bonnes-adresses-londres
TRAVEL

[City Break] 3 adresses coup de coeur à Londres

par

L’époque des soldes est le moment idéal pour se faire un petit break à Londres. Plutôt que de lister les bons plans, nous avons choisi de vous livrer 3 adresses coup de coeur pour un brunch, un diner indien chic et un bazar déco dans East London.

The workshop Coffee Co

4 adresses à Londres, pour ce coffee shop exigent. Deux étages dans un cadre industriel à la déco très Kinfolk, des serveurs aux petits soins, un café divin et une carte assez variée allant des traditionnels oeufs bénédicts en passant par le pain perdu ou les cake de poisson au kale. mention spéciale pour les fruits pochés au thé vert. Un endroit où il fait bon venir du matin au soir.

27 Clerkenwell Road

Labour & Wait

Situé dans le désormais grouillant quartier de Shoreditch, à quelques encablure de l’hôtel The Boundary de Sir Terence Conran, ce magasin au charme désuet est pile poil dans la tendance slow life. Vaisselle en émail, pince en bois, pot en verre, on y trouve majoritaire des accessoires de cuisine façon vintage et quelques vêtements et accessoires pour un weekend camping chic.

85 Redchruch Street

Roots at n°1

Londres fourmille de resto Indien, mais pour trouver un resto qui sert à la fois une cuisine  parfumée, légère et bien dosée, c’est à Angel qui faut se rendre. Aux fourneaux de Roots at N°1, des chefs ayant officié dans les restaurants des plus prestigieuses marques hôtelieres tel que L’oberoi, le Taj mais aussi au Hyatt ou au Ritz London. On n’est donc pas étonné que le raffinement soit leur marque de fabrique.

115 Hermingford Road

 

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre Nicole 26 juin 2015 at 12 h 21 min

    Des adresses qui tombent pile poil : je pars à London pour 4 jours dans 2 semaines ! J’espère que ce sera encore les soldes… a priori oui !

    • Répondre Carine 28 juin 2015 at 20 h 14 min

      les soldes à londres c’est le top !

    Laisser un commentaire