DIY Des paquets cadeaux style kinfolk, simplement avec du kraft et des photos // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
DIY, HOME COACHING, NOEL

DIY Des paquets cadeaux Kinfolk

On aimerait prendre le temps d’emballer chaque paquet avec soin, dans un papier cadeau original, puis d’ajouter une étiquette personnalisée joliment nouée avec du baker’s twine. En réalité, faute de temps, on finit toujours par attraper un rouleau de papier cadeau à la caisse du supermarché et  griffonner le nom du destinataire au feutre sur le paquet.  Alors, cette année, nous avons eu l’idée avec HP de  vous proposer un DIY rapide pour personnaliser joliment vos cadeaux.  Comment ? Simplement en rehaussant un paquet sobre avec une petite photo. A l’heure du numérique, prendre le temps d’imprimer une image, c’est un cadeau en soi. Il peut s’agir d’un paysage, d’un éclat de rire, d’un détail…  Avec la mini-imprimante photo HP Sprocket, on imprime en quelques secondes n’importe quelle image se trouvant sur une tablette ou un smartphone. Pratique, surtout pour les cadeaux de dernière minute et pour faire sensation sous le sapin  !


Matériel

L’imprimante photo HP Sprocket  – des jolies photos numériques de famille, de voyage… – un rouleau de papier kraftde la ficelledu masking tapeune paire de ciseaux – de la verdure (eucalyptus, sapin, wax… )


 

1. On commence par sélectionner ses photos. On pense par exemple à un souvenir que l’on a envie de partager avec le destinataire du cadeau ou qui le définit particulièrement bien à nos yeux.

2. La mise en marche de la HP Sprocket photo est ultra-simple ! Il suffit de télécharger l’application HP Sprocket, de brancher l’imprimante sur un port USB, d’activer le Bluetooth sur son mobile ou sa tablette puis de suivre les instructions. Grâce à l’application, vous pouvez également retoucher vos photos en ajoutant par exemple des filtres, des cadres ou encore écrire une petite phrase. Parfait pour les personnaliser.

3. On imprime ses photos. Cela prend quelques secondes.

4. On emballe ses paquets avec du papier Kraft.

5. On colle la ou les photos sur le paquet (pas besoin de colle, la photo est auto-collante !) ou on la glisse tout simplement.

6. On noue une ficelle autour du paquet et on ajoute une petite branche de sapin ou autre végétal pour parfaire l’ensemble.

// Photo : Hellø Blogzine

Et aussi 

Papiers Cadeaux à télécharger de Monsieur Papier
Une table façon Kinfolk
10 manières originales d’exposer ses photos

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire