nouvelle-collection-industriell-ikea
MOODBOARDS, Non classé, SHOPPING

Coup de coeur pour les nouveautés Slow Mood d’Ikea

La semaine dernière nous avons eu le plaisir de découvrir les toutes dernières nouveautés signées Ikea et le moins que l’on puisse dire c’est que tout était canon. Alors forcément, on se devait de vous faire un débrief détaillé au plus vite !

A découvrir dès à présent en ligne, deux collections emblématiques avec d’un côté, INDUSTRIELL, une collection imaginée en collaboration avec Piet Hein Eek, le roi de l’up-cycling qui rend hommage au geste artisanal et valorise la matière et ses imperfections.

Parmi nos coups de coeur, des étagères murales en bois à accumuler à volonté pour obtenir des rangements modulables canons, des suspensions en rotin et une grande table en bois brut traitée anti tâches aussi grande que conviviale et à prix doux.

De l’autre, HJÄRTELIG, la seconde collection limitée qui propose de nous reconnecter à notre quotidien avec un assortiment d’objets délicats aux matières naturelles comme un magnifique ciel de lit en lin et coton, une tête de lit rotin, des accessoires de yoga ou encore des plateformes en bois imaginées comme des palettes à utiliser aussi bien en sommier, en chevet ou encore en guise de tables basses !

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre Cécile - Misc 17 avril 2018 at 9 h 42 min

    Vous anticipez ma question !
    Je pensais que les tables basses étaient utilisées en sommier à la présentation presse par les stylistes sans que ce soit forcément adapté en termes de poids/forces/charges. Mais si c’est le cas, c’est top !

    • Répondre Carine et Anne-So 24 avril 2018 at 9 h 49 min

      Oui c’est pensé pour! Je trouve l’idée brillante d’un meuble qui peut avoir plusieurs fonctions et plusieurs vies !

    Laisser un commentaire