SHOPPING

5 e-shops pour réussir sa déco de table

hello-my-scandinavian-home

Il suffit souvent de peu de choses pour réussir sa déco de table: un joli plat en émail,  quelques bougies, un vase looké ou quelques pailles rigolotes. Le tout, c’est de savoir où les dénicher. Hëllø a sélectionné 5 e-shops sur lesquels vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour épater votre prochaine tablée de potes.

Nëest : On y va pour sa belle vaisselle en émail, ses jolies planches en bois, parfaites pour twister les petits fours de l’apéro, ses céramiques japonaises, ou juste pour le plaisir des yeux…

Milk and Paper : Là encore on trouve de la vaisselle en émail, mais aussi les incontournables bocaux Weck, parfaits pour des verrines ou des portions individuelles, des pailles rétro, et des petites maisons en cèdre qui feront office de centre de table. Enfin, on applaudit sa sélection impeccable pour organiser un pique-nique chic.

My Sweet-Boutique: Pailles, pelles à tartes, porte-menus, cake-toppers, barquettes en bois, mugs, pelles à bonbons, paniers de fruits, bouteilles de toutes tailles, serviteurs, fontaines à limonade, bougies, cet e-shop possède une sélection pointue, complète et originale. Et pour cause, il est tenu par Cathy et Requia, deux blogueuses cuisine ! Ce que l’on préfère: leur sélection de Mason Jar (mention spéciale pour l’incroyable fontaine à boisson!) dont on ne se lasse pas. Bleu, à poignée, avec un motif nid d’abeille… Tout y est.

Bleekcups : La force de cet e-shop spécialiste de la cuisine de fête, c’est son colorama. Assiettes, couverts, gobelets, pailles, caissettes et bougies sont disponibles dans une multitude de couleurs. Une adresse coup de coeur pour les pâtissiers.

Love Créative People: Une large sélection d’art de la table nordique et vintage: vases, chandeliers, bougeoirs, vaisselle, mais aussi planches à pain et photophores. Parmis les marques sélectionnées, on retrouve nos chouchous: House Doctor, Fog Linen, Bloomingville et Nordal.

Et puis, on ne les présente plus, mais on pense également à faire un tour chez Hema, IkeaMerci et dès ce printemps H&M Home qui ouvrira quelque part en France. Affaire à suivre…

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses Art de la Table ?

//Photographie: My Second Hand Life

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

11
commentaires

  • Répondre Nessa 6 février 2014 at 9 h 30 min

    Je découvre Nëest grâce à vous, … ma CB ne vous remercie pas. Super sélection les filles!

    • Répondre admin 7 février 2014 at 11 h 59 min

      Haha Merci Nessa ;-) Ravies d’avoir pu te faire découvrir une petite adresse ! Nous aussi quand on est sur Neëst on ne répond plus de notre CB ;-)

  • Répondre Aude 6 février 2014 at 9 h 41 min

    Superbe sélection! Merci pour cette article! Pour ma part je compléterais avec Bidules et merveilles sur bordeaux mais qui a aussi une boutique en ligne!

  • Répondre Aude 6 février 2014 at 9 h 42 min

    Cet article pardon *

  • Répondre Isa13009 6 février 2014 at 15 h 16 min

    Aussitot lu, aussitôt visités et 1ère commande chez My Sweet Boutique. On a une envie irrépressible de tout acheter. Merci pour les decouvertes

    • Répondre admin 7 février 2014 at 12 h 01 min

      On confirme, impossible de résister aux selecs de ces e-shops :-)

  • Répondre Mélanie 7 février 2014 at 14 h 00 min

    Rolalaaaaaaa, merci pour tous ces liens. De très belles découvertes!

  • Répondre jesussauvage 8 février 2014 at 10 h 27 min

    Merci pour les liens! Ou plutôt non je ne vous remercie pas, tout est beau!!! ahah

  • Laisser un commentaire