5 plantes roses // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
CONSEILS DECO, HOME COACHING

5 plantes vertes qui sont roses !

Monstera, pilea, fishbone cactus…la plante est devenue un véritable accessoire de déco et c’est la course à qui mettra en pot l’espèce la plus graphique, la plus étonnante, la plus originale. Nous avions d’ailleurs partagez par ici le nom des espèces les plus instagrammables. Depuis, on a découvert ces plantes aux teintes rosées et on parie qu’elles vont rapidement faire le buzz !  Découvrez leurs petits noms pour les dénicher avant tout le monde en jardinerie.

Caoutchouc rose. La variante variegata, panachée de blanc, du classique caoutchouc existe aussi en ros. – Calathea Triostar. Très graphique le calathea existe dans de nombreuses variétés et même en rose!

Rhoeo Spathacea. Elle rappelle la spider plant mais teintée de rose à la place du blanc – Ceropegia woodii variegata. On aime la version rose de cette plante tombante aux petites feuilles – Tradescantia Tricolor. On s’offrirait bien cette version originale de la tradescantia, une plante qui a l’avantage de se bouturer facilement.

Et aussi:

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

4
commentaires

  • Répondre Sandra 21 septembre 2018 at 8 h 47 min

    Bonjour,
    Savez-vous où peut on se procurer le Ceropegia woodii variegata rose? J’en cherche depuis un petit moment. Merci beaucoup

  • Répondre Margaux 21 septembre 2018 at 9 h 45 min

    Bonjour
    Merci pour ces bonnes idées
    Connaissez vous une bonne jardinerie en ligne ? Merci d’avance

    Bonne journée
    Margaux

  • Répondre Milie 21 septembre 2018 at 11 h 11 min

    Roses et canons !

  • Répondre Sur un petit nuage (Virginie) 23 septembre 2018 at 13 h 47 min

    Elles sont très jolies :)
    merci

  • Laisser un commentaire