Carte à Télécharger Gratuitement Lolita Picco
FREE DOWNLOAD, LIFESTYLE

La Carte de Voeux 2015 de Lolita Picco pour Hëllø

 

Sur Hëllø, on a beau passer nos journées sur le net à jongler avec les mails, on adore recevoir du courrier. Rien ne remplace le plaisir d’ouvrir une enveloppe pour découvrir une jolie carte ou une lettre. Alors en prévision des voeux, nous vous avons préparé une belle surprise, avec la complicité de quatre graphistes et illustratrices de talent : Lucille MichieliClémence ThienpontOelwein et Lolita Picco.

Toutes les quatre ont accepté, chacune, de dessiner pour vous, une carte de voeux pour 2015 !  Des cartes, qui seront téléchargeables gratuitement, pour que vous puissiez les imprimer chez vous, chez un imprimeur, ou en ligne. 

Après, Lucille MichieliClémence Thienpont et Oelwein, voici la carte haute en couleurs de Lolita Picco. Nous vous l’avions présenté cet été dans le cadre de notre City-Guide des Créateurs, elle nous avait alors dévoilé ses bonnes adresses autour de la cannebière. Graphiste, illustratrice et créatrice freelance, Lolita Picco a travaillé, entre autres pour Le Temps des Cerises, Paulette et WAD Magazine. Aujourd’hui, elle se consacre presque exclusivement à son e-shop dans lequel elle développe des produits (cartes, tote-bags, mug, t-shirt, miroirs…) sur lesquels elle imprime son irrésistible univers rétro pop plein d’humour.  Nous avions particulièrement craqué pour son mug bourré d’autodérision « Morue For Ever« , et ses cartes postales reprenant les expressions marseillaises. Aujourd’hui, nous sommes donc particulièrement ravies de vous dévoiler la carte de voeux 2015 qu’elle a dessiné pour nous. Que 2015 soit pleine de peps !

Pour télécharger le format A4 avec 4 cartes, cliquez-ici

Pour télécharger la carte seule, cliquez-ici

Nous avons adoré voir vos utilisations de nos papiers cadeaux ! Alors, si vous imprimez ces cartes de voeux, n’hésitez pas à les relayer sur les réseaux sociaux avec le #hello2015, pour que nous puissions vous retrouver.

Nous en profitons pour remercier chaleureusement Lolita d’avoir accepté de jouer le jeu en dessinant cette très belle carte !

Retrouvez également les cartes de Lucille MichieliClémence Thienpont et Oelwein.

// Photographies : Hëllø – Carte Lolita Picco

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire