SHOPPING

L’Etagère Retro Le Repère des Belettes x Rose In April

Ce mois-ci Hëllø fête ses un an ! Une année remplie de surprises et de belles rencontres.  Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre chaque jour et c’est toujours un vrai plaisir de découvrir vos messages, vos commentaires et d’échanger avec vous par mail, sur Facebook, Instagram et Hello Coton. Merci pour vos encouragements et votre soutien, cela nous pousse à vous proposer chaque jour plus de contenus exclusifs, et de découvertes. N’hésitez pas à nous faire signe s’il y a des sujets que vous aimeriez voir ici, que nous n’avons pas encore traité. Vous êtes notre première source d’inspiration. C’est pourquoi, ce mois-ci, nous avons décidé de vous gâter ! Et cela commence par ce joli concours en partenariat avec Le Repère des Belettes.

 

Etagère le Repère des Belettes x Rose In April // Hëllø Blogzine  www.hello-hello.fr

 

Si vous ne connaissez pas encore l’e-shop de Carine et Fanny, deux pétillantes quadra qui livrent sur leur site une sélection impeccable, filez y faire un tour. Vous y trouverez à la fois du mobilier industriel et des trouvailles vintage, mais surtout des objets de jeunes créateurs, des séries limités, des marques confidentielles et des pièce uniques sélectionnées avec un goût très sûr. Du bois, du métal, du lin, de la céramique, de la porcelaine, le duo apprécie les belles matières, les produits de qualité et mise sur un design à la fois intemporel et original.

On craque pour leur sélection de vaisselle, parfaite pour une déco de table épurée, leurs collections de textiles, leurs stickers muraux poétiques et leurs luminaires avec les sculptures lumineuses de Zoe Rumeau ou les guirlandes guinguette noires.

Le Repère des Belettes propose également du mobilier: bureau, console et étagères. Et c’est justement leur étagère rétro, réalisée en exclusivité par Rose In April (une très jolie marque dont nous vous reparlerons bientôt ) que nous vous proposons de gagner cette semaine.

Nous sommes fans de cette étagère, format pocket, comme les String ou les Tomado, deux classiques du design scandinave, qui permettent de mettre en valeurs quelques objets. Pour l’occasion nous nous sommes amusées à imaginer ce que serait l’étagère de Hëllø. Voici le résultat!

// CONCOURS TERMINE//

Comment jouer ? 

1/ Likez notre page Facebook (si c’est déjà le cas, un petit partage fait toujours plaisir :-))

2/ Dites-nous en commentaire, ci-dessous, sur le blog, ce que vous mettriez sur l’étagère si vous la remportiez !

Date limite de participation: mercredi 24 à 20h. Nous publierons les résultats le jeudi 25 au matin ici même.

Bonne chance à tous!

// Photographies: Hëllø

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

497
commentaires

  • Répondre Aline Maline 18 septembre 2014 at 8 h 05 min

    hello , je mettrais quelque livre , des bougies , un peu de deco :) elle est superbe !!!! sa tombe bien je suis en train de refaire ma deco ;) belle journée a vous

  • Répondre schnellmann 18 septembre 2014 at 8 h 06 min

    J’adore l’esprit scandinave de cette superbe étagère. Si elle pouvait être à moi, j’y mettrai toutes mes trouvailles nordiques et quelques photos de mes ancêtres ainsi qu’une jolie plante verte dégoulinant de son pot Orla Kiely ;)

    • Répondre Vital 18 septembre 2014 at 8 h 24 min

      Vraiment belle cette étagère. Si elle était dans mon salon, j’y mettrais mon horloge Dark Vador / Lego, quelques livres, mon cadre avec un image trouvée sur Etsy, une plante et 2 3 bibelots inutiles (mais que j’adore !).

  • Répondre Vic Kow 18 septembre 2014 at 8 h 17 min

    Des bougeoirs, vases, quelques photos, des livres, des babioles sous cloche .. Que de choses à mettre sur une aussi belle étagère, à changer en fonction des humeurs, de la déco du moment…

  • Répondre Ducôté Mary 18 septembre 2014 at 8 h 18 min

    Magnifique étagère, moi qui déménage dans un nouvel appart, je sais qu’elle trouverait aisément sa place ! j’y mettrai mes petites maisons en bois bloogmiville, ma statut sumo, des bougies, et surement une petite plante grasse.
    Au plaisir

  • Répondre Laurence B. 18 septembre 2014 at 8 h 19 min

    Cette étagère est très jolie,j’aime beaucoup les finitions des tablettes! Je mettrais enfin en valeur ma collection de bols a facettes anciens!

  • Répondre Caro / Petite Mila 18 septembre 2014 at 8 h 19 min

    Un très joyeux anniversaire les filles, c’est un vrai plaisir de vous lire, vous me faites découvrir régulièrement de jolies choses, je suis votre page Facebook via mon compte perso et ma page Petite Mila. Je connais cet eshop et j’aime beaucoup cette étagére, installée dans mon bureau je la verrai bien avec des cartes postales et quelques nouveautés Petite Mila.
    Belle journée, à bientôt

  • Répondre Stéphanie 18 septembre 2014 at 8 h 20 min

    Bonjour ! Ces étagères sont superbes. Merci de nous faire decouvrir cet e-shop! Pour ma part (qui a envie de changement en plus !), j’y mettrais plantes grasses dans des pots de couleurs, livres photos, grosses bougizs de couleur, et lettre en alu.
    Merci pour ce joli concours !

  • Répondre Marie-Eva 18 septembre 2014 at 8 h 20 min

    Oh merci les filles pour ce sublime concours!!! Je rêve de ce style d’étagère depuis des mois!!
    Alors je la metterais dans notre entrée à côté de mon miroir soleil en rotin. J’y metterais des petites succulentes dans des petits pots duralex bombés à la Morganours et ma tête de chevreuil customisée!! Oui je vois très bien cet ensemble! Je croise les doigts!! Page likée sur FB, je m’empresse de partager!

  • Répondre Pauline.P 18 septembre 2014 at 8 h 21 min

    Bonjour ! Tout d’abord joyeux anniversaire de blog !! J’aime votre blog et tous les matins j’y jette un coup d’oeil avant de partir en cours :)
    Sur cette jolie étagère je mettrais mes livres préfèrés de Jane Austen, des plantes vertes et mes poupée russes :)

  • Répondre HelloCerise 18 septembre 2014 at 8 h 21 min

    Bonjour,
    Cette étagère est superbe. Si je pouvais l’accrocher chez moi j’y mettrais mes patrons de couture, des pots Wacamole Ceramic et quelques boites en bois remplies de photo =)
    Merci pour ce concours et bonne journée

  • Répondre Bazin 18 septembre 2014 at 8 h 26 min

    Bonjour,

    Pour ma part je metterai ma grosse tête lego, mes deux chapeaux, mes bouteilles coca chantalle thomas et quelques livres ;)

  • Répondre maud 18 septembre 2014 at 8 h 27 min

    Bonjour, comment ne pas résister… Je la mettrais certainement dans la chambre d’une de mes filles pour y placer tous leurs trésors !
    Déja fan FB.
    Merci pour ce jeu

  • Répondre Noémie 18 septembre 2014 at 8 h 28 min

    Je la mettrais ds le salon au dessus du canapé avec quelques livres et objets de déco! Elle est vraiment chouette! Merci pr le concours! Bonne journée

  • Répondre vanessa degrave 18 septembre 2014 at 8 h 29 min

    bonjour et merci a vous super chouette . je trouve étagère super class pour mettre mes creations art floral . merci a vous bien fan sur fc vanessa degrave merci

  • Répondre Noé Frou 18 septembre 2014 at 8 h 32 min

    J’adore le côté retro de cette étagère : j’y mettrai mes livres préférés, la photo de mes amours, une jolie bougie et surement une Succulente en pot ramenée des vacances…

  • Répondre Nathalie 18 septembre 2014 at 8 h 33 min

    Bon anniversaire !!!
    Elle est magnifique !
    J’y mettrai mes petits galets ramenés de vacances et le joli livre « Maddie on things »
    Merci pour ce concours ! Je croise les doigts !

  • Répondre Océane 18 septembre 2014 at 8 h 35 min

    Elle est tellement chouette !!! J’y mettrai des livres, plein de livres et peut-être un peu de verdure :)
    Je file voir cet e-shop !!

  • Répondre Sandrine 18 septembre 2014 at 8 h 35 min

    Hello les Hellos!

    J’adore votre site que j’ai liké depuis belle lurette sur FB.
    Et que j’aime cette étagère qui me rappelle (même en mieux!) l’étagère String. D’ailleurs, si je ne la gagne pas, je l’achète! Je l’accrocherai dans ma cuisine pour y mettre de jolis pots à épices et quelques petits livres de cuisine. Sans trop charger, histoire qu’on la voit bien!

    Bonne continuation!

    Sandrine

  • Répondre Isabelle monnet 18 septembre 2014 at 8 h 37 min

    Bonjour,

    Tout d’abord, merci pour ce concours. Je n’hesite jamais à participer, chacun de vos lots à gagner sont toujours très beau. Pour l’etagere, j’y poserai quelques livres’ un tableau et des petites plantes pour ne pas la surcharger de bouquins. Une très bonne journée !!

  • Répondre Héloïse villenave 18 septembre 2014 at 8 h 38 min

    Oooh la jolie étagère qui serait juste parfaite pour mon nouveau chez moi…
    J y mettrai volontiers un ou deux cadres combinés avec mes petits vases blancs et mes bougeoirs en bois de toutes les tailles de chez les sœurs Grene !
    Merci pour ce chouette concours.

  • Répondre Valentine 18 septembre 2014 at 8 h 40 min

    Bien le bonjour !

    Première fois que je dois participer à un concours ! Et c’est évidemment un de votre blog, cela va de soit ! Cette étagère serait parfaite dans mon tout nouvel appartement :)
    J’y mettrais mes plantes (un banzai et 4 petites plantes grasses), des petits bibelots, quelques beaux livres de graphisme et des cadres !

    Belle journée à vous deux !

  • Répondre sous l'océan 18 septembre 2014 at 8 h 42 min

    oh elle est trop belle!
    j’y mettrais mes bijoux dans ma chambre pour les avoir plus facilement sous les yeux (c’est mieux qu’au fond du meuble de salle de bain)
    et si jamais il y a avait deux étagère dans le colis (tout le monde peut se tromper) j’y glisserais quelques objets de déco et mes succulentes, des choses parf

  • Répondre sarah 18 septembre 2014 at 8 h 44 min

    Merci pour ce joli concours. Très jolie étagère :) Si je la gagnais, je la mettrais dans mon salon et y poserais mes livres préférés ainsi que de jolies cartes. Et peut être une bougie aussi. Bonne journée :)

  • Répondre Christel Lollyna 18 septembre 2014 at 8 h 48 min

    Coucou merci je tente ma chance avec plaisir

    Jy’ mettrait des photos, des bouquins !!

    Fan facebook: Christel Lollyna Bersoult

    merci

  • Répondre Le chien à taches 18 septembre 2014 at 8 h 52 min

    Olala qu’elle est belle ! Alors si j’ai la chance de la remporter je pense la mettre dans mon futur bureau et y poser de jolis bibelots, des cactus et autres petites mignonneries ! J’adore sa finesse elle est parfaite :)

    Merciiii les filles et bravo pour vos 1 an, c’est fou comme le temps passe vite !
    Des bisous :)

  • Répondre Mélanie 18 septembre 2014 at 8 h 52 min

    Hello,
    Merci pour ce concours! Mon obsession du moment : les cactées! Alors je pense que je mettrais plein de petits cactus avec quelques livres de cuisine sur cette magnifique étagère.
    Belle journée,
    Mélanie.

  • Répondre sauvan marie-france 18 septembre 2014 at 8 h 52 min

    Hé.. bon anniversaire alors :-)… et bien cette étagère, que je trouve minimaliste et vintage, ura parfaitement dans mon bureau tout blanc, j’y poserai tout ce que j’ai envie d’avoir sous la main et ce que j’ai envie de voir dans mon champs de vision comme mes succulentes, mes objets fétiches… cela m’apaise et me fait du bien… et bravo les filles pour votre blog de frais bouffées d’air frais au jour le jour… j’adoooore

  • Répondre Gaelle 18 septembre 2014 at 8 h 53 min

    J’y mettrais ma collection d’Art Toys ;)

  • Répondre Marine Szczepaniak 18 septembre 2014 at 8 h 56 min

    Alors tout d’abord : Joyeeeeeeeux anniversaire à votre superbe blog que je suis tous les jours sans pour autant y laisser de commentaire ! Je raffole de vos articles « Bienvenue chez » et je me tâte même à vous envoyer un mail pour savoir comment faire pour y participer !

    Merci pour ce concours de rêve, je suis archi fan de cette étagère qui est sur ma wishlist de cadeaux avec le chéri.
    Si je la remporte, elle irait directement dans ma cuisine. J’y poserai dessus une planche à découper, des bocaux à pâtes scandinaves (blanc et bois et transparent et bois) chinés chez Gifi & Hema. J’y mettrai également une collection de cartes fruitées de chez Zü et sa famille Wood et une petite succulente (ça me fera une bonne excuse pour en racheter une !). Et enfin il y aurait aussi surement un vieil appareil photo pour me rappeler que j’ai transformé ma passion en métier.

    Au plaisir ! Bonne journée à vous les filles :)

    Marine.

  • Répondre Delphine 18 septembre 2014 at 8 h 57 min

    Happy B DäY HêLLo !!!!
    Merci pour toutes ces jolies découvertes de tous les jours, c’est un vrai bonheur de déambuler sur votre site!
    Et cette étagère….. Canonissime!!
    J’y mettrais bien mes succulentes aux côtés des oiseaux de Kristian S. Vedel et de quelques maisonnettes en bois.
    Allez je croise les doigts!!!
    Bonne journée!

  • Répondre Lolita 18 septembre 2014 at 8 h 59 min

    Alors cette étagère est parfaite pour mettre en valeur ma collection d’appareils photos vintage :) je croise les doigts !

  • Répondre Anne 18 septembre 2014 at 9 h 00 min

    Joyeux anniversaire!!!!
    La page est « likée » depuis longtemps – je suis, j’adore et je bave devant tout ce que vous présentez. (Mais mon banquier n’est pas d’un grand soutien au niveau chauffage de CB :)
    Moi j’y mettrais mes stylos de toutes les couleurs, les cadeaux qu’on me ramène d’ailleurs, des ptits dessins d’autres qui m’inspirent et bien sûr une ou deux petites plantes pour amener un peu de vie :)

  • Répondre Julie 18 septembre 2014 at 9 h 04 min

    Super pour ce jeu concours et je dois dire que votre blog fait partie de mon top 3 de mes lectures matinales ;) j’adore ce que vous faites ! J’ai déjà lié la page partage souvent des articles. Pour l’étagère je mettrai les choses suivantes :
    Ma plante verte que j’adore
    Quelques livres
    Ma station musique
    Mon cadre photo avec mes souvenirs de New York
    Ma boîte à bijoux

    Belle journée !

  • Répondre Olivia 18 septembre 2014 at 9 h 07 min

    Whaoouuu ! super cadeau ! Merci les filles ;-)
    Il est clair que je n’ai plus de place pour ma collection d’appareils photo, donc ce que je pourrais y installer est tout trouvé ;-)
    Bonne journée

  • Répondre Clarence 18 septembre 2014 at 9 h 11 min

    Bon anniversaire Hello !!
    J’y mettrai mon vieux pola vintage, mon lapin lumineux achetés aux fleurs, des sérigraphies Hight Violet et des vases AM-PM,
    Belle et bonne journée !

  • Répondre Labayle Loïc 18 septembre 2014 at 9 h 12 min

    Hello Hello ! Sur cette étagère je pourrais y installer 1000 choses !!

  • Répondre noemie 18 septembre 2014 at 9 h 12 min

    Si je gagnais cette étagère j’y mettrais mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs et ça serait le bonheur! L’installation de toute famille sur cette étagère paraissant compromise,je mettrais ma cloche en verre protégeant une canette Duff, trois cadres superposés de photos et sans doute des playmos assis sur le rebord. Bonne journée!

  • Répondre Emilio 18 septembre 2014 at 9 h 13 min

    J’adore cette étagère!!! Mes boîtes et med cadres sont déjà prêts pr être déposés dessus!
    Merci pr ce concours:-)
    Bonne journée!

    Petit partage FCB fait pr que mes amis vous découvrent!

  • Répondre zess 18 septembre 2014 at 9 h 15 min

    oh elle est trop jolie, je tente <3
    moi je mettrais des livres de coutures, des succulentes, des boites de rangements, …
    page likée :)

  • Répondre Marie.A 18 septembre 2014 at 9 h 15 min

    Mon dieu je l’aime déjà !
    je l’imagine tres bien dans mon entrée, çà tombe bien je suis en plein déménagement alors je refait la déco
    merci pour ce concours

    Marie

  • Répondre Charlotte 18 septembre 2014 at 9 h 16 min

    Happy birthday à votre blog! Je suis fan depuis le début. Merci pour toutes vos publications, et toutes les merveilles que j’ai découvertes grâce à vous. L’étagère est canon! Je la verrai bien dans ma chambre, avec mes petites bricoles dessus, mes bijoux et souvenirs… Belle journée!

  • Répondre Petite G 18 septembre 2014 at 9 h 16 min

    oh le beau cadeau que voilà *_* !! merci beaucoup !!
    je la vois déjà très bien chez moi, avec une ou deux bougies, une plante retombante, et le début de collection d’art toys djeco de l’homme :)

    la page fb est likée (géraldine lar…)

    bonne journée !

  • Répondre Le bazar d'Alison 18 septembre 2014 at 9 h 17 min

    Alors, évidemment que j’aime déjà la page FB ! Une de mes plus belles découvertes de ces derniers mois ce blog !
    Pour l’étagère, je mettrai tout mon bazar : mon panier rempli de masking tape coloré, mes petits cadres avec de jolies illustration, ma main en céramique avec mes plus jolies bagues …
    Vous savez tout, merci pour ce bien trop chouette concours !

  • Répondre Charlotte CONCIATORE 18 septembre 2014 at 9 h 20 min

    Joyeux Anniversaire Hello !!
    J’adore cette étagère et je rêve de la voir dans mon salon !!
    J’y mettrais mes livres préférés, la famille goûte en bois de chez ZÜ, quelques plantes grasses et des créations en céramiques d’une artiste que j’aime beaucoup http://tropbeautontruc.blogspot.fr/
    Merci pour ce concours et Bonne journée !!

  • Répondre Angela 18 septembre 2014 at 9 h 24 min

    Happy 1 Hello Hello! un super blog, continuez comme ça!
    Cette étagère serait parfaite pour finir la déco de mon salon!
    Dessus j’y vois bien mes bougies yankee candle, mes mason jars bleus, des petites succulentes, mon vase bloomingville et mes livres anthropologie et une affichette.
    Je suis abonnée à votre page of course (Angela V…)
    Bonne continuation!

  • Répondre Bonnieux thomas 18 septembre 2014 at 9 h 25 min

    Merci pour ce concours.
    Je mettrai bien mes petits vases bloomingville sur cette etagere :)
    Longue vie au blog!

  • Répondre Juices And Cakes 18 septembre 2014 at 9 h 26 min

    Hello !

    Merci pour ce concours les filles !
    C’est top. J’aime bcp ce site en plus (:
    Je vois bien cette étagère dans mon salon avec bien sûr, des livres de cuisine, des bougies et quelques plantes grasses voire une un peu tombante.
    Ce serait top !
    Page FB liké ! Je pensais l’avoir déjà fait (;

    Excellente journée,
    Juliette

  • Répondre ocalinex 18 septembre 2014 at 9 h 26 min

    bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers
    pour ma part je mettrais des biblots
    je suis fan : ocalinex lune
    bonne journée

  • Répondre Tiffanie Gaillard 18 septembre 2014 at 9 h 27 min

    je la vois déjà dans ma cuisine avec bocaux et épices!! :)
    merci pour ce chouette concours et continuez ainsi, votre blog est top!

  • Répondre Anaïs 18 septembre 2014 at 9 h 28 min

    Hello !

    Page likée evidemment ! (vous êtes notre source d’inspi ! )

    Ma coloc et moi serons ravis de l’accueillir dans notre petit 50m2 !
    Nous somme en mode DIY/déco avant la rentrée, alors cette petite étagère à esprit scandinave irait très bien dans notre salon : )
    Nous mettrons nos petites plantes succulentes, des bouquins d’arts graphiques, de photo et de webdesign, des bougies parfumées,une petite lampe lapin toute mignonne que j’affectionne, des souvenirs de voyage, des cadeaux loufoques : comme notre collection de dinosaures en mousse (ouais ouais on a 23ans et alors ?) , mon argentique,mon pola vintage et nos couronnes pailletées de princesse (homemade) réalisées pour une soirée déguisée …et arrosée ! :)

    Allez, on croise les doigts ! Encore merci pour ce mega concours !

  • Répondre michele h 18 septembre 2014 at 9 h 28 min

    bonjour ,merci beaucoup .je participe avec grand plaisir .
    suivi fb,michele hamelin
    j’ y poserai des cadres ,des vases décoratifs ,des livres
    merci,belle journée

  • Répondre lucile paumard 18 septembre 2014 at 9 h 33 min

    Dans mon bureau avec mes feutres dans des vases en céramique blancs plutôt irreguliers, mes cahiers (toute sorte de couvertures et formats) dont je me sers pour travailler, mes boites imitation gros livres et un lucky bambou dans son vase

  • Répondre Hélène 18 septembre 2014 at 9 h 34 min

    Moi j’y mettrais plein d’objet rétro appareil photo mon pezz, des photo et affiche vintages des gourmands et des cactus

  • Répondre Deborah 18 septembre 2014 at 9 h 34 min

    Wouhouuu Merci Hellö de mettre cette superbe étagère en jeu!
    Personnellement, je me vois la décorer avec mes romans du moment, quelques petits cactus, des cadres photos et autres petits bibelots! :)

  • Répondre lemouzy 18 septembre 2014 at 9 h 35 min

    Hello! j’aime beaucoup cette étagère:) si par bonheur elle venait chez moi un jour, j’y mettrais quelques carnets de croquis, ma collection de bols et la photo de mon amoureux!
    Merci merci pour le concours, douce journée.

  • Répondre biroulegem 18 septembre 2014 at 9 h 35 min

    Joie-yeux-âne-hiver-cerf Hello !!! Merci pour toutes ces jolies découvertes au quotidien ! Je déménage dans 4 jours alors je me vois déjà la chouchouter cette étagère ! Une jolie théière marimekko, des carnets de voyage et des petites plantes ♡

  • Répondre Karyn 18 septembre 2014 at 9 h 36 min

    Dans la chambre de mon fils pour y mettre sa collection d’entomologie, cadres insectes et globe…

    • Répondre Flo 18 septembre 2014 at 9 h 38 min

      Je la verrai bien dans ma cuisine avec du lierre, des tasses, des bouquins!

      Merci pour ce concours!

  • Répondre malvinad 18 septembre 2014 at 9 h 39 min

    Bonjour et merci pour ces doses quotidiennes d’inspiration. Si j’avais le bonheur de recevoir cette étagère, elle filerait directement dans mon coin bureau pour y poser mes carnets de voyages, une boîte avec mes accessoires de bricolages, des bougies, un cadre et ma veilleuse lapin!

  • Répondre Lucile 18 septembre 2014 at 9 h 39 min

    Superbe concours!
    Déménageant sous peu cette jolie étagère serait parfaite pour mettre tous mes cadres avec des citations, mes petits livres de voyages et mes plantes !

    Continuez cette belle aventure!

  • Répondre Lina 18 septembre 2014 at 9 h 39 min

    J’adore ce genre d’étagères, celles-ci sont très belles, merci pour la découverte! Si je les gagnais, j’y mettrais des livres, quelques objets déco, une plante et un ou deux cadres. (mon nom su fb: Lili A.)

  • Répondre camelot 18 septembre 2014 at 9 h 43 min

    Merci pour ce concours ! Je la vois déjà dans mon entrée avec des cactus et quelques photos !

  • Répondre Arnoux 18 septembre 2014 at 9 h 43 min

    merci pour ce concours! je pense que j’y mettrai quelques livres, des bougies et des bibelots (comme les petites maisons de Bloomingville)! bonne journée!

  • Répondre La Coutch 18 septembre 2014 at 9 h 45 min

    Bonjour,

    Merci pour ce concours ! Je mettrais bien des jolies lampes lumineuses, des livres et quelques plantes succulentes ! Merci encore pour ce joli concours !

  • Répondre clara 18 septembre 2014 at 9 h 45 min

    merci pour ce concours! j’en profiterais pour enlever une étagère ikea moche de mon salon et sur laquelle on trouve actuellement des magazines, un photophore, une petite statuette et des stylos en pagaille !

  • Répondre Manon Smahi 18 septembre 2014 at 9 h 47 min

    Bonjour et merci pour ce chouette concours ! Je suis votre mag depuis quelques semaines maintenant et suis devenue une grande fan ! Votre page Facebook est bien entendu likée ;-)
    Si je gagnais ces étagères, je les installerais dans mon atelier, pour y exposer mes dernières créations et peut être un peu de matériel dans de jolies boîtes, car on a jamais assez de rangement !
    Au plaisir,
    Manon de l’Atelier Fleur de Mai.

  • Répondre Marie-Camille 18 septembre 2014 at 9 h 47 min

    Han cette étagère est super ! Si je l’avais, j’y déposerai quelques plantes, les livres du moment (oui, je suis de celles qui lisent plusieurs livres en même temps ^^), un joli vase qui a des reflets merveilleux lorsqu’il est baigné de lumière et certainement une petite horloge bien colorée afin de dénoter avec le reste ;-)) Mercii pour ce concours ! (Marie Camille sur fb)

  • Répondre Vadimette 18 septembre 2014 at 9 h 49 min

    Bonjour !
    Cette étagère est sublime, je participe au concours !!
    J’ai liké votre page facebook depuis quelques mois maintenant, sous le nom elsabounaud.
    Je poserais sur cette étagère notre miroir masque de chez april eleven que mes enfants et moi adorons, ainsi qu’1 boite motif triangle dans les tons rose bloomingville , mon petit vide poche en porcelaine blanche MUUTO, et mon petit rangement en métal avec compartiments de chez House doctor (j’y range mes masking tape!) Ah et une toute petite boule de neige avec une chouette toute blanche que ma maman m’a offerte à Noël dernier; son socle est argenté chromé, elle est trop mignonne. Une jolie photo des mes enfants d’amour en n&b pour parfaire le tout et hop! Ça se sent que je me suis bien projetée là?? lol
    bonne chance à toutes et bonne journée!

  • Répondre Pauline 18 septembre 2014 at 9 h 50 min

    Un très bon anniversaire! Et bravo pour ce que vous faites, votre blog est top!
    J’adore cette étagère qui serait vraiment parfaite dans ma cuisine pour y poser mes petits bocaux en verre et mes théières.

  • Répondre Aurore 18 septembre 2014 at 9 h 52 min

    Je ne vais pas être très originale mais j’adore alors je joue avec grand plaisir !!!! Je pourrais y mettre ma petite collection de succulentes, quelques bougies, des petits trésors vintage dénichés en vide-grenier… Alors merci pour ce beau concours et merci de nous faire partager votre univers, véritable bouffée d’air frais ! Votre page est bien entendu likée depuis un moment déjà… ;-)

  • Répondre Ketterlin 18 septembre 2014 at 9 h 53 min

    Joyeux anniversaire !!!

    Alors sur cette très belle étagère je mettrais sans doute des livres et certainement le buzz l’éclair d’un de mes fils, la fusée en bois du deuxième et la voiture vintage du dernier. Et aussi sans doute un joli cadre contenant un photo de mon adorable tribu ;-)

    Belle journée à tous / (tes)

    Sonia

    • Répondre Sébastien H 18 septembre 2014 at 10 h 10 min

      J’y mettrais quelques petits cactus, et puis quelques petites babioles chinées à droite à gauche.

  • Répondre Celine FRAN 18 septembre 2014 at 9 h 56 min

    Oh la belle étagère.. Si je la gagnais, j’y mettrais… mes plantes qui trainent par terre faute de place ailleurs, nos vieux appareils photos et quelques livres de voyages… :D

    En tout cas, joyeux jour de naissance à Hello !!! Et que ça dure encore longtemps ;)

    merci pour le joli concours !

  • Répondre aurely 18 septembre 2014 at 9 h 57 min

    Joyeux Anniversaire!!

    Sur cette jolie étagère j’y mettrais biens quelques bouquin d’archi que j’affectionne, un cadre avec une jolie photo de famille, un mini olivier, une bougie et 2/3 bibelots!

  • Répondre Nam 18 septembre 2014 at 9 h 58 min

    Joyeux anniversaire Hello !!!
    Moi je mettrai des photos d’Inde achetées à Montmartre, des livres de Françoise Sagan, une petite boite colorée qui vient du Maroc et ma figurine en plastique Oui-Oui articulée !!!

  • Répondre Emmanuelle 18 septembre 2014 at 9 h 58 min

    Hello Hëllø :) ! Merci pour ce concours!!
    Sur cette magnifique étagère, je mettrai mon tourne-disque, mes vinyles, mes bagues, quelques petites plantes et des photos, + des objets déco dénichés ici et là …
    Bonne journée, et merci pour votre blog! Continuez ainsi, encore longteeeeeeemps!!!

  • Répondre geraldinegautier 18 septembre 2014 at 9 h 58 min

    bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    je mettrai sur l’étagère la collection de playmobil de mon fils dont il prend grand soin
    merci et bonne journée

  • Répondre Clémence 18 septembre 2014 at 9 h 59 min

    Happy 1 year ! Toutes mes félicitations !

    Cela fait un petit bout de temps que j’ai repéré cette étagère. Elle est tout simplement canon ! Et elle irait tellement bien avec le salon que je vais redécorer sous peu dans cet esprit.

    Gagner cette étagère ? Ce serait l’occasion d’y mettre 2-3 jolies plantes, quelques pots et vases Bloomingville et une jolie photo de mariage (et oui, ça fait un an qu’on s’est marié !)

    Merci Hello Blogzine pour ce joli concours. J’espère que vous soufflerez encore de nombreuses bougies, c’est bien mérité <3

  • Répondre nat_doudouexpress 18 septembre 2014 at 10 h 02 min

    Merci pour ce petit jeu sympa. Sur cette étagère je mettrai les gouttes zu, les mugs orla Kiely, des vases et maisonnettes ferm living et bloomingville_interiors des cadres des succulentes et des creas au crochet…

  • Répondre Hélène 18 septembre 2014 at 10 h 02 min

    Hello !
    C’est toujours avec hâte que je m’empresse de découvrir l’article du jour et ce matin… Surprise …
    Un concours, et pas des moindres puisque l’objet du désir, « en ce moment » c’est ELLE !
    Elle trônerait fièrement dans la chambre de mon petit Sacha qui vient de naître. Elle accueillerait toutes ses peluches, ses figurines, quelques affiches scandinaves, et surtout tous ses livres de belles histoires.
    Bon anniversaire et merci pour toutes vos idées, vos inspirations, et toutes les jolies découvertes que je fais grâce à vous.
    ps : j’adore la rubrique « Bienvenue chez… »
    Happy B Day Hello !

  • Répondre Adeline Collet 18 septembre 2014 at 10 h 03 min

    Merci pour ce concours et félicitations pour les 1 an du blog, que j’ai découvert il y a quelques mois et que j’adore !
    Alors sur cette étagère, je verrai bien mon vase ampoule, mon Sangohan (récupéré chez mac do il y a des années) sous cloche, une jolie boîte à bijoux, ma collection de masking tape… Je pense que cette étagère irait bien dans mon bureau. Fingers crossed !!

  • Répondre Nouvet 18 septembre 2014 at 10 h 06 min

    Bonjour , quelle découverte ce matin ! Merci pour ce concours cette étagère est a tomber !! Joyeux anniversaire !!!
    Je suis en train de refaire mon salon dans cet esprit scandinave cette etagere serait parfaite !!
    Je pourrais y mettre le set de trois photophores pastel de bloomingville qui est sur le site le repère des belettes que je trouve super ,mes gouttes zü et quelques plantes grasses ainsi que la photo de mon bebe qui vient d’avoir un mois et demi déjà !!
    Bonne journée a bientôt

  • Répondre Delphine 18 septembre 2014 at 10 h 06 min

    Coucou !!
    Joyeux Bloganniversaire :)
    Cette étagère est super jolie , elle irait à merveille dans la chambre de ma Lou , que nous venons juste de refaire , le gris des ses murs et la vieille ferraille de son lit se marieront parfaitement avec celle-ci !!!!
    Elle y mettra sûrement ses nouveaux bibelots de  » grande  » , sa boule à neige fétiche , sa tirelire (trop souvent vide à son goût ) et sa collection de mangas !
    C’est partagé :)
    Merci beaucoup et belle journée !!!

  • Répondre Alexandra Roux 18 septembre 2014 at 10 h 06 min

    Bien en evidence dans mon salon !!!! J’adore !

  • Répondre Stéphanie 18 septembre 2014 at 10 h 08 min

    Ohlalala…c’est le rêve ce concours !
    Tout d’abord un joyeux anniversaire à votre blog, le bien vient d’entamer sa première année aussi :)

    Ensuite pour ce super concours, je participe à donf. Sur cette belle étagère (qui sera mienne je l’espère…), j’y déposerai mes magazines de mode, mes 3 petites maison scandinaves, mes petits vases et biensur une ou 2 bougies parfumées :)

    Bisous et merci pour ce chouette concours!
    Stéphanie

  • Répondre El'éonore 18 septembre 2014 at 10 h 08 min

    Magnifique étagère. Très bon anniversaire à vous, je vous checke tous les matins! Sur cette étagère, je mettrais vraisemblablement des plantes et quelques photos de voyage pour égayer un peu ma chambre!!

  • Répondre la fille 18 septembre 2014 at 10 h 09 min

    Rrroh… Je facebook pas…
    Joyeux Anniversaire Hellø!

  • Répondre Aurélie 18 septembre 2014 at 10 h 10 min

    Tout d’abord bon anniversaire les filles, quand je pense que j’étais là au tout début quand Hello n’était qu’un nourrisson. :)

    Oh ouiiiiiiiii l’étagère est tellement belle ! J’en cherche une justement comme ça pour mettre dans la cuisine et y poser mes pots d’épices et ma théière vintage !
    Parce que oui on a beau avoir emménagé en février dernier, on a toujours pas fini l’aménagement de l’appart. Tant que je n’ai pas trouvé l’étagère de mes rêves je préférais ne rien avoir et l’étagère de mes rêves je crois l’avoir enfin trouvée ! Merci <3

  • Répondre Clement 18 septembre 2014 at 10 h 15 min

    Happy birthday to You !!! Sur l’étagère j’y mettrais le dessin du petit frère les Polaroïds de famille la petite panthère noire le cactus bulle le vase en biscuit avec une rose jaune et le manège mécanique des avions…

  • Répondre élufée 18 septembre 2014 at 10 h 15 min

    Joyeux anniversaire!!!!!! Quelle fierté de fêter l’ anniversaire d’un projet :)
    Alors cette étagère est toute jolie ! Hmm du coup si j’avais ce genre d’étagère soit je la laisse dans mon salon pour mettre ma collection de vieux réveils vintages ou bien je la mets dans mon atelier avec tous mes rubans, boutons, perles…Le choix est difficile :D
    En tout cas merci et encore un très bon anniversaire !
    Je vous souhaite pleins de réussite et une belle continuation !

  • Répondre Laurène 18 septembre 2014 at 10 h 15 min

    Je bave littéralement devant cette étagère à chaque fois que je la vois!! Je l’imagine avec des livres de voyages (faits et à faire), des photos de bons moments, un cadre avec une « feel good » citation et un photophore chiné le weekend dernier;) Merci pour ce concours!

  • Répondre Séverine 18 septembre 2014 at 10 h 18 min

    Oooooh j’en rêve pour la chambre de ma petite Lola ❤️❤️❤️ Je croise les doigts!!!
    Belle journée ensoleillée à vous et merci pour ce concours ;0))

  • Répondre Afrobelle 18 septembre 2014 at 10 h 19 min

    Superbe ! Merci :-)
    J’y mettrai mon bromelia ananas, un cadre, une bougie et ma jolie boîte à couture.
    Parfaite pour mettre dans mon coin bureau

  • Répondre Fred 18 septembre 2014 at 10 h 19 min

    Hello!!! Cette étagère est… parfaite!!! en plus de quelques photos de ma funky family, de quelques boîtes de thé et de mes jolis pots en verre, j’y mettrai…. mon chat!!! et oui, il est fou d’étagères ;-) belle journée à vous!!!

  • Répondre Emmacecilou 18 septembre 2014 at 10 h 22 min

    Bonjour,
    Bon je n’y crois pas trop mais on ne sait jamais; j’y mettrais donc de la déco, quelques bouquins parmi ceux que je préfère, quelques objets rapportés de l’étranger, une jolie carte…
    J’ai déjà liké votre page facebook il y a longtemps, bravo pour vos 1 an et votre succès amplement mérité!

  • Répondre Amanda Michel 18 septembre 2014 at 10 h 23 min

    Merci pour ce concours au top ! Eh bien sur cette très jolie étagère je mettrais les produits de toilette de mon fils :) Je cherche désespérément une étagère qui ne m’oblige pas à percer le mur carrelé qui se trouve derrière sa table à langer, et avec cette étagère, le problème est résolu puisque je pourrais percer plus haut :D En plus elle est canon ! Que demande le peuple ? Vous cartonnez Hëllø <3

  • Répondre miss_green 18 septembre 2014 at 10 h 23 min

    bonjour
    et bien cette étagère, j’y poserais bien mes parfums et mes bougies
    ce serait coloré, gai et parfumé !!!
    et dans ma chambre ce serait sympa
    merci !

  • Répondre Laura Hantz 18 septembre 2014 at 10 h 23 min

    Bonjour,

    Merci pour ce très joli concours! Mais avant tout je vous souhaite un joyeux blog’anniversaire! 1 an ça se fête!!!!!
    Je participe donc avec plaisir car en ce moment on refait la déco , changement de meuble petit à petit!!!!
    J’aime beaucoup cette étagère elle est très jolie!
    Personnellement j’y mettrais des bougies ( car si tu voyais le nombres de bougie que j’ai ….) quelques livres, des fleurs et des petits objets de déco !

    Je suis déjà fan de votre page FB : Laura Hantz

    Mon mail :mamancomblee[at]outlook.fr

    Merci et bonne journée :)

  • Répondre jessica 18 septembre 2014 at 10 h 24 min

    Bonjour,

    Trop trop jolie cette étagère !!! Alors moi si je l’avais, j’y installerais les figurines Mario and co de mon amoureux, des photos de ma petite famille et des bougeoirs….
    Allez, je croise les doigts. Merci pour ce concours!!!
    Bel anniversaire à vous et surtout belle continuation !

  • Répondre Annick S 18 septembre 2014 at 10 h 25 min

    J’y mettrais tous les objets scandinaves que j’ai commandé pour mon anniversaire ! C’est aujourd’hui ! :) Coïncidence avec l’anniversaire de Hëllø ? Je ne pense pas ! ;)

  • Répondre Hélène 18 septembre 2014 at 10 h 28 min

    Bonjour les filles, ce concours est super chouette!!!
    J’imagine déjà cette belle étagère dans mon salon, contre mon mur vert qui est encore tout vide, avec dessus mes vieilles boites métalliques remplit de plantes grasses, et j’achèterais certainement de belles poteries fabriquées à côté de chez moi!!!! Bonne route!

  • Répondre Claire Piriou 18 septembre 2014 at 10 h 28 min

    Hello :)
    Quelle jolie étagère, elle irait parfaitement au-dessus de mon bureau. Je me vois déjà y poser mes petits objets de déco ramenés de voyages, quelques illustrations dans leurs cadres et une ou deux succulentes rentrées pour l’hiver.
    C’est un joli cadeau pour vos un an, je vous souhaite plein de bonnes choses pour l’année à suivre !
    Claire

  • Répondre Jessica 18 septembre 2014 at 10 h 29 min

    Cette étagère est magnifique! J’y mettrai mes livres de nail art, mes boites de décoration et bien évidemment des cadres avec photos. Je ne la remplirai pas trop pour qu’on puisse quand même la contempler ;)
    Merci pour ce concours.

  • Répondre L'insolente 18 septembre 2014 at 10 h 30 min

    Joyeux 1 an!!! Et merci pour le concours.
    Sur mon étagère, je mettrai des livres – une petite boîte que j’ai customisé et qui traîne un peu dans l’appart – mes jolies bougies et un bouquet de fleurs minuscule. Je m’y vois déjà…
    Je vous like depuis des lustres au nom de Laura C. et je partage avec grand plaisir

  • Répondre stéphanie 18 septembre 2014 at 10 h 30 min

    Hello !

    Happy B Day Hëllø !
    Puisque c’est le jeu, sur cette étagère, je mettrais mes CD du moment, un joli livre sur la mode offert par mon amoureux et quelques photos de ceux que j’aime !

  • Répondre MarieV 18 septembre 2014 at 10 h 30 min

    Joyeux anniversaire et longue vie au blog!!!
    Cette petite merveille irait merveillesement bien dans ma cuisine et j’y mettrai des jolis pots à thé Hema, des petits livres de cuisine, mes plus belles boutures de succulentes et une carte postale Absinthe Blanoui…et ma collection de mugs bien sûr!!!!
    Bref, merci pour le concours et bravo pour ce que vous faites… ❤❤❤

  • Répondre Selda 18 septembre 2014 at 10 h 31 min

    Happy you Hëllø ! Sur cette étagère, j’y installerais quelques livres, des magazines déco, un mini pot de fleur et une enceinte mobile pour animer toute la pièce. Merci pour ce concours…

  • Répondre benoit 18 septembre 2014 at 10 h 31 min

    Bonjour,
    Joyeux anniversaire le blog! le mien c’est aujourd’hui aussi!
    sur mes etageres retro je mettrai du thé, des plantes et de belles tasses japonaises pour le thé… une petite ambiance retro-zen, sobre et reposante…

    bonne journée!

  • Répondre Martin 18 septembre 2014 at 10 h 31 min

    Sur l’étagère je mettrais mes livres préférés, une petite lampe, une plante et une guirlande lumineuse.
    Merci pour ce magnifique concours. Je croise les doigts !

  • Répondre luciluciol 18 septembre 2014 at 10 h 31 min

    Bonjour et merci pour ce super concours!
    Sur cette étagère qui irait très bien dans ma cuisine, j’y mettrais bien quelques plantes vertes, une à petites boules dont les branches dégoulinent et dont je ne connais pas le nom, un cadre et mes livres de cuisine préférés!
    Un très joyeux anniversaire et encore plein de belles années pour Hëllø!!!

  • Répondre corinne 18 septembre 2014 at 10 h 32 min

    joyeux anniversaire hello,
    j’imagine très bien cette étagère dans ma chambre. J’y disposerais quelques livres un ou deux cadres photos, une boite à bijoux, bougies et certainement des petites plantes grasses.
    bonne continuation et bonne journée

  • Répondre alexandra 18 septembre 2014 at 10 h 33 min

    bonjour, je participe à ce concours car d’une part j’adore votre blog, tout plein d’idée déco trop joli et d’autre part car je rêve d’une étagère de ce style pour la mettre dans mon salon. Je sais déja ou je la mettrai, au dessus de mon bureau, et j’y mettrai des bouquins je pense et des bibelots vintage que je chine tous les dimanches, aussi des minis plantes grasses pour donner un petit coup de verdure à mon salon. en tout cas la couleur le style c’est vraiment une étagère comme ça que je veux!! je crois les doigts. merci pour ce concours et surtout Joyeux anniversaire au blog!!
    alexandra

  • Répondre Isabelle Vermande 18 septembre 2014 at 10 h 36 min

    Eh bien jai plusieurs idees pour cette etageres.
    Soit dans la cuisine avec une plante verte, mes jolis pots henkel, de jolis tasses et photos du marches thailandais.
    Soit dans le salon avec bougies, livres d’enfants, quelques jolis jeux en bois et buzz l’eclair
    Soit dans mon espace de change (je suis ass mat) qui me permettrait dy mettre de jolis boite pour chaque enfants (avec dedans leur necessaires de change) ma joli boite a musique fisher price, des sylvanians families et des jolis photos graphiques.
    Bref 1 etagere 3 possibilites pour moi ahahaa.merci beaucoup pr ce concours

  • Répondre Marloon LTP 18 septembre 2014 at 10 h 38 min

    Salut salut,
    Et bien, je mettrais des petits cactus (parce que je suis fan de Dutronc et que ce sont les seules « plantes » que je ne tue pas malgré moi), des petits bouquins, des photos des copains, et des petites boîtes en bois customisées qui n’attendent qu’une belle étagère pour être enfin bien quelque part :).
    J’ai un grand mur blanc esseulé qui n’attend plus qu’elle.
    Et joyeux anniversaire à ce site très chouette!
    Marlène
    La Trentaine Parisienne

  • Répondre Julie 18 septembre 2014 at 10 h 38 min

    Cette étagère <3 je la zieute depuis un moment :D
    Je mettrai l'étagère dans mon salon/salle à manger, et j'y mettrai mes petits cactus chéris <3 , des petites boites graphique, mes petits maisons bloomingville, un petit dessin de mon fils encadré, et les quelques Lego de mon homme ;o)

    Bon anniversaire à vous :D

    (je suis "fan" de la page : Julie Lanois – et j'ai partagé ;o) )

  • Répondre Juliet 18 septembre 2014 at 10 h 38 min

    Ravie de découvrir votre site ainsi que ce super concours via l’instagram du répète des belettes !!
    Cette etagere est juste top, j’y verrai bien mes matriochkas ramenées de St Petersbourg, quelques bougies et petits vases, et aussi mon reflex chiné il y a quelques jours en brocante (je suis copieuse ^^).
    Maintenant je croise les doigts

  • Répondre Christmann Lucie 18 septembre 2014 at 10 h 38 min

    Merci pour ce chouette concours et joyeux anniversaire ! J’en profite pour vous liker et vous suivre sur Pinterest (mon péché mignon).
    Je suspendrai cette belle étagère dans mon coin couture en devenir. J’y poserai une plante, des pelotes de laines multicolores, un coussin goutte de Zu et des petites vases Bloomingville ainsi que d’autres peints par mes soins.
    Bonne journée et encore merci pour votre joli blog.
    Lucie

  • Répondre Sfiotti 18 septembre 2014 at 10 h 39 min

    Magnifique! Moi en bas j y mettrais une succulente retombante sur le côté quelques livres, ma famille gouttes en bois zü, mes cloches, mon pot de coquillages, un vase fermliving

  • Répondre Lorene 18 septembre 2014 at 10 h 40 min

    Magique ! Et magnifique !
    C’est exactement ce que je cherche pour mettre dans mon showroom … J’y mettrais donc dessus des jolies photos de mes petits maries, des decos …
    Je croise les doigts ! Bonne journée
    Lorene fée moi rêver

  • Répondre K 18 septembre 2014 at 10 h 41 min

    Je mettrais l’étagère entre le salon et la cuisine (studio oblige) et elle accueillerai mes mugs dépareillés, quelques livres de cuisine, mon basilic, ma bougie préférée et mes mobiles danois.

  • Répondre Lola 18 septembre 2014 at 10 h 41 min

    Hello ! Moi sur mon étagère, je mettrais toute ma collection de jolis objets dénichés sur Etsy ! ;)

  • Répondre Magnaud Julia 18 septembre 2014 at 10 h 43 min

    Happy birthday Hello!
    Happy birthday to you, Hello!!!

    Hello ! Laisse moi la chance d’accrocher cette belle étagère près de mon bureau…
    J’y mettrais sûrement quelques livres et bibelots…
    Quelques fleurs et plantes en pot…
    Bref… Je crois que j’en perds mes mots…

    Je croise les doigts et… attends le résultat bientôt! :)

    En tout cas, encore Bravo Hello!

  • Répondre Chloé 18 septembre 2014 at 10 h 45 min

    Si je devais gagner cette magnifique étagère, j’y mettrais :
    – De jolis livres anciens
    – Quelques belles bougies (dyptique… )
    – Des vases anciens chinés sur des brocantes
    – Des cadres photos
    – un assortiment de belle porcelaine…

    En tout cas, elle irait parfaitement dans mon petit chez moi… J’espère bien être chanceuse pour une fois…

  • Répondre milouchka13 18 septembre 2014 at 10 h 45 min

    Wahouuuu vous avez le don pour denicher des trésors!!! Elle est magnifique cette étagère et elle manque cruellement à ma déco je trouve :P Alors pour ma part, j’y mettrai quelques bouquins, une bougie parfumée, un globe en verre, une mini plante en pot et mon Iki rouge! Merci pour ce concours!

  • Répondre Myriam 18 septembre 2014 at 10 h 46 min

    mmmh sans hésitation, cette jolie étagère irait au dessus du bureau qui me sert pour la couture.
    J’y mettrai : mes livres de patron, des jolies images d’inspiration, et pourquoi pas de jolis tissus !?

    Merci pour ce joli concours et bon anniversaire à vous !

  • Répondre charlotte H**t 18 septembre 2014 at 10 h 46 min

    Quelle magnifique étagère… nous qui rénovons notre petit nid… cette étagère serait parfaite au dessous de l’ancienne cheminée pour y mettre ma jolie collections d’objets insolites et en faire mon cabinet de curiosité !!!

    Mille mercis pour votre super concours!
    page likée !
    Belle journée à vous

  • Répondre Marie 18 septembre 2014 at 10 h 47 min

    Dans mon salon, j’y exposerai mes photophores pastels, une jolie plante dont le feuillage dégoulinera du 3e au 1er étage, les plus belles tranches de mes vieux livres de poches et mon petit arrosoir jaune rapporté du souk d’Istanbul.
    Dans la chambre de ma fille, au dessus de son bureau 60’s, elle exposera ses poupées russes, son tigre à roulettes que son papa a rapporté de Chine et sa farandole de doudous.
    Dans la cuisine, des épices, les jolies boites de conserves la Belle-Iloise que je n’ai pas envie de cacher dans placards et les mugs en raku fabriqués par ma maman.
    Merci Hellø et Happy B day !

  • Répondre baverel 18 septembre 2014 at 10 h 47 min

    Merci pour le concours !!! Je vois parfaitement cette étagère dans mon salon où je pourrais exposer toutes mes petites trouvailles hétéroclites chinées de ci de là ;)

  • Répondre FRESQUET 18 septembre 2014 at 10 h 47 min

    Merci pour ce concours !
    Je mettrais sur cette jolie étagère des livres de poche et une jolie biche en porcelaine blanche et doré chinée le week-end dernier !

  • Répondre Janin 18 septembre 2014 at 10 h 48 min

    De beaux objets : Hay, Normann copenhaguen et de beaux appareils photo vintage.

  • Répondre Camille 18 septembre 2014 at 10 h 49 min

    Joyeuuux anniversaire Hello! J’adore vous suivre depuis qques temps, dernierement installée dans mon nouvel appartement vos articles m’inspirent! Et cette étagère est exactement celle qui me fait de l’oeil depuis qques temps! Budget etudiant oblige, je dois reister!!! J’aimerais y disposer des plantes, des cadres, des photos, enfin plein de jolies choses quoi! Mercii

    A bientot,

    Camille

  • Répondre Oh et Puis 18 septembre 2014 at 10 h 50 min

    Happy birthday !! Olalala elles sont vraiment mais vraiment très jolies ces étagères ! Je m’y vois déjà pour exposer mes mini plantes et mon cadre Elvis ! Je préfère faire simple, j’ai un tout petit espace ! Je croise les doigts fort fort fort ! (et bien sur je vous suis avec ma page Oh et Puis)

  • Répondre Greet Van Varenberg 18 septembre 2014 at 10 h 51 min

    Hello,
    J’y mettrais tant de belles choses… des choses, que je n’ose vous dire, Madame…
    Non, sans blaguer maintenant, je la garnirais de petites décos rétro, de petits cactus dans leurs petits vases en bois (fait maison), de mes 2 petites lampes lapin, mais surtout je resterais dans un ‘scandinavian style’!
    J’ai déjà un petit coin idéal pour la suspendre!
    J’attends avec impatience le résultat de ce fabuleux concours!
    Déjà un tout grand merci d’avance!
    Greet
    PS: votre blog est magnifique!

  • Répondre Marine 18 septembre 2014 at 10 h 51 min

    J’y mettrais mes belles bougies Byredo parfums et Cire Trudon, une lampe de forme boule et de couleur blanche et mon Bonzaï Treeki de chez Green factory pour qu’il prenne tous les rayons lumineux et qu’il éclaire la nuit ! Et un petit vase en verre transparent avec quelques branches de coton

  • Répondre Caro 18 septembre 2014 at 10 h 53 min

    Superbe! comme le site d’ailleurs.
    De mon coté, je mettrais ma lampe lumio, des bouquins, un max de bougies, une ou deux plantes dans des vases rayés. Bonne journée!

  • Répondre Pauline 18 septembre 2014 at 10 h 54 min

    Des livres, des livres, des livres, une plante (ou deux) ;)

  • Répondre anne claire 18 septembre 2014 at 10 h 57 min

    joyeux annivrsaire!!!! et merci pour ce chouette concours!
    sur cette jolie étagère, des livres, un petit vase et une collection de succulentes! simple et efficace :-)
    merci

  • Répondre Le tourneurs 18 septembre 2014 at 11 h 01 min

    Sur cette très belle étagère que je reluque depuis des mois sur le site je mettrais mes petits vases chinés ici et là, de jolis livres, une esquisse en noire et blanc d’un scarabée trouvé dans une boutique a côté de chez moi dans le 11ème et quelques bijoux. En tout cas très beau site que je découvre grâce au repère des belettes bravo

  • Répondre clémence CSLG 18 septembre 2014 at 11 h 03 min

    Quel concours de folie ! Merci beaucoup! Alors j’y mettrais tout plein de plantes pour créer un mini jardin suspendu ! Mon rêve. Belle journée, et encore merci. Clémence

  • Répondre Sarah aubel 18 septembre 2014 at 11 h 03 min

    Si j’avais la chance de possèder cette étagère j’y déposerais mon lière pour qu’il puisse profiter de sa hauteur, mes scarabées de toutes les couleurs, mes cactus, ma vierge marie miniature sous sa cloche en verre et ses fleurs en plastique et de vieilles photos de ma vénérée et splendide grand-mère (Lauren Bacall en mieux et en version parisienne de Ménilmontant).

  • Répondre caractéri-elle 18 septembre 2014 at 11 h 04 min

    Très bon anniversaire le blog !! Super concours, j’adore cette étagère, j’y mettrais un peu toute ma vie, des cartes, des photos, les collections du moments, des succulentes, tout un tas de truc déco qu’on aime voir tous les jours !
    Page likée sur FB ! MeRcî :D

  • Répondre Marie Amelie 18 septembre 2014 at 11 h 06 min

    Merci pour ce jeu.
    Si je gagne, je mettrai un photophore bloomingville, une bougie zadig et voltaire, une étoile en tricotin le petit florilège (ou deux!) un Polaroïd ramené de Tokyo, qqs livres et une boîte de chocolat

  • Répondre LiliMowgli 18 septembre 2014 at 11 h 06 min

    Bonjour !

    Déjà fan, archi fan ….! Je découvre par contre le Repère de Belettes, merci ;)

    Si j’avais cette merveilleuse étagère… L’enfant à venir, d’ici un petit mois (oulàlàlà déjà, seulement …) aurait du beau sous les yeux. J’y rangerai ses petites affaires d’amour !

    Un premier enfant, une belle étagère ferai une belle affaire !

    Et merci pour la douceur que vous partagez

  • Répondre Larvor 18 septembre 2014 at 11 h 06 min

    Elle irai dans ma cuisine et j’y mettrai mon vase Aalto, mes livres de cuisine fétiches, une petite radio, mes coquetiers Quail à tête d’animaux et de jolies choses (s’il reste de la place !).

  • Répondre zootie mookie 18 septembre 2014 at 11 h 07 min

    bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan avec mon pseudo facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi je placerais:
    les photos de mes enfants et des bougies et les cadeaux que mes enfants ont fait pour la fête des mères!
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

  • Répondre manneheut charline 18 septembre 2014 at 11 h 09 min

    Belles étagères!! moi j’y mettrais plein de petits vases ramenais de Chine, avec une branche de fleurs séchées !

  • Répondre Julie 18 septembre 2014 at 11 h 10 min

    Exactement ce que je cherche :)
    Sur cette étagère, je déposerai une jolie bougie au lait de figue Durance, une tirelire en porcelaine Ferm Living, une affiche Oh, hello de Trésors Inutiles, un jolie bouquet dans un mason jar, quelques uns de mes livres préférés et surtout mon petit cactus offert par l’amoureux.

    Merci pour cette belle opportunité, et encore Joyeux Anniversaire !

  • Répondre Jenifer 18 septembre 2014 at 11 h 10 min

    Je rêve de cette étagère depuis un moment, j’ai donc déjà pu imaginer ce que je mettrai dessus. Tout d’abord une foule de plantes grasses car j’adore ça! Ensuite quelques objets ramenés de mon voyage au Mexique, d’autres objets design (joli vase), bougies ou objets vintages divers. Bref un mélange de tout ce que j’aime et qui me représente. Une sorte de cabinet de curiosité revisité.
    Merci pour ce superbe concours qui m’a permis de vous découvrir!

  • Répondre Audrey 18 septembre 2014 at 11 h 10 min

    Bonjour,
    Sur cette superbe étagère, j’y mettrai:
    -mes cactus
    -mes objets Chinés en brocante
    -un bébé en plastique vintage
    -l’album war de U2.
    – mes soliflores Repère des Belettes

  • Répondre Milandri 18 septembre 2014 at 11 h 11 min

    Moi j’y mettrais mes éléments de couture, des cadres et de la petite déco…
    Merci pour le concours et bon anniversaire Hello.

  • Répondre Laaaaly 18 septembre 2014 at 11 h 12 min

    Mon chat, mais pas sure que ca tienne. Du coup j’opterai pour ma collection de tasses :-)

  • Répondre Mathilde CHAUVEAU 18 septembre 2014 at 11 h 12 min

    Heureux Anniversaire Hëllø !! Merci pour tout ce soleil et cette fraicheur que vous nous offrez au quotidien dans nos décos ! J’ai moi aussi – évidemment – très très envie de remporter cette magique étagère.
    Si je pouvais, j’y déposerais avant tout Nahia, mon petit chat de 3 mois pour qu’elle puisse faire sa sieste haute perchée comme elle l’adore. Tout simplement. Et tout doucement.

  • Répondre les yeux de la lune 18 septembre 2014 at 11 h 12 min

    Bonjour, j’adore cette étagère et si j’ai l’heureux bonheur de la gagner, j’aimerais tellement, je mettrai dessus ma belle collection de céramique (tasses, vases, figurines…),
    j’ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/muriellepoudoulec/posts/10204063823830232
    Merci beaucoup pour le jeu et belle fin de semaine !

  • Répondre Nathalie 18 septembre 2014 at 11 h 16 min

    Joyeux anniversaire et merci pour ce concours

  • Répondre Christel 18 septembre 2014 at 11 h 16 min

    Hello ! Moi j’y mettrai ma collection de thés dans leurs boites colorées et bien sur, plein de petites plantes au milieu !

  • Répondre Stella 18 septembre 2014 at 11 h 18 min

    Quel joli concours et merci pour votre blog que j’adore les filles.
    Si je devais gagner cette superbe étaère, j’y mettrais aussi une plante ikea (j’adore leurs petites orchidées!), quelques livres choisis, une jolie boite faite par mon petite frère, un necessaire de toilette vintage, une jolie bougie (j’en ai des tas!) , un petit cadre avec une carte postale ancienne, et une matriochka que ma mère m’a rapporté de Moscou. Et les mots d’amour de mon chéri, peut-être…

  • Répondre Aurore 18 septembre 2014 at 11 h 18 min

    Hello! Merci pour ce concours qui me permet de vous informer que si elle arrive miraculeusement dans mon univers, elle serait faite pour être installée dans mon atelier peinture dans notre cour que mon homme vient de me finir… une jolie verrière en bois… et j’y mettrai une mini plante fougère installée dans un joli pot Serax à coté d’un photophore réalisé par ma belle soeur pour son superbe mariage (une boite de conserve peinte en blanc avec une étoile poinçonnée pour laisser passer la lumière d’une bougie) , un de mes anciens croquis fait pendant mes études et une photo de mon petit Charlie d’un an déjà, mon appareil photo fisheye que j’utilise pendant les apéros terrasse à la maison avec les copains! (de super photos souvenirs), un cube casse tête orange (qui se transforme en robot) offert par Lulu et Alex, mes cartes de visites…. et ça devrait être tout, il ne faudrait pas surcharger… cette étagère est déjà belle sans rien dessus! Merci de m’avoir lu!!! à bientôt pour ce concours et/ou bien sur pour vos prochains articles! Aurore.

  • Répondre Audrey Somogyi 18 septembre 2014 at 11 h 19 min

    Bonjour merci merci pour ce concours et happy birthday

  • Répondre Nina 18 septembre 2014 at 11 h 22 min

    Oooh je ne pensais pas ce blog si jeune! Joyeux bloganniversaire alors :)
    Huuum, je crois que si j’avais une si jolie étagère, elle servirait à exposer mes plus belles pièces de vaisselle et quelques bocaux en verre et en métal remplis de riz, farine, pâtes etc (à condition qu’elle supporte un peu de poids). J’ai toujours adoré les étagères ouvertes dans les cuisines! Ah et bien sûr j’y mettrai une jolie plante, pourquoi pas une plante aromatique d’ailleurs! Et mes plus beaux torchons aussi! Bref, un petit « showcase » pour ce que j’ai de plus mignon dans ma cuisine!

  • Répondre AnneClaire 18 septembre 2014 at 11 h 24 min

    Hello, sur cette étagère je disposerais quelques uns de mes livres préférés, des cactus et de jolies bougies :)
    Merci pour ce concours

  • Répondre patoche 18 septembre 2014 at 11 h 24 min

    Bonjour
    merci pour ce concours et cette belle étagère
    je la verrai bien dans mon salon , pour y mettre mes petits souvenirs de vacances
    je vous suis sur fb pseudo Patoche Patrick
    je croise les doigts
    bonne journée

  • Répondre Jessica 18 septembre 2014 at 11 h 24 min

    Hello Hello !

    Joyeux Anniversaire ! J’ai eu l’occasion de voir votre blog évoluer et s’étoffer au cours de cette année… Avec toujours des sujets et des articles déco délicatement choisis :-)

    C’est vrai que cette étagère tout épurée est magnifique !
    De mon côté, je vois déjà ma peluche Sven (mais siii ! le renne de la reine des neiges!!!), ma bougie Durance, un vase avec de jolies fleurs… Un cadre avec un chouette message positif…

    En plus de vous suivre sur twitter (@gazailes), je viens d’aimer votre page FB mtn ! (Jessica Delaplace)

    Merci pour ce chouette concours !
    Je souhaite encore de belles années à Hello-Hello !

  • Répondre Louise Robert 18 septembre 2014 at 11 h 32 min

    Elles sont ravissantes! J’ai un mur nu qui se sent seul… Il les attend!
    Dessus je mettrai sans doute mes cadres avec toutes les jolies cartes postales de mes copines, ma bougie jaune en forme de bouledogue, ma pile de cahiers neufs dont je ne me suis pas encore servi et les pots à confitures vides que je n’ose pas jeter et dans lequel j’accumule mille choses inutiles… Ou parfois rien mais c’est joli!
    Je croise les doigts maintenant.

    Et bon anniversaire!!

  • Répondre Mamimelle 18 septembre 2014 at 11 h 35 min

    Oh lalalalala trop jolie cette petite !! Trop de possibilités des appareils photos anciens de ma collection, ou même des jolies petites plantes avec des pots en boite anciennes ou des petites bougies Yankies Candle qui sentent bon le palmier, ou des petits objets géométriques et des petites cartes toutes graphiques toutes jolies :) ou de la déco scandinave comme je l’ai aime :)
    Oh plaisir !!
    je kiff votre blog !!!!!

  • Répondre Benjamine 18 septembre 2014 at 11 h 35 min

    Quelques jolis livres, quelques jolies boîtes, des objets chinés bien choisis.

  • Répondre Lavisionrauz 18 septembre 2014 at 11 h 38 min

    Olalala , je rêve d’installer une étagère de ce style dans mon salon depuis plusieurs mois alors là ce serait l’occasion parfaite. Je pourrais poser ma petite collection de vases, une bougie yankee candle ainsi que des photos et petites babiole chiné par ci par là !

    J’aime votre page facebook ; Stessie RT.
    Merci beaucoup pour ce concours topissime!

  • Répondre isabelle lamour 18 septembre 2014 at 11 h 41 min

    Bonjour
    Superbe étagère que j’espère pourquoi pas gagner, déjà je la mettrai ds mon salon derrière mon canapé et je mettrais mes plantes vertes dessus ainsi que mes livres !! voilà
    merci
    Isabelle

  • Répondre Jul 18 septembre 2014 at 11 h 42 min

    Bonjour, merci pour ce jolie concours. Une très belle pièce, comme toujours sur votre blog :).
    Si j’avais cette beauté chez moi, j’y mettrais mes livres préférés, mon polaroid pour l’avoir toujours à porter de main quelques bougies et pourquoi quelques fleurs dans un mason jar !
    Merci, très belle journée.

  • Répondre Aurélia 18 septembre 2014 at 11 h 42 min

    Coucou les filles!

    J’emménage le 26 donc elle tomberait à pic cette petite merveille!! J’y mettrai évidemment mes bouquins mais aussi mes plantes, et mes souvenirs de voyage bien sur :)
    Bon anniversaire en tout cas ;) Grosses bises à vous

  • Répondre Aurélie / Catmini 18 septembre 2014 at 11 h 43 min

    Mon salon manque cruellement d’une petite étagère comme ça, où je mettrais quelques livres, des plantes, des objets chinés, certainement une jolie photo dans un cadre, peut etre même ma sardina lomo customisée…

  • Répondre Ambre 18 septembre 2014 at 11 h 44 min

    Merci de m’avoir fait découvrir cet e-shop ! Je vais encore faire des folies.
    Si je gagne j’y mettrais quelques livres, ma veilleuse lapin, mes tasses ikea bräkig !

  • Répondre Cecile 18 septembre 2014 at 11 h 45 min

    Super concours ! Merci ! J’adore ces étagères alors je croise les doigts :)
    Je l’installerai dans la chambre de mon bébé d’un mois et y mettrai des jouets, des livres, de la déco !
    Cécile Fnr de Facebook ;)

  • Répondre Laura V. 18 septembre 2014 at 11 h 46 min

    Ah canooon ! Moi j’la verrais bien dans la chambre, chargée des casquettes de mon mec et de mes plus beaux bijoux !!
    La bise !

  • Répondre trouchard 18 septembre 2014 at 11 h 52 min

    Allez je me lance :-) un joli bouquet de fleur, mes romans chéris et les belles photos des mes amis, ma famille, mes amours !

  • Répondre Galathée 18 septembre 2014 at 11 h 53 min

    Helloooo, j’adore ! J’y mettrais des bouquins et de ptits objets déco tout mignons !
    (FB Aurelie Red)
    Je croise les doigts !

  • Répondre CLAIRE 18 septembre 2014 at 11 h 54 min

    Elle est au top cette étagère !!! J’y mettrai qlqs livres, des boites de rangement et mes compos de plantes grasses
    Merci pour ce chouette concours :) et Bon anniv de blog

  • Répondre Fanny PW 18 septembre 2014 at 11 h 57 min

    Bonjour
    Joli concours!
    Merci!
    Je suis fan de la page FB.
    Sur l’étagère je poserai la tirelire de mon loulou fabriquée par son papi et quelques bouquins.
    Merci!

  • Répondre LE NY 18 septembre 2014 at 11 h 57 min

    Passionnée de déco depuis mon adolescence, je fourmille en permanence d’idées déco pour mon « chez-moi » en essayant de la rendre cocoon et fonctionnelle à la fois, de la faire parler de moi et surtout de révéler le charme de mes intérieurs (eh oui j’ai beaucoup déménagé) alors qu’ils n’en ont pas toujours à premiere vue.
    Je viens d’emménager dans un nouvel appartement où seule l’ameublement et la déco vintage/scandinave aura toute sa place.
    Je suis donc encore en quête de meubles comme de déco… Et ces étagères m’ont fait « tilt » en les voyant… Elles correspondent parfaitement à ce que je recherche pour ma chambre : je les parerai de quelques uns de mes livres préférés (pour le coté fonctionnel), associés à un ou deux jolis petits vases en verre coloré pouvant accueillir des renoncules (ou des pivoines), une lampe à poser (en papier par exemple), une petite plante en pot, et je trouverai bien un peu de place pour caler des petits cadres de taille différente appuyés contre le mur de ci de là, abritant les dessins de mes illustrateurs fétiches.
    Voilà une étagère simple et vintage, utile avec juste ce qu’il faut de poésie et de style.

  • Répondre Lul 18 septembre 2014 at 12 h 02 min

    Magnifique étagère !!
    J’y rapatrierai tous mes souvenirs de voyages que j’ai du abandonner momentanément chez mes parents, des plantes grasses élevées avec amour par ma sœur et quelques livres.
    Je croise les doigt !!!

  • Répondre MarionD 18 septembre 2014 at 12 h 04 min

    Merci pour ce concours !
    J’y mettrais des plantouilles, des photos, un bouddha, une poupée russe…
    Je croise les doigts :-)

  • Répondre Mlle Frisette 18 septembre 2014 at 12 h 05 min

    Hello ^^ Happy B-day, happy 1 an !
    J’adore cette étagère, tout comme toutes les merveilles de la boutique Le repère des belettes :)
    Elle ira parfaitement dans ma salle de bain à coté de la table à langer ! J’y mettrais des petits paniers, des doudous et jolie déco car la salle de bain a le droit d’être jolie aussi !
    Belle journée et merci :

  • Répondre Marjorie 18 septembre 2014 at 12 h 07 min

    Bonjour,
    Bravo pour votre blog qui est une mine d’idées et d’adresses !
    Alors sur cette jolie étagère « Repère de bellettes » (que je lorgne depuis un moment), j’y mettrai ma bougie Dyptique, un soliflore en céramique blanche, la photo noir&blanc de mon mec à 20 ans (il la déteste mais moi je l’adore !), une ou deux petites plantes vertes, un miroir en rottin et je garde un peu de place pour un prochain coup de coeur déco !
    Vivement le 25 septembre ;-)

  • Répondre Carinessss 18 septembre 2014 at 12 h 21 min

    Bon anniversaire Hellö !!
    Très belles étagères où je poserai bien quelques livres, mes carnets et pots de crayon !
    Je croise donc les doigts ;)
    Encore merci pour votre concours, bonne journée !

    • Répondre clohé 18 septembre 2014 at 12 h 29 min

      Hello,
      Justement je lorgne sur cette étagère depuis quelques temps. Ce site est une vraie caverne d’Alibaba!!
      Elle irait parfaitement dans la chambre de mes filles que nous sommes en train d’aménager pour cause d’arrivée du petit troisième…

      Elles y mettraient leurs petits bijoux, boîtes, doudous et autres petits trésors d’enfance.

      Voilou, il n’y a plus qu’à croiser les doigts bien fort!!!

      Belle journée et merci pour le concours!!!

  • Répondre Moinet 18 septembre 2014 at 12 h 27 min

    Cela fait déjà quelques mois que j’aimerais m acheter cette étagère….
    Alors j’ai deux idées:
    -mettre une collection de voitures velac
    Ou
    – mettre une collection de grand playmobil !!!!
    Ou une collection de vieux réveils !!!!

    Mais chose promise…je ferais un retour photos si je la gagne !!!
    Merci

  • Répondre jodis 18 septembre 2014 at 12 h 27 min

    Nous sommes en train de refaire la deco a la maison et c’est le total look scandinave! Cette etagere irait bien ds la.nouvelle cuisine pr expose mes ustensiles, deco….

  • Répondre clavel 18 septembre 2014 at 12 h 29 min

    HELLO,
    J’adore cette étagère. La déco de la chambre de baby n’est pas terminée et cette superbe étagère apporterait une note chic et élégante.
    Dessus, après approbation de ma moitiée, je verrais bien la collection de petits animaux en bois avec l’éléphant de Namibi, l’ours de Finalande, la vache de Tchéquie, le lapin du Japon (exception il est en papier)…quelques livres de comptines et si ses premiers jouets de petit mec comme une petite voiture, un train ou un petit robot Nono. En attendant son kiki et son ours Paddington habillerons l’étagère.
    Voila comment je donnerai vie à cette belle étagère. En attendant je croise les doigts et vous félcite pour votre blogzine très élégant.
    Marie

  • Répondre Ingrid 18 septembre 2014 at 12 h 34 min

    Bel anniversaire à vous et merci de nous enchanter ainsi !

    Alors si j’avais la chance de gagner, j’y mettrais une ou deux jolies cartes postales, un petit bougeoir, un jouet en bois vintage trouvé dimanche dernier en vide grenier et mes mini plantes préférées :)

  • Répondre Sandrine 18 septembre 2014 at 12 h 34 min

    Merci pour ce superbe concours

    Alors j’y mettrais une bougie , une photo de mes deux garçons et un petit cactus

  • Répondre WORME GIRARD Martine 18 septembre 2014 at 12 h 35 min

    Bonjour et encore bravo pour votre blog, architecte de profession, je l’adore, quand je reçois le mail « Hëllo blogzine « , j’ai toujours un petit sourire d’excitation !
    Sur cette étagère, effet scandinave assuré dans mon petit coin bureau, j’y verrais bien :
    – la mini-poterie en forme de « quelque chose » offerte par ma fille Jeanne pour la fête des mamans 2014
    – un petit pot à lait en jolie porcelaine de la vaisselle de belle-maman
    – le mini-tableau cadre bois chiné, qui sort certainement des greniers d’une arrière grand-maman
    – quelques bouquins comme Martine à l’école, Martine la leçon de dessin, Martine petite maman, …
    – et ma petite radio Lexon, finition bois (sans histoire de maman !).
    Belle journée, et vive la déco !

  • Répondre Céline Mathieu 18 septembre 2014 at 12 h 42 min

    J’adore le Repère des belettes y ai déjà commandé plein de magnifiques objets, Joyeux anniversaire à vous !!! Cette étagère serait parfaite dans mon bureau avec pour l’habiller une lampe , des livres, des cactus, des photos, des photophores .. je croise les doigts (j’ai aimė !! Votre page). A jeudi !!!

  • Répondre Bayard Marie 18 septembre 2014 at 12 h 51 min

    Une jolie étagère sur laquelle je mettrais mes petits trésors … Et quelques bougies, photos….

  • Répondre Maud 18 septembre 2014 at 12 h 53 min

    Absolument superbe :) Je ne connaissais pas le Repère des Belettes mais je sens que je vais vite devenir accro à ce e-shop.

    Je verrai bien cette étagère accueillir ma collection d’appareils photos vintage, les plus beaux et les plus précieux.

    Merci pour le concours et pour votre blog, une vraie inspiration !

  • Répondre anaelle 18 septembre 2014 at 12 h 58 min

    :)
    Jai vecu en islande et une etagere similaire se trouvait oú je vivais… que de souvenirs! Cest pourquoi je n’y aposerais que quelques petits trucs que jai rapporte de la bas, une carte postale et de jolies photos dans des cadres assez simples !

    Bisous et merci!

  • Répondre servane 18 septembre 2014 at 13 h 01 min

    Je mettrais mes trésors rapportés de voyages : une boite birmane une petite affiche de cinéma de Bombay, ma boule à neige de New York….
    Bel anniversaire à vous et merci pour ce blog devenu incontournable en si peu de temps!
    Baci
    S

  • Répondre Anne 18 septembre 2014 at 13 h 06 min

    Oh quelles belles étagères!
    Alors moi je mettrais ma collection de petits chevaux suédois, une belle affiche graphique Oak Gallery et des livres Paumes, puisque j’aurais enfin la place pour les collectionner ;)

  • Répondre Gabinou 18 septembre 2014 at 13 h 11 min

    Superbe cette étagère, et quelle belle découverte que ce site! Sur une telle étagère, je mettrais ma dame jeanne, une petite plante qui retombe, mes photos encadrées favorites, ma bougie la belle mèche figue-rhubarbe, ma maquette de voilier et l’urne SNSM vinage offerte après avoir lorgné dessus des mois… Merci pour ce concours et belle journée!

  • Répondre Julie Les Cocottes 18 septembre 2014 at 13 h 12 min

    Merci encore les filles pour ce joli concours!
    Je tente ma chance aussi!
    Je vois que je ne suis pas la seule, il y a tellement de commentaires que j’ai bien cru que je n’arriverai jamais en bas de la page :D
    SI je gagne cette étagère, j’y poserai mon joli vase graphique blanc, mon trophée de chevreuil, quelques jolis livres, un photo de ma paupiette et des photophores en verre mercurisé.
    Je crois les doigts pour moi haha!

  • Répondre Laurie Chareyre 18 septembre 2014 at 13 h 13 min

    Une jolie étagère sobre mais vintage à souhait. Elle serait parfaite pour accueillir ma collection de figurines et jouets anciens !

  • Répondre Béa 18 septembre 2014 at 13 h 16 min

    Omg cette étagère j’en rêve ! Du coup je sais parfaitement ce que je mettrai dessus : elle sera dans ma future cuisine et j’y poserai mes plus belle tasse, une planche à découper nuage, de la deco un peu rétro et des objets temporaires à changer selon mon humeur.

  • Répondre marina 18 septembre 2014 at 13 h 26 min

    merci pour ce concours
    j’y mettrai probablement quelques disques quelques livres un peu de verdure…

  • Répondre Rafoufou et Gabinou 18 septembre 2014 at 13 h 30 min

    HB !!! Sur cette très belle étagère j’y présenterais les mugs que je peints en attendant qu’ils trouvent une autre maison. Ils seront certainement accompagnés d’un petit cactus et son pot blanc. J’ai très envie de la placer au dessus de mon bureau :)

  • Répondre Miettedepainblanc 18 septembre 2014 at 13 h 30 min

    Bonjour, merci pour ce concours !!
    Je suis super contente, j’avais totalement craquée sur cette étagère !! :D
    Si j’ai de la chance, j’y mettrai ma collection de polaroid, je commence tout doucement :)

    La page facebook est déjà likée sous mon nom, Noémie R***t !

    Bisous et merci !

  • Répondre virginie.b 18 septembre 2014 at 13 h 34 min

    Trop chouette je vois bien des petits pots a semis que j’ai chinés avec quelques plantes dedans , des livres car j’en ai pleins partout et pourquoi pas un petit cadre avec une jolie illustration dedans voila je croise les doigts .

  • Répondre marion 18 septembre 2014 at 13 h 38 min

    Qu’est ce que je mettrais dessus ? Mon tyrannosaure en plastique, roi des étagères!
    Il règnerait en maitre sur les appareils photos vintage. Il aime bien être en hauteur, je crois qu’il se prend pour un dragon depuis qu’il a vu les derniers épisodes de Game of Thrones …

  • Répondre gigi 18 septembre 2014 at 13 h 39 min

    hello! je mettrais bien cette jolie étagère dans ma cuisine et j’y poserais ma théiere retro Sagaform, mes pots de Mr et Mrs Clynck (thé et gros sel), un peu de vert dans un vase Bloomingville (une petite plante grasse ou des aromatiques), quelques ustensiles de cuisine dans les pots en métal Monoprix et les pots de décorations de pâtisserie multicolores dans des petits bocaux en verre transparent…je crois que je trouverais très facilement de quoi la remplir en fait ;)

  • Répondre Allison B. 18 septembre 2014 at 13 h 39 min

    Happy Birthdayyyy Hellø :D
    J’adore cette étagère et je vois bien des photophores avec des belles bougies, des petites plantes et quelques photos des copains !
    Merci et bravo à vous

  • Répondre Sol 18 septembre 2014 at 13 h 43 min

    Happe birthday! Et pour ma part, j’y mettrai mes photophores blancs (achetés chez les Belettes justement), ma bougie parfumée préférée, quelques fleurs séchées…. Merci en tout cas pour votre joli blog et votre idée de concours!

  • Répondre Heloise 18 septembre 2014 at 13 h 47 min

    Cela fait longtemps que je la regarde avec envie cette jolie étagère donc ce concours tombe à pic!
    Je la mettrais dans ma chambre, pour créer mon petit coin à moi. Une bougie Bonpoint, mon parfum, les empreintes de main de mon fils, une petite boîte à trésors et la petite coupelle dans laquelle nous avions posées nos alliances le jour de notre mariage

    Merci!

  • Répondre Olivia 18 septembre 2014 at 13 h 49 min

    Un très bel anniversaire pour un très beau blog !
    Sur cette belle étagère je pense que j’y exposerai quelques plantes grasses dans de jolis pots couleur pastel, 2,3 beaux livres et quelques porcelaines :)
    Des bisous à vous !

  • Répondre Planche & Plume 18 septembre 2014 at 13 h 58 min

    Oh quelle est belle ! Elle donnerait une touche rétro à mon salon avec mon vieil appareil polaroid posé dessus ! Des petites plantes, une bougie plate et mes bouquins préférés, je l’imagine déjà en place.
    Merci pour ce joli concours !

  • Répondre isabelle byraven 18 septembre 2014 at 14 h 00 min

    bonjour et merçi pour ce joli concours,cette étagère est très jolie et à mon goût.
    je vous suis sur facebook (isabelle byraven).Je mettrais sur cette étagère une déco un peu éclectique comme j’aime avec des croix en céramique,une petite statuette religieuse,un chapelet fait de grosses boules et croix en plâtre (on en voit de très beaux sur pinterest),une tête de mort (fausse!!) et une affiche en bois (ou panneau en bois) que l’on trouve sur allposters.Voilà…. je croise les doigts et bonne journée ;)))

  • Répondre Aude 18 septembre 2014 at 14 h 08 min

    Bonjour, merci pour cette jolie découverte !
    Cette étagère serait parfaite dans la chambre de ma fille pour quelques livres, un joli cadre et son initiale en acier.

  • Répondre Edyta 18 septembre 2014 at 14 h 10 min

    Bonjour,

    Si j’avais cette étagère, j’y mettrai un petit pot de fleurs, des bouquins, une grande bougie et des souvenirs dde mes voyages.

    Bonne continuation.

  • Répondre stef 18 septembre 2014 at 14 h 17 min

    happy birthday !!
    magnifique étagère… si j’avais la chance de la gagner…je la mettrais dans la chambre de mon fils (qui vient juste aussi de fêter son 1er anniversaire!) je la décorerais avec les jolies cartes ingela arrhenius ramenées de stockholm, ses premières baskets veja taille 22, des livres et 1 doudou !
    merciiiiiiiiii

  • Répondre Clémence 18 septembre 2014 at 14 h 18 min

    Je viens de déménager et c’est l’étagère qu’il me faut pour mettre dans ma nouvelle cuisine. Je mettrai de jolies mugs, mes livres de tapas ainsi que quelques fleurs dont ma préféré, un mini cactus que j’ai mis dans un bocal à confiture. Je rajouterais un cadre avec les régles de la maison. Sinon le reste très épuré! Je croise les doigts :)

  • Répondre Clémence 18 septembre 2014 at 14 h 25 min

    J’adore cette étagère!
    ..C’est parfait je viens de déménager;) je la mettrais dans mon bureau (tout nouveau), avec quelques encres, un petit pot de pinceaux, 2/3 cartes postales qui m’inspirent et mes crayons fétiches! (je suis illustratrice)
    Merci pour ce concours!
    Clémence

  • Répondre Asaline 18 septembre 2014 at 14 h 25 min

    Coucou les filles & bon anniversaire !
    Je ne participe jamais aux concours mais là, le cadeau est tellement super que je fais une entorse !
    Dessus je mettrais : des petites plantes grasses, une bougie rose pastel, des petites maisons en bois & un vase Bloomingville, ➤ bref de quoi faire une photo parfaite digne d’aller sur Pinterest hahaha !
    Des bisettes !

  • Répondre Make Yourself At Home 18 septembre 2014 at 14 h 31 min

    Gros coup de coeur pour ces sublimes etagere, j’ai aimer la page sur facebook, avec ma propre page ( https://www.facebook.com/makeyourselfathome21)

    Si je gagne, j’y mettrai ma collection de livres, ainsi que des petits éléments de décor, comme des bougies, vases, cactus, et d’autres petits bibelots.

    Merci beaucoup pour ce concours :)

  • Répondre Marine 18 septembre 2014 at 14 h 36 min

    Joyeux anniversaire Hëllø !
    Toujours autant de plaisirs à lire vos articles, je vous souhaite toute la réussite possible !
    Un graaaand merci pour ce concours, l’étagère est tellement canon!
    Dessus j’y mettrais des bouquins, un terrarium et pleins de petites deco trop mignonnes, mes murs blancs n’attendent qu’elle !
    Bonne journée !
    Marine

  • Répondre Léa 18 septembre 2014 at 14 h 37 min

    Superbes étagères. Simples, fines et natures. On peut les garnir comme bon nous semble.
    Moi j’opterais pour les petites bouteilles anciennes de pharmacie avec quelques fleurs à l’intérieur, pour colorer un peu le tout. Et je mettrais des oiseaux en terre cuite blancs de tailles différentes. Enfin… si je les gagne c’est ce que je ferais :)

  • Répondre Valérie 18 septembre 2014 at 14 h 42 min

    Canon ce blog ! Comme cette étagère, qu’elle belle idée…

    Sur cette étagère que je mettrais dans mon salon, j’y mettrais mes ‘tites affaires musicales : platine vinyl, mes vinyls, et des petites plantes grasses pour qu’elles aussi puissent danser et mieux voir la lumière, et autres petits trésors…

    Confettis & champagne pour le Happy One !

  • Répondre Emmanuelle 18 septembre 2014 at 14 h 46 min

    Hello ;-)

    Trop belle l’étagère !
    Si je la gagne j’aimerais y mettre quelques uns de mes livres, une petite plante (la chaîne de cœur qui a servi de déco à notre mariage), une bougie, une belle carte postale et de jolies photos.

    Merci pour le concours.

    Emmanuelle

  • Répondre lulu2lu 18 septembre 2014 at 14 h 49 min

    J’adore vraiment cette étagère au design épuré! Fans de bibelots et adeptes du ‘tout garder, ne rien jeter’, elle serait parfaite pour acceuillir nos petits objets fétiches : lomo, jouet robot, cactus, plume de paon, petites et vieilles bouteilles de toutes les couleurs et autres bric à brac!
    Merci pour ce super concours!

  • Répondre Benedicte 18 septembre 2014 at 14 h 50 min

    Que de belles idées! Cette étagère est super sympa, chez nous elle irait dans la chambre de notre petit garçon, accrochée à sa hauteur. Il pourrait y ranger son doudou au crochet Anne-Claire Petit, ses petits livres, sa toupie en bois, sa jolie boîte à musique, sa boule à neige lapin-ange, un cadre avec son premier dessin et enfin on y accrocherait une guirlande de boules de la Case de cousin Paul. Merci pour ce joli concours!

  • Répondre Julia 18 septembre 2014 at 14 h 56 min

    Salut Hello,
    Quelle est belle cette petite étagère, si j’ai la chance de la gagner je la mettrais dans mon salon, et y poserais une ou deux vieilles boîtes en métal, un petit crâne de rongeur, quelques livres et peut être une plante.
    Merci pour ce chouette concours,
    bien à vous.

  • Répondre Clémentine 18 septembre 2014 at 14 h 59 min

    Oh my ! Très jolie cette petit étagère ! Je la vois déjà chez moi avec sur la planche la plus haute, ma collection de bocaux pharmaceutiques anciens, avec un bouquet de fleurs séchées dans mon vase Fleux sur la droite, sur l’étagère du milieu, ma lampe block Design House Stockholm d’un côté, et une jolie photo de ma mère de l’autre, et enfin sur la plus basse, mes carnets de croquis d’un côté, mes mini cactus et mes petits personnages parisiens en plombs mignatures. Voilà ! Ahlalala je m’y vois déjà ! Page du blog likée et partagée, instagram « followé » !
    Merci pour tout et bravo pour ce chouette blog que je consulte chaque jour avec délectation ! xx

  • Répondre Mau 18 septembre 2014 at 15 h 03 min

    Hëllø, si j’avais le privilège de gagner cette étagère,
    J’imagine que j’y disposerais mon lapin veilleuse rex, des bouquins et autres bibelots que j’accumule,
    Merci pour ce concours et au plaisir de vous suivre.

  • Répondre Décaillet Cynthia 18 septembre 2014 at 15 h 04 min

    J’en cherchais justement une pour notre salon. J’y mettrai bien une illustration de chez Jesussauvage, les jolies gouttes en bois de chez Zü, une bougie de Bougies la Française, un petit truc chiné et une céramique de Caroline Gomez. Mais tout ça n’est encore qu’un rêve ☁️! Faites qu’il devienne réalité

  • Répondre gwen 18 septembre 2014 at 15 h 04 min

    Happy birthday girls !! déjà un an de découvertes grâce à vous …. pfiou ça en fait des coups de coeur ^^ !!
    Alors sur cette magnifique étagère je verrai très bien mes poupées russes, des photos de famille, des livres, mes mini boites à musique et pleins de jolies choses de couleurs (pots avec mini plantes, sérigraphies Antonin + Margaux, bouteilles en verre diy …) … Merci à vous 2 , et merci pour le concours ! cross fingers ^^

  • Répondre Sarah 18 septembre 2014 at 15 h 06 min

    Oulalllaaalllaaaaa trop belle cette étagère du coup I play!!!
    Elle serait parfaite dans la chambre du futur Mister Baby avec quelques beaux livres pour enfants, des beaux jouets en bois et une petite affiche encadrée (déjà reperée)… Parfaite je vous dis ;)
    Merci pour ce beau concours les filles.

  • Répondre Curchod 18 septembre 2014 at 15 h 07 min

    Wouaw! Cette étagère est absolument magnifique! Je participe avec plaisir au concours! Et si j’ai la chance de la remporter, j’y mettrais tous mes souvenirs de voyage ramené d’ici et là, et évidemment je vous enverrai une photo ;-)

  • Répondre Happy Ever After 18 septembre 2014 at 15 h 09 min

    Elle est très jolie ! Je mettrai mes jolis appareils photos argentiques… :) Je suis fan de la page (Fab Liz), merci pour ce concours !

  • Répondre Caly 18 septembre 2014 at 15 h 15 min

    Tout d’abord bravo et merci votre site est vraiment une petite pétite !
    Et encore merci cette fois pour ce concours avec un si joli lot à la clé ! :-)
    Moi si j’avais d’aussi jolies étagères elles me serviraient à mettre tous mes petits pots de succulent, mon joli Lomo et quelques trouvailles ramenées de mes voyages ! En oubliant pas de laisser un de place pour que mon chaton (ce curieux!) puisse venir voir tout ce beau monde ! ^^

  • Répondre Thélissa 18 septembre 2014 at 15 h 18 min

    Je viens tout juste d’emménager en ville, j’ai donc plus que jamais besoin de verdure.
    Cette étagère (peu profonde) me permettrait de disposer pleins de petites plantes vertes dans de jolis petits pots en céramique pour faire une étagère végétale dans ma cuisine.
    N’oubliez pas de faire un vœux avant de souffler votre bougie.
    De mon côté, je croise les doigts pour le concours ;-)

  • Répondre Windy Lou 18 septembre 2014 at 15 h 22 min

    Sur cette magnifique étagère, je mettrais des livres, tous mes petites plantes succulentes, des bougies, des petits cadres avec les dessins de ma fille ainsi que ma poterie péruvienne.
    Je la trouve superbe et je la mettrais dans mon entrée.
    Merci beaucoup pour ce concours, je suis fan de la page (windy lou)

  • Répondre Amélie Z. 18 septembre 2014 at 15 h 31 min

    Superbe cette étagère! Je pense que j’y mettrais mon petit vase blanc, une ou deux petites cartes que j’ai encadrées, une plante grasse, des bougies et peut-être quelques bouquins!

  • Répondre carinette 18 septembre 2014 at 15 h 35 min

    Hëllø… alors alors….sur ces étagères je déposerai délicatement…. mes rêveries, mes souvenirs d’enfance, des cailloux et des petits bouts de bois flottés glanés sur la page, mes boîtes à petits bonheurs et à douceur et ….une photo de famille
    Merci pour ce super jeu concours !

  • Répondre clemgot 18 septembre 2014 at 16 h 15 min

    Bonjour, cette étagère est trop mignonne et serait parfaite dans mon salon :-)
    J’y disposerais quelques bougies, qq bibelots souvenirs de voyage et une ou 2 petites plantes.
    Merci!

  • Répondre Andrea 18 septembre 2014 at 16 h 17 min

    Hello hello (haha tu l’as?)

    Superbe concours, quelle jolie étagère. Etant donné que je suis enceinte de mon premier babyboy, je me dis qu’elle serait parfaite pour décorer sa future chambre :D !
    J’avoue prendre un ptit coup de vieux en écrivant ce message, et c’est le premier concours que je fais en « pensant à lui ». #cuculapraline
    Merciiiiiii en tout cas ( & pick me please)

    xxx

  • Répondre Andrea 18 septembre 2014 at 16 h 18 min

    Ah et j’ai liké la page avec ce compte : https://www.facebook.com/dadou.garcia ( Dadoushka MHS)

  • Répondre Bénédicte B 18 septembre 2014 at 16 h 19 min

    Joyeux 1 an Hëllo !!
    Votre newsletter est entrée dans mon rituel du matin, j’adore y découvrir toutes vos surprises !
    Cela fait quelque temps que je zieute sur ces étagères Rose In April… que j’hésiterais à mettre dans la cuisine ou dans la chambre de ma fille (qui a tout juste 1 an elle aussi !)… Dans tous les cas, il y aurait dessus des livres (de recettes ou de contes), un cadre photo et quelques petits objets merveilleux à placer hors de portée des petites mains touche à tout !
    Merci pour ce concours et très belle continuation !

  • Répondre Nathalie C'eds 18 septembre 2014 at 16 h 58 min

    Bel anniversaire!
    Sur cette étagère je mettrais…quelques bons livres (ceux dont on ne se séparera jamais), la petite assiette du jubilé de la reine d’Angleterre offerte par une amie car elle fait toujours un effet terrible sur nos visiteurs qui la découvre par hasard. J’ajouterai quelques petits objets qui rappellent les bons moments (carte postale, photos…). Et pour finir une plante : un lierre pour la touche de vert, de campagne et …pour rendre « fou »mon chat qui essaiera de l’attraper!!

  • Répondre val 18 septembre 2014 at 17 h 07 min

    Joyeux anniversaire!! Quel chouette travail vous faites au quotidien pour nous faire découvrir ou redécouvrir tant de belles choses! Bravo!! Comme beaucoup, je lorgne aussi sur ces étagères depuis quelques temps alors je tente ma chance! J’y déposerai deux ou 3 petites plantes aromatiques, des cartes postales, mes livres de cuisine, une ou deux jolies photos… en fonction des humeurs!

  • Répondre Caroline B 18 septembre 2014 at 17 h 23 min

    Hello ! Cette désirée trouvera sa place dans ma cuisine pour y exposer mes jolies boites à thés colorées, mes mugs préférés et mes pots conservés. Je pinpartage ;-)
    Merci

  • Répondre EMMELINE 18 septembre 2014 at 17 h 24 min

    Happy One Birthday et félicitations votre site est super chouette !!
    Alors moi j’y disposerais mon orchidée, ma collection de wind-up, des photos et mes polaroids
    et pourquoi pas mon lapin lumineux…. :-) !!
    Et merci pour ce jeu concours….
    Belle journée

  • Répondre frantz 18 septembre 2014 at 17 h 30 min

    Sur cette étagère, je mettrais mon chat (vivant), mes Stan Smith (mortes), des bougies (allumées), une lampe (éteinte), un moleskine (noir) et de jolies fleurs (colorées).
    Tout un petit bordel inutile et donc rigoureusement indispensable donc en recherche d’une étagère…
    WANT WANT WANT!!! (et merci pour toutes ces belles images!!!)

  • Répondre Anne-Cath 18 septembre 2014 at 17 h 31 min

    Merci pour ce concours.

    Sur cette étagère, je poserais un cactus dans son joli pot, des photos, mes livres préféres… et je changerais toutes les semaines!

  • Répondre FRÉMONT 18 septembre 2014 at 17 h 40 min

    Bonjour, sur cette étagère, je pense que mon sacré de birmanie, Tya, essayerait à tout prix d’y grimper, pour si sentir en sécurité et observer ce qu’il se passe dans la cuisine…
    Elle se calerait entre mes livres de recettes et mes bols design Tassen, ainsi que mes plantes carnivores ! :)

  • Répondre girls_in_hawaii 18 septembre 2014 at 17 h 43 min

    Hello! Merci mille fois pour ce concours! Cette étagère est géniale! Elle semble suspendue dans le vide!
    Si j’avais la chance de la remporter je mettrais ma tête de cerf en résine blanche (j’adooore les cerfs…),une lithographie d’Anddy Warhol ,une pochette perlée multicolore Ba&h (que je porte accessoirement et qui est tellement jolie que je la laisse dans mon salon pour l’admirer) et un vide poche avec mes bagues.
    Belle soirée!

  • Répondre Virginie@leplusbeaujourdurestedemavie 18 septembre 2014 at 17 h 46 min

    Bonjour

    Merci pour le concours! L’étagère est vraiment belle et irait super bien dans mon nouvel appart! :) Dessus j’y mettrais les photos de mon tour du monde et mes jolis vases.

  • Répondre annabelle herelle 18 septembre 2014 at 17 h 57 min

    Un globe en verre avec une reconstitution de coraux et coquillages à l’interieur. Des poupées kachina d’indiens d’Amérique du nord. Une collection de petits temples indiens en bois. Pleins de choses en fait ;)

  • Répondre Emilie 18 septembre 2014 at 17 h 59 min

    Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs … Enfin peut être juste pour commencer mes petites merveilles, objets chinés, d’enfance, souvenirs, livres etc etc. Je like, je partage et je croise fort les doigts. Merci pour ce concours !

  • Répondre marjorie 18 septembre 2014 at 17 h 59 min

    J’ai déjà visuellement cette étagère avec mes deux appareils photos Diana F+ et Diana Mini, entouré par des miniatures d’animaux de couleurs et quelques livres.

  • Répondre Clémence 18 septembre 2014 at 18 h 02 min

    bonjour !!!
    je vous aime sur FB depuis longtemps déjà.
    Ces étagères, je les mettrais dans la chambre de cacahuète, qui arrive en Janvier, et j’y mettrais des photos de nous, des doudous, peut être des gouttes Zu, mais en tout cas plein d’amour pour qu’elle se sente bien dans sa chambre.
    Merci pour ce beau concours à bientôt

  • Répondre Coxy 18 septembre 2014 at 18 h 03 min

    Bonjour,

    Merci pour ce concours, je suis apparemment la 247 ème à participer pour gagner cette très jolie étagère qui va plier sous notre poids de commentaires…
    Il m’a fallu peu de temps pour trouver sa place dans ma « 4 murs et un toit’, près de ma télé, ya un espace au mur vide, et je crois qu’il est temps de le remplir très joliment et légèrement avec cette étagère…
    J’y mettrais des cartes, je suis fan de cartes avec des textes en anglais pour positiver, des cartes avec de jolies graphismes… il y a plein d’illustratrices de talents sur la toile, que nous fait connaître d’ailleurs le très joli blog Hëllo, j’y rajouterai du bois flotté, de la couleur pour égayer le tout, des jolies carnets car je suis fan de papeteries… une tite plante verte sûrement…
    Mes objets préférés et changeants attendent avec impatience cette jolie étagère… ya plus qu’à la gagner à présent
    Françoise, la Bretonne

  • Répondre woodyealine 18 septembre 2014 at 18 h 07 min

    J’adore ce modèle, je joues volontiers. Merci.
    Si je gagnai, je poserai trois pommes à glaçon vintage, des photos encadrées, des bidules qui font du bien.
    Belle soirée.

  • Répondre Alexpaperdoll 18 septembre 2014 at 18 h 14 min

    Salut et bonne anniversaire Hëllo,
    Super concours, cette étagère est si élégante. Elle serait parfaite y exposer mes théières favorites !
    Merci, merci
    Alexpaperdoll

  • Répondre Lola 18 septembre 2014 at 18 h 17 min

    Déjà un an, ça passe trop vite !
    Alors bon anniversaire ;)

    Je voulais faire un cadeau d’anniversaire pour le salon de ma maman. Ça tombe juste à pic, je crois les doigts !
    Je verrai bien sur cette étagère pleins de souvenirs : comme des photos de famille, des choses ramené devacances … Je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose de sympa !

    Je souhaite bonne chance à tous le monde !

    Bonne soirée à toute l’équipe

  • Répondre justine 18 septembre 2014 at 18 h 20 min

    Génial, super ce concours! Je vous suis depuis un moment sur facebook et j’adore vous piquer vos idées déco!
    Ces étagères sont justes sublimes, alors il va falloir être à la hauteur pour les mettre en valeur.
    Bon je suis une maman avant tout et je pense qu’il y aura une photo de mes loulou, certainement une petites plantes dans un pot façon dentelle, et mes trois hiboux tirelires…
    Merci, je partage!

  • Répondre tacenim 18 septembre 2014 at 18 h 29 min

    Bonsoir merci pour ce concours je tente ma chance . Super étagère j’adore.Alors moi je la mettrais dans la salle a mangé avec dessus mes bougies j’adore sa et des livres .
    Je suis fan tacenim chelfia
    Merci a vous bonne soirée.

  • Répondre Monulle 18 septembre 2014 at 18 h 47 min

    Jolie ! On a envie d’y mettre le best de sa maisonnée. Les livres qu’on préfère, les bibelots les plus chouettes, les bougies qui sont les plus jolies, les plantes les plus mini !

  • Répondre Romane 18 septembre 2014 at 18 h 52 min

    Un très bon anniversaire ! Cette étagère est un joli cadeau, j’y mettrais volontiers des petites plantes grasses, une jolie affiche, quelques bouquins, une bougie …. Que de belles choses !
    Merci à vous!!

  • Répondre fournier 18 septembre 2014 at 18 h 54 min

    J adore ce style ça irait parfaitement de ma maison.c est très joli …bravo

  • Répondre Araujo Nathalie 18 septembre 2014 at 19 h 03 min

    Ce concours tombe à pic nous sommes en pleine rénovation d’un petit chez nous et cette étagère magnifierai notre nouvel déco. J’y mettrais des bouquins que j’aime et des souvenirs de notre mariage. J’ai liké ma âge et croise les doigts!

  • Répondre Laetitia 18 septembre 2014 at 19 h 09 min

    Merci pour ce concours! Je mettrais de la déco sympa et mes bols et murs que je collectionne :)

  • Répondre Madgotte 18 septembre 2014 at 19 h 13 min

    hello!

    Moi je mettrai mon mini-nain de jardin, mes 3 mini-succulentes, une bougie Durance, la photo noir et blanc du mariage de mes grands parents et ma radio en carton.

    Merci pour ce concours et joyeux 1 an!!

  • Répondre Florence 18 septembre 2014 at 19 h 14 min

    Cette étagère est absolument sublime ! J’y mettrais ma collection de tasses à thé japonaises et mes livres de cuisine préférés… Mais pas trop de choses pour ne pas gâcher ce côté épuré qui fait son charme !

  • Répondre Max 18 septembre 2014 at 19 h 19 min

    super découverte le site

  • Répondre Alison You'plaboom 18 septembre 2014 at 19 h 27 min

    Quelle magnifique étagère ! Je la vois parfaitement chez moi :)
    J’y mettrais une jolie plante verte, des vases, de la déco, mes livres préférés.
    J’espère la gagner !

  • Répondre Véronique (BereniceBig! Blog) 18 septembre 2014 at 19 h 37 min

    Avant de songer à l’endroit où la mettre, je crois que je la regarderais bien pour réaliser qu’elle est dans ma maison ! Où l’installer ? Elle ira bien partout mais peut-être dans ma chambre pour poser mes carnets, mes livres et mes petites choses futiles et indispensables !
    Chouette ce concours et like sur FB !
    Véronique

  • Répondre Marjorie 18 septembre 2014 at 20 h 19 min

    Cette étagère serait parfaite dans mon nouvel appartement ! Je viens de déménager dans un appartement plus petit que le précédent donc je manque de place pour les petits objets déco (cadres photos, bougies, petites plantes). J’ai liké votre page facebook. Je croise les doigts !

  • Répondre Sandrine | Fraise et Basilic 18 septembre 2014 at 20 h 33 min

    Ouh l’étagère plus que canon ! Merci les filles pour ce joli concours et surtout continuez à nous faire rêver avec vos petites pépites déco. Et si j’ai la chance que cette étagère trône un jour chez moi, je la mettrais dans ma cuisine pour y stocker toutes mes épices.

  • Répondre Vanille, fraise et chocolat 18 septembre 2014 at 20 h 37 min

    Joyeux anniversaire à votre Blogzine que j’aime beaucoup pour vos petites sélections bien sympas qui me permettent de découvrir plein de nouveaux objets//marques et pour votre rubrique « Bienvenue chez… » !
    Et merci de nous gâter à cette occasion ! Je rêve de cette étagère qui serait idéale pour accueillir les Polly Pockets de ma fille dans sa chambre.
    Liké, partagé, avec grand plaisir !!!

  • Répondre Laurence 18 septembre 2014 at 20 h 40 min

    Joyeux anniversaire!!!!!
    Je participe avec plaisir à ce joli concours!
    J’adore votre blog que j’ai découvert par le biais de @liilice :)
    Et ces étagères sont vraiment canons!
    J’y verrai bien mes petits cactus, une poire en crochet issue du litre « Tendre crochet », un joli vase blanc, quelques cartes de @jesussauvage, une jolie bougie dyptique et ma miniature du combi VW!
    Maintenant je croise très fort les doigts!
    Bonne continuation. Au plaisir de continuer à lire de jolis articles ici :D

  • Répondre carambar 18 septembre 2014 at 20 h 50 min

    Joyeux anniversaire :)
    J’adore cette étagère, je participe donc avec plaisir ! J’y mettrais un petit cactus, des jolies cartes et ma famille gouttes by Zü…
    Merci en tout cas pour ce concours !

  • Répondre Prouadere 18 septembre 2014 at 20 h 50 min

    Je mettrais des sérigraphies de little madi et un Polaroïd .j adore j’ adore

  • Répondre Camille Westrich 18 septembre 2014 at 20 h 52 min

    Oh comme elle est jolie cette étagère! Merci de faire ce concours!! Elle me fait de l’oeil depuis quelques temps déjà mais je n’ai pas encore passé le pas faute de budget en ce début d’année :/
    Alors dessus je mettrais toutes les petites figurines animaux de Raoul qui a entamé une sacrée collec’!!!
    Merci <3
    Camille //

  • Répondre Elaeudanla 18 septembre 2014 at 21 h 00 min

    Comment en pas craquer devant des étagères. Le plus difficile serait quelle coloris choisir :)
    Quant à ce qui j’y mettrai dessus, curieuse et collectionneuse dans l’âme, je trouverai bien 1000 possibilités de les agrémenter : appareils photos vintage, mignonneries etsy, ou encore boîte Hema comme vous.
    Continuez comme ça, c’est toujours plaisir de lire vos articles !

  • Répondre Bishouille 18 septembre 2014 at 21 h 00 min

    Hellou hëllø! J’adore cette étagère et j’y verrai bien mes bougies et des mini cactus (je suis fan aussi) !

  • Répondre celinemm 18 septembre 2014 at 21 h 02 min

    Hello hello !!
    Parfait pour ma nouvelle maison, on attaque justement les travaux ! Alors je mettrai un cadre Bloomingville ‘there is no place like home’, une lampe Fatboy, des livres et des jolies bougies !!
    Je croise les doigts…
    Merci !

  • Répondre Ganier 18 septembre 2014 at 21 h 02 min

    Alors moi je mettrais mon matériel de crochet , mes livres préfères , mon polaroid, ma collec de Sony Angel et une cloche en verre !j’adore !
    Mais je n’ai pas de chance donc pour le plaisir c bon aussi…
    Merci

  • Répondre Fash Néti 18 septembre 2014 at 21 h 08 min

    Bonsoir je tente ma chance volontiers, j’adore cette étagère !! J’y mettrais mes bougies et quelques livres ainsi que mes statuettes préférées :-) Je suis fan sur facebook : Fash Néti
    Merci beaucoup, bonne soirée !

  • Répondre Maelle13 18 septembre 2014 at 21 h 14 min

    Coucou !
    Cette étagère est trop mignonne ! Je mettrais dessus tous mes cours car pour l’instant je suis encore étudiante mais dans quelques années je pourrais y mettre de jolis vases et des bougies !

    Bonne soirée !
    Maëlle

  • Répondre Marylou 18 septembre 2014 at 21 h 17 min

    Superbe, cette étagère serait superbe dans mon nouveau chez moi ! Comme les bonnes choses n’arrivent jamais seules, j’aimerai qu’elle vienne habiller notre 2nde chambre (encore vide) pour les petits trésors de bébé. Un doudou, une petite boite à mystère, la 1ère paire de chaussures, une petite étoile en céramique, un cadre… le tout dans un esprit nordique. Aïe, terrible ;)

  • Répondre Marine 18 septembre 2014 at 21 h 27 min

    Haaa une belle étagère pour mettre en valeur tout mon p’tit bordel <3
    Merci pour ce concours, je croise les doigts :D
    Marine.

  • Répondre Anne-Sophie 18 septembre 2014 at 21 h 50 min

    Happy birthday!
    Sur cette si belle étagère, je mettrais quelques-uns de mes pots et récipients en verre, des boîtes de thé, quelques livres s’il reste de la place…
    Elle est vraiment superbe, merci vous nous gâtez (j’espère) !

  • Répondre Camille In Bordeaux 18 septembre 2014 at 21 h 53 min

    bon anniversaiiire! Fan de cette étagère !! Pour ma part je mettrai un tas de carnets (avec toujours que la première page griffonnée!), des vieilles boites de pastilles et médocs chinées, un bougie par ci une photo par là…et encore des millions d’autres trucs tant que ça craque pas :)

  • Répondre Julie 18 septembre 2014 at 22 h 11 min

    Canon !! J’ai tellement envie d’une jolie étagère sur mes murs encore tous blancs post-déménagement .. Pour y mettre mes deux copains cactus, un ou deux de mes dessins encadrés, des statuettes d’Inde qu’on m’a offerte et une photo de mon Monsieur et moi. Ca fera un bon début ! :)
    Merci pour ce chouette concours, et toutes les sélections plus sympa les unes que les autres !

  • Répondre Karibou 18 septembre 2014 at 22 h 35 min

    Merci pour ce concours….moi je sais ce que je poserai: mes mini cactus et les anciens appareils photos de mon papa;) je croise les doigts;)

  • Répondre Inesmint 18 septembre 2014 at 22 h 37 min

    Waouuuuu! Merci pour le concours, je poserai mes photophores et affiches vintage!!!!
    A bientôt ;)

  • Répondre Suzy O" 18 septembre 2014 at 22 h 46 min

    Youhouuuuu un gourmand et délicieux Anniversaire de coton :D
    Mon néflier, mes tableaux et dessins de mon loustic, bougeoirs, oursin croate tout sec mais tout beau … et surtout, j’y crois bien fort pour gagner … merciiiiiii

  • Répondre Apolline 18 septembre 2014 at 22 h 54 min

    Superbe cette étagère !! J’y mettrai: les vieilles photos que j’achète pendant mes voyages, des petits miroirs, mes magazines MILK préférés, deux trois objets kitsch que je mets sous cloche, tout ça tout ça …
    Merci pour ce super concours !

  • Répondre claire b 18 septembre 2014 at 23 h 42 min

    Bonjour, merci pour ce beau concours!!!j’y vois des livres, de la déco, de jolies bougies enfin plein de choses quoi!ça serait mon rayon de soleil du moment

  • Répondre Caroline LT 18 septembre 2014 at 23 h 43 min

    Cette etagere est magnifique! Elle serait parfaite dans mon salon. Je mettrai ma deco nordique, des bougeoirs, des plantes, des branches, des photos de cerfs et pleins de bricoles vintage. Merci pour ce concours!

  • Répondre ROBIN 19 septembre 2014 at 0 h 20 min

    3 petits canards en bois Kristian S Vedel, 1 bougie dytique, mon livre paris vs new york et 1 petit pot de basilic :)
    merci!

  • Répondre Aude and co 19 septembre 2014 at 0 h 22 min

    Bonjour
    Quel beau cadeau
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    Sur cette étagère je mettrais mes albums photos, des bougies
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci
    je croise fort fort les doigts

  • Répondre [virginie m] 19 septembre 2014 at 0 h 31 min

    Sur cette magnifique étagère j’y mettrais qq verres et des petites cuillères, un photo de la mer et celle de mon père ou encore des pommes de terre… Loool

  • Répondre sabine tarte 19 septembre 2014 at 3 h 29 min

    je l imagine dans mon salon, avec une jolie plante verte dans un pot retro jaune, une bougie tete d animal, des minis livres de recette et quelques photos de mon fils en noir et blanc

  • Répondre Marine (Submicrocosm Design) 19 septembre 2014 at 4 h 31 min

    Rhoooo! Elle est superbe et elle fait parti de ma wishlist d’anniversaire, alors je vous raconte pas comme vous feriez une heureuse si la chance s’en mêle. ^^
    Sur mon étagère irait mon transistor ancien (héritage de mon petit grand-père), des bouquins, des plantes, des plantes, des plantes, un mini vase et un mobile de ma collection.

    Votre page est liké depuis un bail, mais par contre j’en ai profité pour liker celle des belettes!

    Des bises et je croise tous les doigts que jpeux! ^^

  • Répondre Manon 19 septembre 2014 at 6 h 37 min

    J’adore cette étagère !!!
    Sur mon étagère j’y mettrais des petits objet chiné en bois et métal : cadre, téléphone rétro, boîte métallique …

  • Répondre Betty alicechouquette 19 septembre 2014 at 6 h 51 min

    Cette étagère est une vraie poésie…
    J’y mettrais des cartes de Minimel, des objets en verre, un trio de petites plantes grasses dans des pots blancs ensuite quand tout serait mis en place je laisserai l’alchimie agire pour y ajouter les petites touches afin que ce soit parfait !

  • Répondre Fanny 19 septembre 2014 at 7 h 04 min

    Hello hello ! Si j’ai la chance de remporter cette étagère que je kiffe kiffe kiffe ( :) ) je disposerai dessus toutes les créations des lutins de jadden : accessoires de puériculture et bracelets pour maman personnalisés avec le prénom de leurs lutins :) cela leur ferait une maaaaaaagnifique vitrine :)

  • Répondre Truong sandrine 19 septembre 2014 at 7 h 26 min

    J y mettrais mes petits souvenirs ramèné de voyage …

  • Répondre Tom b 19 septembre 2014 at 7 h 28 min

    Ce serait parfait dans la chambre a ma fille. Comme une petite etagere a curiosites. Merci beaucoup!

  • Répondre Lemesle 19 septembre 2014 at 7 h 38 min

    Si je remportais cette étagère assortie à ma salle à manger (y a pas de hasard), j’y mettrais ce que j’ai de plus beaux, mes bébés (pas de panique, elles viennent de naître, elles ne sont donc pas bien lourdes)!

  • Répondre Virginie VE 19 septembre 2014 at 8 h 20 min

    Bonjour
    Merci pour ce jeu concours et joyeux anniversaire!!!
    De mon côté, cette étagère trouverait sa place dans la chambre de mon futur bébé! Je vois poser dessus : des paniers en métal pastel contenant des petits langes, une étoile en tissu, quelques produits indispensables, un cadre avec une jolie illustration etc…
    Merci!

  • Répondre nathpater 19 septembre 2014 at 8 h 26 min

    bonjour, j’Adore cette étagère,je change souvent les objets de place chez moi :) je déménage aussi dans un nouveau chez moi très prochainement je sais déjà qu’elle aura de la vie et des changements au gré de mes humeurs et des saisons <3

  • Répondre Parthiot 19 septembre 2014 at 8 h 30 min

    L’étagère est top, j’y mettrai 2 cadres carrés avec des éléphants de couleur pour donner vie a cette étagère.
    J’ai aussi des petits pots de plantes et pleins de bouquins :)

  • Répondre Martine B 19 septembre 2014 at 8 h 32 min

    Bonjour et merci à vous moi j’y glisserai mes livres et les cadres photos de mes loulous tout ce que j’ai de plus précieux au monde, des petites brides de ma vie aussi !!
    Si elle venait chez moi elle serait adopté par tous à la maison et je prendrai plaisir à la caresser chaque samedi jour de ménage ;)
    Plus qu’à croiser fort les doigts, fan sur FB Martine Bourgogne j’ai volontiers partagé
    Mille merci
    Martine

  • Répondre Carissimi Alexia 19 septembre 2014 at 8 h 33 min

    J’adore!!!

  • Répondre JOSIANE DURIEUX 19 septembre 2014 at 8 h 38 min

    Bonjour et merci pour cette belle découverte !
    Je mettrais cette étagère dans ma cuisine avec quelques petites plantes vertes, mes livres de cuisine préférés et mes pots à épice !
    Je suis fan FB : https://www.facebook.com/josiane.durieux et je suis ravie de partager :
    https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/974131495946896
    Bon week-end à tous
    Josiane Durieux

  • Répondre Mathilde 19 septembre 2014 at 8 h 59 min

    Je découvre votre doux blogzine ce matin, et je ne manquerai pas de m’y perdre quotidiennement… Bravo !
    Humm, cette étagère !! Elle serait parfaite pour quelques beaux livres, deux petits cadres que j’affectionne tant, un jolie plante et forcément quelques souvenirs de voyage, tel un cabinet de curiosité !

    Happy b à vous !

  • Répondre Martin 19 septembre 2014 at 9 h 10 min

    L’étagère est magnifique!!!,Elle serait parfaite à coté de mon bureau vintage…..j’y mettrais souvenirs, livres… et mon petit bonsaï….
    Longue vie à votre site…..

  • Répondre Sandrine COEURDEVEY 19 septembre 2014 at 9 h 14 min

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours et bon anniversaire de blog !!
    J’adore cette étagère, je la verrais bien dans mon hall d’entrée, j’y mettrais quelques bibelots vintage, des photos de mes filles, et ma collection de figurines Tintin en résine :D
    Fan sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Et j’ai partagé votre page : https://www.facebook.com/vento24/posts/10202738495570858
    Et le concours : https://www.facebook.com/vento24/posts/10202738496130872
    Merci encore et excellent week-end !!

  • Répondre Layla 19 septembre 2014 at 9 h 21 min

    Magnifique étagère d’une marque que j’aime beaucoup. Je la mettrais dans la chambre de mon fils pour y mettre ses livres :).

  • Répondre AgnèsB 19 septembre 2014 at 9 h 31 min

    Alors… Je la mettrais probablement dans le salon (au grand dam de ma fille). Dessus j’y poserais bien des mini boites avec quelques Pez par ci par là. Et peut-etre un joli cadre posé…

  • Répondre Marina 19 septembre 2014 at 9 h 35 min

    Belle étagère….j’y verrai bien ma petite lapine Rose Minuscule, et puis après….je serai obligée de faire les boutiques pour essayer plusieurs combinaisons d’objets ;-)
    Joyeux 1 er anniversaire !

  • Répondre sea 19 septembre 2014 at 9 h 44 min

    Hellø! J’y mettrai mes Lonely Planet, Petit Futé et Guide du routard en souvenir de mes voyages…et quelques cadres photos!

  • Répondre Sagueton 19 septembre 2014 at 10 h 37 min

    Bonjour & merci pour ce chouette cadeau

  • Répondre Louise Olivier 19 septembre 2014 at 10 h 38 min

    Super concours ! Moi je mettrais tous mes livres si ça tient et sinon des photos ♡ j’ai like votre page fb ce concours me permet en tout vas de découvrir un joli blog

  • Répondre Sagueton 19 septembre 2014 at 10 h 40 min

    Et pour ce que j y mettrais, ce serait ma collection de livres d Harlan Coben, mon petit trésor

  • Répondre Antoine 19 septembre 2014 at 10 h 41 min

    Hello ! Merci pour ce concours. Sur mon étagère, je mettrais tous mes petits objets chinés en brocante.

  • Répondre Marine.D 19 septembre 2014 at 11 h 04 min

    Sur cette trop jolie étagère je mettrais mes objets fétiches surtout des création d’artiste, des pièces uniques afin de pouvoir les admirer !

  • Répondre Audrey 19 septembre 2014 at 11 h 06 min

    J’adore! Moi je la vois parfaitement dans mon atelier, j’y mettrais mes bobines de fil, mes rouleaux de ruban…!!!

  • Répondre Parrain 19 septembre 2014 at 11 h 18 min

    Si j’avais la chance que l’on m’offre cette étagère, j’imagine 1000 façons de la mettre en valeur dans chacune des pièces de la maison… Elle est tellement parfaite qu’elle convient à toutes les ambiances : dans ma cuisine, dans mon bureau, dans le salon, dans la chambre de chacune de mes filles, dans notre chambre, dans la salle de bain… Je l’ornerais de plantes, de ma collection de polas, de jouets vintage et kawaï, de jolis petits livres, de photos, d’illustrations… Elle se fondrait à merveille dans notre petit univers.
    En attendant, merci pour vos jolis publications, continuez !

  • Répondre Mimi 19 septembre 2014 at 11 h 22 min

    Je la verrai bien dans mon salon avec mes boîtes scandinaves mon crâne origami ma cloche avec mes plumes de flamant rose mon terrarium diamant et mes petites cartes postales deco

  • Répondre cyrielle 19 septembre 2014 at 11 h 28 min

    Bonjour,

    je mettrais sur cette étagère, mes bougies, mes collections d’appareils photos chinés, et des petites sérigraphies encadrées de chez Sergeant Paper :)
    bonne journée et bravo pour votre projet.

  • Répondre Céline I. 19 septembre 2014 at 11 h 39 min

    Je la vois parfaitement dans mon salon ;-) J’y mettrai quelques livres de poches, un cadre photo et un pantin-grenouille que l’on peut asseoir sur le bord de l’étagère ! peut être une guirlande lumineuse avec des mini-diode enroulée sur un des cotés sur les montants!!
    Merci pour le concours, j’adore le repère des belettes et maintenant, votre blog!

  • Répondre Claire MOLINA 19 septembre 2014 at 11 h 44 min

    Hello!
    Chouette chouette ce concours !
    Alors cette belle étagère irait dans ma cuisine.
    Et je l’agrémenterai de quelques bocaux Mason jar, de lettres enseignes chinées EAT , de cartes postales et de plein d’autres choses !!
    A bientôt !

  • Répondre Aquene Bay 19 septembre 2014 at 11 h 47 min

    Bonjour,
    Good birthday Hëllø!!
    L’étagère parfaite pour poser mes mini flacons de parfums retro dans ma salle de bain.
    Je suis sur la page FB: Aquene Bay et je partage avec plaisir: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=305286392995695&id=100005430106070
    Merci pour le concours & beau w-end :-)

  • Répondre Elodie 19 septembre 2014 at 12 h 14 min

    Coucou,
    Bon anniversaire et merci pour votre jeu concours !!
    Je découvre l’étagère en brut, quelle merveille !
    Sur cette étagère, je mettrais une photo de ma petite fille d’amourrrr, une belle bougie, quelques livres, une jolie plante… Tout ce qui sera sublimer cette très belle étagère !
    Bon week-end !

  • Répondre Nanie 19 septembre 2014 at 13 h 12 min

    Hello,
    Sur cette très très jolie étagère, je mettrais ma boîte à bijoux, le dernier Ken Follett et des photos.

  • Répondre Anne laure 19 septembre 2014 at 14 h 08 min

    Ahhh j’adore <3

    Merci pour le concours !

    Si je venais à gagner cette étagère, j'y mettrais 1 ou 2 jolies succulentes, accompagnées de trésors de mon enfance, des petits jouets qu'on l'on garde tout bien au chaud dans son coeur <3 Et j'y ajouterais un beau vase pour y mettre de jolies pivoines ou roses rose poudré !

    Je vous souhaite une belle journée !

  • Répondre wozniak 19 septembre 2014 at 14 h 24 min

    longue vie à votre blog !

    Une étagère pour mettre ma collection de thèiere et pot à lait des années 70, thomas rosenthal, bavaria etc…
    Elle serai plus que parfaite je l’a trouve superbe <3

  • Répondre Manu 19 septembre 2014 at 14 h 31 min

    Bonjour et très bon anniversaire !
    Avant de dire quoi, je vous dirais où…
    …. dans la future chambre de BB et j’y mettrais ses peluches toutes douce qui n’attendent que lui, et une photo de sa maman pour qu’il voit à quel point elle est magnifique.
    Et puis il n’y a pas d’age pour apprendre le bon gout!
    bon et chaleureux weekend à vous…

  • Répondre Audrey Roger 19 septembre 2014 at 15 h 04 min

    Vous ne faites pas les choses à moitié chez Hëllø pour fêter vos un an ! C’est plus que la cerise sur votre gâteau d’anniversaire là, ce concours… Je vois déjà cette étagère chez moi (à peu près comme tout le monde), dans mon bureau où j’y mettrai des cadres, deux ou trois vases, une petite lampe baladeuse sur le côté, quelques babioles par ci, par là… En fait, on a envie de tout transposer dessus tellement elle est jolie. Et je crois que même si je ne gagne pas le concours, j’irai faire un tour sur le site Le Repère des Belettes pour cliquer sur « ajouter au panier »… *me retenir, me retenir*

  • Répondre Tiphanie N 19 septembre 2014 at 15 h 13 min

    BOnjour !
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance !! :)
    Je mettrais quelques bouddha et des bougies !
    Merci !

  • Répondre Périne 19 septembre 2014 at 15 h 29 min

    Bonjour Hello ! Joyeux anniversaire et merci pour ce concours !!!
    Si je gagnais cette étagère j’y mettrais ma collection de fossiles :)

  • Répondre Camille 19 septembre 2014 at 15 h 44 min

    J’adore cette petite étagère, j’y mettrais bien la moitié des objets de ma chambre !

    Merci pour ce concours et pour cette année de découvertes sur votre blog !!

  • Répondre Pinou 19 septembre 2014 at 15 h 57 min

    HB Hellø !
    J’adore cette étagère et j’y vois bien des photophores, des petites plantes et quelques photos des copains !

  • Répondre Guillaume 19 septembre 2014 at 16 h 01 min

    Un très bon anniversaire ! Et bravo, votre blog est top !
    J’adore cette étagère qui serait vraiment parfaite dans mon futur chez moi pour y poser de la deco et une plante grasse!

  • Répondre Olivier 19 septembre 2014 at 16 h 47 min

    Bonjour… Bon anniversaire… merci pour ce concours… elle est très sympa cette étagère…
    Je pense à des livres, une Jolie Lampe, une belle plante, des petites boites…
    Fan sur FB : Olivier Basset/Neo94100
    Merci encore et bon week-end

  • Répondre misschocoreve 19 septembre 2014 at 17 h 32 min

    je tente ma chance avec elle est vraiment super jolie
    je mettrai une plante et des jolis objets kawaii
    merci
    je suis fan : misschocoreve leblog

  • Répondre Stéphanie 19 septembre 2014 at 17 h 52 min

    C’est le Repère des Belettes qui vient de me conduire jusqu’ici, mais je crois que ça va me plaire ! Cette belle étagère, je la verrais bien dans mon atelier, pour recevoir mes bocaux remplies de bobines, dentelles et autres biais, un pot en céramique pour contenir les ciseaux, cutter, crayons, taille-crayon (qui a le don de se cacher quand on a besoin de lui…), un ou deux bacs en zinc pour faire pousser mes coupons de tissus… Merci pour ce webzine où je m’en vais cueillir de nouvelles inspirations ;)

  • Répondre Elina 19 septembre 2014 at 18 h 31 min

    Oh ! Qui dit nouvel appart dit nouvelle déco & cette etagere, je l’ADORE ! J’y mettrais mon petit terrarium, mon bol tibétain, des livres…
    Un très bon anniversaire HëllØ, pourvu qu’on t’en souhaite plein d’autres !

  • Répondre hamon 19 septembre 2014 at 18 h 38 min

    Bonjour, joyeux anniversaire et merci pour ce concours!
    J’adore cette étagère, je la trouve très jolie!! Moi qui commence la déco de ma maison, je tente ma chance, je la verrai bien dans mon salon avec quelques livres, mon mini cactus et quelques photos…
    Merci encore et bon week end!

  • Répondre Daisy 19 septembre 2014 at 18 h 51 min

    Une petite collection de succulentes des vieux appareils photos et quelques cadres prendraient volontiers place sur cette sublimissime étagère si elle s’invitait chez moi !

  • Répondre Elena 19 septembre 2014 at 19 h 03 min

    Merci pour ce concours ! Cette étagère est superbe. Si j’ai la chance de la remporter, j’y mettrais quelques livres, une orchidée blanche et deux bougeoirs en cuivre.
    Merci également pour vos publications, que je lis quotidiennement. Une grande source d’inspiration !

  • Répondre Valérie PASCAL 19 septembre 2014 at 19 h 16 min

    Bonsoir,
    Je participe avec plaisir à ce concours joliment doté.
    Voici ma réponse : s’il m’était donnée de remporter cette étagère sobre et épurée, j’y mettrais les peluches et doudous de mon fils Elias, bientôt 3 ans.

    Je suis fan FACEBOOK de votre page sous les pseudo masculin et trompeur de « Jean Claude Pascal »

    Merci pour ce joli cadeau et bonne chance à tous :-)
    Valérie P, près de Nantes

  • Répondre Gaëlle 19 septembre 2014 at 20 h 16 min

    Si jamais je gagnais cette superbe étagère, j’y mettrai de jolis trésors de brocante sur le thème de la couture: petite Singer vintage, pique-aiguilles ancien, vieilles burettes d’huile Singer en métal, pique-fleurs en verre rempli de ciseaux, etc. Merci de nous proposer de la gagner, en tout cas, ce qui m’a permis de découvrir à la fois votre chouette blogzine et votre page FB! Par contre, je connaissais déjà le Repère des Belettes via IG, grâce à qui j’ai pu faire votre connaissance!

  • Répondre vincelouloute 19 septembre 2014 at 20 h 26 min

    Bonjour,
    Je me suis offert la version « mint » il y a peu, que j’ai mis dans la chambre de ma petite Zoé. Celle-ci j’aimerais beaucoup l’offrir à ma meilleure amie Célina, qui a les mêmes goûts que moi en déco et qui a eu une petite fille au mois de Mai. Elle y mettrai probablement les jolis doudous de sa fille…qu’importe ce que l’on met dessus d’ailleurs, tout devient joli sur cette étagère!
    Merci pour ce concours, je croise fort les doigts!
    Vincelouloute

  • Répondre Magali T 19 septembre 2014 at 21 h 34 min

    Bonjour, happy birthday …je découvre votre blog que ne connaissais que de nom et je le trouve très chouette…En revanche je ne connais pas le repère des belettes je vais vite aller y faire un tour…
    j’adore cette étagère je rêve d’en posséder une du coup je tente ma chance… on ne sait jamais…
    alors je pense que je mettrais ma collection de pots vintage henkel que j’affectionne tout particulièrement et dont je suis à l’affût sur les vides greniers!
    Merci…

  • Répondre Paola 19 septembre 2014 at 21 h 46 min

    Bonsoir, merci pour ce très joli concours :D Moi je rangerais mes petits carnets à dessin dessus :D
    Je like: Psychine alix
    merci encore et très belle journée!!

  • Répondre yellomicmac 19 septembre 2014 at 21 h 51 min

    Jolie.jolie j’y vois des petits cadres avec les micro-dessins de mes enfants. Et puis une petite poupée en crochet. Elle serait en face la porte d’entrée.

  • Répondre Elomynameis! 19 septembre 2014 at 22 h 25 min

    Pour moi, cette jolie étagère, ce serait un concentré de poésie : des petites plantes grasses toutes mignonnes, une jolie boîte aux motifs scandinaves, mon Kinax Baby vintage, un vieux réveil Bayard vert d’eau chiné à la brocante, quelques recueils de poèmes du siècle dernier, le cliché sépia d’un renard photographié par mon père, mes petites bougies pantones, et peut-être même ma veilleuse lapin, s’il reste encore un peu de place :-) Joyeux Anniversaire !!

  • Répondre Flipo 19 septembre 2014 at 22 h 43 min

    Le design de votre étagère, par sa forme épurée, mélange un goût tendance, une originalité et une certaine discrétion qui mettrait par sa simplicité en valeur mes objets vintages chinés au travers des brocantes… Vinyles tourne disque, lampe à huile…. Cette alliance entre le moderne et l’ancien créera un équilibre qui rendra envieux mes amis qui voudrons savoir où j’ai chiné cette étagère stylée. Merci à vs de nous faire rêver à travers vos créations et de me laisser imaginer vos produits dans mon intérieur ! Joyeux anniversaire !
    Elen

  • Répondre merci ginette 19 septembre 2014 at 23 h 34 min

    1 an seulement ? Votre blog est déjà un indispensable !!
    J’adore cette petite étagère ça tombe très bien !!
    J’y mettrais plein de petites plantes vertes !
    Belle soirée, merci pour le concours, Elise

    merci-ginette@hotmail.fr

  • Répondre Valérie 20 septembre 2014 at 1 h 10 min

    Je convoite cette étagère depuis un p’tit moment et si par bonheur j’étais l’heureuse gagnante, je ne sais pas exactement ce que j’y mettrais dessus mais une fois l’endroit choisi, j’aurais vite fait de trouver de jolies choses hhiiii !!! Elle est très inspirante, donc pas de soucis. Je la mettrais en beauté…..
    J’adore le Repère des belettes, il y a vraiment de très belles choses, tout fait envie !!!! et votre blog c’est un bonheur à chaque publication.
    Merci pour ce concours bien sympa et bonne chance à tous et toutes !!!!

    Mon pseudo sur Facebook est Zoé la Pontrambertoise.

  • Répondre Magalie Galie 20 septembre 2014 at 1 h 26 min

    Bonsoir
    Merci pour ce joli concours
    Cette étagère et vraiment très jolie c’est avec plaisir que je tente ma chance
    Je suis fan sur Facebook Magalie Galie
    Je partage sur mon profil https://www.facebook.com/magalie.lafouine2/posts/1472739866321132
    J’y mettrai dessus ma jolie collection de bibelots dauphins
    Merci beaucoup
    Belle soirée

  • Répondre camille 20 septembre 2014 at 1 h 45 min

    Bonjour je tente avec plaisir :) si je gagnais je mettrais sur cette étagère une partie de mes vieux jeu videos et figurines :) je croise les doigt je vous suis sur facebook : camille vermeulen

    merci beaucoup

  • Répondre david sucarrat 20 septembre 2014 at 6 h 20 min

    Bonjour ! Merci pour ce concours. je participe avec plaisir et si je gagne, je mettrais sur l’etagere quelques bibelots ramenés de mes voyages, avec quelques photos

  • Répondre Cindy Bouchez-Roussel 20 septembre 2014 at 8 h 37 min

    bonjour,
    elle est vraiment chouette cette étagère!
    je l’utiliserai bien pour y exposer mes tonnes de vernis ^^
    je suis fan sur FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bon week end, cindy

  • Répondre Djahann 20 septembre 2014 at 9 h 54 min

    Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis déjà fan FB : Emmanuelle Fo
    Je pense que j’y mettre mes flacons de parfum, mes bougies et mes vernis !
    Bonne journée !

  • Répondre Manon E 20 septembre 2014 at 14 h 15 min

    Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Ce que je mettrai sur cette étagères ? Des livres, des bougies, des vieux appareils photos :)

    * J’aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne continuation, je croise les doigts !

  • Répondre Piu 20 septembre 2014 at 15 h 06 min

    Houlala choix cornélien: dans la chambre ou dans le bureau? Dans le bureau pour frimer un peu ; )

  • Répondre Amandine 20 septembre 2014 at 15 h 14 min

    L’étagère est très jolie, j’y mettrais des photos, cartes postales, livres et des origamis.
    Merci pour ce très chouette concours.

  • Répondre Mahé Emilie 20 septembre 2014 at 15 h 50 min

    Bonjour,
    Bon anniversaire et merci pour ce concours. J’y mettrai un set de photophore pastel vu sur le repère des belettes, un himmeli en laiton, une plante grasse et quelques jolies cartes postales.
    Je croise les doigts

  • Répondre alex59530 20 septembre 2014 at 16 h 32 min

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    J’aime votre page (alexandra catti***) et l’ai aussi partagé en public.

    Ce que je mettrai sur cette superbe étagère?
    Des livres ainsi que des cadres avec les photos de mon adorable filleul!

    Bonne journée

  • Répondre Jessica 20 septembre 2014 at 16 h 59 min

    Bonjour !

    Je Like votre page Facebook (Jessica Heavyghost)
    Sur l’étagère je verrais bien au premier niveau mon mignon ventilateur mint de chez Calor, et une lampe, en dessous un miroir de barbier, quelques petits vases de chez Hema, mon polaroid Spice Girl et sur la dernière étagère une petite radio et mon hiboux en céramique. Il est proable que demain j’ai envie d’y mettre autre chose mais après tout la déco ça sert à ça, suivre nos humeurs !

    Bonne journée à vous!

  • Répondre Coutaud 20 septembre 2014 at 18 h 32 min

    Belle idée! sur cette étagère je verrai bien des sonny angels + cactus + vaisselle! et d’ici là pas mal d’objets que j’aurai découvert sur le blog grâce à vous!

  • Répondre Marine 20 septembre 2014 at 22 h 23 min

    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas ce site. Mon banquier vous remercie aussi

  • Répondre Becky Lefebvre 20 septembre 2014 at 23 h 00 min

    Bonjour,
    HAPPY HAPPY BIRTHDAY!!!!!
    merci pour ce chouette concours! cette étagère est vraiment top!
    j’y mettrai la collection d’appareils photos vintage de mon mari!
    il aurait enfin un petit endroit a lui dans l’appart! :-)
    j’ai partagé le concours sur ma page FB: https://www.facebook.com/becky.boo.9279

    bon week end a vous!
    rebecca

  • Répondre charlotte 20 septembre 2014 at 23 h 54 min

    j’y mettrais des plantes, de haut en bas, de gauche à droite… partout!

  • Répondre Carole M 21 septembre 2014 at 0 h 57 min

    Bonjour
    merci pour ce concours !
    sur cette jolie étagère, j’y mettrais trois soliflores couleur cuivre rapportés du Maroc, une photo de mon fils et un jouet vintage

    J’aime la page faceboook (et j’adore !!)

  • Répondre Vero 21 septembre 2014 at 9 h 40 min

    Moi je mettrais ma belle collection d’orchidée et les morceaux de bois flottés glanés le long des rivages. Bravo pour la mise en scène de cette étagère !

  • Répondre Ludivine 21 septembre 2014 at 10 h 01 min

    Happy Birthday HËLLØ! merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir en espérant avoir la chance avec moi. Déjà fan de votre page facebook depuis quelques temps et je ne manquerais pas de faire un petit partage! J’ai réfléchi à ce que je pourrais mettre sur cette magnifique étagère et je pense que se serai de jolie petite boîte à photos quelques bougies un cadre avec la photo de mes enfants un joli vase blanc et 3-2 babioles.
    Encore merci bon dimanche

  • Répondre Maud 21 septembre 2014 at 10 h 08 min

    elle serait parfait dans mon petit coin atelier avec mon appareil photo Diana vintage et des petites boites à trésor…
    Et bon anniversaire, le site est vraiment sympa…

  • Répondre Mimi 21 septembre 2014 at 10 h 18 min

    Une partie de mon messages été mangé je crois alors je le mets plus bas donc bon anniversaire et merci pour ce joli concours

  • Répondre Florence 21 septembre 2014 at 11 h 11 min

    Coucou Hello! Merci pour ce petit concours!
    Ce que je mettrais sur l’étagère? Alors comme sur l’image, je mettrai quelques cactus et quelques succulentes (j’aime les plantes grasses).
    Je mettrai aussi ma collection d’appareils photos instantanés. Je mettrai également mes petits papillons naturalisés, des illustrations et des « plantes de l’air », des jolis packaging que j’ai trouvé un peu partout.

  • Répondre Sandrapinkyblue 21 septembre 2014 at 11 h 32 min

    Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir, elle est superbe!
    J’y mettrais quelques vernis à ongles, des bougies, ma petite peluche lapin toute douce…
    En tout cas, je la vois déjà bien chez moi :)

    Je suis la page FB « sandra vois.. »

    Je croise les doigts, merci beaucoup!

  • Répondre Noeudlibellule 21 septembre 2014 at 11 h 37 min

    Hello, je tente ma chance avec plaisir !
    Cette étagère, je l’offrirais à mon chéri pour son nouvel appartement : il y mettra sans doutes ses cours, quelques bibelots décoratifs, et pourquoi pas une petite plante : ça manque toujours dans un appart de mec !
    J’aime la page Facebook : Doriane Bel..
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée!

  • Répondre Agathe 21 septembre 2014 at 11 h 59 min

    Wah! génial! j’ai découvert votre blog grace a Caroline Gomez !! et j’adore! c’est très inspirant!

    je connaissais déjà la boutique le repère des belettes et j’adore leur étagère!!
    alors ce que je mettrais sur celle-ci si j’avais l’immense chance de l’avoir chez moi serait quelques une de mes petites succulentes avec mes livres préférés et des cartes postales illustrés par mon amoureux!

    Je croise les doigts et merci pour ce super concours,
    Bonne journée!

  • Répondre Fifi 21 septembre 2014 at 13 h 03 min

    Hello! C’est exactement l’étagère que je cherche depuis des semaines pour mon salon. J’y mettrai le poisson rouge « zouzou » de ma fille dans son jolie vase rétro. Il sera bien entouré par toutes les belles créations en Raku (argile) de ma maman!!!
    Je croise les doigts….
    Bonne journée à tous!

  • Répondre Celine Bruness 21 septembre 2014 at 14 h 09 min

    Coucou ♥
    Wow, magnifique, j’adore! Ca rendrait follement cool dans mon studio d’étudiante (surtout que je manque de place pour entreposer…) Je mettrais des petites plantes et mes bouquins ^^ Deux ou trois photos, une peluche.. tout mon petit univers quoi!
    (je vous suis sur FB (Celine Bruness) )

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne fin de week-end!
    celibruness(@)gmail.com

  • Répondre isaure63 21 septembre 2014 at 16 h 41 min

    bonsoir, elle est divine cette étagère
    j’aurais une immense chance si je la gagnais puisque je suis à la recherche d’une jolie étagère pour les petits livres du fiston et je n’en ai toujours pas parce que celles que je vois sont lourdes et pas très belles
    je tente avec joie
    meric merci
    je suis fan isaure isaure
    bonne fin de dimanche
    isaure63@laposte.net

  • Répondre tribulus 21 septembre 2014 at 21 h 57 min

    bonsoir, j’aime le design simple mais très beau de cette étagère
    la couleur va parfaitement chez moi, je l’ornerais de ma collection de livres du petit prince
    et quelques figurines qui me tiennent tant à coeur
    j’ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    très bonne semaine et merci pour tout

  • Répondre Liilice 22 septembre 2014 at 9 h 33 min

    Génial ce concours, j’avais loupé ça ! J’adore le Repère des Belettes, juste parfaite cette collaboration pour vos un an !! ;-) Cette étagère, je la vois bien dans la cuisine, au dessus du petit meuble chiné, pour y ranger ma collect de pots à condiments, et libérer de la place sous l’ilot pour les autres trucs « moches » à ranger hihi ;-)

  • Répondre cess 22 septembre 2014 at 10 h 55 min

    Bonjour
    Merci pour ce concours ! Ces étagères…. magnifiques !! Je les mettrai dans le salon, avec quelques objets de déco chinés, et une ou 2 petites plantes dégoulinantes… J’en rêve !!
    Bonne semaine à vous.

  • Répondre reginea 22 septembre 2014 at 15 h 16 min

    Bonjour,

    Joyeux Anniversaire Hëllø !

    Le repère des belettes regorge effectivement de belles trouvailles et je participe avec plaisir.

    Cette élégante étagère prendrait place dans mon bureau, elle serait vite encombrée de mes objets préférés : des romans, des guides de voyage, des objets ramenés desdits voyages : pierre, boites, etc…

    Je suis fan de la page Facebook du blog : Regine Gross
    J’ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/705336816222908

    Merci pour ce concours

    Belle continuation

  • Répondre Patricia 22 septembre 2014 at 15 h 32 min

    Une superbe étagère qui irait parfaitement dans mon nouveau bureau :) En attendant, je crois les doigts !

  • Répondre Noémie 22 septembre 2014 at 16 h 54 min

    Bonjour!
    Merci pour ce concours.
    Pour ma part cette étagère ferait une séparation parfaite entre ma cuisine et mon salon! J’y mettrais donc mon vase origamis, des plantes grasses dans de jolis pots (qui dégoulinerais du dernière étage!), des « cartes postales » vintage acheté à Londres, une bougie, très certainement quelques livres de cuisine et les condiments de tables.

    J’ai partagé et liké sur Facebook (Mimie Choubelier)

    A très vite!

  • Répondre Florence 22 septembre 2014 at 18 h 37 min

    Toujours de belles adresses shopping sur votre blog !!
    J’y mettrais mon appareil photo diana, des succulentes, et mes jumelles d’opéras chinées en brocante. Elles seraient forcément mises en valeur sur cette belle étagère.
    Merci pour ce concours !!
    A bientôt !

  • Répondre Pinkepsed 22 septembre 2014 at 19 h 50 min

    Bonjour !

    J’adore cette étagère, elle est simple mais c’est ce qui fait tout son charme ! Je participe avec plaisir !

    Je pense que je la mettrais dans ma cuisine, pour y mettre tous mes produits de « consommation courante ». Comme des pâtes/du riz, mes petites cracottes, mon nutella, mon miel… Et pleins de jolis boîtes en fer, histoire de ne pas trop enlaidir cette belle étagère (quand même ! ^^) !

    Je suis fan sur FB (Blandine Ehg), et merci pour ce beau concours! A bientôt!

  • Répondre Nadège B 22 septembre 2014 at 21 h 25 min

    Bonsoir,
    joyeux anniversaire à votre blog et merci pour ce super concours! Si j’avais la chance de remporter cette sublime étagère, je l’ornerai de jolies photos de famille, de dessins de mes petits princes avec des cadres d’inspiration scandinave, sans oublier des poules beiges à pois, pour le côté cocooning….
    On croise les doigts
    Bonne soirée
    Nadège

  • Répondre Fanny.C 22 septembre 2014 at 22 h 28 min

    Page likée depuis un bon moment! Petit partage de fou le support fait.
    Et moi je rêve tellement d’avoir une étagère dans ce genre depuis longtemps que dans un premier temps je n’y mettrai RIEN, histoire d’apprécier cette belle en tant que telle. Puis je la garnirai de jolis trésors vintages, de petites plates grâces et de bougies. :)

  • Répondre Anne-Marie SALAMANCA 22 septembre 2014 at 22 h 31 min

    Bonsoir :)

    Je tente ma chance avec plaisir ^^

    Si je gagne l’étagère, elle trônera dans notre entrée et j’y mettrais des cadres avec les photos de mes monstrouillettes !

    Et elle sera aussi bien utile pour y déposer les clés quand on rentre :D

    Je verrais aussi bien des porte-manteaux/patères en dessous pour que mes puces mettent leur manteau quand on rentre : comme ça elle profitera à toute la famille <3

    Merci pour ce concours et bonne soirée

  • Répondre Sib 23 septembre 2014 at 8 h 05 min

    Bonjour !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Je suis fan de votre page FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler :(

    Alors si je suis chanceuse et que je remporte cette belle étagère, j’y verrai bien ma collection de vieux appareils photos ^^ Pour l’instant ils sont tous dans des boîtes et c’est vraiment dommage !

    Merci de nous gâter et bonne journée !

  • Répondre Emmeline 23 septembre 2014 at 9 h 25 min

    Joyeux anniversaire au blog! L’une de mes plus belles découvertes de l’année sur la blogosphère! Je vous souhaite tout plein de belles aventures pour le futur!

    En ce qui concerne cette étagère, c’est exactement ce que je recherche pour aménager mon futur bureau/atelier! Je vois déjà ma petite collection d’appareils photos argentiques trôner fièrement dessus!
    Qui sait peut-être que ça deviendra réalité!

    Bonne continuation!

    Emmeline

  • Répondre Tinnired 23 septembre 2014 at 11 h 39 min

    Trop belle cette étagère ! Je la verrais bien dans la chambre de ma pitchounette qui a tout juste une semaine avec ces belles peluches et trésors qu’on lui a offert à la naissance. Merci pour ce concours :)

  • Répondre Lucile 23 septembre 2014 at 14 h 27 min

    Happy Birthday Hello !
    Je vous suis depuis peu mais j’adore tous vos articles !!
    En pleine préparation de la chambre de notre futur mininous prévu pour bientôt, cette étagère serait idéale pour parfaire la déco ! On pourrait y mettre une mini veilleuse lapin, des petites affiches rétro et qques bouquins ! Bref… je croise les doigts !!
    Merci pour ce concours et belle journée à vous !

  • Répondre Millet 23 septembre 2014 at 16 h 31 min

    Tellement jolie…elle irait très bien dans ma chambre avec dessus, une jolie bougie, 2/3 livres, une jolie soucoupe avec des bijoux et une petite plante type cactus!

  • Répondre christophine 23 septembre 2014 at 17 h 07 min

    bonsoir !
    je joue avec plaisir et y disposerai un cadre photo numérique et des orchidées que j’affectionne !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour ce superbe cadeau !

  • Répondre Elise Mï 23 septembre 2014 at 17 h 33 min

    J’en rêve de cette étagère, j’ai résisté en prévision de mon déménagement… mais maintenant j’ai déménagé ! C’est un signe non ?!
    J’y placerais mes 3 petits cactus qui sont tous mignons sur le meuble d’entrée mais sur lesquels je me pique si je pose mes clés sans faire attention. J’y placerais aussi quelques uns de mes livres aux plus jolies reliures. Ma bougie ananas sûrement aussi. Et une guirlande lumineuse à leds posée en boule. Pas beaucoup plus je pense, elle est tellement belle, il faut lui laisser un peu d’air ! <3

  • Répondre Amélie 23 septembre 2014 at 17 h 35 min

    Youhou je joue! Merci pour ce concours. Elle irait tellllllement bien dans mon atelier… avec mes boîtes, mes bobines, mes pots remplis de triangles glitter, et pourquoi pas une jolie plante :)

  • Répondre Madeleine 23 septembre 2014 at 17 h 40 min

    Magnifique…. J’y mettrais de petits chameaux en terre, rescapés d’une crèche ancienne, et mes petits verbes bleus soufflés à la bouche dans la montagne du Liban!

  • Répondre Les Bobines de Sécotine 23 septembre 2014 at 17 h 41 min

    Ces étagères correspondent exactement au format que je recherche pour mon salon!
    Alors je sais exactement ce que j’y placerais: une orchidée, mes livres de couture, trois petites bougies faites par mes soins, et j’y accrocherais aussi une baladeuse car l’endroit où je voudrais l’accrocher manque de lumière!! Rien de plus pour la laisser respirer!!
    En tous cas, bravo au Repère des Belettes et Rose in April, et merci Hello pour ce concours!!

  • Répondre Marie 23 septembre 2014 at 17 h 41 min

    Qu’elle est belle cette étagère!!

    Elle serait parfaite pour ma pièce à moi (bureau et atelier). J’y placerais les photos de mes petits jumeaux qui grandissent dans mon ventre! :)

  • Répondre Dubois 23 septembre 2014 at 17 h 42 min

    Elle est magnifiqueeee…!

  • Répondre Marion 23 septembre 2014 at 17 h 45 min

    Merci !
    J’y mettrai un joli vase et des photos.

  • Répondre Marion 23 septembre 2014 at 17 h 46 min

    Oh la la … toujours autant gâtées par ici … Super concours encore une fois ! Sur cette petite étagère je verrais bien : une vieille radio, des poupées russes, quelques bouquins avec la tranche coloré, une plante et un joli cadre. Douce journée à vous. Je croise mes cheveux et embrasse mon chat =^.^= Marion

  • Répondre Marcel et Marcelle 23 septembre 2014 at 17 h 51 min

    ohhh alors moi j’y mettrais tous mes trésors: mon ancre de Charlie and June, mes étoiles de Saison, mes jolies cartes de Tadlapin, mes tasses Émoi émoi, mes livres préfèrés, mes petites plantes grasses et pourquoi pas une de mes cocardes! Merci pour ce super concours, et cette étagère canonnissime!!!

  • Répondre Duffez 23 septembre 2014 at 17 h 53 min

    Trop envie de cette étagère dans ma nouvelle cuisine, à côté de la verrière pour mettre mes petits livres de cuisines pour faire croire que ce n est pas du Picard ! Je l adore !!!

  • Répondre Emilie Foy 23 septembre 2014 at 17 h 55 min

    Si je remportais cette superbe étagère, j’y déposerais mes magazines IDEAT, ma lampe lapin trouvée chez fleux et l’aquarium de Black, mon poisson noir :)

  • Répondre loisel 23 septembre 2014 at 18 h 12 min

    Si je remportais cette magnifique étagère,je la mettrais dans ma cuisine avec des petits pots mr et mrs clynk! Ainsi que des plantes de toutes sortes!

  • Répondre Vanessa RoseDaylight 23 septembre 2014 at 18 h 12 min

    Coucou!

    Happy B Day Hëllø !
    Merci pour ce chouette concours, je reluque cette étagère chez les belettes depuis un moment.
    Alors moi je l’installerais dans mon futur coin bureau. J y ferais mon petit cabinets de curiosités avec tous mes petits bibelots, mes petits trésors et mes précieux livres sur le tattoo.
    Je croise les doigts…
    xx

  • Répondre Livia 23 septembre 2014 at 18 h 15 min

    Vraiment magnifique ! Si c’était le mienne, il y aurait une bougie blanche, des livres et des photos des deux villes que j’aime : Venise, où je vis, et Paris, où j’ai vécu pendant l’Université. Et une boîte de macarons, pour me la rappeler mieux.

  • Répondre Tao4802 23 septembre 2014 at 18 h 17 min

    Hop je tente ! Pour y mettre des objets chinés, quelques beaux bouquins, des petites créations en valeur, des micro-plantes et un soupçon de fantaisie…. J’adore! Merci pour ce jeu ;-)

  • Répondre Maud 23 septembre 2014 at 18 h 26 min

    Merci pour ce joli concours!
    Je disposerai sur ce cadre un mot au tricotin,mon miroir vintage et quelques jolies cartes postales et photos!

  • Répondre lancelot 23 septembre 2014 at 18 h 32 min

    découverte de ce joli blog via le repere des belettes!! cette étagere serait parfaite pour un mini cabinet de curiosités!!

  • Répondre Godard Aurélie 23 septembre 2014 at 18 h 41 min

    Coucou,

    Alors, si je gagnais cette étagère j’y mettrai des livres, des bougies, qqs photos…et je pense qu’il y aurait mon chat qui grimpe sur tout ce qui est en hauteur!!

  • Répondre Léo le Brigand 23 septembre 2014 at 18 h 47 min

    Je suis archi fan de la sélection du Repère des Belettes et cette étagère est juste parfaite! j y mettrais mes petites maisons Byspielpatz, une jolie succulente , mes petits pots en porcelaine de l atelier de Madame M, les photophore « oignons » que j aime tant sans oublier une bougie Diptyque et puis toutes ces jolies choses ramassees par mon fils (caillou, marrons, plume, fleurs f hortensia…). Mais tout changerait probablement la semaine d après ;-)
    merci pour ce joli concours
    <3

  • Répondre L'Effet Charlotte - Charlotte Gély 23 septembre 2014 at 19 h 03 min

    Bonjour,

    Merci pour ce beau jeu concours.
    Voici sans doute ce que je mettrais sur cette jolie étagère : une jolie petite pomme rose pâle de chez Bull&Stein, quelques livres que j’ai aimés et 2 ou 3 petites sculptures faites de mes mains et que j’aime particulièrement…
    J’aime déjà votre page et ce que vous y partagez.
    Je partage bien sur ce jeu concours.
    À bientôt
    Charlotte

  • Répondre Juliette 23 septembre 2014 at 19 h 07 min

    Je suis fan des tomados, et celle-ci est vraiment chouette et de plus accessible. Je l’imagine déjà dans mon salon au style scandinave, j’y mettrai une illustration poétique, une petite plante grasse dans un pot en béton, et quelques petites « chineries »! { J’en rêve déjà } Merci à vous pour ce concours. Et je croise les doigts…

  • Répondre Mélanie 23 septembre 2014 at 19 h 20 min

    mon message n’a pas été envoyé en totalité, du coup je renvois! Si j’étais l’heureuse gagnante, je mettrais sur cette étagere : un cadre contenant une photo de mon mariage, 3 bougies blanches entamées, un bocal LeParfait contenant une guirlande de pompons en tulle rose poudre, mon mot ´bonheur’ en tricotin, une vieille réclame dans un cadre, quelques brins d’olivier et une photo de famille! Merci pour ce joli concours et encore Bon anniversaire

  • Répondre Gwenp 23 septembre 2014 at 19 h 23 min

    Bonsoir, je l’imagine parfaitement bien dans notre nouvelle cuisine pour y ranger mes livres de cuisine…. Merci pour le concours ;-)

  • Répondre pauline 23 septembre 2014 at 19 h 49 min

    Bsr cette étagère serait parfait ds la chambre de ma petite puce Zoé 11 mois pr y mettre ttes ses peluches ;-)

  • Répondre Caro Line 23 septembre 2014 at 20 h 10 min

    J’y mettrai mes oiseaux en céramique Serax, quelques livres et des photos de notre vie.

  • Répondre Sophie 23 septembre 2014 at 20 h 27 min

    Je mettrais des jolis objets déco chinés un peu partout pendant mes voyages. Cela changerai de mes autres étagères qui ont toutes été envahies par mes bouquins de la fac… Félicitations encore pour votre joli blog! Je suis tombé sur vous grace à l’article que vous avez fait sur « jesus sauvage » et découvre vos articles avec plaisir depuis.
    Bises

  • Répondre Aline 23 septembre 2014 at 21 h 19 min

    Bonsoir,

    Superbe cette étagère. Si je devais la gagner, elle irait soit au dessus de mon bureau, soit dans ma toute nouvelle chambre en cours de travaux. J’y mettrais ma bougie Durance adorée, mon little jade plant de chez Cocon, quelques tirages polabox, une succulente et un cadre que je me suis fait au point de croix.
    Je suis déjà fan de votre page sur FB, votre blog est un vrai régal pour les yeux et une belle source d’inspirations.

    Aline

  • Répondre Audrey Faugloire 23 septembre 2014 at 23 h 37 min

    Sur cette si jolie étagère je mettrai toutes les figurines « Avengers » de mon fils Marius, 4 ans (quitte à les avoir, autant les mettre carrément en valeur!), ainsi que le super chouette bouquin de Jeffrey Brown « Dark Vador and son » qui nous montre (en dessins) ce qu’aurait été le quotidien de Luke si son père en avait eu la garde! ;)

  • Répondre Meziane 23 septembre 2014 at 23 h 51 min

    Sur cette étagère je mettrais toutes mes jolies boîtes de thé ainsi que le tasses et mugs.
    Cette étagère ira très bien dans ma future cuisine.
    Merci pour le concours.

  • Répondre Anne-Sophie 24 septembre 2014 at 0 h 16 min

    Une jolie boule à neige, une photo de famille, une mini vase garni d’ un brin de gypsophile & le livre des  » premières fois  » de ma fille.

  • Répondre Elodie 24 septembre 2014 at 6 h 37 min

    Waouhhhhh, elle est superbe.
    Moi j’y mettrais ma collection de jolis livres, une belle affiche d’illustrateurs avec la jolie peluche miffy de ma fille.
    Ça sera parfait ! Merci pour ce beau concours.

  • Répondre Amelie 24 septembre 2014 at 8 h 47 min

    Avec une ligne aussi pure, les possibilités sont nombreuses ! J’ai toute une collection de jolies succulentes en pots vintage qui mêlent les motifs, les formes et les tailles, je les y verrais bien…
    Merci à vous pour ce jeu concours, je suis fan du « Repère des Belettes », et de votre blog !
    A bientôt.

  • Répondre Rachel 24 septembre 2014 at 9 h 11 min

    Bonjour,

    Cette étagère serait parfaite dans la future chambre de mon 1er bébé pour y poser ses peluches, cadres, photos et guirlandes lumineuses !
    Le repère des Belettes s’ajoute à ma liste des sites déco FAVORIS, j’adore !!!
    Merci pour ce concours et Bon anniversaire !!!
    Aguié Rachel

  • Répondre CLAIRE 24 septembre 2014 at 10 h 05 min

    Bonjour,
    Merci pour ce joli jeu et ce joli cadeau.
    Si par bonheur je la remportais je mettrais des objets déco assez épurés vase transparent ou guirlande posé dessus dont je ne citerais pas la marque …. Je suis déjà fan des deux pages !
    Merci encore !
    Claire

  • Répondre CECILEP 24 septembre 2014 at 10 h 08 min

    Bonjour, j’aime bcp cette étagère! je la verrais bien dans mon salon et même dans ma chambre mais en fait je la mettrais en priorité dans ma cuisine et j’y mettrais toute mes boites de thé!! et j’en ai vraiment beaucoup!! ;)
    Merci pour ce concours :)
    Cécile

  • Répondre Eglantine Mérite 24 septembre 2014 at 10 h 13 min

    Bonjour,
    Moi cette étagère, je la mettrais dans la chambre d’Edouard pour y poser sa collec de robots métalliques vintage et quelques jolis livres d’histoires !
    On croise les doigts !
    Merci !

  • Répondre Aurore 24 septembre 2014 at 10 h 16 min

    j’y mettrai ma vie… mes coups de coeur… ça changera tout le temps… <3

  • Répondre AudreyLec.....t 24 septembre 2014 at 10 h 16 min

    Bonjour,

    Superbe étagère, moi j’y mettrais mes Minions :-) Mes livres de cuisine et mon petit arbre piments !
    Merci pour le concours ;-)

  • Répondre Vanina 24 septembre 2014 at 10 h 18 min

    WAOUH ça c’est du concours ! Je vois qu’il y a de la concurrence mais sait-on jamais… ;)

    Alors moi, une étagère pareille, je file l’accrocher directement dans la chambre de ma petite Violette qui a bientôt 6 mois pour y mettre tous ses petits livres, sa veilleuse lapin, ses boîtes à musique et tous ses autres petits bibelots qui prennent déjà beaucoup de place !

    Je suis déjà vos deux pages depuis un bout de temps. Continuez comme ça, c’est un plaisir de vous lire toutes !

  • Répondre Hélène Rocco 24 septembre 2014 at 10 h 20 min

    Hello !

    Je vous suis depuis le premier jour, littéralement, alors merci pour ce jeu !

    Sur cette étagère je mettrais mon minuscule vase en céramique avec une branche de cédum dedans, une biche en laiton trouvé dans une brocante, une belle boîte ramenée de Thaïlande, le magazine Mint, et les magazines australiens Yen et Frankie, et un livre sur les appartements de filles à Paris dans la collection du jeu de Paume.

    Merci !

    Hélène

  • Répondre Sanne Vang Nielsen 24 septembre 2014 at 10 h 21 min

    Bonjour,
    J’y mettrais mes deux belles vases Lyngby, importées directement du Danemark, mon pays d’origine <3

  • Répondre Lydie 24 septembre 2014 at 10 h 22 min

    Oooohh ! Merci pour la découverte de cet e-shop ! C’est génial !
    Alors personnellement je me verrai bien y mettre des photos, des plantes et quelques livres !

  • Répondre Julie Les Miniboux 24 septembre 2014 at 10 h 23 min

    Bon anniversaire ! Sur cette jolie étagère je pourrais mettre mon guide sur l’Islande, mon fidèle Diana + et mes petites pousses de pamplemousse et citronnier.

  • Répondre Ducarne Nathalie 24 septembre 2014 at 10 h 24 min

    Une belle étagère comme je les aime !…
    Alors je mettrai qqs bouquins anciens ,
    des petits vases et une petite veilleuse pq pas en forme de lapin ! ;-))
    Merci pour ce concours !

  • Répondre Nathalie 24 septembre 2014 at 10 h 25 min

    je recommence mon com n’a pas été mis en entier . Encore merci pour ce concours . Je l’adore , moi j’y mettrais des livres, de la deco, des étoiles .. Au gré de mes envies

  • Répondre Johanna 24 septembre 2014 at 10 h 26 min

    Hëllo!! Like et relike pour votre blogzine! Je cherche justement une étagère comme celle ci pour mon salon; elle est superbe! j’y vois dessus, un peu au gré de mes envies et des saisons, des cadres, des plantes grasses, une chouette en céramique et des bougies!!!:-)
    Merci pour ce concours!

  • Répondre Anne 24 septembre 2014 at 10 h 27 min

    J’y mettrais de beaux cadres photos accompagnés de jolies bougies parfumées et de quelques livres …

  • Répondre La volière confectionne 24 septembre 2014 at 10 h 33 min

    Sur cette trop belle étagère… je mettrai ma collection de gommes en forme de dinosaures, enfin un support à leur hauteur :.D
    Belle journée à tous !

  • Répondre Maéva 24 septembre 2014 at 10 h 39 min

    Hello Hello !
    Cette belle étagère déjà repérée depuis elle lurette, je la mettrais dans la chambre de mon fils et j’y mettrais toutes les jolies créations que je lui ai faites : un renard en crochet avec torticolis, un amigurumi en crochet mais sans torticolis (on s’améliore avec le temps !), des cousine en forme de gouttes que j’ai vilainement copié sur une artiste bien talentueuse, un faon que j’ai acheté à cette artiste talentueuse, des montgolfières, des nuages en feutrine… J’y suspendrais une guirlande d’origamis et puis une plante verte parce que ça doit bien aller avec.

    Avec ça, s’il rameute pas ses copains !

  • Répondre Anne Charlotte Eriau 24 septembre 2014 at 10 h 40 min

    Bonjour, c’est un plaisir de découvrir vos articles ! Cette étagère est parfaite ! Si elle était sur mon mur, j’y mettrais mes coquillages, mon hiboux en porcelaine, une petite plante verte, des cadres photo rétro : un vrai cabinet de curiosité ! Merci & bonne journée.

  • Répondre Acmntb 24 septembre 2014 at 10 h 42 min

    Bon anniversaire ! Superbe étagère… je la mettrais dans le salon pour exposer photos, peintures, dessins… Merci

  • Répondre Salomé 24 septembre 2014 at 10 h 49 min

    Gros succès pour le concours mais je tente ma chance car j’adore la style de cette étagère. Elle irait dans ma chambre au dessus du bureau pour l’instant l’espace est vide et n’attend plus qu’elle.
    J’y mettrai mes bouquins de travail des photos qui m’inspirent. Pour donner une jolie touche à ce coin travail !

  • Répondre Mélanie Buisson 24 septembre 2014 at 10 h 49 min

    Bon matin!
    Étape 1 : liker votre page, c’est déjà fait depuis quelques temps déjà (oui je suis bonne élève)
    Étape 2 : j’y poserais mes beaux livres rangés par couleur et mes figurines Sonny Angel, un miroir et ma bougie Diptyque.
    Vivement demain!

  • Répondre alisson 24 septembre 2014 at 10 h 50 min

    Une magnifique étagère que je mettrai avec plaisir dans le salon de notre futur maison <3
    j'y mettrais le cadres avec les empreintes de mes fils offertes a mon hommepour la fete des pères, une plante, un cadre photo et des bougies :)

  • Répondre Rachel 24 septembre 2014 at 10 h 57 min

    J’adore le design de cette petite merveille, je la verrais bien dans mon bureau, posée sur le papier peint Orla kiely avec tout mon petit bazar de papeterie :)
    Merci pour ce concours!

  • Répondre Valentoune - lmdm 24 septembre 2014 at 11 h 08 min

    Oouuuh qu’elle est belle !

    Alors moi je verrais bien cette étagère avec mes petits vases déco offert pas ma Môman, 2/3 bouquins avec une belle couverture, 2 petits cadres, un avec un belle carte (des animaux rigolos, cadeau de Môman aussi), l’autre avec une photo (d’amoureux en noir et blanc). J’y accrocherai bien aussi un (ou deux) petit pompon en papier de soie couleur pastel (ou un rappel de couleur des vases, à voir), sur le coin de l’étagère du bas.

    Je crois qu’avec tout ça je rempli toutes les étagères !

    P.S.: Je vous like avec mon compte Facebook La mallette des minettes, mon petit blog DIY sans prétention ;)

    Merci et bonne journée !

  • Répondre Mathilde - Besly - 24 septembre 2014 at 11 h 12 min

    Oohh trop belle je l’a verrai bien au dessus de mon bureau pour mettre de petites plante grasses !!
    Je croise les doigts !! ;)

  • Répondre amelie 24 septembre 2014 at 11 h 14 min

    Hello les filles ! J’arrive un peu à la traine pour tenter ma chance à votre super concours !
    Moi j’y mettrai bien toute ma collection de petites plantes grasses, je crois. ;)
    Merci pour le concours et la découverte au passage, la page est likée depuis le début <3
    Des bisettes.

  • Répondre Nicolas 24 septembre 2014 at 11 h 15 min

    Si j’avais une étagère le Repère des Belettes, j’y suspendrais mes rêves éveillés et au milieu de ces rêves éveillés se cacheraient des torrents de récits, certains parleraient des innombrables quêtes culinaires au travers d’un New York bouillonnant quand d’autres évoqueraient les abysses du design scandinave soutenus par leurs fidèles chevaliers casqués et leur château en bois, le sous sol serait lui consacré à la collection de trophée de chasse où bois de cerf et défense de scarabée s’entremêleraient et enfin le 3ème étage lui, serait dédié au vestige d’une forêt de cactus endémiques, confinée dans sa bulle protectrice ou le temps n’aurait d’emprise que sur le passé !

    Tout ça pour dire que j’en ferai bonne usage :)
    Et merci pour la découverte !

  • Répondre Sophie 24 septembre 2014 at 11 h 20 min

    Super chouette concours ! Alors moi j’y mettrais surement une jolie plante verte tombante ou un terrarium (pour le côté nature & sauvage) + des soliflores avec de jolies fleurs, un tableau coloré que mon barbu a ramené de Bolivie, des livres ou guides de voyages, des photos type polaroids de nous, de la famille & des copains, des origamis faits maison & sans doute quelques bibelots de nos voyages :) merci & bonne journée !

  • Répondre lili plume 24 septembre 2014 at 11 h 20 min

    Mais qu’elle est jolie cette étagère! Merci pour ce concours et pour la découverte du repère des belettes!
    Je me prête avec grand plaisir au jeu et je croise les doigts!
    Alors alors, sur cette jolie étagère je poserais bien mes pots remplis de bouton et de fil de laine, mes bocaux de grues en origami qui me servent à égayer mes paquets, quelques pelotes de coton, ma petite plante accroche coeur et surement une ou deux jolies illustrations!
    Et bien sûr la page est likée depuis un bon bout de temps! ^^
    Belle journée et merci encore pour vos jolies sélections

  • Répondre Marine 24 septembre 2014 at 11 h 20 min

    Hello Hello !!!
    Sur cette étagère j’installerai mes petites plantes dans leurs pots géométriques, un cadre avec une photo de ma grand mère dans les années 50 et une partie de mes plus beaux livres d’Art!
    Merci pour ce concours et surtout continuez comme ça!

  • Répondre Breneol 24 septembre 2014 at 11 h 26 min

    Je lui réserve une place de choix dans mon salon, je disposerai dessus quelques ouvrages sur le design et le graphisme. Sans trop la charger, j’y mettrai également un vase transparent aux formes épurées. Un pot avec du lierre qui descendrai le long des fines branches qui la structure.

  • Répondre Nicole 24 septembre 2014 at 11 h 28 min

    La vaaaaache !!! 466 commentaires ! (enfin 467 avec le mien…) Quel succès les filles !! Je tente quand même ma chance pour cette jolie étagère sur laquelle je mettrai notre Instax Wide et des bocaux de confiture, et des livres de voyage, et des succulentes ;)
    Merci pour le concours et pour la découverte (encore!!!) d’un super eshop!

  • Répondre Ophelie 24 septembre 2014 at 12 h 16 min

    Bonjour, je viens suite à la piqûre de rappel de ce concours.
    Et comme je le disais sur facebook, c’est exactement ce qu’il faut pour mon nouvel appart. Les murs sont si vides et la déco à même le sol… Ça me boostera pour peindre les murs beiges et vieillis par des blancs, des gris, des taupes, des bleus canard et pour sûr, elle aura une place divine !
    J’y mettrai 2-3 cadres, mes pots « graphiques », des plantes et des succulentes, un appareil photo vintage, mes bouquins de chevet fraîchement dévorés, mes collections futiles… Je participe donc volontiers à ce concours car ce matin encore, j’étais en train de regarder pour des étagères, sans coup de coeur au rendez-vous.
    Je croise les doigts. Merci pour ce concours !

    Ophelie

  • Répondre Aurélie 24 septembre 2014 at 12 h 57 min

    Happy B Hello ! Merci pour votre blog qui est un vrai rayon de soleil !!
    Je déménage très bientôt dans un nouvel appartement où j’aurai enfin ma pièce à moi pour travailler et créer… Alors cette petite étagère, portera mes nouvelles créations de papier, petites cartes ainsi que quelques objets fétiches comme des galets de la Drôme et appareil photo Holga.
    Merci !

  • Répondre Mélanie 24 septembre 2014 at 12 h 59 min

    Merci pour ce joli concours! Je vous suis déjà sur facebook depuis quelques temps! (Mélanie Le bris)
    Cette étagère serait tellement parfaite dans mon salon pour déposer des bouquins, de la déco, des photos et pourquoi pas une petite plante!
    Je croise fort les doigts!!

  • Répondre Joana 24 septembre 2014 at 13 h 19 min

    Merci pour le concours! Cette étagère serait parfaite pour y ranger mes patrons de couture, la photo en tirage limité de Jimmy Hendrix (oh yeah!) et 2 petits cochons en terre cuite ramenés de Santiago du Chili. S’il reste de la place, quelques unes de mes succulentes adorées. Très bonne journée!

  • Répondre Caillault marie 24 septembre 2014 at 13 h 19 min

    Super idée ce concours pour souffler votre première bougie!
    Je rêve de cette étagère dans la chambre de mon petit Gabriel qui a deux mois;-) alors j’y mettrais ses produits de toilettes mais aussi un peu de deco avec des jolies cartes et un doudou de chez My Name is Simone !
    Continuez ce que vous faites, j’ADORE
    bises

  • Répondre Billier 24 septembre 2014 at 13 h 26 min

    Bonjour à vous deux! Avec des travaux de cuisine presque terminés, elle accueillerait parfaitement mon moulin à café Peugeot, mes pots à condiments vintage en porcelaine, quelques livres fetiches de cuisine, herbes aromatiques et mortier en olivier! Bref elle deviendrait un vrai repère de gourmande! ;-)

  • Répondre Solene Sartre 24 septembre 2014 at 13 h 31 min

    J’y mettrais:
    – les Clint et Plint box ferm living
    – Une mini-serre
    – un mini cactus
    – 2 vases en verre transparent fumés
    – 1 photophore
    – quelques guides des meilleurs bars et restos de Paris
    – mes statuettes de jazzmen
    Il ne manque plus que l’étagère…:)

  • Répondre celineG 24 septembre 2014 at 13 h 35 min

    Magnifique cette étagère, elle irait très bien dans mon bureau que j’ai décoré dans l’esprit scandinave. Si j’ai la chance de la remporter, j’y installerai quelques petits terrarium avec petites plantes grasses, des petits animaux en bois ou porcelaine de couleur flashy ainsi que ma théière blanche Bulky de chez Muuto! Au passage, j’adore votre blogzine et ne rate pas une publication!

  • Répondre Gwendoline Hollender 24 septembre 2014 at 14 h 09 min

    Hello-hello ^^

    Mon dieu, que j’aime cette étagère.
    Je pourrais y placer mes affiches, mes petits objets chinés, mes disques vinyles… Bon c’est décidé, il me la faut !!
    Plein de bises les filles !

  • Répondre caillault 24 septembre 2014 at 14 h 12 min

    J’ai en ma possession quelques plantes qui seraient très contentes d’avoir un petite étagère pour se lover…
    Avec ma radio et un tableau… Hâte de la voir débarquer dans mon appart…

  • Répondre Nathalie 24 septembre 2014 at 14 h 13 min

    bonjour
    cette étagère serait parfaite dans mon nouveau salon ! J’y mettrai les illustrations que j’aime et un miroir de barbier, de la sobriété ! merci à vous pour ce concours ! On en réclamerait bien un tous les jours :)

  • Répondre davaillaud 24 septembre 2014 at 14 h 27 min

    Hëllø

    J’adore vraiment cette étagère, elle serait parfaire pour mon patio avec les nombreux DIY que j’ai pu faire avec mes enfants.

    sɹnoɔuoɔ nǝɾ ǝɔ ɹnod ıɔɹǝɯ ¡ ǝʇuɐsɹǝʌuǝɹ ʇuǝɯıɐɹʌ sǝʇʇǝlǝq sǝp ǝɹèdǝɹ ǝl ǝɹèƃɐʇé ǝʇʇǝɔ ǝʌnoɹʇ ǝɾ ‘sɐɔ ʇnoʇ uǝ

  • Répondre Sarah 24 septembre 2014 at 14 h 40 min

    Adorable cette petite étagère !
    J’y mettrais bien quelques jolis livres, des petits cactus, une belle boîte, mon appareil photo vintage, une bougie, et une jolie lampe indus.
    Merci pour la découverte!

  • Répondre Sandra 24 septembre 2014 at 14 h 51 min

    Pour tout dire, je rêve d’une étagère comme celle ci depuis un petit moment, alors merci pour ce magnifique concours :-)
    Je la mettrais surement au dessus de mon bureau, et j’y installerais mes livres de graphisme et de développement web (je suis en pleine reconversion pro !), quelques petites succulentes, et bien entendu des photos de mon chéri et moi. Et aussi de belles illustrations pour m’insiprer !
    J’ai découvert votre page facebook, et bien entendu je l’ai likée :-) (sous le nom sandra mathé)
    Bonne continuation et merci pour votre blog qui me donne souvent de l’inspiration !
    Sandra

  • Répondre Moe 24 septembre 2014 at 14 h 53 min

    J’adore cette étagère et comme je viens de refaire mon bureau dans un esprit rétro, elle serait la bienvenue :) J’y mettrais mes guides de voyage pour rêver un peu entre deux missions :)

  • Répondre Guillaume 24 septembre 2014 at 14 h 56 min

    Je me sens un peu seul, au milieu de toutes ces filles, mais tant pis, je tente quand même, j’y mettrais bien mes art toyz !

  • Répondre Alix M 24 septembre 2014 at 14 h 57 min

    Bonjour,
    Sur cette étagère, je mettrais un Empire State Building en biscuit de porcelaine, des succulentes dans des minis pots, une photo en N&B et une boite à bijoux.
    Merci beaucoup pour ce concours !

  • Répondre chartrain sophie 24 septembre 2014 at 15 h 30 min

    Bonjour merci a vous , je participe avec plaisir.Je mettrais dessus la collections de livre de ma princesse.
    je suis deja abonné : Chartrain sophie
    bonne journee

  • Répondre Lise Brooke 24 septembre 2014 at 15 h 41 min

    J’y mettrais un joli vase et quelques petites boites à trésors.

    Merci pour le concours!

  • Répondre Dupont Margaux 24 septembre 2014 at 15 h 45 min

    Hello :)

    Merci pour ce super concours !
    Je ne joue absolument jamais mais la je tente ma chance !! :)

    Sur cette étagère, je mettrai mon gros chat dessus pour faire pleins de jolies photos :D
    Et après j’y poserai toutes les petites choses qui me tiennent à coeur : mes petits cactus, des jolies photos et des bibelots que je chine régulièrement !

    Voilàààà, bonne journée !!!

  • Répondre Amanda Girardi 24 septembre 2014 at 15 h 57 min

    Bonjour, merci beaucoup pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir, merci à toi et au Rpère des belettes, cette étagère rétro est sublime.

    Je suis bien fan de la page Facebook : Amanda Girardi

    Si je la remporte je mettrai mes vernis a ongle mon miroir et ma collection de petit chatons.

    Merci beaucoup, bonne semaine , bisoux.

  • Répondre Frohike 24 septembre 2014 at 16 h 39 min

    Bonjour, j’espère bien pouvoir gagner ces étagères pour mettre un peu de temps : quelques livres, un de déco, deux ou trois jeux vidéo… Elle irait très bien chez moi :-)

  • Répondre Camille Cholat 24 septembre 2014 at 16 h 42 min

    Pour cette magnifique étagère je la recouvrerai de tous mes livres (parce que j’adore lire) et je laisserai quand même un peu de place pour mes 3 cactus fétiches sur l’étagère du milieu agrémenté de mon vieux (très vieux) Polaroïd et de ma boîte psychédélique ou je cache mes trésors !

    Merci pour ce blog qui est si passionnant et inspirant ! On aurait tous envie de s’y mettre et dénicher les bons plans mais vous le faite si bien pour nous qu’on a un peu la flemme !

    Au faite, joyeux anniversaire !

  • Répondre Féline 24 septembre 2014 at 17 h 29 min

    J’adore le design simple de cette étagère! elle serait parfaite dans mon salon pour accueillir les quelques magazines de déco, mon crâne en bronze Mémento Mori, mon Instax mini blanc, ma bougie gourmande UO, mon petite carnet de note « Today will be the best day of the week », ma mini plante grasse et se sera surement un nouveau spot pour mon caméléon en balade ^^… bref une mini expo chez moi.
    merci à vous!
    Féline

  • Répondre Cathy M-B 24 septembre 2014 at 18 h 12 min

    Une petite plante dans un joli pot, ma pomme vintage et sans doute quelques photos ou objets que j’adore.

  • Répondre Mamandecrapauds 24 septembre 2014 at 18 h 33 min

    Joyeux anniversaire Hello !!

    découverte du site aujourd’hui et je suis déjà fan !
    j’ai en projet de refaire mon bureau. mon antre ..
    alors ces petites étagères seraient le centre de ma déco. elles sont magnifiques !
    de quoi accueillir mes trésors de maman : dessin de mon grand garçon super héro, deux joli bracelet bleu de maternité… mais rien de trop.
    alors jouons !
    merci beaucou^p

  • Répondre Hormuz 24 septembre 2014 at 19 h 10 min

    Hello Hëllø,
    j’y mettrai des bibelots chinés et mes livres préférés. Merci pour le concours et bon anniversaire !

  • Répondre Maccario 24 septembre 2014 at 19 h 26 min

    Bonsoir,

    Merci pour le concours ! Je suis en train de refaire mon salon et cette étagère irait très bien dedans !
    Sur cette étagère je mettrais de belles bougies ainsi que des boites en fer. Je complèterais avec quelques livres et un beau globe terrestre si je parviens à en trouver un comme je souhaite.

    Aurelie

  • Répondre Anne 24 septembre 2014 at 19 h 44 min

    AAAAAHH trop bon ! Je l’avais repérée avec Nicolas pour notre toute nouvelle petite maison :D
    J’y mettrai tous mes nouveaux bouquins sur les plantes et l’herboristerie que j’ai (en raison de ma toute nouvelle réorientation pro dans la production de plantes aromatiques et médicinales !!).
    Biz

  • Laisser un commentaire