Les plus beaux comptes Instagram voyages // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle - www.hello-hello.fr
LIFESTYLE

7 comptes Instagram qui donnent envie de voyager

par

La rentrée approche à grand pas, alors pour rester dans le mood vacances, nous avons sélectionné des comptes Instagram qui nous font voyager toute l’année. Pas facile de faire un choix tant il y a de belles photos sur le réseau, mais nous avons voulu mettre en avant ces comptes parce qu’ils nous touchaient et nous permettent de nous évader sans bouger de notre canapé.

Lily rose

Lisa, alias Lily a plaqué sa petite vie tranquille d’opticienne strasbourgeoise, pour devenir une des personnalités phares d’Instagram dans le monde du voyage. Près de 300 k, suivent ses tribulations à travers le monde. Elle promène sa frêle silhouette dans des décors à couper le souffle, de Cuba à la Laponie et vient de poser ses valises pour s’installer à Bali pour s’y installer avec son compagnon.

 

Son blog Mynameislilyrose

Like Miljian

Explorer le monde avec deux enfants en bas âge, tel est le pari de ce couple franco-italien ! Miki, Julien, Teo et Lia déambulent dans des décors ultra-saturés, sourires aux lèvres pour un tour du monde riche en rencontres et haut en couleur depuis un an. De quoi redonner le sourire à tous les nouveaux parents qui pensaient devoir faire un croix sur les voyages.

Sur leur blog Like Miljian, ils compilent leurs bonnes adresses et conseils kids friendly.

1 duvet pour 2

1 duvet pour 2 c’est l’histoire de Camille et Amanda, d’un couple bordelais, amoureux du voyage. Mais contrairement à beaucoup de couple digitaux Amanda ne se contente pas de poser lascivement sur une mer turquoise ou de s’enrouler dans un couverture face à un lac canadien, ces deux-là nous embarquent dans de vraies aventures : Rando glacée au Groenland, croisière en bateau à vapeur au fil du Nil, safari en Namibie. Chaque destination est l’occasion de repousser leurs limites.

A retrouver sur leur blog aussi Unduvetpourdeux

Wild Bird Collective

On les avait connu a 3, pour leur goût de la déco tropicale, mais aujourd’hui, Wild Bird Collective c’est surtout un duo, Christophe et Violaine, qui partagent leur carnet de voyage en image. Ils ont modestement 2000 followers sur Instagram et encore peu de destinations à leur actif mais leur sensibilité visuelle nous a tapé dans l’oeil.

Le blog Wild Bird Collective

Kitkat.ch

Cette illustratrice scientifique d’origine suisse parcoure le monde à bord de son combi Wolksvagen orange ! Autant dire qu’elle réalise le rêve de tous (le nôtre en tout cas). De ses montagnes natales aux routes sableuses de l’Iran, rien n’arrête le #kitkatbus de Marina. Et quand elle ne peux y aller en bus, comme dans l’archipel des San Blas du Panama, elle n’oublie pas d’en prendre une version miniature, histoire de l’avoir toujours avec elle.

 

Son site Martina Bisaz

Hello Emilie

Installée en Australie, Emilie Ristevski sillonne la planète son appareil photo au poing, pour le plaisir de plus d’un million de followers. Des dunes de Namibie aux paysages glacés de Patagonie, Emilie nous transporte dans des paysages magiques où elle se met parfois en scène, de dos pour mieux nous laisser croire que c’est nous qui somment face à ce panorama d’exception. Elle a aussi créer un autre compte Emilielula, qui mérite tout autant d’être suivi.

Son site  helloemilie.com

Petite Passport

Tout au long de l’année, Pauline Edge explore les villes à la recherche des spots les plus cools de la planète: hôtels, restos, boutiques. Si vous êtes séduit par les atmosphères design et les belles tables, alors vous serez séduit par ses photos et ses guides de voyages ultra-pointus.

Sur son site Petitepassport  beaucoup de jolis adresses à retrouver.

 

Photo de une // Un duvet pour deux

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre Sur un petit nuage (Virginie) 27 août 2018 at 22 h 14 min

    Hello, en ce moment j’aime beaucoup les comptes présentant des photos de voyages ou de nature, ça me calme du coup ton article tombe à pique, merci beaucoup :)

    bonne soirée.

  • Laisser un commentaire