Maison Aimable Boutique Déco Tendance Paris // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
SHOPPING

Maison Aimable : L’élégance à Prix Mini

Avant d’être un e-shop, Maison Aimable, c’est une jolie petite boutique nichée au coeur du onzième arrondissement de Paris dans laquelle nous faisons régulièrement des virées shopping. Et pour cause, Muriel, la propriétaire à un don de dénicher de belles pièces, à la fois originales, et pile dans la tendance, à prix tout doux...

Impossible de résister. Entre boho, retro et scandi, elle manie habilement le mix and match dans une ambiance cabinet de curiosité particulièrement réussie. Elle porte non seulement une attention toute particulière à l’esthétique, mais aussi aux matières, toujours bien choisies.

La bonne nouvelle pour celles et ceux qui ne vivent pas à Paris, c’est que l’on retrouve une bonne partie de sa sélection sur son e-shop. En voici un petit aperçu et rendez-vous en fin d’article pour une chouette surprise.

La deuxième bonne nouvelle, c’est que nous vous proposons de gagner, dès demain, sur notre compte Instagram, deux produits pour lesquels nous avons craqué lors de notre dernière visite : une bougie camomille & figue dans un flacon d’apothicaire et une illustration renard en porcelaine.

Vous avez jusqu’à mercredi 30 novembre pour jour, car dès le 1er décembre, nous prenons le relais avec encore plus de concours pour notre calendrier de l’avent Instagram. Rendez-vous par ici pour faire le plein de cadeaux !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre Elise 25 novembre 2016 at 13 h 27 min

    J’adore cette boutique, une de mes collègues me l’a fait découvrir et j’adore leur univers très intimiste et la gentillesse de la propriétaire. Une adresse à ne pas louper!

  • Répondre Marylou_framboise 27 novembre 2016 at 21 h 28 min

    Aaaah Maison aimable ! Quand j’habitais Paris il y a encore 1 an, j’adorais me rendre dans ce vrai cabinet de curiosités! Depuis, cette boutique me manque énormément alors votre concours a un effet « madeleine de Proust »… je m’en vais de ce pas participer sur Insta :-)

  • Laisser un commentaire