ilse crawford créateur de l'année 2016 Maison et objet
SHOPPING

Spécial Maison & Objet 2016 : Ilse Crawford, créatrice de l’année

par

Pour ce premier jour du grand salon de déco parisien Maison et Objet, nous avons voulu mettre en lumière les créations de Ilse Crawford, élue créatrice de l’année. Avant de lancer Studioilse en 2001, elle était à la tête du magazine Elle Deco UK, c’est dire si elle sait flairer la tendance.

Parmi ses réalisations les plus emblématiques, on compte le relooking de l’hôtel Ett Hem, à Stockholm, une maison chaleureuse qui accueille très peu de convives.

Elle a aussi mis en scène l’appartement révé d’un couple fictionnel avec des produits Vitra et Artek pour la Vitra Haus, l’impressionnant flagship de l’éditeur suisse dont le bâtiment à été imaginé par le duo Herzog et De Meuron.

ilse crawford créateur de l'année 2016 Maison et objet

Et bien sûr, la très remarquée collection Sinnerlig que nous avions découvert en avant première lors de notre voyage en Suède chez Ikea).

hello-banquette-sinnerlig ikea 2016

Pour suivre en temps réel nos découvertes en images à Maison et Objet, suivez nous sur Instagram, Twitter ou Facebook. Nous vous ferons également  un compte rendu détaillé de nos coups de coeur dès la semaine prochaine sur le blog.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire