Le top 10 des shops pour trouver de la déco à petit prix // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
CONSEILS DECO, HOME COACHING, OU TROUVER ?, SHOPPING, SOLDES

Le top 10 des shops pour trouver de la déco à petit prix

On plaide coupable : ce blog est une source de tentation permanente ! Nous en sommes d’ailleurs les premières victimes. Et si, comme nous, vous êtes aussi légèrement accro à Pinterest et Instagram, on parie que, vous aussi vous avez envie de faire évoluer la déco de votre intérieur en permanence.

Pour ne pas y passer notre PEL, notre astuce, c’est d’une part de ne pas hésiter à revendre certaines pièces plutôt que de les laisser prendre la poussière dans la cave, et d’autre part, d’opter pour le mix and match. C’est à dire de mélanger les pièces chiner avec des basiques du design et des trouvailles à petit prix J La qualité n’est évidemment pas toujours au rendez-vous, mais on le sait, et si on craque, ce sont souvent pour des accessoires trendy dont on risque de se lasser…
Voici le Top 10 de nos enseignes déco à prix mini. Et vous ? Des boutiques pas chères à nous recommander ?

H&M Déco

Le géant de la fringue à prix XS est aussi efficace sur sa collection maison qu’en mode. On y furète régulièrement.

La Redoute Intérieurs
Ces dernières années, le pure-player a su développer une gamme déco et mobilier ultra-complète, tendance et aux prix calibrés.

Tiger
Plus besoin d’aller jusqu’à Copenhague pour faire le plan de gadgets déco à très petit prix. On trouve désormais plusieurs boutiques en France.

Hema
Dans les boutiques de cette enseigne néerlandaise à petit prix on trouve à la fois de la food, de la puériculture, du maquillage mais aussi de la déco et de la vaisselle au look épuré.

Casa
Jusque là peu présente sur le web, la marque prend le virage du digital avec des collections pile dans l’air du temps et à prix serré.

Pimkie Home

La marque de mode pour teenage a appliqué la même recette à la déco. On y trouve tous les must-have du moment à des prix défiant toute concurrence.

Sostrene Grene
Dans cette enseigne danoise nouvelle en France on trouve de la déco trendy à tout tout petit prix. Seul défaut, elle ne vend pas en ligne et il y a pour l’instant assez peu de magasins chez nous.

Maisons du Monde
Un incontournable qui propose de la déco très accessible dans tous les styles.

 

Ikea

On ne présente plus l’enseigne pionnière suédoise. Basiques incontournables et pièces trendy à prix mini, on y trouve de tout pour un très bon rapport qualité/prix.

Monoprix

On craque régulièrement pour les collections capsules de l’enseigne. Seul hic, les quantités sont toujours très limitées donc, quand on voit quelque chose, on n’hésite pas. Il y a peu de chance que le produit soit encore là à votre prochain passage !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire