Velours et laiton pour une ambiance scandinave et glamour au programme de la collection Automne-Hiver 2017 de Ferm Living // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
MOODBOARDS, SHOPPING

Ferm Living AW 2017 Un Hiver Chic et Glamour

On ne présente plus cette marque danoise qui nous séduit depuis plusieurs années déjà avec ses imprimés graphiques et son univers scandinave. Cet hiver, la marque opère un changement radical, déjà perceptible depuis quelques saisons mais désormais complètement affirmé. Du scandinave elle a gardé les lignes épurées des meubles et des accessoires. Pour le reste, Ferm Living dessine un univers précieux et feutré, flirtant parfois avec l’esprit cabinet de curiosité comme avec ces coussins ornés d’un scarabée. Un esprit boudoir qui mise sur des matériaux chic : le velours, le cuir, le laiton, le bois massif…  Mais aussi sur des teintes sombres ( vert sapin, terre cuite, terra cotta que l’on verra partout cet hiver) seulement rehaussées de touches gold et de transparences. Un renouvellement des genre très réussi, le tout sans perdre son ADN. Nous sommes sous le charme.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre Nicole Chapuy 18 septembre 2017 at 9 h 42 min

    J’ai adoré votre article sur FERM LIVING pour cet hiver ! Entre autres ! Merci pour ce partage ! Tout est ravissant… Vous êtes une très précieuse source d’inspiration pour moi, au quotidien !

    • Répondre Carine 21 septembre 2017 at 21 h 18 min

      Merci :-)

    Laisser un commentaire