SHOPPING

Faites parler vos murs

Connaissez-vous Etsy ? Etsy, c’est un OWNI, un Objet Webbesque Non Identifié, une plateforme unique en son genre sur laquelle sont réunis des vendeurs professionnels et particuliers,  installés dans le monde entier, qui proposent des produits vintages, artisanaux ou faits mains.

Disclaimer: toute future addiction à Etsy ne peut nous être imputée. Vous êtes seuls responsables de votre souris et de votre compte Paypal

Mais surtout, c’est une mine de bonnes idées pour organiser une fête, s’habiller, bricoler ou décorer son home sweet home, de manière simpatoche et pas cher. Ce qui fait, vous en conviendrez, deux (très) bonnes raison d’aller y faire un tour.

Soyez donc prévenus, ce n’est pas la dernière fois que nous vous parlerons d’Etsy, nous ne manquerons pas de faire des focus réguliers sur nos petites trouvailles.

Notre coup de coeur du moment: les motivational posters (en anglais dans le texte)  C’est la traduction déco des motivational speech des managers américains. Une sorte de coaching maison mâtiné de méthode coué qui redonne de la pêche à votre intérieur, mais aussi à votre Karma. Citations, incitations, affirmations, un motivational poster ça vous rebooste les shakras, ça vous meuble un mur, ça fait parler (parfois rire) vos invités, le tout pour quelques euros. Si, c’est pas un bon tuyø ça ! Emballez-le tout dans un cadre Ikea et hop, le tour est joué !
Pour faire défiler les posters cliquez sur l’image.

 

Alors inspiré ? Vous aussi vous craquez pour les posters inspirationnels ?

Retrouvez ci-dessous, les liens vers les boutiques citées, toutes hébergées par la plateforme Etsy.

//Photographies: PrintandbeMerry – Handz – WallEnvyArt – Rock the Custard –Steph Lawson Design – Disdain The Mundane – Oh Dear Molly – My Retro Nest – Simply Gifts Online – Creative Sobriety

 

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre Le Coq Nathalie 24 août 2013 at 21 h 20 min

    J’adore ETSY. j’y ai découvert des tampons encreurs trop stylés pour dire et donc écrire MERCI de façon très élégante. (mon écriture n’est pas des + raffinée).

    • Répondre admin 25 août 2013 at 11 h 28 min

      Etsy, c’est complètement addictif, on vous a prévenu !

    Laisser un commentaire