Les snobismes déco de l'été 2017 Déco bohème à petits prix chez Pimkie Home // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr #deco #boheme #folk #boho #gypsy
MOODBOARDS, SHOPPING

Les 5 snobismes déco de l’été

par
UN MACRAME DIY

Déco murale ou suspension pour plantes, les noeuds de macramé font leur come back. Pour s’initier en bonne compagnie, rien de tel qu’un atelier chez Seize à Paris, en solo, vous pouvez suivre un de nos DIY ( macramé gypset mural ou le vase suspendu ) ou ceux issus des livres Macramé Bohême ou Macramé et cie pour une décoration bohème folk, qui fourmillent d’idées. Vous n’avez pas la patience ? Optez pour un des jolis modèles dispo dans le commerce (chuuut laissez croire que vous l’avez réalisé avec vos petites mains). On craque particulièrement pour la tête de lit en macramé de Pimkie, le grand tissage mural La Redoute, la suspension pour plante Cyrillus ou le coussin macramé Maisons du Monde.

LE FLAMINGO POOL FLOAT

Vous n’avez pas de piscine ? Pas grave, il trouvera aussi sa place dans le salon. La bouée flamand rose est vraiment trop croquignolette pour s’arrêter à ce détail. On craque aussi pour le cygne ou la pastèque (plus sobre). Et pour l’apéro on craque sur le porte gobelet flottant.

UN OBJET GRIFFE SARAH LAVOINE

C’est la nouvelle reine de la déco que tout le monde s’arrache. Elle vient de relooker l’espace maison du Printemps, l’an passé elle signait une collection chez Monoprix et La Redoute, on lui doit aussi une gamme de couleurs chez Ressource. Bref plus besoin d’aller chez Maison Sarah Lavoine, elle est partout !

L’ABAT-JOUR EN OSIER

Parfait pour donner une petite touche bohème comme à Formentera ou Tulum, ces abats jours en rotin se placent aussi bien dans la chambre que le salon. Mention spéciale pour le modèle Sinnerlig signé Ilse Crawford pour Ikea et celui de Forestier répéré lors du home tour de Chrysoline de Balzac Paris

LA FONTAINE A BOISSON

Popularisée par les mariages, c’est devenu un must pour les barbecues et les anniversaires des kids. A shopper sur décoclicoMaisons du Monde ou Amazon.

 

// Photographie de une Hotel Casa Cook Rhodes

Sur le même thème

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

7
commentaires

  • Répondre Daphné @ Be Frenchie 30 mai 2017 at 9 h 22 min

    Trop fortes; vous m’avez ( presque ) donné envie de jeter un flamant rose dans ma piscine. Au dernier moment, je me suis retenue; ce que je préfère, c’est nager. Mais j’ai gardé l’onglet ouvert, juste au cas où ;-) , après tout, ce serait joli sur les photos de mon annonce d’échange de maison, non ?

    • Répondre Carine 9 juin 2017 at 10 h 53 min

      Héhé c’est friendly le flamingo !

  • Répondre Virginie B 30 mai 2017 at 10 h 59 min

    il ne me manque que la fontaine, j’ai cédé à tout :::::::::::

    • Répondre Carine 9 juin 2017 at 10 h 54 min

      Ca prend un peu de place, mais c’est sympa avec la canicule de pouvoir avoir de la citronnade à volonté !

  • Répondre Lily 30 mai 2017 at 18 h 50 min

    C’est snob, mais j’avoue que je craque total là *_* ! La fontaine à boisson me fait particulièrement envie ;)

  • Répondre prettylittletruth 31 mai 2017 at 10 h 35 min

    Je vais filer faire un tour chez Sarah Lavoine :)

    • Répondre Carine 9 juin 2017 at 10 h 54 min

      ;-)

    Laisser un commentaire