DIY hanging lamp // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr
DIY, HOME COACHING, SHOPPING

[CONCOURS] Hëllø x Prêt à Créer

Notre saga de concours pour fêter la sortie de notre livre Inspirations Scandinaves, paru chez Eyrolles ce mois-ci, continue ! Aujourd’hui, nous nous associons à Jana et Jonathan, l’adorable duo aux manettes de l’e-shop Prêt à Créer. Le concept ? Des kits tout prêts pour vous aider à customiser votre intérieur, à rénover vos meubles vintage et à réaliser les DIY qui vous font rêver sur Pinterest. Une excellente idée partie d’un constat tout simple : quand il s’agit de DIY, il y a souvent un (grand) pas entre l’envie et la réalisation. Et pour cause, il faut rassembler le matériel nécessaire, c’est tout bête, mais cela représente souvent la moitié du boulot. Chez Prêt à Créer, le kit contient tout ce qu’il faut, le matériel et le pas à pas illustré. Plus besoin de courir les grandes surfaces de bricolage. En adeptes du DIY simple, rapide et efficace, ce concept nous a de suite parlé.

Quand  Jana et Jonathan nous ont contactés pour collaborer, nous avons eu l’idée  de donner vie à l’un des DIY que vous pourrez retrouver dans Inspirations Scandinaves: la lampe dénudée mint. Après être passé du web, à la librairie, Hëllø franchit une nouvelle étape dans la matérialisation avec ce kit DIY.

Mieux! Aujourd’hui, nous vous proposons de remporter ce kit Hëllø X Prêt à Créer, ainsi qu’un exemplaire de notre livre Inspirations Scandinaves.

Comme à notre habitude depuis le début de ces concours, nous vous avons également préparé un petit sneak peek de notre livre avec deux autres DIY que vous pourrez retrouver dans Inspirations Scandinaves.

 

Merci à tous pour vos nombreux commentaires.  Nous sommes ravies de voir que notre collaboration avec  Prêt à Créer vous plait autant ! Comme à notre habitude, nous avons confié le tirage au sort à Random.org. C’est le numéro 206 qui est sorti. Félicitations à Griess qui a laissé le commentaire suivant « La belle étagère en photo plus haut pour notre nouvel appart ☺️ ».

Mais ce n’est pas terminé ! Dès aujourd’hui nous vous proposons un nouveau concours.

Stay Tuned !

Comment jouer ?

C’est très simple.

1/ Dites nous en commentaire sous cet article quel est le DIY que vous avez envie de réaliser en ce moment?

2/ Likez la page d’Hëllø  sur facebook (si c’est déjà fait, un petit partage fait toujours plaisir!) et celles d’Eyrolles.

3/ Likez la page de Prêt à Créer

Fin des participations dimanche à 1er novembre à 20h. Nous publierons les résultat ici même lundi 2 novembre au matin.

Bonne Chance à tous !

Surtout, n’hésitez pas à nous taguer sur les réseaux sociaux @helloblogzine et à ajouter le #helloblogzinebook. Nous adorons avoir vos feedbacks sur le livre!

// Photographies : Hëllø

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

264
commentaires

  • Répondre JOSIANE DURIEUX 26 octobre 2015 at 7 h 50 min

    Bonjour et merci pour cet article !
    En ce moment, nous créons des boîtes pour Noël, on va offrir nos petits cadeaux dans des emballages personnalisés aux couleurs de Noël !
    Je suis fan FB des 3 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et je partage avec plaisir : https://www.facebook.com/josiane.durieux/posts/1246860748673968?pnref=story
    Merci encore et bonne semaine
    Josiane Durieux
    JD42 sur HC

    • Répondre Karine 30 octobre 2015 at 17 h 03 min

      Bonjour,
      Indéniablement c’est le DIY de la lampe qui m’intéresse.
      Merci pour ce concours.
      Bien à vous.
      KLMN

  • Répondre Christel Lollyna 26 octobre 2015 at 7 h 58 min

    Bonjour, Vraiment sympa ce concept !!
    c’est vrai que le plus dure c’est de trouver tous le matériel mais là ca là l’air tellement plus simple ! je participe !
    en ce moment c’est déco d’halloween qui me préoccupe et sur le site, je viens de regarder http://www.pretacreer.com/creer/48-kit-diy-les-oreillers-en-tissu-tie-and-dye.html et franchement ca donne vraiment envie de s’y mettre ( je me repete mais j’ai vraiment decouvert un chouette site)
    bon revenons au conditions, je suis abonné facebook mon nom est Christel Lollyna Bersoult et j’ai partager :
    https://twitter.com/lollyna76/status/658536803666931712
    https://www.facebook.com/christelllyna.lo/posts/1642981139293322?pnref=story bonne journée et bonne semaine

  • Répondre Mélanie 26 octobre 2015 at 8 h 05 min

    Le DIY qui me fait de l’œil depuis plusieurs mois maintenant c’est les ballerines à paillettes! (Dorées bien sur sinon c’est pas drôle!) j’ai vu ça grâce à Madmoizelle.com et depuis ça m’obsède, j’en vois partout & je les veux à mes pieds. Une paire de ballerines, un peu de vernis-colle, beaucoup de paillettes et hop, des chaussures de princesse!

  • Répondre IsaH 26 octobre 2015 at 8 h 06 min

    Bonjour, créer une lampe c’est juste le DIY que je souhaitais faire ! Mais je suis aussi intéressée par un DIY housse de canapé en lin ;-)

  • Répondre anne claire 26 octobre 2015 at 8 h 10 min

    le diy que j’ai envie de faire c’est une lampe mais aussi commencer un tissage ou… beaucoup de choses en vérité!
    merci pour ce concours, bonne journée

  • Répondre Astruc nath 26 octobre 2015 at 8 h 11 min

    Bonjour, je découvre le site « prêt à créer » . Non seulement l’idée est bonne et en plus les DIY sont tendances : couleurs, matieres. Je suis intéréssée par la réalisation des vases en bois, j’adore les couleurs. Mais également par la lampe baladeuse et pourquoi pas le vase en ciment.
    a bientot
    Nathalie

  • Répondre Lolita 26 octobre 2015 at 8 h 13 min

    Wow, c’est une super idée ! Je fais partie de ces gens qui ont des idées de DIY mais qui ne les réalisent jamais, certainement par peur de louper et d’avoir acheté tout le matériel pour rien… Mais j’aimerais bien prendre le risque un jour, et ce livre m’aiderait bien !!! Depuis quelques temps, je pense à me faire un truc tout simple : un cadre pour mon appartement avec des tasseaux et une toile tendue (il y a un motif de tissu à Ikea qui me plait beaucoup !) mais je ne me suis pas encore lancée…
    Merci pour ce concours, je croise les doigts !

  • Répondre Margaux D.joplin 26 octobre 2015 at 8 h 14 min

    Hello Super Blogzine !!!!!

    Encore une chance de gagner ce livre de fou qui me fait envie depuis plusieurs semaines !
    Bon alors il faut que je choisisse un diY que je veux réaliser parmi les 1000idees que j ai en ce moment…..
    J emménagé dans un nouvel appartement avec mon amoureux, il faut faire des compromis ! Lui veut une bibliothèque dans le salon ! Moi je veux de la place au sol pour mettre des fauteuils ! Donc nous avons opté pour les caisses en bois Bl*******ille…. Enfin on aurait adoré mais c’est trop cher !!! Donc je viens de récupérer une dizaine de caisses de vin de formes et de tailles différentes pour créer mes étagères cubes moi meme ! Extérieur bois et fond pastel !!

    Voila Hello Hello ! J aimerai avoir d autres idées grâce à vous 😄

  • Répondre Laura 26 octobre 2015 at 8 h 17 min

    En ce moment, énorme envie DIY spéciale Halloween (que je vais d’ailleurs réaliser cette semaine pour la « huanted party » que j’organise samedi ;)) !! Mille et une idees à réaliser !!
    Côté décoration, des envies de DIY fleuris et une table d’appoint flamand rose aperçue ce week end (mais bcp trop cher malheureusement) dans une boutique tres tendance du marais :)

  • Répondre serrani ingrid 26 octobre 2015 at 8 h 21 min

    Il y a tellement de chose mais celle qui prime c’est la réalisation d’une suspension avec pleins d’attrapes rêves pour mettre au dessus de mon lit ❤

  • Répondre VirginieP 26 octobre 2015 at 8 h 22 min

    bonjour,
    Merci pour le diy lampe balladeuse, c.est exactemetn ce dont j’avais envie/besoin ! J’aiemrais aussi relooker un miroir de mamie mais je manque d’inspiration, ce beau livre pourrait m’aider ;-)
    Bonne journée

  • Répondre Marine 26 octobre 2015 at 8 h 27 min

    Mon DIY du moment ? Une tête de lit graphique !
    Bonne journée
    Marine

  • Répondre Magali 26 octobre 2015 at 8 h 28 min

    Hello !

    Le concours parfait…justement le DIY de la lampe est exactement ce que je souhaite réaliser alors je croise les doigts très forts. Et j’aimerais surtout remporter votre livre qui me fait de l’oeil !!!
    J’ai liké les 2 pages au nom de : Magali Verhaeghe
    Belle journée <3

  • Répondre Manon 26 octobre 2015 at 8 h 28 min

    Bonjour! Le concours qui me fait rêver… (J’avais déjà liké les pages!) moi ça fait des semaines que je veux réaliser l’étagère en vous avec les perles depuis que mon salon est terminé ^^ merci hello!!!!

  • Répondre Marmille 26 octobre 2015 at 8 h 28 min

    Merci pour ce concours !
    J’ai commandé votre livre pour noël, il va falloir encore attendre du coup, sauf si je remporte le concours haha <3
    En ce moment j'ai envie de customiser mes jolis tabourets en pin de chez Ikea :) Et cette lampe suspendue est juste magnifique ! Je tente donc ma chance <3

    Merci !
    Marmille

  • Répondre kariboo 26 octobre 2015 at 8 h 29 min

    Oh merci pour ce concours, je pense me lancer dans le diy de la suspension cage a oiseaux pour la chambre de ma fille😍 a bientôt.

  • Répondre caroline 26 octobre 2015 at 8 h 29 min

    Bonjour
    Beaucoup de belles idées ! j’aimerais tester les décorations murales, très sympa je trouve!
    Merci

  • Répondre Laurence 26 octobre 2015 at 8 h 30 min

    Une lampe DIY c’est un concours pour moi ça! Merci les filles!
    Ma tête déborde de DIY en ce moment mais celui que j’aimerai par dessus tout réaliser cest un gros pouf en trapihlo au crochet :)
    Bonne continuation les filles et je vous souhaite encore plein de beaux projets dans ce genre :)

  • Répondre Emilie 26 octobre 2015 at 8 h 31 min

    Merci pour ce nouveau joli concours… Moi niveau DIY, en ce moment je guette ceux autour de confection d’étagères….
    Bonne journée !

  • Répondre Lola 26 octobre 2015 at 8 h 33 min

    Bonjour, mille mercis pour ce nouveau concours !!! Je tente de nouveau ma chance !!! Et moi le DIY qui me fait de l’oeil en ce moment c’est justement une lampe baladeuse dans cet esprit mais difficile de trouver le câble à la bonne longueur !!! Et j’ai aussi l’envie folle de créer un attrape-rêves pour mes deux belettes !!! Encore mercis et belle journée !!!!

  • Répondre Carlos severine 26 octobre 2015 at 8 h 34 min

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce concours! Je rêve d’avoir votre livre inspirations scandinaves ! En effet pas toujours facile de se lancer dans la deco et votre livre devrait m’aider!!!
    Pour le DIY celui à gagner me plait beaucoup ! J’adore le mint!
    J’aime aussi les trophées en Kit à créer!
    J’espère que pour une fois la chance sera au rendez-vous !
    Bonne journée
    Seve

  • Répondre Sylvie 26 octobre 2015 at 8 h 35 min

    Joli ! Depuis que je suis installée dans mon appart, je rêve de réaliser ma propre table basse. A l’aide de caisses de vins ou de cagettes de légumes. Mais je n’arrive pas à m’y mettre. Donc en attendant, j’ai un repose pieds en guide de table basse :( !
    Merci pour ce concours en tout cas, j’adore votre blog et la déco scandinave. Je pars d’ailleurs a Copenhahue dans 2 semaines :) !

  • Répondre Milady 26 octobre 2015 at 8 h 35 min

    Merci les filles, je retente ma chance pour ce kit et votre livre. En ce moment, je débute mon premier tissage après des mois sur ma to do list, et j’y prends goût ! Bonne chance à toutes, belle journée à vous! (pages fb likées: miladymitchell)

  • Répondre Sarah 26 octobre 2015 at 8 h 43 min

    Ce petit concours est tellement génial. Je suis sur la fin des travaux de rénovation de la maison et je vais pas tarder à attaquer la déco. Et justement un Diy lampe fait parti de mes envies. Mais aussi relooker un grand miroir que ma maman m’a donné, customiser des caisses de vin pour en faire des étagère, et pleins d’autres choses.
    Merci pour ce super concours.

  • Répondre Malotine 26 octobre 2015 at 8 h 45 min

    Hello les filles! Merci pour tout ça et ce chouette concours! :)
    Le DIY que je voudrais faire, olala, en ce moment il y en a deux… une tête de lit à l’aide d’une palette… et un attrape-rêves ! Au boulot maintenant :)

  • Répondre Charlie 26 octobre 2015 at 8 h 47 min

    Hello,
    Dans une semaine je suis dans ma nouvelle maison et j’ai déjà tout se qu’il faut pour réaliser l’étagère dans la chambre de ma fille. La lampe irai très bien dans ma chambre, ce sera mon prochain DIY et le livre et sur ma liste d’anniversaire. Bon lundi :)

  • Répondre Mélanie 26 octobre 2015 at 8 h 47 min

    Et voilà encore un chouette concours ! :)
    Du coup le DIY qui me tente plutôt bien s’est l’étagère suspendu qui est super classe !
    Rien ne me fais peur, j’aime customiser/retaper des meubles ! Du coup je pense faire cette petite étagère prochainement ! ;)

  • Répondre Audrey 26 octobre 2015 at 8 h 54 min

    Bonjour et merci pour ce nouveau concours. Pour moi, le DIY qui me fait envie en ce moment c’est un luminaire avec des bocaux. Bonne journée

  • Répondre Floriane 26 octobre 2015 at 8 h 57 min

    Salut la compagnie !
    Nouvel appart pour Chaton et moi alors autant vous dire que j’ai le cerveau en ébullition ! Cette lampe baladeuse serait tip top dans le salon et raccord aux plaintes bleues ! J’avais aussi pensé à des rangements palettes et caisses de pommes et j’ai des rouleaux de toile de jute que je compte bien utiliser également. Et puis de la super deco avec les belles dame Jeanne acquises il y a peu !
    Merci pour votre initiative et bonne semaine

  • Répondre Gonz 26 octobre 2015 at 9 h 03 min

    Des étagères pour notre chambre ! Scandinavement cool

  • Répondre aurore boreale 26 octobre 2015 at 9 h 04 min

    Bonjour,

    J’aimerais bien créer une lampe cela me détend de pouvoir faire des choses de mes mains, et j’adore votre site. Merci pour ce concours

    Aurore

  • Répondre Marion 26 octobre 2015 at 9 h 09 min

    En ce moment je rêve d’une étagère scandinave DIY et aussi de suspensions pour mes plantes ! Je trouverais le temps…. Ça me trote dans la tête depuis un petit bout de temps !
    Tout est fait pour participer à ce super concours comme il se doit ! Je patiente et croise les doigts maintenant ! ;-)

  • Répondre muriel b 26 octobre 2015 at 9 h 10 min

    Bonjour
    Je suis votre blogzine sur fb et installation depuis un moment et cela m’inspire pas mal, la lampe de cette semaine dans ce joli vert irait très bien dans notre nouvelle chambre. Et ce livre…
    Je tente ma chance :-)
    Muriel

  • Répondre Marine Paren(thèse) 26 octobre 2015 at 9 h 12 min

    Chouette concours ! Moi j’ai en tête de jolies tables de nuit suspendues dans des caisses à vins 3 bouteilles avec une grosse ampoule à l’intérieur… Yapluka !

  • Répondre Bellone 26 octobre 2015 at 9 h 18 min

    Bonjour, je suis entrain de finaliser une banquette DIY : palettes récupérées, mousse découpée, housse cousue.. Il ne me reste que les coussins, et une lumière à accrocher au dessus serait parfait !!

  • Répondre Gaelle O. 26 octobre 2015 at 9 h 19 min

    Des étagères :))) merci pour ce concours, je tente ma chance même si je ne joue pas !!! Belle journée

  • Répondre alix 26 octobre 2015 at 9 h 22 min

    Ca fait longtemps que je souhaite réaliser le DIY lampe baladeuse ! Ce concours tombe parfaitement bien :)

  • Répondre Renée Lemon 26 octobre 2015 at 9 h 22 min

    Bonjour,
    Joli DIY!
    J’aimerais bien appliquer du thermocollant pailleté sur mes vêtements, mes espadrilles, faire quelques ikea hacks principalement avec leur petites étagères blanches…
    Merci pour ce concours!

  • Répondre sophie 26 octobre 2015 at 9 h 23 min

    Le diy : des masques d’animaux en papier avec ma nièce pour décorer les murs de sa chambre. Ou alors un pot de fleurs/panier à suspendre en crochet.

  • Répondre Perine 26 octobre 2015 at 9 h 23 min

    hello Hello ! Cette lampe est super jolie !! Merci pour le concours

  • Répondre Pinou 26 octobre 2015 at 9 h 25 min

    trop chouette cette lampe ! J’avais envie d’essayer les étagères suspendues … Merci pour le concours

  • Répondre zita 26 octobre 2015 at 9 h 29 min

    Cette étagère épuré vient d’atteindre mon coeur. Elle est juste parfaite.
    Quant a la lampe dénudée, elle est sur ma liste de chose a faire depuis un moment. Très belle réalisation.

  • Répondre sandra wozniak 26 octobre 2015 at 9 h 35 min

    fan de diy ! en ce moment je recup des tambours a broder pour faire des attrapes reves ! et j’envisage de faire des guirlandes de coeurs en origami comme petits cadeaux de noel !
    Je participe evidemment au concours ! :-D

  • Répondre aure 26 octobre 2015 at 9 h 36 min

    bonjour
    sans hesitation la lampe denudée je kiffe!

  • Répondre Fanny 26 octobre 2015 at 9 h 40 min

    Encore un super concours! J’espère que celui-ci sera le bon :-)

    En ce qui concerne les DIY, je craque pour tout ce qui se fait avec des masking tape! et puis les trophées des animaux!

    Bonne journée!

  • Répondre Stephanie 26 octobre 2015 at 9 h 40 min

    Je suis totalement accro aux lampes et guirlandes lumineuses ! Mais je cherche toujours de petits sacs sympas pour ranger quelques jouets ou transporter le goûter… , du coup je suis tenté par ce joli sac Tie and Dye à confectionner soi-même 😉

  • Répondre Mélanappe 26 octobre 2015 at 9 h 43 min

    Ma robe de témoin de mariage 👰🏻 Il me faudrait bien une petite lampe, c’est minutieuse la couture…

  • Répondre Sophie 26 octobre 2015 at 9 h 46 min

    Ohh, la jolie lampe dénudée <3

  • Répondre olivia philippe 26 octobre 2015 at 9 h 47 min

    Bonjour!
    Je tente avec grand plaisir ! pour ma part ce serait un DIY d’une lampe suspendue!
    je suis fan de toutes les pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  • Répondre girls_in_hawaii 26 octobre 2015 at 9 h 49 min

    Bonjour! Merci pour ce nouveau concours! Je craque complétement pour cette lampe dénudée!
    Je ne connaissais pas du tout ce site et les DIY sont au top! En tant qu’addict aux cerfs (cf ma bannière facebook…) j’aime beaucoup ce trophée cerf en carton à monter :http://www.pretacreer.com/creer/68-trophee-diy-buck-le-cerf-en-carton.html

    Les pages sont likées sous Angélique lesiak.Je partage sur FB:https://www.facebook.com/angelique.lesiak/posts/10153349361379601

    Belle journée!

  • Répondre Lorraine WL 26 octobre 2015 at 9 h 50 min

    Bientôt, je vais me lancer dans la fabrication de calendrier de l’avent pour les jumelles, une grande première!!!

  • Répondre dou 26 octobre 2015 at 9 h 53 min

    J’adore, très sobre, très simple, très élégant! j’aime beaucoup cette pureté que les designers scandinaves réussissent à intégrer dans leurs créations et les ambiances.
    Merci pour ce concours ! je croise les doigts car j’adore cette petite lampe baladeuse!! A force de vous lire et de vous suivre , je suis devenue une fan des DIY en tous genres !! Mon envie du moment ? Créer une étagère en bois (comme la votre !!! :) ) . merci encore et bonne journée

  • Répondre Charlie 26 octobre 2015 at 9 h 57 min

    Super concours, je participe ! le livre a l’air au top !!
    En ce moment, le DIY qui m’obsède c’est les suspensions en macramé pour suspendre des plantes partout dans la maison, pour un coté encore plus jardin d’hiver..!

  • Répondre Nicole 26 octobre 2015 at 10 h 00 min

    What? déjà une cinquantaine de commentaires… LOL, je persiste et signe pour gagner votre chouette livre ;)
    En ce moment j’aimerais faire 2 DIY : une belle étagère en bois et une lampe baladeuse (tiens, tiens) pour notre chambre, en cours de rénovation ! Merci les filles, je continue de croiser les doigts et j’ai liké avec ma page FB « Si j’étais Parisienne ». Belle journée!

  • Répondre Vanessa 26 octobre 2015 at 10 h 01 min

    Nous venons d’emménager dans une maison neuve et toute la déco reste à faire. Donc ce joli livre me donnerait beaucoup d’idées !!!!! J’adore cette petite étagère…. Merci pour ce concours. (Pages likées)

  • Répondre Justine Laurent 26 octobre 2015 at 10 h 07 min

    En ce moment j’ai terriblement envie d’une lampe baladeuse pour ma cuisine un peu sombre, et là je tombe sur votre colab’ canon, j’adooore cette baladeuse mint!! J’aimerai beaucoup réaliser ce DIY!
    Merci pour ce bien joli concours.

  • Répondre Misskiclak 26 octobre 2015 at 10 h 08 min

    Ah j’adore j’adore j’adore !!!!!
    Le vert mint est ma couleur préférée. … un mut entier à été peint comme ça chez moi !
    Du coup je me verrais bien faire ce DIY là ! !!
    Merci pour ces concours toujours sympas !

  • Répondre Raphaëlle cilia 26 octobre 2015 at 10 h 10 min

    Bonjour et merci pour ce concours! En ce moment je suis dans mon trip housse de coussins, surtout au crochet et mandalas dans des tambours à broder. Je croise les doigts et je like toutes les pages bien sur!

  • Répondre Marine Szczepaniak 26 octobre 2015 at 10 h 19 min

    Le prochain que je réalise c’est le vôtre ! L’étagère en bois <3 ! Depuis le temps que je veux la faire, fin de saison oblige, je n'ai plus d'excuse pour ne pas m'y mettre !

  • Répondre Marine Didier 26 octobre 2015 at 10 h 21 min

    Bonjour et merci pour ce joli concours ! Ca fait un moment que je souhaite réaliser cette baladeuse pour notre salon (qui est déjà dans ses tons scandinaves), cela tomberait à pic !
    Le prochain DIY à la maison sera la réalisation d’une verrière industrielle un peu trompe l’oeil car nous avons décidé de la faire nous même avec du bois que nous peindrons par la suite avec une peinture effet métal pour donner l’illusion parfaite

    Je croise les doigts pour le concours
    Bonne journée

  • Répondre Julie 26 octobre 2015 at 10 h 22 min

    Bonjour!!
    Mon DIY du moment est une table basse en palette ou une baladeuse pour ma chambre!
    Ce livre me fait rêver!!!
    Merci pour ce super concours!!

  • Répondre L'atelier de Mala 26 octobre 2015 at 10 h 24 min

    Hello hello!
    Merci pour ce concours! Je rêve d’avoir votre livre inspirations scandinaves pour mon anniversaire (le 31)! et puis j’adore le mint! Le DIY que j’aimerai réaliser c’est une lampe baladeuse en origami, je trouve ça tellement chouette!
    Bonne journée
    Mathilde

  • Répondre amandine Q 26 octobre 2015 at 10 h 26 min

    J’adore le DIY du globe en verre lumineux ! Et je trouve ce site fantastique ! :)
    Merci pour ce concours !

  • Répondre eliz.abetaylor 26 octobre 2015 at 10 h 26 min

    Ohhhhhh, je rêve de cette jolie étagère en bois et corde, avec ses petites perles en bois… dans la chambre de ma Poupette, c’est tout ce qu’il manque! Et ce livre, il est déjà sur ma liste de Noël… mais si je pouvais l’avoir avant, ça me ferait de jolies idées cadeaux pour mes amis et ma famille!
    Merciiiiiiiii pour ce concours! Je croiseles doigts ☆

  • Répondre Claire Desplantes 26 octobre 2015 at 10 h 27 min

    Bonjour !
    Merci pour ce nouveau concours au top ! Étant une mordue de DIY, je suis littéralement tombée amoureuse du concept @pretacreer 😍
    Les DIY que j’aimerais réaliser sont nombreux 😊 mais pour en citer quelques uns :
    La lampe baladeuse Mason Jar que je trouve sublime
    La bougie Mason Jar
    Et bien entendu la lampe veilleuse mint 😉 qui est juste canon et que je serais super heureuse de remporter !
    Je croise les doigts 🍀

  • Répondre carine 26 octobre 2015 at 10 h 30 min

    merci pour ce concours!
    ce diy est exactement celui qu’il me faut! j’adore cette lampe baladeuse!
    bonne journéeù

  • Répondre sou 26 octobre 2015 at 10 h 31 min

    Ouahh!! que de douceur et de pureté, j’adore !
    en ce moment mon envie de DIY penche vers de jolies étagères suspendues.
    Mais construire sa propre lampe je trouve ça génial ! je croise les doigts et vous remercie pour ce joli concours

  • Répondre Marie (Mon quatre heures bricoleur) 26 octobre 2015 at 10 h 37 min

    En ce moment je pense déjà aux décorations de Noël et ce sera sapins en origami pour mon prochain DIY!
    Merci pour ce concours!

  • Répondre charlène 26 octobre 2015 at 10 h 39 min

    HELLO !

    En ce moment j’ai envie de faire l’étagère en bois, pimpée avec de la corde d’escalade !
    Aller je cois les doigts ;-)

  • Répondre julie cocotte 26 octobre 2015 at 10 h 45 min

    je tente encore ma chance
    bisous!!

  • Répondre Elodie-on-ice 26 octobre 2015 at 10 h 52 min

    Bonjour, encore un superbe concours, évidemment je tente ma chance avec un lot pareil ;)
    Je like les pages sous le nom Elodie On Ice
    En ce moment, je suis en plein réaménagement de mon intérieur avec un style scandinave, je rêverais de mettre une telle lampe près de mon chevet dans ma chambre, c’est simple, jolie, classe!

  • Répondre Zina 26 octobre 2015 at 10 h 59 min

    HËLLO :) Ce concours tombe à pic, car je reviens de chez IKEA pour acheter le nécessaire pour réaliser le miroir de mes rêves, un GUBI fait maison : http://houseandhome.com/video/diy-captains-mirror/

    J’espère gagner le livre pour avoir plein d’inspiration pour mes prochaines réalisations. Très bonne semaine !

  • Répondre Aurélie 26 octobre 2015 at 11 h 03 min

    Le DIY qui me tente le plus actuellement c est les tentures murales a base de grosses laines. Mais la pampe Mint me tente bien aussi.
    Merci pour cette nouvelle chance de gagner votre livre.

  • Répondre Vanessa 26 octobre 2015 at 11 h 08 min

    Bonjour à tous, et bien moi la lampe me branche bien…j’ai essayé d’en faire une mais ratée donc ça serait parfait. Merci pour votre blog que j’ai découvert récemment et qui m’inspire.
    Vanessa

  • Répondre Charlouna 26 octobre 2015 at 11 h 16 min

    Bonjour à tous. Que de concours!😊 Auxquels je participe avec plaisir, merci!Nous venons d’emménager et j’ai envie d’envahir l’appart de plantes et de Diy caches post (peinture, origami etc. ).
    Belle journée à tous.

  • Répondre Emmanuelle Ptikiwi 26 octobre 2015 at 11 h 19 min

    Bonjour !
    Quel beau concours ! Merci !
    Je participe au concours :)
    Alors moi j’ai très envie de me faire de jolies étagères au style scandinave !
    Je suis déjà fan de ces deux pages facebook.

    Emmanuelle

  • Répondre Marie-Aude 26 octobre 2015 at 11 h 24 min

    Bonjour,
    merci encore pour ces nombreux et beaux concours.
    Mais aussi pour ce blog qui est toujours un grand plaisir à suivre.
    Pour ma part, des DIY spécial Noël me tente, mais aussi un miroir, une lampe…
    Marci.

  • Répondre Sophie Vaugon 26 octobre 2015 at 11 h 29 min

    Hello!super concours! En ce moment je fais un tableau en liège en forme de maison avec les bords fluos ! Mais la lampe à l’air super ! !

  • Répondre Jennifer 26 octobre 2015 at 11 h 33 min

    Bonjour ! Quelle belle idée. Et chouette découverte que ce site !
    Je partirais sur la lampe mint !

  • Répondre vally 26 octobre 2015 at 11 h 34 min

    En ce moment ce serait une lampe baladeuse pour mettre dans mon atelier.
    Merci pour ce jeu.
    Belle journée

  • Répondre Isabelle 26 octobre 2015 at 11 h 34 min

    Hello!
    Mon DIY du moment serait de réussir un plaid en laine Chunky! Se pelotonner dedans sur le canapé entrain de bouquiner votre livre, ça serait tip top ;p
    Merci pour ce concours! Que la chance soit avec moi!

  • Répondre FANNY M 26 octobre 2015 at 11 h 35 min

    Je rêve de faire des étagères suspendues dans mon salon ! J’ai tout le matériel, il ne me manque plus que les instructions !
    Merci :)

  • Répondre Léa 26 octobre 2015 at 11 h 40 min

    Bonjour et merci pour le concours, le DIY qui me tente beaucoup est le vase en bois ! C’est la folie des plantes en ce moment et je suis à cours de jolis pots !! :)

  • Répondre lae 26 octobre 2015 at 11 h 41 min

    Encore un super chouette concours !!
    Alors choisir un DIY du moment est compliqué il y en a tellement de jolis ! J’aime beaucoup l’idée de la lampe baladeuse mason jar !
    Merci ^^

  • Répondre Louise MJ 26 octobre 2015 at 11 h 44 min

    Merci pour ce chouette concours !
    J’aimerais bien créer une table basse avec des palettes ou transformer un pupitre d’écolier pour pouvoir ranger ma platine disque et mes vinyles :)

    Bonne journée !

  • Répondre Céline I. 26 octobre 2015 at 11 h 51 min

    Merci pour le concours. Moi je m’apprête à faire un mobile pour la chambre de mon futur bébé, avec du bois, de la laine et des formes en carton (plumes, étoiles, nuages…).
    J’ai liké toutes les pages et partagé le concours ! https://www.facebook.com/idelovici.celine

  • Répondre Charlotte 26 octobre 2015 at 12 h 17 min

    Venant d’emménager j’ai absolument besoin de cette étagère pour y poser ma déco !!! Chouette concours que vous nous proposez, je suis adepte de vos inspirations !

  • Répondre Martine WG 26 octobre 2015 at 12 h 33 min

    sans contrefaçon, je vote pour la lampe baladeuse MASON JAR !!!

  • Répondre Fanny 26 octobre 2015 at 12 h 38 min

    Bonjour ! Mon prochain DIY est deux housses de coussin pour mon canapé !

  • Répondre Fanny-Rose 26 octobre 2015 at 13 h 15 min

    Bonjour, merci pour ce concours. Et je croise fort les doigts car ce DIY est dans mes projets !
    Sinon je suis sur un projet coussin en tissage.
    Je suis les pages FB (Fanny Pellottiero*)

  • Répondre Delfie 26 octobre 2015 at 13 h 17 min

    J’ai fait la semaine dernière le DIY de Jesus sauvage sur les colliers en macramé, et je compte tenter de tisser un peu pour découvrir …
    Les 3 pages FB sont likées depuis longtemps … (pseudo : lerecreartdelfie)

  • Répondre Cha rlotte ou Cha souri Sur Instagram 26 octobre 2015 at 13 h 18 min

    Merci pour ce concours et trop dur de choisir un DIY ! Pour ma part, ça serait les DIY avec les bocaux mason jar, la lampe tricotin aussi et puis toutes les supers idées de décoration de Noël !
    Continuez Comme ça et merci encore pour tous ces beaux partenariats qui nous font connaître d’autres créatrices !
    🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

  • Répondre Deborah 26 octobre 2015 at 13 h 27 min

    Mon prochain diy sera le tissage! type tapis berbère, ça me donne bien envie!

  • Répondre Noémie 26 octobre 2015 at 13 h 34 min

    Bah je ferai bien cette jolie lampe!!! 😘
    Merci encore pr ce concours.
    Bonne semaine les filles

  • Répondre Marion 26 octobre 2015 at 13 h 38 min

    En voila un joli concours qui tombe à pic! Depuis le temps que je veux réaliser cette lampe baladeuse dénudée pour compléter la déco du nid de mon futur bébé.

    Je croise les doigts!

  • Répondre Clara B. 26 octobre 2015 at 13 h 42 min

    Je rêve de pouvoir faire des étagères suspendues par des cordes, histoire d’y mettre des photos, fleurs, & cie.

    Bonne journée à vous!
    Clara

  • Répondre {Dust & Swallow} 26 octobre 2015 at 14 h 11 min

    Whaou! Cette lampe est super belle! Merci pour ce concours de folie!

    Un DIY que j’aimerais réaliser c’est justement une lampe de ce style.
    Les pages sont likées sous le pseudo Dust & Swallow.

    Je croise bien fort les doigts! Elle irait trop bien dans mon futur chez moi! ^^

    Bises!

  • Répondre riom 26 octobre 2015 at 14 h 21 min

    Bonjour, et merci pour ce super concours!
    En ce moment je suis folle de marbre. Alors un petit DIY avec un motif marbre j’adorerais! Comme cette horloge de chez prêt à créer à accrocher dans mon bureau : http://www.pretacreer.com/creer/38-kit-diy-l-horloge-en-marbre-.html
    Je croise les doigts! Et bonne semaine à vous deux.

  • Répondre Christelle Ny 26 octobre 2015 at 14 h 23 min

    Merci pour ce chouette concours! Je tente ma chance, je viens tout juste d’emménager dans le Sud après 20 ans à Paris, et je n’ai encore rien à moi question mobilier :) J’ai liké les deux pages : Christelle NY et croise les doigts. Bonne semaine!

  • Répondre Nadège 26 octobre 2015 at 14 h 27 min

    Hello Hello,
    Encore un super concours pour la sortie de ce livre si inspirant !
    En ce moment mon DIY en cours est un hamac à doudous pour la chambre de mon fils :)
    Merci pour ce super concours !
    J’ai bien entendu liké les pages FB : Nadège Liour (je suivais déjà le blog !!)

  • Répondre fred-steph l'aminot 26 octobre 2015 at 14 h 40 min

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!!
    j ai envie de fabriquer un range bijous
    j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminott
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1515252838796365&id=100009349914114&pnref=story

    bonne semaine

  • Répondre Fio 26 octobre 2015 at 15 h 03 min

    La Lampe dénudée mint est top, je ferais bien également un cache pot pour plante suspendue!

  • Répondre MASSET Amandine 26 octobre 2015 at 15 h 04 min

    Bonjour, merci pour ce concours. Le DiY que j’ai envie de réaliser en ce moment est un calendrier de l’avent ;-) J’ai liké les pages sur facebook sous le pseudo Didine Mst.
    Je vous remercie et vous souhaite une belle journée.

    Amandine M

  • Répondre Mélodie C 26 octobre 2015 at 15 h 22 min

    Bonjour!

    Sympa ce nouveau concours! Le DIY que je suis entrain de réaliser est une guirlande boules lumineuse. Depuis le temps que je veux la faire … Toutes les pages à liker sont faites (pour certaines depuis longtemps :) sous le pseudo mélodie Cpmnn). Belle journée ensoleillée!

    Mélodie C.

  • Répondre Maud 26 octobre 2015 at 16 h 01 min

    Encore un superbe concours, chaque fois je croise tout mes petits doigts peut-être celle ci sera la bonne :)
    Alors en ce qui concerne le DIY que j’ai envie de faire en ce moment je ne saurais choisir, je suis en plein déménagement et j’ai envie d’un appartement casi que en DIY donc en vrac, un abat-jour origami, un pouf en tricot, une « tassel »guirlande, un tapis en pompons et je m’arrête là sinon on est encore là demain !

    Ha oui et aussi je like déjà toutes les pages (Maud Bls) :)

  • Répondre Lidwine 26 octobre 2015 at 16 h 05 min

    Bonjour, encore un joli concours merci, j’aimerai réaliser un calendrier de l’avent, une suspension en macramé, un plafonnier et des boules de noel en origami bref tellement de choses … Je croise aussi les doigts !

  • Répondre LEMASLE ANNE CERISE 26 octobre 2015 at 16 h 08 min

    Mes envies DIY du moment : une belle étagère pour y mettre mes livres et plus belles fleurs et aussi un DIY de lampe baladeuse ;) <3 merci

  • Répondre Charlotte 26 octobre 2015 at 17 h 27 min

    Que de jolies choses qu’on a envie de faire !!!
    celle qui me plait beaucoup beaucoup : http://hello-hello.fr/kit-lampe-denudee-diy-hello-pret-a-creer/diy-etagere-suspendue-bois/
    mais j’aime beaucoup aussi la suspension graphique de Mymy cracra : http://www.pretacreer.com/collaborations-createurs-diy/72-mymy-cracra-suspension-graphique-cuivre-bois.html
    j’ai liké toutes les pages et je vais croiser les doigts très fort !!
    Très bonne journée et au 2 novembre alors ;-)

  • Répondre Purle-Circus 26 octobre 2015 at 17 h 36 min

    Bonjour et un grand merci a vous pour ce joli concours.

    J’ai une très grande envie de faire une couronne de porte avec des baies des bois.

    Je vous follow (Aurélie Hemery) J’ai également partagé juste ici: https://www.facebook.com/aurhem/posts/10208025759220250
    Bisous :)

  • Répondre Abelle Lyne 26 octobre 2015 at 17 h 48 min

    bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J’aimerais faire une étagère pour mes livres.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  • Répondre Marie Carrillo 26 octobre 2015 at 18 h 39 min

    Bonjour,

    Mon DIY en cours, c’est un meuble télé à partir d’une étagère Ikéa et de pieds de meuble vintage…
    Merci pour le concours. Bonne soirée.

  • Répondre Marie GENIN 26 octobre 2015 at 19 h 11 min

    Super ce concour! Alors le DIY que je voudrai faire en ce moment c’est une table basse en bois de récup style indus!! Rien que ça!lol

  • Répondre POLINE 26 octobre 2015 at 19 h 12 min

    Youpi, trop chouette ce concours!! Moi ça serait une lampe avec papier plié en origami. Tout est liké sous charlotte pull in. Merciiiiii!!!!

  • Répondre Vinciane 26 octobre 2015 at 19 h 28 min

    Ben justement !! une lampe baladeuse, tout à fait de ce genre, est un DIY que j’ai dans la tête depuis un sacré moment ! le temps me manque un peu pour m’y mettre !
    J’adore l’idée en tous cas, et très sympas ces petits concours ! merci !

  • Répondre Bailly 26 octobre 2015 at 20 h 35 min

    Bonsoir et merci pour ce concours, en ce moment c’est récupération de pots de confiture que je vais peindre afin d’avoir de jolis petits pots de rangements colorés. Etant étudiante en décoration d’intérieur cela pourra peut être servir à la confection de ma « cuisine scandinave » dont les étagères sont ouvertes. Récup & Déco le bon plan des étudiants!! Bonne soirée.

  • Répondre Marine (Submicrocosm) 26 octobre 2015 at 20 h 39 min

    Alors en ce moment on prépare l’Heure du Conte à la bibliothèque où je travaille est le thème étant la nuit on bricole des lunes géantes, des étoiles et des lucioles. Tout un programme en somme. :) Puis je viens de m’atteler plus sérieusement à la déco de ma chambre, et je suis en train de fabriquer des abat-jours origamis pour mes deux lampes de chevets baladeuses.
    Les trois pages sont bien sûr likées et merci pour ce joli concours qui fait bien envie! Je croise tout ce que je peux croiser. ^^

  • Répondre Cleyrat julie 26 octobre 2015 at 20 h 44 min

    Merci pour ce super concours !! J’ai acheté votre livre et je l’ai dévoré et je le regarde de temps en temps il est vraiment super !! Mon diy que je voudrais faire serait la lampe baladeuse ! J’ai refait ma chambre il y a peu de temps et j’adorerais faire ces lampes à nos table de chevet mais c’est vrai j’ai peur de me lancer !! Alors si je gagne je n’aurais plus d’excuses !! Ah ah !!
    A bientôt

  • Répondre Djahann 26 octobre 2015 at 20 h 45 min

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. c’est avec plaisir que je tente ma chance
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    J’aimerais faire quelque chose avec du bois flotté que j’ai trouvé sur la plage, mais je ne sais pas encore quoi faire.
    Bonne soirée !

  • Répondre Anne 26 octobre 2015 at 20 h 49 min

    Super concours !
    Je participe ! Moi au niveau du Diy, je rêve de réaliser de jolis patères en bois ou une boite lumineuse dans laquelle on peut glisser des mots <3
    Belle continuation à vous,

    Anne

  • Répondre Clotilde 26 octobre 2015 at 21 h 17 min

    Bonjour!
    Merci beaucoup pour ce concours qui sort de l’ordinaire (« reposter une photo en inscrivant le nom de deux amies par exemple) …ça c’est créatif :)
    J’aimerais fabriquer un canapé de A à Z en commençant par les palettes et en finissant par de beaux coussins!
    J’attends vos prochains posts avec impatience!

  • Répondre Tiphanie N 26 octobre 2015 at 21 h 24 min

    Bonjour ! Merci beaucoup pour le concours, je participe avec plaisir ^^
    En DIY j’ai un collier a faire ! Un peu de couture, rien de trop compliqué !
    J’ai likée les 3 pages : Tiphanie Khali
    Merci et bonne soirée!

  • Répondre Virginie 26 octobre 2015 at 21 h 35 min

    Bonjour,

    je tente donc ma chance (sans grande conviction, je ne gagne jamais rien, ce qui ne m’empêche jamais d’essayer…)

    Je vais bientôt essayer de me lancer dans un DIY pour fabriquer « un mât et une voile » au lit de mon fils qui devrait donc ressembler à un bateau voguant vers de nouvelles aventures…
    Un coup de main et des astuces seraient donc bienvenus!

    A très vite, j’espère!

  • Répondre Elodie alfayette 26 octobre 2015 at 21 h 37 min

    super concours merci helloblogzine !!!
    Nous on est en plein diy, version géante !! En attendant d’avoir le budget, on est en train de créer une verriere de séparation entre notre salon et notre salon, version petit budget (comprenez bois et pvc)… Oui on copie sur la décoratrice d’une emission tv, mais c’est top top !
    Merci pour le concours !

  • Répondre sarra chb 26 octobre 2015 at 21 h 40 min

    Bon sinon,
    Merci pour ce concours! Je suis fan fb sous Sarra chb
    j’aimerai faire des étagères.
    Bonne soirée

  • Répondre Mélanie Cacahouète 26 octobre 2015 at 21 h 51 min

    Olala si vous saviez le nombre de tuto DIY que j’ai sur ma to-do-list ! Actuellement je suis dans ma période Tricotin, mais j’ai prévu la customisation de meuble avec des stickers marble… Et puis viendra Noël où il sera temps de confectionner des petits cadeaux Home Made. Je serais ravie de remporter le kit. Alors je croise les doigts.

  • Répondre Sophie B 26 octobre 2015 at 22 h 33 min

    Bonjour.

    Je rêve de faire des étagères provenant d’un hacking de Ikea en mode bibliothèque industrielle ;)
    Encore chouette comme idee de concours :)
    A+

  • Répondre Emilie 26 octobre 2015 at 22 h 49 min

    Hello!
    Ce concours me fait rêver!!!!
    Pour moi ça sera la suspension en macramé pour les plantes ou l’étagère oula lampe mint!
    Ce livre à l’air d’être un régal pour les yeux!!!!
    Je croise les doigts🍀🍀🍀🍀🍀🍀

  • Répondre Ophélie 26 octobre 2015 at 22 h 50 min

    Bonsoir,

    Merci pour ce super concours ! En ce moment, le DIY auquel je pense c’est de réaliser une tête de lit, après en avoir usé et abusé récemment pour notre mariage…
    Très belle fin de soirée et merci encore pour ces chouettes cadeaux !

  • Répondre Naquin 26 octobre 2015 at 23 h 24 min

    Bonjour, je découvre via ma belle-fille et j’adore, les boules de Noël en bois entre autres !

  • Répondre Manuela Mangueira 26 octobre 2015 at 23 h 36 min

    C’est justement ça que je cherchais ce week end ! Et la couleur du fil est juste parfaite !! <3
    Ça irait très bien dans ma chambre ! :D
    Merciiiii !

  • Répondre Moison 26 octobre 2015 at 23 h 41 min

    J’aimerai faire une couverture en tricot pour une naissance mais je suis pas une pro!!! Choix de la laine, des aiguilles, des points… Merci par avance.

  • Répondre Laura 27 octobre 2015 at 0 h 22 min

    Ce concours tombe à pic, le diy que je souhaiterais faire c’est justement une lampe! Et puis Jon une table à manger en palettes, une tête de lit,etc.. Je manque pas d’idée mais plutôt de courage! Eh oui je fais moi aussi parti de ces gens qui ont beaucoup d’idées mais qui ne les réalisent jamais.. Allez allez j’y crois, avec ce kit et votre livre, tout va changer !

  • Répondre callysta 27 octobre 2015 at 3 h 43 min

    Bonjour, merci pour ce concours moi j’aimerais faire une pochette pour mon kindle avec du tissu japonais.

  • Répondre Le Dé Cousu 27 octobre 2015 at 8 h 27 min

    Bonjour et merci pour ce joli concours ! :) J’ai plein d’envies de DIY à réaliser ! Je suis plus couture mais je testerai bien un DIY comme l’étagère suspendue en photo dans votre article !

  • Répondre Maïlys 27 octobre 2015 at 8 h 50 min

    Bonjour et merci kiki pour ce joli concours
    Les pages FB sont liées, les DIY du moment sont la préparation de Noël et je rêve de trouver un moment pour créer des étages suspendues !!

  • Répondre RooOoose 27 octobre 2015 at 8 h 51 min

    Merci pour ce chouette concours :) Le DIY qui me tarde de faire est celui des bougeoirs en ciment et une tête de lit en bois avec de vieilles planches de récup ! Mais j’avoue que la lampe mint me fait de l’oeil ;-)

  • Répondre Virginie MARCINIAK 27 octobre 2015 at 9 h 05 min

    Olalala ! C’est justement une lampe comme celle-là que je veux faire pour ma chambre !!
    Merci pour ce concours ! Je croise le doigts, les genoux, les cheveux !

  • Répondre Marie 27 octobre 2015 at 9 h 41 min

    Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours ! En ce moment j’ai bcp de DIY de prévu, je souhaiterai réaliser une baladeuse, une lampe origami, un dream catcher, une suspension pour mes plantes en laiton et enfin un tissage macramé, avec tout ça je vais être bien occupée ;)
    J’espère remporter ce concours…
    Bonne journée
    Marie

  • Répondre Nina 27 octobre 2015 at 9 h 45 min

    Le projet DIY qui me fait très sérieusement de l’oeil en ce moment, c’est un truc titanesque mais au rendu absolument extraordinaire : un tapis tissé vu sur le blog A Beautiful Mess (http://www.abeautifulmess.com/2015/09/static-lines-woven-rug-diy-.html). Je lorgne sur des pelotes de trapilho depuis que j’ai vu ce post, je crois que je vais finir par craquer et me lancer, ça m’occupera pour tout l’automne!

  • Répondre Chloé 27 octobre 2015 at 9 h 46 min

    Bonjour,
    Je suis justement à la recherche de DIY pour lampe. J’essaie pour le moment de confectionner une lampe origami. On verra le résultat :)
    Merci beaucoup pour ce concours. J’ai liké toutes les pages ! je croise les doigts !!

  • Répondre Marine 27 octobre 2015 at 9 h 58 min

    Bonjour,
    Premièrement, merci pour ce superbe concours. Je souhaiterai réaliser un métier à tisser pour ensuite réaliser un tissage mural. Ceux de Jésus Sauvage font rêver…
    Bonne journée.
    Marine

  • Répondre Céline van noten 27 octobre 2015 at 10 h 11 min

    Encore une fois au top, fan à fond et mon projet du moment est de fabriquer des cache pots en papiers :)
    👌🏻

  • Répondre caro 27 octobre 2015 at 10 h 31 min

    Bonjour et merci pour ce nouveau concours. Nous sommes en pleine phase de déco de notre nouvel appart, votre livre serait une véritable mine d’inspiration. Le diy lampe me fait de l’oeil, celui que j’ai en tête actuellement est de faire une plante suspendue.
    J’aime bien sûr toutes les pages Facebook, je ne sais malheureusement pas comment montrer mon partage… Encore merci

  • Répondre Eugènie 27 octobre 2015 at 10 h 45 min

    Bonjour! Merci pour ce concours :)
    Je pense que mon diy préféré et la lampe baladeuse mason jar…. Mais en ce moment je teste les petits tissages en laine!
    A bientot
    Eugenie

  • Répondre Hélène 27 octobre 2015 at 10 h 47 min

    Humm… en ce moment c’est très cartonnesque, au programme : des lampes, des maisons, un calendrier de l’avent, et une super machine avec plein de tuyaux et de boutons qui servent à rien ! Merci pour le concours ! :)

  • Répondre Amandine Le Goïc 27 octobre 2015 at 11 h 11 min

    Hello Hëllø !
    Merci pour ce chouette concours qui rajoute un bouquin sur ma liste de Noël !
    En ce moment mon groooooooos projet DIY c’est un quilt brodé comme ceux-là : http://www.hapticlab.com/collections/constellation-quilts
    Mais pour l’instant je me remets à la couture en m’entraînant sur les doudous de la sardine (visibles ici : http://sardineshop.bigcartel.com/category/kits-doudou) et autres fanions pour préparer la chambre du petit singe qui me pousse dans le bidon !

  • Répondre marine Herber 27 octobre 2015 at 11 h 56 min

    Le DIY du moment, c’est le sapin de noël… en bois, en tissus, en carton ? J’hésite…
    Merci pour le concours !

  • Répondre Andréa 27 octobre 2015 at 11 h 57 min

    Bonjour & merci pour le concours ! Les 3 pages sont likées 👍

    Actuellement, je cherche l’inspiration pour créer une suspension origami de ce type-là > https://www.pinterest.com/pin/105060603785078090/ Mais ce n’est qu’une idée parmi tant d’autres !

    Excellente journée & bonne chance à tous 😊

  • Répondre Emilie 27 octobre 2015 at 12 h 08 min

    un calendrier de l’avent et des lampes

  • Répondre Quentin 27 octobre 2015 at 12 h 16 min

    Bonjour,

    Je dois être le seul garçon à participer à ce concours, cela rend ma participation d’autant plus méritante :p
    En ce moment, je suis justement en train de créer des luminaires pour mon nouvel appart. Débrouillardise et système D sont de la partie.

  • Répondre Marion 27 octobre 2015 at 12 h 47 min

    Je déménage dans quelques semaines et je suis en plein dans l’élaboration de la nouvelle déco. J’aimerais m’attaquer à la création de jolis cadres originaux mais ce kit ultra sympa me tente beaucoup !
    Je croise les doigts et je like :D

  • Répondre Juliette D. 27 octobre 2015 at 13 h 08 min

    Bonjour !
    Je participe à ce chouette concours (et j’ai tout bien liké), un grand merci :)
    En ce moment, j’aimerais me relancer dans des moulages en béton !
    Et bien sûr, le calendrier de l’avent va bientôt pointer le bout de son nez…

  • Répondre Becky 27 octobre 2015 at 14 h 32 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!! J’aime beaucoup le site Pret a Créer et j’aime tout particulierement ce diy: http://www.pretacreer.com/creer/67-trophee-diy-fred-l-elan-en-carton.html
    Il irait vraiment bien dans mon salon . Du coup je l’ai mise sur ma wish list d’anniversaire qui sera dans tout juste 1 mois!!
    Bonne semaine a vous

  • Répondre Petite G 27 octobre 2015 at 16 h 16 min

    J’adore ces ptites lampes, merci beaucoup ! ici on est à fond sur Halloween et je rêve de décorer enfin de belles citrouilles, avec des papiers anciens, des pois,des paillettes, dans un beau camaïeu automnal, « creepy » mais classe :)

    Je suis abonnée fb aux trois pages (Géraldine Larbre)

    Belle semaine !

  • Répondre Anne 27 octobre 2015 at 16 h 55 min

    J’ai toujours plein d’idées de DIY mais je prends jamais le temps de les mettre en pratique :D
    Sauf en ce moment, je me creuse beaucoup la tête pour ma nouvelle ferme et je vais être obligée de mettre mes idées en forme. Je réfléchie à comment customiser mes bocaux de pestos, comment je vais mettre en place mon stand au marché, comment je vais faire des cache pots sympas pour mes plantes aromatiques, bref je carbure à fond !
    et ceci me parait pas mal pour mes épices à vendre : http://www.pretacreer.com/creer/53-kit-diy-mason-jar-vintage.html
    Merci pour ce concours les filles !

  • Répondre anais 27 octobre 2015 at 18 h 30 min

    Super concours et très jolie découverte. J’adore faire des DIY mais je manque de place chez moi j’attends donc LE DIY à réaliser absolument….ET ce serait une étagère en grillage de couleur pastelle pour accrocher les cles dans l’entrée et poser des trucs. Mais j’avoue qu’une belle lampe baladeuse me tente carrément! Merci pour tout ce partage!

  • Répondre Amélie C 27 octobre 2015 at 18 h 33 min

    Je retente ma chance!J’ai bien liké ( Mili C Fifolle) et en ce moment tous mes DIY sont consacrés à mon mariage: chamboule tout vintage pour les enfants, centres de table, présentoir pour le candy bar, petites pancartes…
    Merci pour ce chouette concours!

  • Répondre Sylvie Lalanne 27 octobre 2015 at 20 h 11 min

    Le Diy ça plait à coup sûre , c’est gratifiant de réaliser sa propre pièce !! J’aimerai me confectionner une belle robe de flamenco mais il va me falloir quelques cours de couture supplémentaires !!
    Merci de nous gâter ainsi !!

  • Répondre Lucie 27 octobre 2015 at 20 h 59 min

    Bonjour !
    En ce moment j’aimerai m’atteler à deux choses, la première un panier rond en gros crochet jersey pour le salon, il ne me manque plus qu’à trouver les pelotes, j’aimerai le bas fluo et le haut un blanc cassé ou bleu ciel quelques chose de doux :)
    Deuxième diy, une table basse scandinave !
    Merci pour ce concours :)

  • Répondre Alinita 27 octobre 2015 at 22 h 07 min

    Bonsoir !
    Moi je suis déjà en mode « Noël » alors je pense confectionner des petits kits de desserts de secours : des préparations pour cookies ou riz au lait.
    J’aime déjà les deux pages fb (Aline Bréant). Et je les aime vraiment :-)
    Bonne soirée !

  • Répondre Virginie Deco 27 octobre 2015 at 22 h 19 min

    Bonsoir,
    Qu’est ce que j’aime votre site! toujours de belles photos…
    J’aimerais beaucoup réaliser un DIY abat-jour.
    Bonne soirée,
    Virginie

  • Répondre Delphine 28 octobre 2015 at 8 h 21 min

    Bonjour,
    J’adore ces lampes à créer soi-même, j’en avais ramené plein de Suède en pensant qu’on en trouverait pas en France !
    Mon prochain diy est un plaid tout chaud en grosses mailles avec des motifs graphiques :)
    Merci pour ce concours !

  • Répondre Aude56 28 octobre 2015 at 12 h 09 min

    Bonjour !
    Très sympa ce kit ! Pour le bureau ça peut-être sympa !
    En ce moment, je suis sur la création d’une petite maison pour les oiseaux, un nichoir ! Je voulais déjà en faire un l’année dernière et je n’ai pas eu le temps, mais cette fois c’est bon. Elle est en bonne voie ! Je n’ai plus qu’à fignoler et à peindre ! Je suis fan FB (Aude Lilou) des pages
    Merci et belle journée :)

  • Répondre Nadège 28 octobre 2015 at 13 h 32 min

    Ça tombe à pic, ce concours, j’avais envisagé de recouvrir le fil électrique au crochet ! Sinon, je réfléchis à des photophores en forme de maison, en pâte à modeler durcissante ou en papier mâché, et Noël qui arrive 🎅… c’est la fête au diy !

  • Répondre Pauline 28 octobre 2015 at 14 h 31 min

    Les 3 pages sont likées.
    Tout me fait de l’œil! Pour occuper mes petites mains au coin du feu durant le sieste de bébé… J espère gagner pour faire découvrir à mes copines !

  • Répondre Julie.c 28 octobre 2015 at 14 h 53 min

    Wouahou je rêve de me lancer dans un DIY lampe baladeuse ! Je viens de découvrir votre site il est top ! Le livre à l air canon aussi alors je tente ma chance !

  • Répondre Liliberlu 28 octobre 2015 at 16 h 32 min

    Au top ce concours, j’adore la lampe baladeuse, parfaite pour la chambre de mon fiston ;)
    En ce moment je pense déjà aux décorations de Noël et ce sera sapins en origami pour mon prochain DIY!

  • Répondre Rosie 28 octobre 2015 at 17 h 25 min

    Hello!!! Et bien c’est le DIY qui tombe à pique. Nous venons d’emménager et je cherchais ce genre de baladeuse mais tut ce que je vois est hors de mon budget. j’aurai grand plaisir à suivre ce tuto.
    Merci merci merci !!!

  • Répondre misschocoreve 28 octobre 2015 at 21 h 30 min

    bonsoir
    j’aimerai bien faire un prénom en tricotin
    j’ai bien liké : misschoco reve

  • Répondre optimus 28 octobre 2015 at 22 h 09 min

    bonsoir
    merci pour ce jeu je tente ma chance
    pour moi ce serait une lampe
    je suis fan des 2 apges facebook virginie dumortier

  • Répondre Célou 28 octobre 2015 at 23 h 00 min

    Coucou !
    C’est vrai que le concept est génial! Je vois plein de DIY qui me plaisent, mais le temps de trouver tout ce qu’il faut, je l’ai déjà oublié (et puis parfois, on demande vraiment des trucs que je ne sais vraiment pas trouver!!!
    Je tente ma chance donc bien volontiers! En ce moment, j’ai super envie de customiser des baskets avec des paillettes… C’est bête hein! J’ai vu un tuto vraiment génial et j’ai une petite paire de Bensimon toutes bêtes qui n’attendent que de briller comme une boule à facettes ;)

    Merci ♥

  • Répondre Mme Babioles 29 octobre 2015 at 14 h 06 min

    oh la la il a l’air top ce livre. j’ai hâte de pouvoir le feuilleter.
    Du coup, je découvre par la même occasion les pages FB d’eyrolles et de prêt à créer, et c’est le pied, j’adore les diy…d’ailleurs en ce moment, je rêve de me faire une tête de lit bien moelleuse et capitonné. j’ai tout le matériel, maintenant y a plus qu’à.

  • Répondre mu 29 octobre 2015 at 16 h 03 min

    Bonjour, merci pour le jeu. En ce moment je rêve de faire un tissage.
    J’aime les 2 pages fb, voici mon partage : https://www.facebook.com/muriellepoudoulec/posts/10207003376837220

  • Répondre Clémence L. 29 octobre 2015 at 16 h 04 min

    Jolie lampe ! Et magnifique livre qui m’intéresse au plus haut point !
    Un DIY qu’il me plairait de faire en ce moment ? Pourquoi pas un joli calendrier de l’avent pour le chéri, bien graphique et pas trop encombrant.
    Sinon, je craque pour ce châle en grosse laine à tricoter
    https://www.pinterest.com/pin/232990980699186075/

  • Répondre Sophie Otg 29 octobre 2015 at 20 h 11 min

    J’ai découvert il y a peu Prêt à Créer et je trouve le concept génial !
    En plus cette lampe dénudée mint est trop belle !
    Du coup, je suis obligée de tenter ma chance :) En plus j’adore l’inspiration scandinave :)

    J’aime les pages Facebook : Sophie Otg

    Et en ce moment le DIY que j’ai envie de réaliser c’est tous les DIY Noel, c’est encore dans un petit temps mais j’adore Noel !

    Des bisous, bonne soirée, et merci <3

  • Répondre Éva 30 octobre 2015 at 9 h 36 min

    Les petits pots en bois j’adore! C’est le DIY que je ferais en premier! Pour mon bureau, ça serait parfait.
    Je croise les doigts pour ce concours!!

  • Répondre Jessica 30 octobre 2015 at 10 h 30 min

    Bonjour,

    En ce moment j’ai envie de réaliser le DIY porte plante trouvé chez Atelier de Curiosité.
    Je like les pages (Jessica Heavyghost)
    Pas moyen de mettre la main sur votre livre à Clermont, je vais finir par passer une commande !

    Très bonne journée.

  • Répondre Gicquel Heloise 30 octobre 2015 at 12 h 10 min

    J’adore ce concours. Après le prénom de ma fille en tricotin, le maskingtape dans sa chambre et les bocaux revisites avec des animaux en plastique, j’ai très envie de faire une lampe ! Ce concours est donc parfait! J’envisagerai d’utiliser ce diy en créant une lampe avec un bocal …. Merci !

  • Répondre Montes Antoine 30 octobre 2015 at 12 h 12 min

    Oui oui oui ! Je ne veux pas en faire un, je veux tous les faire !!!

  • Répondre Laura FR 30 octobre 2015 at 12 h 12 min

    hello et encore 1000 mercis pour ce TOP concours! gagner ce serait un peu comme recevoir ses cadeaux de Noël avant l’heure! concernant les DIY, ils font partie de ma vie au quotidien et me permettent de voir se réaliser de belles petites choses de mes dix doigts :) pour l’instant je me concentre sur la chambre de mon premier bébé!!! il me reste encore quelques semaines pour terminer les guirlandes en feutre, les étagères en sapin et coussins en tout genre! merci pour ces posts inspirants les filles. bisouxxx de bruxelles!

  • Répondre Steph 30 octobre 2015 at 12 h 12 min

    Quel super concours ! pour ma part, je suis dans ma période himeli =)

  • Répondre Selda 30 octobre 2015 at 12 h 12 min

    Super concours, merci ! J’aimerais beaucoup recycler des bouteilles en verre pour en faire des lampes, ou encore des verres.
    Bonne journée !

  • Répondre Claire 30 octobre 2015 at 12 h 15 min

    Le concours qui tombe tout parfaitement …
    C’est le moment de refaire toute la deco de ma chambre et j’ai follement envie de scandinavie. Le gros DIY que j’ai envie de faire c’est de créer des motifs géométriques sur mes murs pour amener de la couleur!!!!

    Des Bisous

  • Répondre MAUD 30 octobre 2015 at 12 h 16 min

    Encore un super Concours bravo !
    Moi je ferai bien la SUSPENSION GRAPHIQUE CUIVRE & BOIS de MYMY CRACRA !

  • Répondre Julie P 30 octobre 2015 at 12 h 18 min

    HË super ce petit concours! Je craque totalement!!
    moi je reste dans les lampe et trouve super KIT DIY – LA LAMPE BALADEUSE MASON JAR ;)
    Bonne continuation !
    :)

  • Répondre daddie 30 octobre 2015 at 12 h 19 min

    Ayant emménager dans notre nouvel appart le we dernier, j’ai envie de faire des tas de choses pour le rendre tout doux. Et je crois que je vais commencer par faire des housses de coussins, avant d’enchainer sur d’autres projets un peu plus compliqués :)

    Belle journée à toutes et tous :)

  • Répondre Gaël Van Assche 30 octobre 2015 at 12 h 21 min

    Hello et merci pour ce super concours :) Le livre à l’air tellement joli…

    J’ai découvert hier le blog « Le plus bel âge » qui m’a donné plein d’idées DIY. Ca tombe bien ;)

    Et comme je viens d’emménager, je projette de faire celui-ci très prochainement
    http://www.leplusbelage.be/vaisselle-revisitee
    J’adore la vaisselle bleu et blanche!

    Et pour Noël je ferais bien cette couronne géante pour habiller mon salon le soir du réveillon ;)
    http://www.leplusbelage.be/DIY-couronne-géante-Noel

    Bonne chances à toutes et belle journée <3

    PS: likes on Facebook √

  • Répondre Agnes 30 octobre 2015 at 12 h 21 min

    J aimerai beaucoup créer un mur de photo et d affiches de style scandinave.
    Alors j espère gagner pour pouvoir m inspirer de votre livre.

    Je croise les doigts

  • Répondre Rebecca 30 octobre 2015 at 12 h 27 min

    Ouuuuuuuuuuuuh le joli concours ! Ca fait peu de temps que je connais « Prêt à créer » mais j’en suis déjà fan. Pas encore eu le temps de passer commande chez eux mais ça ne saurait tarder…
    J’aime les 3 pages : https://www.facebook.com/rebecca.ribier
    J’ai partagé sur facebook
    Et je croise très très fort mes 20 petits doigts …
    Merci !!!!

  • Répondre claire 30 octobre 2015 at 12 h 29 min

    J’aimerai beaucoup testé l’étagère qui est vraiment canon !
    J’ai like avec Claire RAPINAT
    Merci pour ce chouette concours !

  • Répondre Drouvroy mathilde 30 octobre 2015 at 12 h 34 min

    Bonjour et merci pour ce chouette concours !
    En ce moment je suis en train de faire une écharpe en tricot et cela faisait plusieurs mois que je me demandais comment faire pour tricoter autour d’un cable ! J’avais découvert cette merveille sur un Instagram. Alors j’aimerai vraiment apprendre à faire ca !!! (J’ai déjà la lampe dénudée qui m’attend hihi)

  • Répondre rêver ma cabane 30 octobre 2015 at 12 h 34 min

    En ce moment ce qui occupe mon esprit sans que je n’ai encore pu m’y atteler : créer un abat jour origami en papier !
    Merci pour votre blog et vos idées jolies !
    Sandra

  • Répondre Jeanne 30 octobre 2015 at 12 h 42 min

    Cette lampe est tellement canon, la couleur me donne envie d’hiver cocon!
    En ce moment j’attends les DIY des calendriers de l’avent, mon moment préféré avant Noël… Et il faut que je pique votre bouquin à ma sœur que je lui ai offert pour son anniversaire, une mine d’or pour la décoration!

  • Répondre Zofel 30 octobre 2015 at 12 h 52 min

    Bonjour,

    Merci pour cet article et ce concours.
    Le diy du moment que je voudrais réaliser est une lampe sur pied à partir de bois flotté. Je viens de terminer une bibliothèque entièrement faite de bois de récupération que j ai laissé brut ce qui donne un chouette effet. Je fais également des minis carnet de notes en ce moment car j’en ai besoin pour un jeu et n’en trouve pas dans le commerce. C est si gai de créer.

  • Répondre LORB 30 octobre 2015 at 12 h 52 min

    J’ai repéré un DIY d’un trophee de cerf sur Pinterest … J’en rêve mais un peu d’appréhension à me lancer dans ce projet ! La lampe ça me paraît plus raisonnable pour commencer ! Merci pour ces concours.

  • Répondre Mélanie 30 octobre 2015 at 13 h 13 min

    Bonjour,
    Dur de faire un choix…mais je vais me lancer dans la création de housses de coussin tie & dye histoires d’égailler mon canapé.
    Merci pour ce chouette concours.

  • Répondre Delphine 30 octobre 2015 at 13 h 17 min

    C’est exactement le DIY dont ma mamounette souhaite pour noël… Simple et raffiné !
    Sinon le prochain sera des pots à facettes en béton brut.
    Je crois les doigts :)

  • Répondre Pauline S 30 octobre 2015 at 13 h 20 min

    le DIY du moment c’est la déco d’halloween, les enfants adorent.
    Merci pour ce joli concours.

  • Répondre Elise 30 octobre 2015 at 13 h 23 min

    Chouette concours !
    Le DIY lampe me plait bcp !
    Croisons les doigts, votre livre a l’air top !

  • Répondre audrey 30 octobre 2015 at 13 h 28 min

    Bonjour,

    J’aimerais tellement gagner ce livre :) Le DIY que je voudrais créer le plus, ce serait un calendrier de l’avent !!

  • Répondre Servane 30 octobre 2015 at 13 h 47 min

    Bonjour wahoo quel concours !
    J’ai liké les 3 pages sur FB, et mon DIY qui me fait de l’œil actuellement c’est les petites déco en ciment de noël !
    Bonne journée

  • Répondre Steve 30 octobre 2015 at 13 h 50 min

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours.
    J’espère que vous allez faire gagner le seul homme ici !!! :-)
    Pour le DIY, je souhaite créer plusieurs articles pour NOËL (décoration table pour le repas, cartes, guirlandes…).
    Et vu que l’ambiance de mon salon est scandinave, j’ai besoin de votre livre.
    A bon entendeur…

  • Répondre starmaker59 30 octobre 2015 at 13 h 58 min

    Merci, mille fois merci pour ce concours…
    J’adore votre blog :)
    Je suis en train de réfléchir à réaliser une larme type scandinave et votre blog est ma source d’inspiration.
    J’ai tardé à concourir mais maintenant c’est fait…
    Bien sûr que les 3 pages sont likees sur FB.
    Je croise les doigts et à très vite..

  • Répondre amé 30 octobre 2015 at 14 h 00 min

    En pleine recherche d’inspirations pour la création de calendriers de l’avent pour mes deux petits monstres. Envie de petits bocaux transparents empilés, colorés de jolis papiers …et remplis de surprises!

  • Répondre Emmie 30 octobre 2015 at 14 h 13 min

    Finir l’écharpe que j’ai commencé à tricoter !! C’est mon objectif pour la fin 2015 ;-) Pour au moins pouvoir la mettre pendant les longs mois de janvier et février !

  • Répondre Griess 30 octobre 2015 at 14 h 18 min

    La belle étagère en photo plus haut pour notre nouvel appart☺️🤗🤗

  • Répondre Émilie Mahe 30 octobre 2015 at 14 h 28 min

    En ce moment, le DIY que j’ai envie de réaliser est un vide poche.
    Merci pour le concours

  • Répondre Catherine B 30 octobre 2015 at 14 h 34 min

    Je commence à me pencher sur les sapins de Noël en bois, ainsi que sur les calendriers de l’avent.
    J’aime les 3 pages et je croise les doigts. Merci pour ce concours!

  • Répondre No' 30 octobre 2015 at 14 h 41 min

    Sans hésitation la lampe baladeuse ! Elle me fait de l’oeil depuis quelques mois. J’emménage d’ici 2 mois, c’est la bonne occasion de s’y mettre :)

  • Répondre Clémence Gilbey 30 octobre 2015 at 14 h 42 min

    quelle jolie supsension! en ce moment je rêve de réaliser des caisses de rangement astucieuses!
    Et l’étagère scandinave en bois ci dessus.. il faut absolument que je la réalise! Merci pour toutes ces idées*

  • Répondre Audrey 30 octobre 2015 at 14 h 51 min

    Hello!!!!

    Merci pour ce joli concours!!!
    En ce moment je prépare une couronne de Noel en réalisant de jolis pompons en laine colorés :) des minis pompons avec la technique de la fourchette et les enfants participent!! Très ludique.
    Je suis fan de Hello et adore toutes vos jolis photos et propositions shopping, de belles idées, merci!!

  • Répondre retailleau laura 30 octobre 2015 at 16 h 40 min

    Bonjour!!

    Je participe a ce joli concours !! Cette lampe est vraiment chouette !!
    https://www.facebook.com/laou.mtl j’ai liké vos deux pages !
    Pour le DIY j’aimerais en réaliser pour noel je piocherais dans mon pinterest pour m’inspirer :)

    a très bientot!

    Laura

  • Répondre Maya 30 octobre 2015 at 17 h 51 min

    j’ai envie de me lancer dans un DIY tête de lit coffrage en bois. J’ai un peu de temps devant moi !
    Super Blogzine et toujours de bonnes idées !! Merci

  • Répondre CharlotteG 30 octobre 2015 at 17 h 59 min

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce chouette et joli concours …
    J’ai aimé les pages sur Facebook et je vous suit également sur Instagram sous le pseudo « CharlotteGadier » et si vous allez faire un tour vous vous rendez compte à quel point j’aime la déco style scandinave..

    Je vais pas être très originale .. Mais je voulais vraiment avoir chez moi ce style de lampe donc ça serait mon choix de DIY.

    Je vais croiser les doigts en attendant les résultats..

    Charlotte.

  • Répondre NADEGE 30 octobre 2015 at 18 h 32 min

    Bonjour, et merci pour ce joli concours!
    je croise les doigts pour découvrir toutes ces belles créations…

  • Répondre Marie 30 octobre 2015 at 18 h 45 min

    J’ai tout fait comme il fallait! Liker et partager 😉 J’adore toutes vos jolies idées et la déco scandinave! Je suis en train de réaliser en ce moment un joli mobile origami papillon suspendu à des fines branches d’arbre. Avec Noel qui arrive je me lancerai bien dans la création d’une couronne de l’avant avec des chutes de tissus aux couleur de noël et au milieu des jolis bougeoirs! Marie

  • Répondre Agathe COQUARD 30 octobre 2015 at 19 h 58 min

    Bonjour bonjour,

    je vous suis depuis quelques temps et j’aime beaucoup ce que vous faites ! passionnée de DIY j’ai déjà réalisé quelques lampes et autres objets en origami !
    J’aimerais réaliser une étagère murale afin de pouvoir ranger mes boites et autres ustensiles nécéssaire à mes réalisations.
    J’ai hâte de découvrir encore plein de nouvelles idées de votre part !!
    Je croise les doigts en attendant les résultats …
    Agathe.

  • Répondre Laurie 30 octobre 2015 at 20 h 49 min

    J’aimerais bien réaliser des petites étagères en forme de maison pour mettre en valeur mes artoys :)

  • Répondre loux 30 octobre 2015 at 20 h 56 min

    Bonjour,
    Belle idée de proposer ces concours, c’est dynamisant!
    Plutôt arts-du-fil-addict, je voudrais montrer que je suis capable de faire autre chose!
    Ayant rafraîchi mon intérieur, j’attends l’inspiration ou un coup de pied aux fesses pour réaliser des cadres en mélangeant les techniques et les styles, avec tout ce que j’ai à la maison (je suis incapable de jeter quoi que ce soit et je récupère ce que les autres ne veulent plus: »on ne sait jamais, ça peut servir »).
    Y plus qu’à!
    Isabelle

  • Répondre Nathalie Araujo 31 octobre 2015 at 1 h 52 min

    Super découverte! Hâte de voir votre livre! Le DIY j’en ai eu le virus lors des préparatifs de mon mariage il y a deux ans. Le prochain j’aimerais bien faire celui des vases tubes qui ressemblent à un vase de disigner tres cher!
    https://poppyfigueflower.wordpress.com/2015/03/04/diy-le-vase-jungle/

  • Répondre Eilim 31 octobre 2015 at 2 h 01 min

    Oh j’aime <3 je suis attirée depuis un moment par les tissages, comme ceux de Jesus Sauvage, mais je n'ai pas encore sauté le pas… Ca ne saurait tarder =)
    Fb: Emilie Mur**
    merci!

  • Répondre Marion M. 31 octobre 2015 at 3 h 25 min

    Hello !
    Le concours tombe à pic car justement le DIY de la lampe est exactement celui que je souhaite réaliser il ira à merveille donc mon salon d’inspi scandinave !!!!! j’aimerais également remporter votre livre qui me fait de l’oeil depuis quelque temps !!!
    Of course j’ai liké les 2 pages au nom ( Marion Mimoun)
    Encore merci et je croise les doigts fort fort fort !!! :)

  • Répondre Emma 31 octobre 2015 at 9 h 14 min

    Bonjour,
    En ce moment je prépare les décorations de Noël et justement avec cette touche scandinave que j’aime tant !!! Je participe avec grand plaisir à votre concours et m’en vais de ce pas liker les pages d’Eyrolles et de Prêt-à-créer ! La votre c’est fait depuis longtemps !!!

  • Répondre Carole 31 octobre 2015 at 9 h 30 min

    Bonjour, merci pour ce joli concours! Mes DIY préférés du moment sont ceux autour de noel, oui je sais c’est tôt! Très envie de réaliser cette année un sapin homemade^^ Bonne chance à tous! J’ai tout liké bien sûr^^

  • Répondre Emilie Milou 31 octobre 2015 at 9 h 41 min

    Whaaaaou trop beau le DIY de la lampe, c’est épuré et parfaitement raccord avec la deco de ma chambre! Merci pour ce concours! Bonne journée!

  • Répondre caroline 31 octobre 2015 at 9 h 50 min

    La simplicité mais surtout l’efficacité de ce kit DIY. Je l’imagine très bien chez moi. ..
    Joli concours de création

  • Répondre Hally 31 octobre 2015 at 10 h 06 min

    Indénialblement, le DIY du moment pour moi, c’est justement une lampe balladeuse… Alors, le concours tombe à pic ! Merci ! Les pages sont likées (Hally Leroy)…

  • Répondre Clélia Janis 31 octobre 2015 at 11 h 20 min

    Je rêve d’une flopée de lampe baladeuse avec de belles ampoules vintages devant ma future verrière ! Et des têtes d’animaux en papiers colorés pour égayer une chambre !!! On croise les doigts !

  • Répondre Guillaume 31 octobre 2015 at 12 h 20 min

    Merci pour ce concours ! Je participe et croise les doigts !

  • Répondre Fanny 31 octobre 2015 at 12 h 21 min

    Hey, merci pour ce joli concours !!! Un DIY lampe à poser est justement parfait !!! (Surtout qu’il n’a pas l’air si difficile pour les « non-manuelles » comme moi !)
    Ou pourquoi pas un petit DIY tissage aussi …
    Hâte de recevoir votre livre que je viens de commander !!!!
    Merci pour toutes ces fabuleuses idées …

  • Répondre Claire 31 octobre 2015 at 13 h 15 min

    Hello :) merci pour ce concours..
    J’adore pret à créer sutout le DIY lampe bocal..
    Pages likées sur FB (pseudo chiara clh) je croise les doigts :))

  • Répondre Florence 31 octobre 2015 at 13 h 29 min

    Merci pour ce concours ! Pour ma part, je rêve de savoir utiliser le béton. Je ne sais pas si cela est difficile, mais j’adorerais savoir faire une lettre lumineuse en béton, ou bien une lampe de bureau dont le socle est en béton. Voici ma sélection : https://www.pinterest.com/mademoisellefc/diy-cimentb%C3%A9ton/

  • Répondre AmelieP 31 octobre 2015 at 13 h 49 min

    J’adore le concept qu’on créer Jana et Jonathan, c’est une super idée pour la feignante que je suis :D
    J’avoue adoré le DIY de lampe, celui ci mais aussi dans une jar, j’adore.

    Je serais ravie de tester l’un de ces DIY du coup.
    Le livre a l’air chouette :)

  • Répondre virginie.b 31 octobre 2015 at 14 h 45 min

    Bonjour je suis allée en librairie voir le livre cette semaine , il est super chouette donc j’aimerai beaucoup l’avoir chez moi …en ce moment je prépare plein de petites choses pour la chambre de mon futur p’tite bout et du coup le prochain DIY se serait un objet en tissu (je n’ai pas défini la forme encore ) et qui soit musical…
    Voilà j’espère y arriver et poursuivre avec d’autres DIY notamment la baladeuse…
    Merci

  • Répondre Marine V. 31 octobre 2015 at 17 h 20 min

    Encore un joli site que vous nous faites decourvir !
    Mon prochain DIY sera un cache pot pour ma nouvelle succulente. Je ne suis pas encore fixée sur un coup de coeur, mais j’ai cru en apercevoir un modèle en cuir plutôt pas mal !
    Très belle fin de weekend,
    Marine

  • Répondre Flo 31 octobre 2015 at 17 h 26 min

    Magnifique! Je tente ma chance car j’ai trop envie de créer cette belle lampe pour la chambre de mon fils à naître! Je croise les doigts!!

  • Répondre Cecilia 31 octobre 2015 at 18 h 14 min

    Quel plaisir de decouvrir chaque nouveauté de votre site. J adore vos idées . Et j aimerais réaliser l’etagere en bois et perles. Bise

  • Répondre Bérénice 31 octobre 2015 at 19 h 57 min

    Merci pour la découverte, ce site est plein de bonnes idées ! J’ai toujours des idées de DIY à réaliser mais c’est moins évident de les mettre en pratique et oui, c’est dommage. L’horloge en marbre de Prêt à créer me plait beaucoup !
    Passez un bon weekend xxx

  • Répondre Mélanimagine 31 octobre 2015 at 20 h 29 min

    Hello!

    Merci pour ce joli concours, je ne peux que tenter ma chance, cette lampe est canon et votre livre, j’en suis sûre, une vraie mine d’inspirations!
    En ce moment j’ai envie de réaliser de jolis pots à crayons pour le bureau, à partir de pots en bois cultura tout simples :)
    Les 3 pages facebook sont likées! (Mélanie P.)

    Bonne soirée!

  • Répondre Waity Cindy 31 octobre 2015 at 20 h 48 min

    En pleine construction de maison, j’avais justement prévu de faire des suspensions de ce style pour la chambre parentale, alors je participe également.

    J’ai aussi en cours les petites étagères en bois en version 3 étages.

    Merci en tout cas pour ce super concours <3

  • Répondre Sib 31 octobre 2015 at 21 h 58 min

    Bonsoir !

    C’est un très joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Mon prochain DIY prévu est une lampe globe terrestre que je dois customiser version lune ^^

    Je suis fan des trois pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois ! :/

    Merci de nous gâter et belle soirée !

  • Répondre Cremedepapier 31 octobre 2015 at 22 h 30 min

    Encore une superbe idée de concours ! Je like 3 fois ;-)
    Je suis une inconditionnelle des DiY et je trouve très sympa le KIT de la lampe baladeuse MASON JAR… même si tous les DiY sont tous attrayants.
    Bonne chance à tou(s)tes.

  • Répondre maman.asticot 1 novembre 2015 at 0 h 37 min

    Oh chouet concours que je n’aurai loupé pour rien au monde!!
    cette lampe baladeuse, je souhaite la réaliser depuis longtemps! je croise les doigts pour gagner le kit je n’aurai plus d’excuse pour ne pas m’y mettre.
    Sinon j’ai aussi le DIY de l’étagère en bois et perle que je dois faire pour la chambre de ma fille, j’ai déjà tout le matériel et l’installation est prévu ce week-end.
    J’ai liké les 3 page sur FB (ouahbi alexandra)
    merci beaucoup pour ce super blog qui est une grande source d’inspiration pour moi! je l’adore
    bonne chance à tout le monde

  • Répondre Maarinfinity 1 novembre 2015 at 7 h 24 min

    Hello, quel chouette concours!
    En ce moment j’ai très envie de me faire une Organizer Board, j’ai vu un tuto sur MakemyLemonade qui fait tellemeeeent envie mais je n’ai encore jamais osé me lancer dans le DIY vu ma maladresse et mon impatience… cette lampe serait l’occasion idéale pour enfin me lancer, j’adore. Les 3 pages sont likées (Marion Lelong-Perini) , merci pour ce beau concours xxx

  • Répondre Zélie 1 novembre 2015 at 8 h 22 min

    Bonjour,

    En ce moment j’ai envie de me mettre au macramé, notamment pour faire un porte pot de fleur à accrocher au plafond!
    Merci :)

  • Répondre Mélanie guillou 1 novembre 2015 at 8 h 33 min

    Hello !
    Comme beaucoup je viens tenter ma chance… Ça fait un mois que nous vivons dans notre maison, petite maison en pierres et poutres apparentes datant de 1880.. Nous avons fait pas mal de voyage dans le nord de l’Europe (Hollande, Islande, Norvège),ce qui nous a beaucoup inspiré..nous voulons créer une ambiance nordique et minimaliste chez nous..
    C’est pourquoi j’aimerais troooop gagner lol
    En diy l’étagère suspendue ou la lampe baladeuse, j’avoue que pour notre futur bureau ça rendrai vraiment bien.

  • Répondre Morgane 1 novembre 2015 at 10 h 45 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours !
    J’aimerai beaucoup me faire un petit meuble pour dans le couloir. Les dimensions sont tellement particulières que je ne trouve rien dans le commerce, alors autant le faire moi même. Je suis dans la phase de recherche d’inspiration.

  • Répondre Julie 1 novembre 2015 at 12 h 58 min

    Justement je me disait que j’avais enfin trouvé le type de lampe à mettre dans ma montée d’escalier, et en cherchant un DIY sur internet …hop je tombe sur le concours! Parfait. Voilà donc une histoire qui tombe à point nommé.
    PS: Je joue avec l’adresse mail de mon chéri et son facebook car je n’ai pas de facebook!

  • Répondre vargas 1 novembre 2015 at 13 h 17 min

    Bonjour , moi en ce moment je souhaiterais créer mes propres bijoux ! Des bracelets notamment :) après j’aimerais réaliser le porte bijoux et sinon, je voudrais également realiser mon scrapbooking ! Je déborde d’idées, j’adore avoir de nouvelles inspirations, & créer ! Merci pour le concours, je croise les doigts. ..!

  • Répondre ludmilla 1 novembre 2015 at 13 h 37 min

    Hello! Merci pour ce chouette concours votre livre à l’air super ! J’aimerais bien fabriquer la lampe du DIY que vous proposez :)

  • Répondre fleur 1 novembre 2015 at 14 h 20 min

    Hëllø ! Alors moi, c’est l’appel du papier maché qui m’attire en ce moment ! je voudrais créer une suspension mais… le temps me manque !
    Grosses bises !

  • Répondre Mila 1 novembre 2015 at 14 h 20 min

    bjrr, je découvrir votre blog, magnifiquee
    sans hésiter la lampe et découvrir votre livre

    page liker https://www.facebook.com/Djamila.safla/likes?pnref=lhc

  • Répondre Flo, Le Boudoir des Bidouilles 1 novembre 2015 at 14 h 32 min

    Hello-hello les filles !!
    wow, quel chouette concours !!
    Bon, tout est liké avec ma page Le Boudoir des Bidouilles ;)
    Beaucoup de DIY me titillent les doigts en ce moment, et notamment :
    – apprendre le crochet, le trapilho, pour faire un tapis et des corbeilles.
    – appréhender pour de bon ma machine à coudre et créer des accessoires et des articles pour les bébés de mon entourage
    – et surtout, fabriquer une lampe baladeuse et mettre de côté ma peur de m’électrocuter en la montant ;) !! Autant dire que votre concours tombe à pic ;) !!!

    Merci beaucoup pour ce chouette concours et à bientôt ! Je croise tous mes petits doigts boudinés !

    Florie-Anne

  • Répondre Sonia 1 novembre 2015 at 15 h 23 min

    Super ce concours ! mon amoureux m a offert le livre pour mon anniversaire ! Il est magnifique! Inspiré et inspirant ! D ailleurs j avais très envie de réaliser la suspension ainsi que l étagère …. Ce concours tombe donc à pic 😋! Merci et belle journée à tous !

  • Répondre shirley 1 novembre 2015 at 15 h 44 min

    En ce moment,je sui plus sur le côté ,redonner vie à un objet qu’on aime.Il faut que je m’y mette.Redonner une âme à mes sneakers blanches,je pense à mettre un soupçons de paillettes ou des écrits :)

  • Répondre Valérie 1 novembre 2015 at 16 h 41 min

    Bonjour ! Merci pour ce joli concours. J’aimerais beaucoup découvrir votre livre et les kits de Prêt à Créer qui me tentent depuis un moment. Alors je suis ravie de participer à ce concours ;) Le DIY que j’aimerais faire : un dreamcatcher pour la chambre de mes filles. J’ai liké les 3 pages via ma page Purple Jumble : https://www.facebook.com/purplejumble/ et je croise les doigts jusqu’à ce soir !

  • Répondre Chloé 1 novembre 2015 at 16 h 44 min

    super ce concours !
    En ce moment j’aimerai réaliser une table de salon avec des caisses à fruit.

  • Répondre Chrystele 1 novembre 2015 at 17 h 28 min

    Le kit de la petite lampe baladeuse serait parfait pour la chambre de ma fille que nous réaménageons dans un style scandinave et un joli camaïeu de couleurs pastel. Merci beaucoup pour ce joli concours :-)

  • Répondre Le Rat de Musée 1 novembre 2015 at 18 h 11 min

    Bonjour! Je tente ma chance pour ce joli lot (je sais déjà où je pourrais mettre la lampe! ;) )
    En ce moment, c’est un DIY cadre pour succulentes, à suspendre dans la cuisine, qui me fait de l’œil…ne manque plus qu’un petit tour en jardinerie pour se procurer les plantules en question!
    Merci pour les découvertes que vous proposez, bonne continuation et à bientôt!

  • Répondre Chloé Manceau 1 novembre 2015 at 18 h 23 min

    Bonsoir,
    Merci encore pour ce concours, je tente de nouveau ma chance :)
    En ce moment, j’aime beaucoup les DIY autour du macramé et je regarde ce que je pourrais bricoler avec du papier et des lumières pour décorer mon appartement en prévision des période de fêtes.
    Bon dimanche !

  • Répondre arsenal1981 1 novembre 2015 at 19 h 02 min

    Bonsoir
    en ce moment j’ai des envies de réaliser des lanternes bien sympas à accrocher dans le jardin afin de mettre un peu de joie et de gaieté dehors !!! il ne reste plus qu’à trouver l’inspiration et du temps ;) lol
    merci à vous pour ce jeu toujours aussi DIYment chouette !!!
    bien belle soirée à vous ;)
    fan facebook des pages : Michal kaminski

  • Répondre bea parker 1 novembre 2015 at 19 h 17 min

    Bonsoir vite vite je participe j’aime les pages à béa parker je trouve cette lampe ultra mignone et adore la déco scandidate. merci pour ce concours à bientot

  • Répondre Life Explorer | Wiszące półki | Inspiracje DIY 18 novembre 2016 at 16 h 24 min

    […] źródło: klik […]

  • Laisser un commentaire