Chaises Luxembourg couleur romarin Fermob // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
L'OBJET DU DESIR, SHOPPING

Iconique Fermob

Cette marque ne vous évoque peut-être rien. Et pourtant, nous sommes prêtes à parier que vous vous êtes déjà assis sur l’un de leurs modèle pliants en métal qui meublent les terrasses de milliers de bistros. Ou encore, que vous avez déjà profité des premiers rayons du soleil de printemps confortablement installés dans leurs confortables fauteuils disséminés le long des plans d’eau du jardin du Luxembourg. C’est d’ailleurs ces modèles de la gamme éponyme que nous avons choisi de mettre en scène aujourd’hui pour illustrer cet article.

Spécialiste du mobilier de jardin en métal made in France, Fermob a également su se tailler une jolie notoriété outre-atlantique, notamment à New York. Ses produits ont été choisis pour meubler, entre autres, le siège de Google, l’université d’Harvard, Broadway et Time Square.

La marque iconique est une valeur sûre, tant en terme de qualité, que de design. Installé depuis plus de cinquante ans dans l’ain où elle fait tout fabriquer, Fermob fait appel régulièrement à de grands noms du design comme Patrick Jouin, Andrée Putman, Christophe Pillet ou Terence Conran. Résultat plus de 80 collections et 200 produits, du plus rétro au plus moderne, en passant par des collections classiques, romantiques ou intemporelles.

L’autre spécificité de Fermob, c’est son nuancier décliné en 24 teintes, qui évolue chaque année. Les chaises Luxembourg présentées ici sont couleur romarin. Emblématiques de la marque, elles sont pour nous un basique incontournable autant à l’aise sur une terrasse et aux abords d’une piscine, que dans une salle à manger.

 

// Photos :Hellø Blogzine – Stylisme : Chaises Luxembourg (romarin), Fermob – Table Luxembourg (romarin), Fermob – Torchon en lin, Linen and Milk – Couverts en bois et mugs, Monoprix – Moulins sel et poivre, Menu – Plateau Näma et Caroline Gomez

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre LuciledeGuinzan 18 août 2017 at 12 h 34 min

    Oui moi j’adore la marque pour ses teintes justement, il y a un choix inégalé !

  • Laisser un commentaire