Calendrier de l'avant fait main
Uncategorized

Une idée lumineuse pour le calendrier de l’avent

Calendrier de l'avant fait main

 

Tout d’abord, un immense merci pour votre enthousiasme et vos messages qui nous ont beaucoup touchées tout au long de la semaine !  Et en disant nous, je parle de Carine et moi, mais aussi de Flora et Julie, l’équipe de choc de l’agence Les Cocottes Events, qui a eu l’excellente idée de nous proposer ce très beau DIY et le talent de recruter une incroyable équipe de partenaires : Snug Studio, Trésors InutilesLes Petites découpes, Nymphea’s FactoryMister M StudioChouette FilleLøv Organic,  Petite MilaMy Sweet Boutique et Monkey Choo !

Nous en profitons pour remercier chaleureusement Les Cocottes Events, ainsi que les marques et les créateurs qui ont très gentiment accepté de participer.

Mais venons-en à la question qui vous préoccupe:  le nom du ou de la gagnant(e)…

Comme à chaque fois, c’est random.org qui a impartialement désigné l’un de vos commentaires et c’est le numéro 150 qui est sorti.

Félicitations à Clotilde qui va avoir la chance de recevoir tous ces jolis cadeaux !

Mais la fête continue sur Hëllø !

Par ici, nous vous proposons de gagner 4 entrées VIP pour l’expo-vente de créateurs Hôtel Bohême le samedi 13 décembre Paris ( avec à la clef une heure de shopping privé avant l’ouverture au public, des réductions et un beau goodies bag ! )

Par là, tentez votre chance pour remporter l’applique Super H de la marque made in France et pleine de poésie April Eleven.

Et dans la matinée, découvrez 8 manières de décorer avec une guirlande lumineuse.

Stay tuned !

Belle journée !

//Photographie et stylisme: Hëllø et Les Cocottes Events

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre Les Cocottes 27 novembre 2014 at 13 h 45 min

    Un grand merci à vous les filles, vraiment :-*

  • Laisser un commentaire