La boutique parisienne déco et mode de La Seinographe et de Bloc de l'Est // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, TRAVEL

La Seinographe et Bloc de l’Est s’associent pour ouvrir un select-store mode et déco

Avec Marina, fondatrice de La Seinographe nous partageons une certaine esthétique, un penchant pour la création française et l’envie permanente de dénicher de nouveaux talents. Depuis les débuts de son blog sur le lifestyle parisien, puis de son e-shop de créateurs, nous suivons avec attention son travail. Si vous venez par ici depuis un moment, vous la connaissez bien ( elle a partagé ses bonnes adresses parisiennes par ici ) et c’est elle qui était venue renforcer l’équipe pendant le congé maternité d’Anne-So. Aujourd’hui, elle revient nous épauler pendant que Carine pouponne, car, je suis ravie de vous l’annoncer,  Albertine est née samedi !

Mais ce petit bout de femme plein d’énergie qui jongle avec les projets ouvre aussi en parallèle une boutique avec Bloc de l’Est que j’ai pu découvrir en avant-première hier. Elle sera inaugurée officiellement mardi 4 avril. Après avoir multiplié les boutiques éphémères à succès et les très jolies collections capsules, elle choisit de poser ses valises pour partager ses coups de coeur dans ce select store idéalement placé au coeur du 9ème arrondissement de Paris, à deux pas du sacré coeur et du square d’Anvers.

Une boutique cosy et pleine de charme, dans laquelle on découvre à la fois les sublimes meubles vintage soviétiques impeccablement restaurés par Kamila Sokolska, créatrice de la marque Bloc de l’Est, et la sélection pointue d’une trentaine de marque de Marina. De la mode et de la déco faisant la part belle au fait-main et au made in France. Rapidement Bloc de l’est complètera sa gamme avec des suspensions, des étagères et des tables basse. Et chaque saison, une collection capsule enrichira la boutique. Cela commence dès cet été avec une thématique French California, clin d’oeil au Pays Basque et Ode au Slow Living que vous pouvez également découvrir sur son e-shop. Même si nous vous conseillons évidemment, d’aller plutôt pousser la porte de leur concept-store de quartier.

Select Store La Seinographe X Bloc de l’Est
28, rue Condorcet
75009 Paris

// Photographies : Hellø Blogzine

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre MENGAUD 30 mars 2018 at 8 h 16 min

    Merci pour cette adresse … je vais aller faire un tour!

    • Répondre Carine et Anne-So 6 avril 2018 at 22 h 57 min

      Merci Sylvie! :-)

    Laisser un commentaire