Fleuriste en ligne qui livre de jolis bouquets, simples et élégants // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
OU TROUVER ?, SHOPPING

Nos meilleures adresses pour envoyer de (jolies) fleurs !

Envoyer autre chose qu’un bouquet de rose rouges en forme de coeur ou de gerberas emballés dans une feuille de bananier, c’est possible. Anémones, eucalyptus, lisianthus, renoncules, roses branches, de nouveaux fleuristes en ligne proposent de livrer des bouquets simples, champêtres, mais élégants. Certains permettent même de faire livrer des fleurs séchées ou des plantes vertes. Voici nos bonnes adresses pour envoyer (ou recevoir!) des bouquets instagrammables.

BERGAMOTTE

En plus de proposer un large choix de bouquets de fleurs fraiches et de fleurs séchées, Bergamotte promet une livraison en 2 heures à Paris, avant 13h partout en France et sur rendez-vous dans 300 villes. Le fleuriste possède aussi un grand choix plantes vertes à livrer avec ou sans cache-pot et des formules abonnement.

PAMPA

Chaque mardi,  Pampa propose un bouquet que l’on peut faire livrer partout en France. Possibilité de livraison express en 60 minutes à vélo dans Paris. Pampa propose aussi des créations en fleurs séchées. La bonne idée de cadeaux : un abonnement pour recevoir des fleurs tous les mois.

RACINE PARIS

Chez Racine, on propose un bouquet de fleurs sauvage chaque semaine, ainsi que des bouquets de fleurs séchées très réussies. Le fleuriste propose aussi des ateliers dans sa boutique parisienne.

BRONTIE

Ce fleuriste installé à Lyon a pris le parti de privilégier les fleurs locales et de saison. Et ce, même pour ses fleurs séchées cultivées et séchées dans le Maine et Loire. Le principe est simple : chaque semaine un nouveau bouquet de fleurs fraîches et la possibilité de s’abonner. Livraison à vélo sur Lyon et VIlleurbanne.

MONSIEUR MARGUERITE

Recevoir tous les mois des fleurs de saison, c’est ce que propose Monsieur Marguerite. En plus de son offre d’abonnement, le fleuriste vend aussi des vases, des plantes vertes comme le ficus, le monstera ou le pilea et de la papeterie.

Et aussi :

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire