SHOPPING

[Maison & Objet – Septembre 2014] Nos Coups de Coeur

Alors que le Salon Maison et Objet ferme ses portes, la team de Hëllø vous dévoile ses coups de coeur pour cette édition placée, une fois de plus, sous le signe du design scandinave. Ce qui n’était évidemment pas pour nous déplaire !

Réservé aux professionnels, Maison et Objet, c’est le rendez-vous de tous les acheteurs qui viennent repérer ce que vous trouverez demain en boutique, mais aussi celui des médias, stylistes et décorateurs qui en profitent pour flairer les tendances à venir. Autant dire une mine d’inspiration (et de tentations).

Cette année, Hëllø avait l’honneur de faire partie du Jury Découverte du salon. Pour l’occasion, nous avons choisi de remettre un prix à la table basse modulable, made in France, de BComWood. Aujourd’hui, nous vous dévoilons les autres jolies choses qui ont retenu toute notre attention. Et, bien entendu, nous vous réservons plus de surprises encore, dénichées dans les allées, pour les semaines à venir !

 

Pour ne rien rater des petites adresses que nous avons dénichées sur Maison et Objet et rester connecté avec Hëllø, pensez à vous inscrire à notre Newsletter.

//Photographies: Kristina Dam / Hartô / Hem / Ferm Living / Anna Thorunn / TH Manufacture / Bloomingville / House Doctor

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre Anita La Coutch 9 septembre 2014 at 9 h 25 min

    J’adooore! !

    • Répondre admin 10 septembre 2014 at 18 h 45 min

      Merci!

    Laisser un commentaire