Carte de Voeux 2016 Pompon // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr
DIY, Free Download, How Tø

La carte de voeux 2016 de Philippe Dufour-Loriolle pour Hëllø

Toute l’équipe de Hëllø vous souhaite une belle et heureuse année 2016, pleine de créativité, de légèreté, de petits et de grands bonheurs !

Pour fêter cette nouvelle année, nous vous avons proposé, avec la complicité de quatre créatifs talentueux, tout au long de la semaine, des cartes de voeux téléchargeables gratuitement, pour que vous puissiez les imprimer chez vous, chez un imprimeur, ou en ligne.

Parce que chez Hëllø,  on a beau être un magazine digital, on cultive l’amour du papier !  

Après les cartes d’HelloMarine, de Season Paper et de Ninn Apouladaki, nous somme ravies de vous présenter celle de Summer Kisses, Winter Tears aka Philippe Dufour-Loriolle. Cet artiste formé aux Beaux-Arts de Montpellier a fait du Bic son outil du quotidien. C’est avec ce simple stylo bleu qu’il réalise la grande majorité de ses illustrations qu’il appose aussi bien sur des t-shirts et sweats en vente sur Etsy, et que certaines auront eu la chance d’avoir en gift dans le magazine Grazia cet été,  ou ses papiers peint et céramiques édités chez Soonsalon. Repéré sur le salon Maison & Objets, on craque particulièrement pour le modèle qui mêle les lions et les cervidés. Pour Hëllø, il a réinterprète la grue « symbole traditionnel de longévité sur les cartes de voeux japonaises » confie-t-il.

Bonne année à tous ! 

Pour télécharger la carte de voeux de Philippe Dufour-Loriolle,  cliquez ici

Nous avons adoré voir vos utilisations de nos papiers cadeaux ! Alors, si vous imprimez ces cartes de voeux, n’hésitez pas à les relayer sur les réseaux sociaux avec le #hello2016 et en nous taguant @helloblogzine, pour que nous puissions vous retrouver.

Un grand merci à Philippe Dufour-Loriolle d’avoir créé cette carte poétique pour nous.

// Création Philippe Dufour-Loriolle pour Hëllø Blogzine – Photographie Hëllø

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut-être aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire