Inspirations Bohèmes Ed. Eyrolles - Lancement à la Galerie Klin d'Oeil // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
SHOPPING

Inspirations Bohèmes, Le Lancement

Jeudi dernier, nous vous annoncions la sortie, le 20 octobre prochain, d’Inspirations Bohèmes ( Ed. Eyrolles), notre nouveau livre. Le même jour, nous avons organisé un lancement presse à la galerie Klin d’Oeil pour présenter l’ouvrage en avant-première. Non seulement ils ont été très nombreux à répondre présents malgré la pluie ! Mais l’ambiance était à la fois détendue et chaleureuse. Nous avons passé un excellent moment, alors que, pour tout vous dire, nous appréhendions évidemment un peu…

Inspirations Bohèmes Ed. Eyrolles - Lancement à la Galerie Klin d'Oeil // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
Pour cet événement, nous avions réuni des prestataires aussi talentueux que sympathiques. Résultat le lancement s’est préparé dans une bonne humeur communicative. En tête, les soeurs Capman qui nous ont si bien accueillies dans leur très jolie boutique aménagée par le duo créatif Heju. Une boutique-galerie, installée dans le 11ème arrondissement de Paris, qui propose une sélection de créateurs pointue et originale, mais aussi des ateliers DIY. Klin d’Oeil, ce sont aussi des ventes éphémères, mais nous vous en reparlerons plus en détails très bientôt par ici.

L’idée était d’accueillir nos invités dans une ambiance boho à souhait. Nous avons donc installé les DIY dont les tutos sont disponibles dans le livre (tissage, dreamcatcher…), un peu partout dans la boutique. Nous avions également exposé quelques photos extraites des home tours du livre et ajouté des éléments bohèmes comme cette lampe cactus Hema. Pour le buffet nous avons fait appel à The Veganizer, qui a bluffé tout le monde avec ses bouchées apéritives veggies et vegan aux saveurs incroyables. Si vous pensez que la cuisine vegan est fade, c’est que vous n’avez pas encore goûté les plats de Julie ! Côté dessert, le choix de Jennifer, la créatrice de Tookies s’est évidemment imposé puisque c’est chez elle que nous avons shooté la couverture d’Inspirations Bohèmes. C’est également elle que vous retrouvez sur le teaser. Pour l’occasion, Jennifer avait préparé ses fabuleux Tookies (contraction de cookies et de typo) personnalisables sur lesquels était inscrit Home Sweet Om, en clin d’oeil à la thématique du livre. Elle avait également préparé un superbe Naked Cake fleuri.

Pour les boissons, nous avions envie de faire découvrir la marque espagnole de thé The Capsoul, tout juste arrivée en France et dont les mélanges hautement parfumés nous ont de suite séduites. Sans compter leur packaging so boho… Nous avions opté pour leurs thés glacés servis dans d’élégantes fontaines, mais The Capsoul propose aussi une large gamme de thés chaud et de cafés (en vrac et en capsules).
Nos invités ont également pu tester les cidres naturels et made in France de la marque Appie qui propose des versions poirée et au miel à tomber.

Boho oblige, nous avions également prévu un workshop pour apprendre à réaliser une suspension en macramé avec la complicité de Vanessa de Coquillages et Macramé. N’hésitez pas à jeter un oeil sur son e-shop Etsy ! Côté laine, c’est We Are Knitters qui nous a accompagné avec ses pelotes de coton Pima 100% naturelles, parfaites pour nouer une suspension délicate. Enfin, notre partenaire La Redoute Intérieurs a illuminé la soirée avec ses jolies bougies parfumées et nous a aidé à vous préparer une belle surprise pour la sortie officielle ce jeudi.
Stay tuned !

Inspirations Bohèmes Ed. Eyrolles - Lancement à la Galerie Klin d'Oeil // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr

Nous souhaitons également remercier infiniment notre maison d’édition, Eyrolles, pour son précieux soutien, et grâce à qui nous avons pu réaliser ce très beau lancement ! Un grand merci tout particulier à Eva, l’attachée de presse d’Eyrolles, pour son dynamisme, sa bonne humeur, et son efficacité.

Et parce que nous avions envie de partager encore un peu plus ce chouette moment avec vous,  nous avons réalisé une courte vidéo.

// Photos et Vidéo : Hellø Blogzine

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

7
commentaires

  • Répondre Jessica 17 octobre 2016 at 8 h 09 min

    Plus que quelques jours à patienter !

    • Répondre Carine 17 octobre 2016 at 13 h 16 min

      Oui ! Tic tac tic tac !

  • Répondre marionromain 17 octobre 2016 at 8 h 56 min

    Félicitations pour ce beau projet ! J’ai hâte de tenir votre livre entre mes mains !

    • Répondre Carine 17 octobre 2016 at 13 h 18 min

      Merci, on espère qu’il vous plaira !

  • Répondre la Fourmi Elé 17 octobre 2016 at 12 h 06 min

    Encore de jolies que je découvre ! et bravo pour ce lancement et surtout ce beau livre ! une chouette idée à mettre sur la liste du père noël !

    • Répondre Carine 17 octobre 2016 at 13 h 17 min

      Merci ! on espère qu’il en mettra quelques uns dans sa hotte, oh oh oh !

  • Répondre DIY : un nouveau modèle de tissage 23 février 2017 at 13 h 18 min

    […] Inspiration ici […]

  • Laisser un commentaire