pain pain
TRAVEL

[PARIS] Les Bonnes Adresses de Heju

par

En ce début du mois de juillet, nous avons décidé de mettre la ville lumière en valeur. Parce que certains ne sont pas encore partie en vacances et que d’autres viennent les passer à Paris. Après Mamie Boude, c’est le talentueux duo de Heju, qui se prête au jeu et nous livre ses hotpots du 18e et 9e arrondissement où ils ont posé leurs valises.

boulangerie pain pain

Pain Pain

Dans notre quartier, on a beaucoup de chance, les boulangeries sont toutes plus délicieuses les unes que les autres. Le matin, on a l’embarras du choix ! Mais, parmi toutes les boulangeries, notre préférée c’est Pain Pain créée par Sébastien Mauvieux. Des pâtisseries à la jolie déco en passant par l’emballage, tout est parfait ! Mention spéciale pour les chouquettes dont on raffole pour le goûter !

59 rue d’Orsel 75018 Paris

chez marcel paris 18

Chez Marcel

Dans la jolie avenue Junot, se cache un petit restaurant à l’ambiance brute et épurée, Chez Marcel. On a découvert cet endroit grâce à Camille de Helmut et, depuis, on adore y organiser des rendez-vous professionnels. Autour d’un délicieux brunch ou d’un bon repas, on s’entend tout de suite !

1 Villa Léandre 75018 Paris

Le sept cinq

Un peu plus loin de chez nous, il y a aussi le Sept Cinq ouvert par deux amies, Audrey et Lorna. Ce concept-store dédié à la création parisienne réuni tous les créateurs qu’on adore et, en plus, il y a même une sélection pour les hommes ! De notre côté, on est fans de la papeterie Season Paper et des chaussures Bobbies.

54 rue Notre-Dame de Lorette 75009 Paris

 

// Photographies : Pain pain / Chez Marcel / Le Cinq Sept

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre heju 24 juillet 2015 at 9 h 16 min

    Hello les filles ! On prend enfin le temps de vous remercier d’avoir pensé à nous pour cet article :) C’est super gentil à vous deux ! Et on se disait que ce serait chouette de se revoir, ça fait un moment ! Des bisous et bel été <3

    • Répondre Carine 24 juillet 2015 at 17 h 45 min

      Hëllø Merci encore à vous. Avec plaisir pour un café. Bel été à vous ! Bises

    Laisser un commentaire