Lampes-Maison-Paloma
L'OBJET DU DESIR, NOEL, SHOPPING

Les Lampes Maison Paloma en fil de coton tissé main

Découverte il y a quelques mois via Instagram, Maison Paloma est une toute jeune marque de luminaires lancée par Laura Aucourt qui apporte une sacrée dose de poésie dans nos intérieurs.

Entièrement tissés main à partir de fil de coton, elle propose des objets lumineux aux multiples facettes. Et pour cause, c’est lors d’un voyage et plus précisément lors d’une fin de journée dans le désert que l’aventure commença. Inspirée par la magie de ces instants hors du temps, la créatrice tisse avec amour et passion des lampes pour recréer ces ambiances de lumière si particulières.

Mesquite, Havasupai, Zion, Antelope… chaque lampe porte le nom du site qui a inspiré sa création comme les Dunes Mesquites de la Death Valley, le village Havasupai du Grand Canyon, etc. De véritables invitations au voyage dont les couleurs douces et chaleureuses suffisent à nous transporter.

Lampes et suspensions Maison Paloma à retrouver sur le e-shop de la créatrice mais aussi sur la e-boutique de La Seinographe ainsi qu’au 28 rue condorcet dans le 9e arrondissement de Paris pour une sélection de modèles exclusifs.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire