SHOPPING

9 bougies à offrir et à s’offrir !

Une bougie, voilà un cadeau qui change de la traditionnelle bouteille de vin ou du classique bouquet de fleurs quand on est invité chez des amis. Pour peu que vous optiez pour un modèle un peu original, on est prêtes à parier que vos hôtes penserons à vous à chaque fois qu’ils l’allumeront.  Ajoutez à cela le fait que l’on s’offre rarement une bougie à soi-même et vous en conviendrez: la bougie, c’est le petit cadeau qui fait le maximum !  En plus des valeurs sûres comme Dyptique ou Astier de Villatte, qui vient de sortir la très bling « Hollywood » pour les Oscars, il existe désormais des petits outsiders qui permettent de créer la surprise. Les très provocs « Bad-ass Bitch » de Ms Betty et « Hashish » de Jonathan Adler, les petites scandinaves: « Sauna » de Ron Dorff et « Hygge » de la marque Scandinavisk qui sort 5 nouvelles fragrances à tomber pour ce printemps. Mais aussi les studieuses bougies au soja de Frostbeard studio sur Etsy qui fleurent bon la bibliothèque, la très chic bougie carrée Welton ou l’incontournable bougie de Marianne Guedin. A vous de choisir.


Et vous quelles sont vos bougies fétiches ?

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

4
commentaires

  • Répondre Marine 24 mars 2014 at 18 h 52 min

    J’ai découvert récemment la bougie « Green Tomato Leaf » de Jo Malone, c’est la prochaine sur ma liste. Sinon « Fleur de citronnier » de Bensimon est top :)

    • Répondre admin 24 mars 2014 at 23 h 50 min

      J’adore la Green Tomato Leaf de Jo Malone, pour une prochaine sélec!:-)

  • Répondre Octave&cie 28 mai 2016 at 9 h 37 min

    J’ai découvert les bougies de la marque Iba, distribuées dans certain Monoprix. Elles sont géniales : avec une mèche en bois, elles crépitent, durent très longtemps et sentent merveilleusement bon. Enfin : elles donnent une touche déco très sympa !

    • Répondre Carine 28 mai 2016 at 12 h 54 min

      Merci pour l’info

    Laisser un commentaire