Déco Bohème // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
CONSEILS DECO, HOME COACHING

5 conseils pour donner un look boho à votre intérieur

A l’occasion de l’implantation de notre livre Inspirations Scandinaves ( Ed. Eyrolles) au BHV Marais, nous sommes ravies de vous proposer de participer à nos deux séances de Coaching Déco le mercredi 4 mai prochain. Deux workshops conviviaux, autour d’un thé et de petits gâteaux pendant lesquels nous vous donnerons nos trucs et astuces pour relooker votre intérieur,  ainsi que nos bonnes adresses ! Comment participer ?  Retrouvez toutes les infos à la fin de ce post. Nous avons hâte de vous rencontrer :-)

Pour vous donner un petit aperçu de ce que nous vous proposerons le 4 mai prochain, nous vous avons préparé quelques conseils pour donner un look bohème à votre intérieur. Cactus, plantes exotiques et textiles hauts en couleurs, c’est la tendance caliente qui buzz. Voici les 5 détails indispensables pour une déco so boho.

Une touche ethnique
Misez sur les couleurs chatoyantes pour une atmosphère chaleureuse. On invite les motifs ikat et navajo à volonté, que ce soit sur les tapis, les plaids, les coussins et autres pièce textile… Les tapis boucherouite se fondent parfaitement dans le décor.

Une touche de désert
Trophées  repeints ou brut, bois flotté, cactus en tout genre et airplants, collection de roches, apportez quelques éléments arides pour donner une ambiance wild à la pièce.

Une touche de green
En plus des indispensables cactus, airplants et succulentes, on s’offre aussi des plantes vertes exotiques XXL comme les monstera, aralia ou les areca palm. Dans les vases on met des feuilles de palmiers ou des fougères.

Une touche aérienne
Pour une atmosphère relax et détendue, on opte pour un hamac, un fauteuil, des étagères ou des plantes en  suspension. Une déco en équilibre envoutante.

Une touche cosy
On use et on abuse des plaids, poufs, coussins, tapis, boutis pour un résultat cocooning ultra-accueillant. On les choisit confortables et ethniques à souhaits.

Vous rêvez d’un intérieur plus cosy, de donner l’impression que votre appartement est plus grand qu’il n’est réellement, ou de lui donner plus de personnalité ? Vous avez envie de donner air scandinave, bohème (ou scandi-boho !) à votre intérieur, mais vous ne savez pas par où commencer.

Tentez votre chance pour participer à nos deux séances de Coaching Déco qui se tiendront au BHV Marais le 4 mai prochain à 14h et à 15h. Comment ? Rien de plus facile.

1. Likez notre page Facebook (si c’est déjà fait un petit partage fait toujours plaisir :-))
2. Likez la page Facebook du BHV Marais
3. Laissez nous un commentaire sous l’article en nous expliquant quelle problématique vous aimeriez que nous abordions ensemble.

Vous avez jusqu’à dimanche 24, à 20h pour participer ! Nous tirerons au sort 10 personnes.

 Photo de Une : Hëllø Chez Poupée Rousse 1. House of C / 2. Design Sponge / 3. Interior Junkie / 4. The Style Files

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

9
commentaires

  • Répondre Aurelie 18 avril 2016 at 8 h 50 min

    Mon rêve la touche de Green je n’ai pas encore de plante chez moi jai emmangé en novembre et jai un belle escabeau sur lequel je vois très bien des petit cactus et succulente. Mais je n’arrive pas à passer à l’acte cet atelier pourrait beaucoup m’aider. Merci

  • Répondre menard 18 avril 2016 at 8 h 51 min

    Merci beaucoup pour vos conseils avisés! La raison pour laquelle je serai très heureuse de participer à ce coaching est en rapport à la petite taille des pieces de mon appartement et de mon budget assez serré. J’aimerai vraiment savoir apprivoiser ces espaces et pouvoir créer une véritable ambiance cosy, chic, scandinave et surprenante. Je croise donc très fort les doigts! Merci merci!

  • Répondre CÉCILE 18 avril 2016 at 9 h 24 min

    Bonjour,
    En attendant de pouvoir déménager, je fais tout pour rendre mon appartement le plus cosy et agréable possible. J’aime beaucoup votre site et vos conseils et je serais ravie de pouvoir assister à une séance coaching !
    Merci :)
    Cécile

  • Répondre Léa 18 avril 2016 at 11 h 37 min

    Bonjour et merci pour ce petit concours !
    Nous avons une petite chambre avec un mur porteur impossible à percer pour y fixer la moindre chose… Nous avons initié une tentative de déco black&white légèrement scandinave mais nous avons pas mal de mal à la rendre pratique tout en étant agréable et cosy… De petits conseils seraient les bienvenus !

  • Répondre Delphine 18 avril 2016 at 15 h 06 min

    Ma problematique est que mon unisvers deco est industriel et j’aimerais l’agrémenter avec des touches scandinaves. Merci

  • Répondre Marion 18 avril 2016 at 16 h 00 min

    J’adore votre blog et vos articles qui sont toujours de bons conseils.
    Pour ma part, j’aimerais savoir comment allier l’industriel au cosy/bois/chaleureux dans mon loft.

    Merci beaucoup pour votre concours qui m’envoie ravie :)
    Belle journée !

  • Répondre Amandine Richard 18 avril 2016 at 21 h 50 min

    Je suis vraiment heureuse de participer à ce concours après avoir suivi votre blogzine de manière anonyme sans jamais avoir osé laisser un commentaire. Là l’occasion est trop belle pour que je passe à côté !!! Mon réel souci ce sont mes 30m2 dans un esprit scandinave, chaleureux, cosy, nature… sans que cela ne fasse « maison de poupée » je sens pourtant qu’il ne me manque pas grand chose !!

  • Répondre Gwenaëlle 18 avril 2016 at 22 h 43 min

    J’espère tellement être tirée au sort! :))
    Alors moi je trouve mon appartement un peu trop « nu » niveau déco.
    J’aimerais arriver à créer une atmosphère poétique, un peu ancienne et chaleureuse.

  • Répondre Clari-anne 21 avril 2016 at 7 h 52 min

    Voilà un article qui tombe à pic! Je suis justement en pleine phase de recherche d’idées pour redécorer notre appartement. Ma problématique à moi c’est de partir presque de zéro puisque je souhaite remplacer tous mes meubles ou presque avec un tout petit budget et de parvenir à créer un espace douillet et apaisant pour notre famille dans notre deux pièces sans que cela ne soit trop chargé. Un atelier coaching serait donc idéal!

  • Laisser un commentaire