Inspirations Scandinaves launching party Eyrolles // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr
SHOPPING

Inspirations Scandinaves : Hëllø party !

La semaine dernière, Hëllø est passé au format papier avec la sortie d’Inspirations Scandinaves aux éditions Eyrolles. Nous avons voulu fêter cette grande première dignement dans un lieu au nom prédestiné Chez Toi ou Chez Moi. Un joli petit coffee shop installé près du square Gardette dans le 11eme arrondissement. Un lieu déniché grâce à la complicité de Stéphanie, créatrice des bijoux Ma Demoiselle Pierre, qui a été d’une aide préciseuse pour organiser cette petite soirée. Le décor était idéal, une petite enfilade scandinave The Hansen Family, des petites étagères hexagonales, quelques coussins réalisés avec Julie de Coussin Germain, un papier peint bleu géométrique, une jolie devanture green, bref, une atmosphère New Nordic parfaite pour recevoir ceux et celles qui nous on ouverts leurs portes depuis deux ans comme Anne du blog Annouchka dont le fabuleux appartement fait la couverture du livre.

Si beaucoup de blogueurs que nous avons rencontré depuis le début de l’aventure Hëllø nous ont fait le plaisir de répondre présents, cette soirée a aussi été l’occasion de faire connaissance avec des personnes que nous ne connaissions jusqu’à présent qu’au travers d’Instagram. Merci encore d’être venus si nombreux découvrir notre bébé et de nous encourager à poursuivre cette belle aventure que nous vivons à quatre mains depuis deux ans déjà. Un grand Merci aussi à Marina de la Seinographe, qui est venue nous aider alors qu’elle vient de lancer son e-shop et qui nous accompagnera jusqu’à la fin de l’année pendant le congé maternité bien mérité d’Anne-Sophie.

Nous vous dévoilons quelques photos coulisses de cette soirée qui a eu lieu jeudi soir, autour d’un buffet homemade signé par le traiteur Frichti arrosé de cidre Sassy. Nous avions également demandé à Jennifer de créer de jolis (et délicieux) Tookies frappés de notre logo. Et pour présenter tout cela, c’est Hema, le magasin où l’on trouve toujours de jolis choses à petits prix, qui nous a fourni la vaisselle.

Enfin, comme nous vous l’annoncions en début de semaine, c’est aujourd’hui que part notre première newsletter. Vous y retrouverez quelques photos exclusives réalisées lors de nos Home Tours et bien d’autres avantages. Et si ce n’est pas encore fait, n’oubliez pas de jouer pour remportez notre livre ainsi que la magnifique lune réalisée en exclusivité par Zoé Rumeau pour Le Repère des Belettes. Vous avez jusqu’à dimanche pour participer !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire