Cosy and girly Parisian Apartement - Lili In Wonderland // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
Intérieurs, Visites Privées

Bienvenue dans l’Appartement Cocooning de Lili in Wonderland

Si vous êtes des fidèles de Lili in Wonderland, vous retrouverez la même atmosphère cosy et enveloppante chez Aurélie que sur son blog où cette psy partage ses coups de coeur déco, ses DIY et ses expériences de voyages depuis quatre ans. Dans son appartement, l’expression « petit nid douillet » prend tout son sens. Les teintes sont douces, les matières enveloppantes, les objets très personnels, beaucoup sont des DIY réalisés pour son blog, ou des objets achetés ou chinés pour la déco de son mariage. Un univers où nous nous sommes glissés avec plaisir le temps d’une journée de printemps.

Gauche. A La déco d’Aurélie mêle des influences nordiques, vintage et champêtre.
A droite. Au mur, une carte rapportée d’Islande « c’est dans ce pays incroyable que nous avons fait notre voyage de noces » explique-t-elle. Fauteuil coquille l’Atelier du Petit Parc, sur lequel est posé une peau Maison Thuret, et des coussins Ikea et Jamini. Fauteuil AM.PM, coussin Merci. Au fond buffet, Jada.

Aurélie prend un soin particulier à décorer son appartement avec des accessoires tout en finesse comme ces pots suspendus Caroline Gomez (à droite) ou cette photo de chevaux sauvages Islandais dénichée sur Juniqe. Lampe en béton The French Vikings. Himmelis en laiton – DIY dispo sur son blog – posés sur une planche en bois Kneija Wood.

Les tonalités pastels dominent l’appartement comme sur cette armoire parisienne La petite brocanteuse (à gauche) sur laquelle on retrouve une couronne de fleurs réalisée par Aurélie – DIY dispo sur son blog. A droite, la table Petite Belette, est entourée de chaise dépareillées chinées.

Les jolis détails sont légion dans cet appartement plein de douceur. Aurélie attache un soin particulier à mettre des fleurs et des détails champêtres. « C’était le thème de mon mariage. Il me reste beaucoup de petits objets de la déco comme ces flacons d’apothicaires ». Suspensions en macramé tie and dye dont le DIY est dispo sur son blog.

Dans la cuisine, de nombreux petits détails attirent l’oeil comme ce tableau noir sur lequel Aurélie a dessiné. A gauche, planches à découper, House in may,  Monoprix et Caroline Gomez, pot en verre, Le Parfait.

 

Plant mister en laiton, bougeoir en bois Designer box, plateau Taska.

L’indispensable saisonnier Primeur de Papier Tigre pour bien choisir les fruits et légumes de saison.

 

Dans sa cuisine, Aurélie a assemblé des casiers en bois qui servent à récolter les pommes afin de créer une étagère originale (La petite brocanteuse). Cafetière Chemex.

 

Fauteuil RAR de Charles et Ray Eames en fibre de verre. Tapis Boucherouitte Oranjade, valise en Liberty Merci.

 

Le jeu de textiles Le Monde Sauvage amplifie l’aspect cosy de la chambre. Table de chevet La petite brocanteuse.

A gauche, guirlande Mi Avril,  étagère Rose in April  pour Le Repère des Belette, lune en laiton Les petits Bohèmes, mot lainé Rêve Le petit Florilège.  A droite, tissage mural signé  Julie Robert qu’elle a rencontré lors d’un atelier tissage.

Commode chinée sur Le bon coin et repeinte, miroirs de barbier chinés sur Le bon coin et Merci Ginetteplanche nuage Caroline Gomez « j’en ai plusieurs dans l’appartement, il s’agissait des centres de table pour mon mariage » explique-t-elle quand on lui demande pourquoi elle en a autant partout, corbeille en crochet Maillo Design.

Un grand merci à Aurélie pour son accueil chaleureux et n’hésitez pas à la suivre sur son blog Lili in Wonderland.

Rendez-vous demain pour la visite vidéo de son appartement avec encore plus de jolies détails !
Si vous aimez nos home tours, n’hésitez pas à aller voir nos autres visites privées.

// Photograpghies : Hëllø Blogzine

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut-être aussi

5 Commentaires

  • Répondre Anaïs - Carnet de printemps 27 juin 2016 at 8 h 06 min

    C’est vraiment canon ! Merci pour la visite ♡

    • Répondre Carine 4 juillet 2016 at 22 h 49 min

      Merci Anaïs !

  • Répondre Tigo Dodo 27 juin 2016 at 13 h 11 min

    J’adore cette blogueuse *-* Un super goût pour la déco et en plus, une personne vraiment agréable à lire et à rencontrer :)

    • Répondre Carine 4 juillet 2016 at 22 h 49 min

      C’est vrai !

  • Répondre Mes p'tits z'oignons 9 juillet 2016 at 23 h 07 min

    C’est superbe!!!

  • Laisser un commentaire