Carnet customisé avec du faux cuir
DIY, HOME COACHING, INSPIRATIONS, NOEL

6 idées de cadeaux DIY

Et si on jouait la carte du homemade pour noël ? Rien de tel pour offrir un cadeau unique et personnalisé. Il existe des dizaines d’idées jolies, simples, et rapides à réaliser qui promettent un effet maximum. Succès garanti sous le sapin ! Il reste encore quelques jours avant le passage de Santa, juste assez de temps pour s’y mettre. Notre sélection.

Pour retrouver les tutos, cliquez sur les liens suivants ( de haut en bas et de gauche à droite) 1. Une coupelle à bijoux signée The Gathered Home. Une coupelle, une girafe en plastique, un peu de peinture et de colle. Le tour est joué ! / 2.  Un collier graphique en pâte fimo. Tuto sur The Lovely Drawer / 3. Un bougeoir en béton sur The Polka Dot Bride / 4. Un tissage black and white. Le pas à pas sur A Beautiful Mess / 5. Des vases customisés sur Mondocherry / 6. Un carnet habillé de cuir en 10 minutes. Tuto sur Design O Form

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

5
commentaires

  • Répondre Béné / Auguste & Claire 18 décembre 2014 at 9 h 32 min

    Une bien jolie sélection qui tombe à pic pour les cadeaux last minute :-) Le tuto du tissage est top, ça me motive pour enfin m’y mettre sérieusement !

  • Répondre Carine 18 décembre 2014 at 11 h 46 min

    Il te reste quelques jours pour t’y mettre ;-)

  • Répondre Happy Lude 22 décembre 2014 at 13 h 50 min

    j’adore le tissage !
    gros bisous
    happylude

  • Répondre picline 31 mars 2015 at 10 h 32 min

    Super concepts ! J’adore la girafe !

    • Répondre Carine et Anne-So 31 mars 2015 at 11 h 54 min

      Merci!

    Laisser un commentaire