diy-ikea-hacks-chic-8
DIY, HOME COACHING, INSPIRATIONS

7 Ikea Hacks qui en mettent plein la vue

Détourner les basiques du géant suédois pour en faire des pièces pleines de personnalité, c’est la nouvelle tendance qui agite Pinterest. Le Ikea Hacking consiste à déconstruire, customiser, repeindre ou twister les produits Ikea. Chez Hëllø, nous vous en avons déjà proposé deux : l’horloge graphique et  la boite lumineuse. Aujourd’hui, nous vous avons concocté une sélection de 7 DIY faciles à réaliser mais qui en jette !

Retrouvez les Ikea Hacks sur les liens suivants : Photo de Une : Un miroir suspendu – Sarah Widman / 1. Une desserte à alcools – Style Me Pretty / 2. Une commode avec poignées en cuir – Sugar & Cloth / 3. Une suspension – A Beautiful Mess / 4. Un bureau en faux marbre – Ikea / 5. Une commode au look fifties – Smitten Studio / 6. Une lampe indus –  Vintage Revivals

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

3
commentaires

  • Répondre Sandra 31 mai 2015 at 14 h 38 min

    Je ne connaissais pas du tout le principe, mais c’est excellent ! Ça donne plein d’idées, je m’en vais voir ce que je peux tester de ce pas !

    Merci pour le partage et pour les astuces.

    • Répondre Carine 31 mai 2015 at 18 h 13 min

      De rien ! Bon weekend

  • Répondre diana 20 novembre 2015 at 20 h 55 min

    Sobre et moderne, le plan de travail ardoise est particulièrement tendance actuellement. C’est le compromis idéal pour offrir une personnalité contemporaine unique à votre cuisine. Afin d’apporter du relief à votre pièce, optez par exemple pour un évier rouge brun.

  • Laisser un commentaire