SHOPPING

[Concours] Summertime

Week-end prolongé oblige, un air de guinguette estivale s’empare de Hëllø. Quelques éléments bien choisi transforment la terrasse en deux temps trois mouvements : une guirlande lumineuse scandi-chic, un fauteuil en fils de scoubidou hot pink, des flamingos délicieusement kitsch très Miami style et une citronnade bien frappée ! Une véritable invitation au farniente, aux pauses fraîcheurs entre deux siestes et aux apéros prolongés. L’été s’annonce bien  !

concours-redoute-ete-2015-1

Pour fêter l’été qui s’installe avec conviction ces derniers jours, nous avons décidé de vous gâter en vous proposant de remporter ce fauteuil estival signé La Redoute Intérieurs, qui trouvera aussi bien sa place dans un jardin, près de la piscine et sur une terrasse que dans un salon ou une chambre. Nous avons craqué pour son look fun et son assise en fils plastique  ultra-confort.

Comment jouer ? 

Rien de plus simple.

1/ Likez la page de Hëllø sur Facebook (si vous êtes déjà fan, un petit partage fait toujours plaisir ;-))

2/ Répondez à la question suivante en commentaire sous cet article :

Et pour vous, c’est quoi la recette d’un été réussi ? 

Vous avez jusqu’à dimanche 19 juillet à 20h pour participer.

concours-redoute-ete-2015-6

Les résultats seront donnés ici même lundi 20 juillet prochain.

Bonne chance à tous !


 

RESULTAT

C’est le commentaire 149, Aurélie S., qui remporte le fauteuil.

Merci à tous pour votre participation !


 

// Photographies : Hëllø – Stylisme : Cache-pots Herri, Fauteuil Joalie, Guirlande Guinguette Berti, La Redoute Intérieurs, Flamants roses rapportés des USA, Mason Jars My Sweet Boutique.

 

article-sponsorise

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

160
commentaires

  • Répondre La Coutch 13 juillet 2015 at 8 h 10 min

    La recette d’un été réussi c’est le bonheur d’être avec les personnes que l’on aime en maillot de bain avec une brochette de viande à la main.

    • Répondre Laurie 13 juillet 2015 at 8 h 51 min

      Se reposer, déguster de bons plats et être dépaysée !

  • Répondre Purle-Circus 13 juillet 2015 at 8 h 13 min

    Merci pour ce concours.
    Pour moi la recette d’un été réussi c’est du soleil, une chaise longue, un smoothie frais et un max de glandouille

  • Répondre marie potterie 13 juillet 2015 at 8 h 14 min

    La recette d’un été réussi pour moi et un subtil mélange de moment en famille, de moment entre amis, d’un peu de soleil, d’air pure et salé de la mer bretonne, de soirée à la guitare près d’un barbecue, de balades à cheval dans les pleines de picardie. Des tas de petites choses simple de la vie mais qui font le bonheur quotidien et remplissent mon été de douceurs et de sourires.

  • Répondre Cécile 13 juillet 2015 at 8 h 16 min

    Pour moi, c’est un passage obligé en Bretagne (originaire de là bas, mes meilleurs souvenirs d’enfance se sont passés en été), c’est manger une glace à l’igloo de Carnac, c’est vivre au rythme de l’été, savoir prendre son temps et ralentir, vivre les fenêtres ouvertes à la maison et puis prendre son vélo et faire une balade en plein Paris la nuit avec son chéri ou avec des amis. Et puis, c’est savourer les fruits et légumes d’été, faire des confitures pour l’hiver… C’est recharger les batteries pour aborder la rentrée ressourcée et avec des idées pleins la tête !

  • Répondre vava 13 juillet 2015 at 8 h 17 min

    bonjour et merci a vous super chouette. alors pour moi recette d’un été réussi c’est le plaisir de prendre des fruits et legumes de mom jardins . j aime cuisiner des produits frais l été merci
    fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1590199421245088?pnref=story merci a vous

  • Répondre capucine 13 juillet 2015 at 8 h 25 min

    Pour moi, la recette d’un été réussi c’est d’avoir du soleil et de partager des moments simples avec les personnes que j’aime, mes enfants… jardin, hamac, piscine, magazines, thé glacé à la menthe fraiche du jardin… un petit bonheur simple mais qui me met de bonne humeur
    Merci Hello pour ce joli concours, cette joli chaise serai la bienvenue dans mon jardin ou ma terrasse pour farniente au soleil :)
    bonne journée ;)

  • Répondre Marion 13 juillet 2015 at 8 h 28 min

    La recette d’un été parfait ? et bien c’est celle de cet été, une voiture, un barbu et des kilomètres jusqu’en Suède. Des sentiers imprévus, de la nature et des baignades dans les lacs.

  • Répondre Neige Nada Mas 13 juillet 2015 at 8 h 30 min

    Un été réussi : les rires des enfants qui pataugent dans l’eau, la sieste improvisée sous le figuier, la grillade de dorade au feu de bois, des chansons de Gilberto Gil, une citronnade maison avec des glaçons, des ongles vernis aux couleurs acidulés, la découverte de belles contrées jusqu’à alors méconnues, les chapeaux de paille, un bain de minuit, les balades à vélo les cheveux au vent, un bon roman… Et encore plein d’autres petits bonheurs !

  • Répondre Laure 13 juillet 2015 at 8 h 32 min

    La recette d’un été réussi ? Un fauteuil scoubidou rose sur ma terrasse pardi!

  • Répondre mimi3631 13 juillet 2015 at 8 h 35 min

    bonjour ,merci beaucoup .
    abonnée fb,michele hamelin
    ma recette : de la bonne humeur et de la détente .
    merci et belle semaine ,
    Michèle

  • Répondre Noémie 13 juillet 2015 at 8 h 39 min

    C’est être allongée à côté de celui qu’on aime sur le sable chaud, se faire bercer par le bruit des vagues et entendre au loin les rires des enfants qui batifolent au bord de l’eau. D’amour, d’eau fraîche et de sable chaud, rien d’autre ! C’est ça la recette !

  • Répondre isabelle lamour 13 juillet 2015 at 8 h 40 min

    Bonjour,
    Un été réussi !! un moment en famille surtout avec son enfant qui est la plus belle chose que l’on puisse avoir et ceci sous le soleil breton … voilà
    Je tente avec plaisir car j’adore cette chaise,
    J’ai liké et partagé la page
    Merci
    isabelle

  • Répondre Hélène 13 juillet 2015 at 8 h 41 min

    Un apéro avec mes plus chers amis par une chaude soirée d’été sous les mûriers confortablement assis des fauteuils en fils de scoubidous qui iraient tellement avec ma maison années 50 !! :)

  • Répondre Valérie S 13 juillet 2015 at 8 h 42 min

    Ma recette pour un été réussi c est de se donner du temps. Du temps pour cuisiner des petits plats légers mais gourmands. Du temps pour les partager en famille ou entre amis. Du temps aussi pour un repos bien mérité après de longs mois de boulot. Du temps aussi pour bricoler et aménager la terrasse. Parce que bricoler c est aussi se reposer l esprit.
    En fait, ce serait me reposer dans le hamac que je viens d accrocher sur la terrasse, à la lumière des lampions, un verre de cocktail framboise sans alcool à la main, avec un fond de musique en attendant des avec amis.

  • Répondre Aude 13 juillet 2015 at 8 h 43 min

    Un été réussi pour moi c’est la famille les amis du soleil et plein de repos!!
    Merci beaucoup!!

  • Répondre Co_oh 13 juillet 2015 at 8 h 43 min

    Un bon livre, une boisson fraîche à l’ombre des pins… quelques rayons de soleil coquins qui chatouillent juste le bout des pieds… Les rires et les « ploufs » des enfants juste à côté :-) Quelle belle saison pour prendre le temps de goûter aux petits bonheurs quotidiens…

  • Répondre Loutch 13 juillet 2015 at 8 h 48 min

    Un été réussi sera dans un transat au bord de ma piscine avec mon chéri, à siroter un bon verre frais (j’hésite encore sur le breuvage….citronnade ou thé glacé) avec un 32degres (pas plus sinon c’est étouffant). Les choses simples sont les plus appréciables
    Merci pour ce concours

  • Répondre Elodie 13 juillet 2015 at 8 h 56 min

    Peu importe l endroit , du moment qu on est avec la ou les personnes qu on adore … Du rire , déconnexion du quotidien , aventure , plein de bonnes énergies et hop des souvenirs merveilleux plein la tête ! :)

  • Répondre dominique coquelet 13 juillet 2015 at 8 h 57 min

    Bonjour,

    Un été réussi, c’est avant tout un été sous le soleil ! cette période doit être ponctuée de retrouvailles avec la famille ou les amis que l’on a pas vu depuis longtemps, émaillée de moments simples mais que les couleurs de l’été rendent si agréables, repas sous la tonnelle, sieste au bord de la piscine, lecture sur la terrasse fleurie dans un fauteuil confortable, c’est aussi l’occasion de faire des découvertes gastronomiques, architecturales ou des rencontres amicales.
    J’aime beaucoup le rose et dans mon jardin cette couleur s’y décline en nombreuses nuances ; votre fauteuil y aura sa place.
    Merci beaucoup.

  • Répondre Linda 13 juillet 2015 at 9 h 01 min

    Coucou
    Pour moi , des vacances réussies c’est de pouvoir retrouver ma famille à temps plein , pas juste le soir pour râler après trop de fatigue , profitez à fond de mes loulous .
    Merci pour ce jeu et bonne semaine

  • Répondre Aurore 13 juillet 2015 at 9 h 05 min

    Ma recette pour un été réussi :
    Quelques gouttes de fantaisie : apéro piscine entre amis
    Un brin de folie douce : des cocktails qui déchirent
    Saupoudré de fun et de rire bien trempé…
    Voilà ma recette d’un été bien funky !!!!
    Bon Apéro

  • Répondre Vivement Mercredi 13 juillet 2015 at 9 h 11 min

    Du soleil, la mer, la famille, des aperos avec vue et lire, lire et lire … Merci !

  • Répondre girls_in_hawaii 13 juillet 2015 at 9 h 14 min

    Hello! Merci pour ce joli concours! Cette chaise scoubidou est trop jolie et serait parfaite sur ma terrasse , à côté de ma chaise longue couleur anis! :)
    Pour moi la recette d’un été réussi ,c’est de partir…(si on en a les moyens bien sûr…) Je pars en Italie avec mon homme et ma famille pour le mariage de mon cousin! Du soleil,la famille proche,un pays que je ne connais pas,de la bonne bouffe, du bon vin et la fête!
    Belle semaine! ;)

  • Répondre Djahann 13 juillet 2015 at 9 h 17 min

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. C’est avec plaisir que je tente ma cance.
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Un été réussi est celui où on peut partager un bon barbecue avec la famille ou les amis, profiter de belles balades, de bons apéros !
    Les photos sont superbes !
    Bonne semaine !

  • Répondre Lauriane 13 juillet 2015 at 9 h 17 min

    Ma recette personnelle : un mélange de soleil, brise légère, des ami(e)s, l odeur du basilic, un peu d huile d olive, des produits frais, mon balcon, et un verre de rosé à la main… Des choses simples mais que du bonheur !

  • Répondre Vinciane 13 juillet 2015 at 9 h 18 min

    Alors ! Ce sont les fins de journées chaudes, bien installés, un petit cocktail à la matin, la fraîcheur du soir commence à tomber, on n’entend plus que dans les rues et les jardins, les cliquetis des verres, les rires et la préparations de bons diners !

  • Répondre Mathilde 13 juillet 2015 at 9 h 21 min

    Mes petits plaisirs de l’été : La chaleur du soir , les petites lanternes de mon jardin allumées, les flamands roses sont déjà en place :-) , une petite odeur de grillade dans l’air, un verre de vin et quelques amis. …

  • Répondre Myriam 13 juillet 2015 at 9 h 25 min

    Un été réussi ? C’est du soleil, des piques-niques à flan de montagne ou du sable entre les orteils, des enfants qui jouent dans l’eau … et des parents aussi ! C’est profiter de la nature pour reprendre de l’énergie pour l’année :)

  • Répondre Manon E 13 juillet 2015 at 9 h 27 min

    Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! :)
    Je dirai que ces un barbecue avec la famille et les amis, c’est très important je trouve :)

    * J’aime déjà la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous ! :)

  • Répondre Christel Lollyna 13 juillet 2015 at 9 h 29 min

    Bonjour
    Merci beaucoup, ce fauteuil a tout pour faire reussir mon été ! car pour moi,farniente c’est ca les vacances alors bien assise dans le fauteuil, dans la piscine ou bien allongé sur ma serviette !
    je suis deja fan de lka page facebook, mon pseudo est Christel Lollyna bersoult , du coup, et bien j’ai partager la page et la publication ;)
    bonne journée merci

  • Répondre Baverel 13 juillet 2015 at 9 h 31 min

    Merci pour le concours. Un été réussi ça sonne avec soleil, des apéros a n en plus finir avec des amis, des virées en camping sauvage au bord de lacs, des nouvelles expériences, des nouvelles rencontres, un bon bouquin, des siestes à l’ombre d un parasol, de grandes ballades à vélos, à skate !!!

  • Répondre Lucie 13 juillet 2015 at 9 h 32 min

    Une pile de livres à lire haute d’un mètre, de la bonne cuisine ensoleillée avec moultes tomates du jardin, basilic, citron et grillades, des cocktail glacés et beaucoup de farniente : )

  • Répondre Milady 13 juillet 2015 at 9 h 37 min

    Ce fauteuil j’en rêve, j’adore ce style scoubidou vintage et les piètements métal, je joue avec plaisir et je croise tous mes orteils en espérant les mettre en éventail un jour dessus. La recette d’un été réussi: une météo de saison, des promenades, de la découverte mais aussi de la détente avec des longues soirées dehors à ne rien faire d’autre que de profiter des siens, le bonheur d’être ensemble. Merci à Hëllø et La Redoute Intérieurs pour ce beau cadeau. Bel été à vous ! (page suivie sur fb: milady mitchell)

  • Répondre GONCALVES 13 juillet 2015 at 9 h 39 min

    Bonjour à tous,
    L’été de rêve c’.est assis les pieds dans le sable avec une légère brise et ce mélange d’odeur d’iode et de crème solaire qui chatouille les narines… C’est le bruit des vagues et les voix des enfants qui jouent dans l’eau …. C’est le bruit des pas sur le table quand on a l’oreille collée sur la serviette quand on s’assoupit… C’est le bruit de la tondeuse suivie de la délicieuse odeur de l’herbe fraîche…c’est l’odeur du barbecue qui chauffe et le bruit des glaçons…. C’est celui ou même à 30 ans, on retrouve ses 15 ans a sauter dans l’eau et à vivre ses premiers flirts d’été..

  • Répondre Killahh91 13 juillet 2015 at 9 h 39 min

    Les petits plaisirs de l’été ? De doux moments avec ceux qu’on aime a la lueur des guirlandes aux chants des grillons. Un petit apéro, mojitos, pastèque et melon. Des rires et de l’amour…
    Mon nom sur fB marine Davot je vous suis depuis bien longtemps car vous êtes une source d’inspiration qui ne taris jamais :)
    Belle journée d’été
    Amicalement
    Marine

  • Répondre Salomé 13 juillet 2015 at 9 h 40 min

    Un bon été c’est du soleil, des découvertes de nouveaux horizon ou retourner dans les lieux qui nous rendent heureux. C’est plein de fruits, de barbecue de l’apéro et du rosé et quelques piqûres de moustiques ! C’est prendre son temps à lire un bouquin et faire des batailles d’eau au soleil ! Et profitez d’un coucher de soleil sur l’eau.

  • Répondre Hélène 13 juillet 2015 at 9 h 43 min

    C’est prendre l’avion, se poser dans un jardin dans de chouettes transats, sous un arbre et profiter du chant des oiseaux

  • Répondre WOZNIAK SANDRA 13 juillet 2015 at 9 h 44 min

    Un été réussi , qu’importe si on part ou non en vacances… Un été réussit c’est profiter des gens qu’on aime , c’est mettre du soleil dans ce qu’on vit même si le soleil n’est pas de la partie, c’est profitez de la vie… et la savourer encore plus que tt le long de l’année…
    C’est barbecue, plancha, fruits et légumes de saison avec un bon petit vin qui va avec…
    carpe diem….

  • Répondre Céline 13 juillet 2015 at 9 h 47 min

    Hello !!
    Un été réussi pour moi c’est du soleil, entourée de ma famille et de mes amis. C’est 2 mois de bonheur pour profiter de chacun et d’oublier le quotidien et se faire du bien.
    Une période où l’on se détend, où l’on recharge ses batteries, où l’on fait peau neuve pour repartir du bon pied à la rentrée.
    C’est été, ça sera aussi la surprise de gagner un magnifique fauteuil rose pour siroter un jus de fruits et en faire profiter mes convives qui seront forcément conquis !!
    Merci pour ce jeu qui fait rêver de détente et de sérénité !

  • Répondre Dendura 13 juillet 2015 at 9 h 49 min

    Hello, Hello !
    Fan inconditionnelle, j’aime déjà alors je partage avec mes amis :
    https://www.facebook.com/nathalie.vigierdendura
    Ma Recette pour un été réussi :
    – Une belle pincée de bonne humeur
    – Une poignée d’amis et de famille
    – Saupoudrer d’un soleil éclatant
    – Arroser d’un océan de beaux paysages et de cocktails Ultra-Fresh : Mojito Menthe – Citron Vert, off course ;)

    Comme d’habitude vos photos, votre univers est exceptionnel et m’inspire au quotidien.
    Bon Week-end prolongé et bonne chance à toutes et tous !

  • Répondre Lemesle 13 juillet 2015 at 9 h 50 min

    Enfants + ballades + sieste + apéro = été magique

  • Répondre Jenifer 13 juillet 2015 at 9 h 52 min

    Un été réussi c’est : le soleil, les amis, la famille, du repos, un petit coin d’ombre et un bon bouquin <3 si la piscine et les cocktails se joignent également au lot c'est vraiment parfait. Sans oublier les belles soirée bercées au son des grillons :-)

  • Répondre Fanny-Rose 13 juillet 2015 at 9 h 56 min

    Bonjour :)
    Je suis abonnée à la page FB (Fanny Pellottier*)
    Pour moi un été réussi c’est un été dans le sud est de la France, du soleil, la piscine, des sandales, des jupes et robes légères et des bons bouquins. Tout ça avec ma sœur.

  • Répondre clara 13 juillet 2015 at 9 h 57 min

    Page likée depuis longtemps. Un été réussi pour moi c’est pas très original mais c’est pouvoir se baigner à plus en pouvoir : lacs, rivière, mer, océan, piscine… Tant qu’il y a de l’eau je suis heureuse :)

  • Répondre claire b. 13 juillet 2015 at 9 h 58 min

    Merci pour ce joli concours, pour moi un été réussi c’est de profiter de bons moments avec les amis, la famille autour d’une table, en terrasse, à faire des activités extérieures…

  • Répondre Ingrid 13 juillet 2015 at 10 h 05 min

    Un été réussi pour moi c’est une dose de soleil, un soupçon de farniente quelques amis pour partager de bons moments autour d’un apéro dans un endroit sympa avec quelques cigales, et la mer pour toile de fond… prendre le temps de vivre et de profiter tout simplement

  • Répondre tigra graou graou 13 juillet 2015 at 10 h 08 min

    Un été réussi ? De l ombre… des amis… une citronnade… farniente… pas besoin de beaucoup ;-)

  • Répondre Marine Paren(thèse) 13 juillet 2015 at 10 h 11 min

    La recette d’un été réussi, c’est des bons bouquins, un peu de bricolage, du soleil, et de jolis moment partagés en famille et avec les amis ! Merci pour ce chouette concours et bel été !

  • Répondre Marine 13 juillet 2015 at 10 h 17 min

    Merci pour ce concours! Au top ce fauteuil!
    Pour moi, un ete reussi est un ensemble de petites choses. Je suis vraiment attachee a ces petits bonheurs du quotidien, en ete comme en hiver, et parfois, ce sont vraiment ces choses insignifiantes qui font tout!
    Aujourd’hui, il fait doux, mais il pleut, et l’odeur de la pluie sur le goudron, c’est toujours petit truc magique pour moi! Surtout apres autant de jours de chaleur!
    Alors je dirais que la garantie d’un ete reussi, c’est, encore plus que d’habitude, se laisser le temps d’apprecier les petits bonheurs, en levant le pied sur les obligations :D
    Je vous suis sur facebook sous le nom wonderwhereweland!

    Des bises!

  • Répondre Margaux 13 juillet 2015 at 10 h 19 min

    Des amis, du soleil, du rosé, des grillades et un point d’eau ! Find joy in ordinary ! Merci pour ce concours :)

  • Répondre nanolifestyle 13 juillet 2015 at 10 h 23 min

    Ma recette pour un été réussi? c’est de pouvoir me détendre! Farniente plage et cocotiers ^^

    Merci pour le concours qui m’a fait découvrir votre blogzine! Je follow donc :)

  • Répondre Clotilde 13 juillet 2015 at 10 h 24 min

    Quelle jolie mise en scène pour cette petite terrasse…
    Un été réussi ? Je pense qu’il faut ressentir non pas la chaleur du soleil, même si c’est un grand plus, mais surtout la chaleur des personnes qui nous entourent. On ajoute à cela une bonne petite sangria, des sourires et des fous rires… et voilà le moment parfait ;-)
    Bonne journée en croisant les doigts pour que ce joli fauteuil rose atterrisse sur ma terrasse !

  • Répondre merci ginette 13 juillet 2015 at 10 h 33 min

    L’idéal c’est d’avoir beaucoup de vacances !!! Mais comme il faut bien travailler :( on va dire 1) Soleil impératif 2) un jardin 3)la famille et les amis

    Merci pour le concours ! Elise
    merci-ginette@hotmail.fr

  • Répondre Emilie Milou 13 juillet 2015 at 10 h 33 min

    Bonjour, pour ma part un été réussi se résume a du farniente, une crique deserte, le soleil, le chant des cigales et le rouli des vagues en fond sonore et mon magazine préféré à devorer! :)

  • Répondre vanou 13 juillet 2015 at 10 h 40 min

    Je joue et tout est like depuis longtemps!
    Un été réussi c’est d’abord être entouré de ceux qu’on aime,n’avoir pas d’horaires,veiller tard au clair de lune et refaire le monde comme lorsqu’on avait 20 ans!

  • Répondre Détours du monde 13 juillet 2015 at 10 h 40 min

    Merci pour cette délicate attention ! Ma recette pour un été réussi c’est, dans l’ordre, de ne pas se prendre la tête (puisque le soleil brille en principe), être entouré des gens qu’on aime et, si possible, de passer l’été face à la mer ou l’océan. Si seulement il pouvait durer 6 mois…! Bel été à vous, Sabrina

  • Répondre Pippi Lofi 13 juillet 2015 at 10 h 50 min

    Calypso, mojito, pieds dans l’eau :)
    Et une chaise scoubidou!

  • Répondre clochette Ardennes 13 juillet 2015 at 10 h 54 min

    Merci pour ce concours ! J’adorerai gagner cette chaise en scoubidou car ma grand-mère en avait une lorsque j’étais petite. Pour moi un été réussi c’est un été en famille. Mon conjoint et moi avons 2 métiers où on peut travailler aussi bien la semaine que les week-end et les jours fériés. On a pas souvent de vacances en même temps sauf l’été 10 jours… alors on en profite ! Surtout que nous avons une puce de 5 ans … et une seconde qui va arriver bientôt. On essaie de faire plein de chose ensemble que ce soit de petites choses comme des grandes… de créer des moments privilégiés, de beaux souvenirs. Je partage avec plaisir ton post sur facebook ( Clochette Ardennes)

  • Répondre Carinessss 13 juillet 2015 at 10 h 55 min

    De bonnes « vraies » tomates et fraises de mon jardin et l’été est déjà un peu réussi !
    « Il en faut peu pour être heureux… lalalala »
    – Encore merci Hëllø pour ce concours ! –

  • Répondre Jane 13 juillet 2015 at 10 h 56 min

    j’adore la chaise ! Je viens d’emménager et elle serait top pour mon nouvel appart.
    Pour moi l’été ça est les happy Hours avec les copains en terrasse, les weekend escapade dans le sud au bord de la plage et les voyages !!! Prague et Amsterdam pour moi en août <3
    J'aime déjà la page (Jane F.)

  • Répondre Carole M 13 juillet 2015 at 10 h 57 min

    Bonjour, bonjour
    Merci pour ce concours et ce superbe (he)lot !
    je suis déjà fan de la page Facebook sous le pseudo de mon email depuis longtemps ;-)
    et pour moi un été réussi, c’est du soleil, la mer ou le lac, les gens que j’aime et voir mon mini-moi profiter de chaque instant
    Belle journée à vous

  • Répondre Nicole 13 juillet 2015 at 10 h 57 min

    Pour le moment je suis noyée sous la pluie, mais je ne me plains pas je suis à Londres! Pour moi un été réussi c’est du beau temps, profiter de la famille, des amis, des apéros interminables, lézarder sur la plage biarrote, aller au marché de Bayonne, ne rien faire…
    Merci les filles pour ce concours, je partage avec plaisir !

  • Répondre miss_green 13 juillet 2015 at 10 h 59 min

    bonjour !
    je tente avec plaisir
    dure question !!!
    je dirais un été ou je peux profiter des beaux jours et du soleil
    car l’année dernière pas de vacances pour moi
    et c’est vraiment frustrant de voir les autres pârtir
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !

  • Répondre geraldinegautier 13 juillet 2015 at 11 h 01 min

    bonjour
    je participe avec plaisir, je suis déjà fan sur fb: geraldine gautier
    pour un été réussi et apaisé
    une pincée de sérénité
    une dose d’humour décalé
    quelques grammes de moments en famille partagés
    de nouvelles activités à envisager
    des soirées festives organisées en toute simplicité
    et les enfants qui profitent de ces instants précieux ensoleillés
    merci et bonne journée

  • Répondre christophine chav 13 juillet 2015 at 11 h 02 min

    bonjour !
    je joue avec plaisir
    je suis fan sur fb : christophine chav
    Un été réussi pour moi est le dépaysement , la découverte de la gastronomie locale et beaucoup de visites de sites remarquables
    merci pour tout et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

  • Répondre esclarmonde 13 juillet 2015 at 11 h 05 min

    Du soleil, de l’ombre, des cigales, un grand verre de sirop d’orgeat, un transat, un bon livre et le reste de la troupe qui fait une pétanque sous les pins…..

  • Répondre Magali 13 juillet 2015 at 11 h 06 min

    Le concours parfait pour cet été ! Merci beaucoup (:
    Pour moi, l’été parfait c’est du repos, des apéros et prendre des bains de soleil !

  • Répondre Chachou 13 juillet 2015 at 11 h 08 min

    Bonjour,

    Pour moi un été réussi c’est : du soleil (pour l’instant de ce côté là c’est parfait), un beau jardin et une terrasse colorée, les amis, la famille, pour l’apéro : un verre bien frais et les tomates cerises du jardin, allongée sur une chaise longue… et si on a la chance d’aller voir un peu la mer alors là c’est le top!
    Merci pour ce jeu concours ;-)
    Je like la page FB (mon nom est dans mon adresse mail)

  • Répondre Margaux Poinsot 13 juillet 2015 at 11 h 11 min

    Un été réussi c’est quand on se sent bien partout grâce au soleil. Quand on prend le temps de penser à soi et aux autres.
    Pas besoin de barbecue, de chaise longue ou de sable fin selon moi ! La recette de l’été réussi se trouve à l’intérieur de nous ; ce qu’on met en oeuvre pour passer de bons petits -et grands- moments avec ce qui nous entoure.
    Et finalement grâce à ça, toutes les saisons peuvent être réussies :)

  • Répondre Rêve de fil 13 juillet 2015 at 11 h 21 min

    Un été réussi c’est plein de petits bonheurs du quotidien, flâner le nez au vent, regarder et écouter avec un peu plus d’attention les miens, profiter du temps qui passe…

  • Répondre Lulu Jolt 13 juillet 2015 at 11 h 22 min

    Un été réussi pour l’instant c’est mon été : tranquille au boulot, et plein de petits week-end à droite à gauche, Berlin, Prague, Venise, Marseille… Avec des amis ou en famille, et toujours au soleil !
    Bon, l’idéal serait qu’entre tout ça le soleil se décidé à pointer le bout de son nez à Lille……. Peut-être que j’en demande un peu trop :)
    Merci pour ce concours, trop fan de ce fauteuil <3
    Bonne journée à toutes et à tous

  • Répondre Sarah Guyader 13 juillet 2015 at 11 h 29 min

    L’été parfait c’est être avec les gens qu’on aime, dans un lieu qu’on aime, et profiter! :)

  • Répondre Claire 13 juillet 2015 at 11 h 42 min

    Pour moi c’est partir en vacances, découvrir de nouvelles cultures mais aussi se reposer, profiter du soleil et de manger pleins de fruits de saison !

  • Répondre Julie 13 juillet 2015 at 11 h 44 min

    Un été réussi, c’est du soleil, du repos et un petit rosé entre amis !

  • Répondre Einalem 13 juillet 2015 at 11 h 47 min

    Merci pour ce joli concours :) La recette d’un été réussi : soleil, farniente, famille, amis, quelques rafraîchissements et une piscine.
    J’ai liké la page fb : Melanie Melling.

  • Répondre virginie.b 13 juillet 2015 at 11 h 49 min

    alors l’été c’est mon anniversaire et celui de mon ami donc déjà c’est réussi rien que que pour ça si en plus on arrive à le fêter avec la famille c’est encore mieux , le plus réussi pour moi l’été c’est de prendre le temps de vivre sans horaires sans contraintes du travail…voilà

  • Répondre Nahe 13 juillet 2015 at 11 h 54 min

    Un coin parfait pour les beaux jours, cette terrasse ! L’été : du temps en famille, du temps pour soi, du soleil et du ciel bleu…y a d’la joie :D

    • Répondre Nahe 13 juillet 2015 at 11 h 55 min

      J’en oublie de dire que je suis la page, sous Nathalie Nahe et que j’ai partagé.

  • Répondre Alex Mash 13 juillet 2015 at 12 h 20 min

    Bravo les filles pour votre site que je découvre et qui est magnifique ! Pour moi, la recette d’un été réussi c’est essentiellement de la lenteur et de la chaleur : prendre le temps, sous le soleil B-)

  • Répondre Sandrine | Fraise & Basilic 13 juillet 2015 at 13 h 36 min

    Joli comme tout ce petit fauteuil, il serait parfait pour mettre un peu de couleur sur ma terrasse fraichement coulée.
    Ma recette d’un été réussi ? Des amis, des mojitos et du soleil :)
    Et je vous aime déjà depuis très longtemps les filles !

  • Répondre Planche & Plume 13 juillet 2015 at 13 h 51 min

    Quelle chouette idée ce fauteuil en fil de scoubidou, je n’y avais jamais pensé ! Il apporte une vraie Touche de couleur et d’originalité dans un intérieur ou sur une terrasse, je l’imagine très bien chez moi. L’été parfait ne peut avoir lieu sans soleil et sans amis, c’est la clé !

  • Répondre MarieClaire 13 juillet 2015 at 14 h 20 min

    Bonjour, je tente ma chance, pour moi la recette d’un été réussi c’est l’après-midi une chaise, un parasol et un bon livre et le soir barbecue entre amis.
    je suis fan sur fb: Marie Audil
    J’ai partagé: https://www.facebook.com/marieaudil/posts/947113902012719?pnref=story
    Merci beaucoup
    bonne après-midi

  • Répondre Isabelle de Guinzan 13 juillet 2015 at 14 h 36 min

    La recette d’un été réussi pour moi c’est du calme, du soleil, du temps, des loisirs, du repos. Des apéros avec les copains sur mon grand balcon dont je peux enfin profiter pleinement, les soirées encore chaudes, des vacances en bord de mer ne serait-ce que pour le plaisir d’entendre les vagues et des bonnes tomates, pêches et abricots !
    Merci pour ce concours bien sympa ! Je suis déjà la page Facebook (Isabelle de Guinzan) donc j’ai partagé (https://www.facebook.com/isabelle.deguinzan/posts/808232252625155?pnref=story) :)

  • Répondre Célia B. 13 juillet 2015 at 14 h 39 min

    Coucou,
    J’adore cette chaise, le rendu est super beau!
    Pour moi, la recette d’un été réussi c’est être en vacance en famille, avec quelques ami(e)s, du soleil évidemment, au bord de l’eau, faire la fête aussi, faire des ateliers créatifs avec les nièces et neveux! Puis surtout , profiter au maximum des journées!

    Bonne journée!

    Ps: Partage sur mon pinterest, Célia Brachet.

  • Répondre Audrey 13 juillet 2015 at 15 h 11 min

    Hello ;)
    La recette d’un été réussi c’est des copains, du soleil, la mer et des rires, des soirées pique-nique sur la plage devant le coucher de soleil.

  • Répondre Anne-Sophie 13 juillet 2015 at 15 h 26 min

    Le mot d’ordre d’un été réussi pour moi : me ressourcer… Personnellement d’une part, en me reposant, prenant mon temps, rangeant et réorganisant ; et en passant du temps avec la famille.
    Merci pour ce concours !

  • Répondre Leca 13 juillet 2015 at 15 h 33 min

    Pour moi un été réussi c’est les enfants tous nus en Corse, la peau salée, brunie et collante de pastèque. J’en rêve !
    Merci pour ce chouette concours .

  • Répondre Tacito Sarah 13 juillet 2015 at 15 h 36 min

    Un été réussi , c’est un été qui commence en janvier et qui se termine en décembre. Avec soleil, copains, piscine et mojitos ! Sur une chaise rose comme un cupcake ou sur un velo lorsque le soleil se couche ! Avec pour seule musique le chant des cigales ou celui des vagues…

  • Répondre Justine laurent 13 juillet 2015 at 15 h 56 min

    Profitez de la douceur de ma région, écouter les cigales, se baigner dans la mer le soir une fois que tout le monde est parti, les barbecues avec les amis et la famille, les seances de farniente au soleil, une balade en bateau, le marché du dimanche à vélo avec tous les fruits de saison, prendre du recul sur le quotidien et juste profitez de l’instant présent.

  • Répondre even stephane 13 juillet 2015 at 16 h 03 min

    Bonjour, pour moi c’est le soleil, une terrasse et un barbecue !!

  • Répondre léopoldine lorns 13 juillet 2015 at 16 h 06 min

    Bonjour, la réussite d’un été réussi, c’est de pouvoir profiter des siens, de profiter de ballades en famille, de sorties entre amis et de bons repas installés confortablement dans un fauteuil scoubidou, sur sa terrasse. Merci pour ce jeu <3

  • Répondre pauline 13 juillet 2015 at 16 h 10 min

    Un été réussi c’est un bruit de rire des amis, une odeur de barbecue et d’apéro, une image de nature, une sensation de chaleur et de bien être dans mon nouveau fauteuil en fil de scoubidou!!

  • Répondre Maya M 13 juillet 2015 at 16 h 11 min

    La recette d’un été réussi : du soleil, l’azur en toile de fond, le bruit des cigales, de bons repas partagés entre amis ou en famille. Le tout, les pieds dans l’eau.

  • Répondre becky lebowski 13 juillet 2015 at 17 h 09 min

    La recette d’un été réussi:
    -la famille & l’amour de ma vie
    -beaucoup d’amour et de soleil
    -un bikini et des cocktails a gogo

    merci pour ce chouette concours :-)

  • Répondre Amélie 13 juillet 2015 at 17 h 20 min

    Hello les filles ! Merci pour ce chouette concours ! La chaise scoubidou irait bien sur la terrasse :)))
    Pour moi un été réussi c’est un beau voyage en amoureux, un week-end entre copines, au moins un mariage et des barbecues et des pique-niques à base de melon, jambon, mozza, glaces et rosé !

  • Répondre Tiphanie N 13 juillet 2015 at 17 h 24 min

    Bonjour et merci pour l’organisation de ce chouette concours, je tente ma chance! :)
    Il est juste superbe et j’adore la couleur !!
    Pour moi un été reussi c’est ne pas se prendre la tete, des livres et une pina colada !! :D
    J’ai likée la page d’Hello : Tiphanie juju normand
    Merci !!

  • Répondre Anke 13 juillet 2015 at 17 h 37 min

    Merci pour ce concours !
    Savoir ralentir et prendre davantage le temps, d’écouter, de sentir, de voir, entourer par les gens qu’on aime, ça c’est un été réussi !

  • Répondre Laurence 13 juillet 2015 at 17 h 54 min

    Pour moi la recette d’un été réussi c’est sans aucun doute des apéros en terrasse avec des spritz apéro, des olives et plein d’amis à chaque fois qu’il fait beau :)

  • Répondre Sylvie 13 juillet 2015 at 18 h 21 min

    Un été réussi = des pique-niques + des parties de pétanque + un joli bronzage jusqu’à l’été indien !
    Merci pour ce concours :) :)

  • Répondre Samarch 13 juillet 2015 at 19 h 01 min

    Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je dirais d’être en vacances, mais c’est raté pour moi.

    – FB : Samarch

    Merci.

  • Répondre Not Parisienne 13 juillet 2015 at 19 h 14 min

    Chouette comme tout ce petit concours et ce fauteuil serait juste parfait dans mon micro jardin qu je suis en train de rédécorer! la recette d’un été réussi pour moi, bah je vais pas dire le soleil sinon beaucoup d’été seraient ratés, être avec les gens qu’on aime, plein d’idées et de nouveaux horizons dans la tête ça me suffit ^^

  • Répondre lynette abelle 13 juillet 2015 at 20 h 02 min

    bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    me reposer en famille, profiter de mes proches et beaucoup de farniente.
    merci belle journée.

  • Répondre Adeline Collet 13 juillet 2015 at 20 h 09 min

    Bonjour les filles,
    Pour moi la recette d’un été réussi c’est d’abord un peu de soleil ou du moins du beau temps (oui en Picardie c’est pas toujours gagné!), des amis, du rosé pamplemousse pour des apéros et des soirées entre amis sur la terrasse. Et prendre le temps, profiter !
    Merci pour ce concours. Ce fauteuil est canon !

  • Répondre sosooocute 13 juillet 2015 at 20 h 14 min

    Mais j’adore !!! ALors un été reussi, c’est un été avec ma fille, du soleil, des amis, des mojitos et de la baignade !!!

  • Répondre Marine 13 juillet 2015 at 20 h 16 min

    Un bel été pour moi ce n’est pas nécessairement les vacances mais tout simplement de bons moments avec les amis à faire des apéros qui s’éternisent, des bonnes bouffes et cette insouciance passagère !
    Ce siège serait parfaitement assorti au lampion et à la table qui habillent ma coursive, le tabouret Ikea, certes joliment turquoise ne permet pas vraiment de céder à la détente… ;)

  • Répondre Pauline 13 juillet 2015 at 20 h 33 min

    Ma recette pour le plus beau des étés : des barbecues entre copains ou en famille, bouquiner dans le jardin sur le transat, les fruits et les légumes du jardin, les ballades nocturnes au bord de la rivière en bas de chez nous, pique-niquer le soir sur la plage et aller boire un verre ou au resto en vélo ! Merci pour ce beau concours, j’adore ce fauteuil, je croise les doigts !

  • Répondre Steph 13 juillet 2015 at 20 h 40 min

    Pink flamingo, soleil, océan, et chaises scoubidou à gogo !!!

  • Répondre Nathalie B 13 juillet 2015 at 21 h 09 min

    Hellø !
    Merci pour ce joli concours qui m’a permis de réfléchir à cette question. C’est vrai en fait, c’est quoi un été réussi? C’est tellement de choses positives et revigorantes : de la nature, des amis, de la famille, du soleil, de la bonne bouffe, marcher pieds nus toute la journée, mettre sa montre de côté, se laisser vivre et ralentir ! ☀️
    A très bientôt,
    Bonne journée
    Nath

  • Répondre Niola 13 juillet 2015 at 21 h 10 min

    Un été réussi est déguster un bon café sur notre balcon, sans hâte, chaque matin avant la balade dans notre petit village.

  • Répondre Celine Bruness 13 juillet 2015 at 22 h 15 min

    Coucou !
    Waw votre déco est juste à tomber! *w* Et j’adoooore cette chaise!
    Je participe bien volontiers! Pour moi un été réussi c’est du soleil, beaucoup de fun, un peu de sport, et surtout, la découverte d’un pays ou d’une région inconnue :)
    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  • Répondre valerie 13 juillet 2015 at 22 h 41 min

    Ma recette d’un été réussi est d’avoir du soleil à Paris tout simplement et cela n’est pas la chose la plus simple à obtenir loin de là :)

  • Répondre CamSig 13 juillet 2015 at 22 h 42 min

    Mon mari, mes parents ma sœur et mon beau frère, tous réunis dans la Drôme provençale dans la piscine de notre village sous les montagnes, avec un magnum, et mon livre de l’été… Le bonheur :)

  • Répondre [virginie m] 13 juillet 2015 at 23 h 09 min

    Le soleil, la sieste, les fruits d été, les bonnes glaces, les barbecues entre amis, les picnic en famille, les terrasses ombragées, les parcs à l ombre des arbres, un petit plongeon dans une piscine !!!

  • Répondre MamaCami 13 juillet 2015 at 23 h 10 min

    Un été réussi, c’est se retrouver en famille, les bains de mer, les repas autour de la piscine, le chant des cigales, un bon bouquin, les longues soirées, le farniente et les parties de pétanque!
    Ce fauteuil est canon, merci pour ce concours!

  • Répondre laetitia Pgz 13 juillet 2015 at 23 h 37 min

    Bonsoir je participe volontiers, très joli cadeau !! Je suis fan sur facebook : Laetitia Pgz
    Pour un Été réussi, du soleil deja ! La plage, les bonnes salades en terasse, et barbecue ! Les vêtements légers et de la bonne humeur !!
    Merci beaucoup bonne soirée !

  • Répondre Meritxell 13 juillet 2015 at 23 h 59 min

    Un été réussi est… du soleil, du temps pour se prélasser, des châteaux de sable, des balades en montagne, des barbecues qui traînent en longueur avec des copains, le chant des signales, une boisson bien fraîche, le temps qui s’arrête. Merci pour ce joli blog et pour ce joli concours.

  • Répondre Charly Win 14 juillet 2015 at 2 h 16 min

    Bonjour,

    je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    Ma recette idéale pour l’été … la famille, les amis, les apéros, les barbecues … enfin pleins de bons moments partagé.

    Mon mail : priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

  • Répondre Marine Chastan 14 juillet 2015 at 7 h 54 min

    Oh qu’il est beau ce fauteuil rose! Merci pour ce concours *-*
    Un été réussit pour moi c’est un été qui vous change, qui vous renouvelle, vous faites peau neuve: en ce moment c’est peau neuve dans ma maison (tri, vide grenier et chinage à gogo!!!)! alors ce fauteuil serait parfait!
    Belle journée ensoleillée à toute l’équipe

  • Répondre Sandrapinkyblue 14 juillet 2015 at 10 h 30 min

    Coucou!
    J’adore! Je participe avec grand plaisir :)
    Un été réussi pour moi : du soleil, mon homme, de grandes balades dans la nature et des apéros!
    J’aime déjà la page FB « sandra vois.. »
    Je croise les doigts, merci beaucoup!

  • Répondre Sonia 14 juillet 2015 at 10 h 56 min

    un Ete réussi c est du bleu ciel, du jaune soleil, du vert nature, du rouge passion et du rose scoubidou… un Ete arc-en-ciel !

  • Répondre sarra chb 14 juillet 2015 at 12 h 09 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je suis fan fb sous sarra chb
    Un été réussi est un été sur une île avec l’homme que j’aime.
    Bonne journée
    Sarra

  • Répondre Carlotte 14 juillet 2015 at 12 h 33 min

    Un été réussi, c’est un été comme celui-ci:
    la naissance de ma fille en août, et se retrouver en famille avec mon amoureux et notre petit trésor, entourés des personnes que l’on aime !
    Merci pour ce concours :)

  • Répondre Madeline 14 juillet 2015 at 14 h 30 min

    Et pour moi, la recette d’un été réussi c’est dormir 12h d’affilée, se réveiller près de son amoureux, retrouver sa famille pour un déjeuner dans le jardin, traîner dans le hamac (ou dans une chaise scoubidou rose ;) en sirotant une citronnade pour enfin retrouver ses amis en terrasse pour une soirée chaleureuse, pleine d’humour, d’amour et de musique !

  • Répondre Romain 14 juillet 2015 at 15 h 52 min

    Recette d’un été réussi :
    – 300gr de soleil
    – 2 belles cuillères de plage
    – au moins un verre de rosée
    – sous-poudrée d’amitié
    Plus qu’a déguster !

  • Répondre azelys 14 juillet 2015 at 17 h 25 min

    bonjour, pour moi un été réussi c’est soleil, jardin fleuri, papillons, détente…. pas besoin de partir loin pour trouver le bonheur. Pour la détente cette année c’est pas encore gagné avec deux pirates à la maison et plein de projets qui n’avancent pas :( en attendant je reprend le sourire avec ce joli concours ;) je croise les doigts ! Je suis fan sur Facebook https://www.facebook.com/sirenae.bzh (claire morel du petit monde d’azelys)

  • Répondre Romane R 14 juillet 2015 at 18 h 38 min

    Pour moi La recette d’un été réussi c’est avant tout du soleil, un petit pique nique accompagné d’une belle salade grecque et entouré de ses amis !
    Merci

  • Répondre julie 15 juillet 2015 at 10 h 45 min

    La recette d’un été réussi c’est de longue soirées en terrasse avec les copains et/ou famille, pique nique sur la plage, faire les petits marchés locaux, …

  • Répondre Edith 15 juillet 2015 at 14 h 40 min

    Bonjour,
    Merci pour ce petit concours =)
    Ce rose est celui qui réveille ma déco depuis quelques années maintenant & ce fauteuil est simplement superbe.
    (je ne parle pas des flamands roses, il faut absolument que j’en trouve un !!)
    Pour moi, la recette d’un été réussi, c’est loin du bord de mer, plutôt à la campagne ou à la montagne, en terrasse bien sûr, avec un apéritif très rafraîchissant & de gens qui me sont chers.
    Sans oublier la sortie obligatoire au marché, qui sont tellement parfaits à la campagne par rapport aux marchés parisiens ;)
    Bonne journée.

  • Répondre corinne DELOUMEAUX 15 juillet 2015 at 15 h 58 min

    Bonjour
    Je suis fan et je tente ma chance pour ce joli fauteuil
    la recette d’un été reussi c’est partir pour se déconnecter du quotidien et de ses petits soucis , buller autour d’une piscine avec un bon bouquin et se faire de bons petits restos !!
    merci et bonne fin de journée

  • Répondre Lucie 15 juillet 2015 at 18 h 03 min

    Un été parfait c’est une semaine dans le sud à Montpellier se réveiller à la fraîche, préparer ce qu’il faut en melons et autres fraîcheurs pour le midi, partir et escalader les gorges de l’Hérault avec des amis remplis de bonne humeur, afin de trouver une petite crique isolée avec une eau translucide. Melon, crique, fraîcheur et amis c’est un excellent cocktail !

  • Répondre Chrys 15 juillet 2015 at 18 h 17 min

    Un été réussi tient en peu de choses : de l’amour (sa famille, ses amis), des rires (beaucoup), du soleil (énormément) et de la vie (à la folie !)

  • Répondre Instagralg 15 juillet 2015 at 22 h 04 min

    La recette d un été reussi? Celle à venir !!!!!! ✨

  • Répondre Margaux barba 16 juillet 2015 at 0 h 15 min

    J’ai déjà le flamand rose, alors avec cette chaise …. :D !

    Un été réussi : remplacer métro, boulot, dodo par mojitos, paréo, pieds dans l’eau !

  • Répondre Elodie MiamMiam 16 juillet 2015 at 4 h 40 min

    La recette d’un été réussi ? Beaucoup de calme, la musique des petits oiseaux qui chantent au jardin, juste assez de soleil pour prendre le petit-déjeuner au jardin à 8h du matin sans avoir froid, des barbecues, beaucoup de salades aussi et des glaces bien sûr.

  • Répondre Nina 16 juillet 2015 at 10 h 17 min

    La recette d’un été réussi, c’est tout simplement de passer du temps avec mes amis! Au bar devant une bière bien fraîche, au bord d’un lac de montagne, rassemblés autour d’un barbecue, allongés dans un parc, peu importe ce qu’on fait, tant qu’on est ensemble :)

  • Répondre Véro 16 juillet 2015 at 11 h 27 min

    La recette d’un été réussi c’est profiter du temps que l’on passe avec ses enfants, profiter de la nature, pouvoir prendre le temps de ne rien faire, lire dans un transat dans le jardin, jardiner, organiser des piques niques sur la plage ou des barbecues avec enfants & amis, découvrir des coins que l’on ne connaissait pas, vivre autre chose loin de la routine & des emplois du temps surchargés !

  • Répondre Jennifer Michy 16 juillet 2015 at 14 h 00 min

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni
    Pour moi la recette d’un été réussi : Du soleil, des sorties en famille, et de l’amour ^^
    Merci pour ce super concours
    Belle journée :)

  • Répondre Irene Sant 16 juillet 2015 at 14 h 29 min

    C’est très simple: soleil + plage + montagne + famille et amis!

  • Répondre radjeen 16 juillet 2015 at 16 h 22 min

    Un été reussi est un moment de partage avec ceux que l’on aime…
    Et si le soleil est présent, c’est encore mieux!

  • Répondre Amélie 16 juillet 2015 at 16 h 30 min

    Youhou! Merci pour ce concours de folie :)
    Aaah l’été… La famille, les amis, le rosé, les tomates-mozza-basilic, les cigales et les sauts depuis des rochers à la mer en criant « à nous la liberté » ahah!
    Bel été à vous et je croise les doigts!

  • Répondre Céline Fran 16 juillet 2015 at 16 h 41 min

    Un été réussi ce sont des visites en famille sous le soleil, de longues promenades suivies d’un verre de limonade bien fraîche, des barbecues (on en fait dès que le soleil pointe son nez en Picardie) entre amis… bref, profiter de ses amis et de la famille autour de plein d’activités !!

    J’adore le fauteuil et j’ai les même flamants roses en plastique. Du coup, il me le faut à tout prix pour les assortir !!! ;)

    Merci pour le chouette concours !

    Page fb likée depuis longtemps et partage ok : céline FRAN

  • Répondre Jessica 16 juillet 2015 at 16 h 51 min

    Quel joli concours :)
    Alors pour moi la recette d’un été réussi c’est : des amis, du soleil, un amoureux, la famille, se promener et découvrir de nouveaux coins, apéro et barbecue jusqu’au levé du soleil, on mélange et on secoue et bim c’est magnifique
    Bel été à vous

  • Répondre Oceane 16 juillet 2015 at 17 h 07 min

    Aller à l’essentiel, en étant entouré des gens que l’on aime. Si on a l’opportunité de pouvoir être dans une maison douce, calme et confortable à la fois c’est le luxe et du repos assuré!!

  • Répondre Elise 16 juillet 2015 at 18 h 00 min

    La recette d’un été c’est un peu de farniente au soleil sur le sable, des baignades, et des soirées en terrasse avec des cocktails, des tapas, et des amis !
    Merci pour ce concours !!

  • Répondre Del d'Au fil d'une image 16 juillet 2015 at 18 h 27 min

    Top cette belle terrasse, prémice aux vacances!
    Un été réussi, c’est prendre son temps,passer du temps avec des personnes qu’on aime, profiter de l’instant présent entre soleil et apéro ;)! Bel été!! Et merci pour le concours

  • Répondre Marine 16 juillet 2015 at 18 h 44 min

    Un été réussi c’est 2 mois de journées de 48H ! Avec le soleil me vient une vitalité débordante et envie de 1000 projets :
    * danser toute la journée : à l’arrêt de tram, en patientant devant la photocopieuse, devant les fourneaux…,
    * s’improviser des moments entre amis ou en famille : terrasses, balades à vélo, bbq, jeux dans un parc, baignades, concerts en plein air, festivals, nuits à la belle étoile…,
    * découvrir les ailleurs : simples weekends ou séjour prolongé n’importe où pourvu que ça ne soit pas dans mon appart ! Aventure, bénévolats, balade, visite, nouveau sport…,
    * manger 27 fruits et légumes par jour !,
    * partir à la recherche de l’activité qui va me faire vibrer après la rentrée…,
    * ….

  • Répondre Aurélie S 16 juillet 2015 at 20 h 29 min

    Pour moi, un été réussi rime avec détente, partage, rires, famille et amis. Un super cocktail. Avec un joli fauteuil rose, l’été sera encore plus fun ! Bon été à vous tous

  • Répondre Bénédicte 17 juillet 2015 at 1 h 04 min

    Un grand bol d’air frais, une pincée de soleil, et le rire de mes enfants ^_^

  • Répondre Mariposa 17 juillet 2015 at 9 h 39 min

    Claquettes, Monoï et limonade :)

  • Répondre Pinkepsed 17 juillet 2015 at 11 h 25 min

    Hello! ;)

    Oh qu’il est beau ce fauteuil, tout rose et coloré comme j’aime ! Je participe avec JOIE!

    Pour moi, un été réussi c’est avant tout : les retrouvailles avec la famille et les amis, la détente, LES APERO (je n’y déroge jamais! ^^), les petits bonheurs simples comme aller se promener sur la plage au coucher du soleil… Le plaisir de ne rien faire (et de faire des siestes) aussi !

    Je suis déjà fan sur FB : Blandine Ehg !

    Merci beaucoup, j’espère être l’heureuse élue ! =)

  • Répondre Petite G 17 juillet 2015 at 13 h 50 min

    Il est superbe, merci beaucoup !!
    Je suis abonnée fb (géraldine larbre) et pour moi, l’été réussi, c’est : soleil-mer-rires d’enfants-apéros interminables avec les copains à la nuit tombée-siestes et lectures !

  • Répondre Noeudlibellule 17 juillet 2015 at 14 h 39 min

    Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J’aime la page sur Fb : Doriane b..
    Pour moi un été réussi implique forcément des séances bronzette sur la plage, des BBQ entre copains, des diabolo en terrasse l’après-midi ou des mojito le soir, et une nourriture saine à base de salades composées et de fruits ou sorbets!
    Merci beaucoup,
    Bonne journée :)

  • Répondre Galathée 17 juillet 2015 at 15 h 54 min

    Hello, je participe !
    Pour moi un été réussi c’est un beau temps (mais pas la canicule…), la mer, les copains, les mojitos en terrasse…
    Bref, j’ai hâte !!

  • Répondre Jenn 17 juillet 2015 at 18 h 01 min

    Un ÉTÉ RÉUSSI : quelques jours de congés pour buller puis des barbecues avec les gens que j’aime, une terrasse et un jardin le soir tout illuminés, une petite musique en fond, des enfants qui courent partout de la convivialité des sorties en promenant main dans la main avec son amoureux bref des petits soleils dans le cœur :-)

  • Répondre lulu2lu 18 juillet 2015 at 12 h 07 min

    Famille + amis + repos + fêtes + barbecues = un été parfait !!
    A consommer sans modération!!

  • Répondre elodie boutiler 18 juillet 2015 at 16 h 40 min

    bonjour , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    pour moi la recette d’un été reussi c’est une bonne dose de bronzage , des bon apéros avec amis et famille autour de la piscine , beaucoup de baignade pour montrer que le soleil est bien la , le plein de vitamine D , du repos pour attaquer la rentrée en toute sérénité
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    et mon lien de partage est :

    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=445217982327306&id=100005173247152&pnref=story

    merci beaucoup et bon week end

  • Répondre Aude Lilou 19 juillet 2015 at 14 h 56 min

    Bonjour
    Oh quel beau cadeau qui sent bon l’été et la farniente
    Merci de nous proposer cette belle surprise
    Je participe à votre concours pour tenter d’être la chanceuse qui pourra se relaxé tout en donnant du pep’s à sa déco avec ce superbe fauteuil !! Pour ma part, un été réussi, ce sont la famille et les amis auprès de moi pour des journées et des soirées riche en émotion, éclat de rire, détente et partage ! Je n’en demande pas plus mais il faut bien le dire c’est déjà beaucoup !
    Je croise les doigts pour être la chanceuse
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Belle journée

  • Répondre Stéphanie 19 juillet 2015 at 19 h 30 min

    Mais quelle bonne question !
    Les années passées, j’aurai eu tendance à répondre profiter de chaque rayons de soleil pour être avec mes amis, redécouvrir ma ville, arpenter les rues sous les belles lumières de la nuit, enfourcher mon vélo pour aller travailler, aller au marché tous les dimanches.
    Mais, cette année, quelque chose a changé. M’a changé. Un bouleversement venu de l’intérieur. La maladie. Et, en lisant votre question, je me rend compte qu’aujourd’hui, ma réponse est l’exact opposé !
    Cet été (et pourquoi pas le reste de l’année d’ailleurs), je veux prendre le temps. Ne plus considérer les minutes avec une obligation de productivité, mais, au contraire, avec une joie de les laisser filer. Profiter des rayons de soleil qui réchauffent ses joues, du vent dans les cheveux sur son vélo, des tomates qui rougissent chaque jour un peu plus au soleil, de regarder avec mon petit bout les fourmis remporter leurs butins à la fourmilière, de cuisiner chaque jour ma maigre récolte, de mon ptit cul assis confortablement pour bouquiner ceux dont je n’ai jamais pris le temps, d’observer les étoiles.
    Merci beaucoup pour ce plus-que-chouette concours. Ce fauteuil est splen-di-de ! Vous nous gâtez bien trop.
    Oh, et j’en profite aussi : merci d’égayer ainsi mon fil d’actualité sur Facebook. C’est joli, c’est frais et ça met de bonne humeur :)
    Carine, Anne-Sophie, je vous souhaite une belle soirée.
    Sincèrement,
    Stéphanie

  • Laisser un commentaire