SHOPPING

Hello Blogzine Ouvre sa Page Etsy

hello-etsy

Chez Hëllø, nous sommes des etsy-addicts assumées. Etsy, – mini catch up pour ceux qui auraient manqué nos précédents articles sur le sujet – c’est une plateforme qui regroupe des milliers de petits créateurs au travers le monde.  Jolie vaisselle, vêtements de jeunes stylistes ou vintage, coussins, plaids, cartes, écharpes, mitaines, bijoux, sacs, pochettes, gourmandises… Etsy fourmille de créativité et de talents,  la liste de ce que l’on peut dénicher dans ces petites e-shops est interminable ! Et justement, c’est aussi un peu la difficulté. L’offre est telle que, parfois, on s’y perd. C’est pour cela qu’Etsy a créé les Pages. Sur ces espaces, vous retrouverez la sélection de certains blogs comme Griottes ou de certaines marque telles que Bensimon qui vous livrent leurs coups de coeur Etsyiens ! Une mine…
Et la nouvelle que nous trépignons de vous annoncer, c’est que depuis aujourd’hui, Hëllø Blogzine possède également sa propre page Etsy.

Hëllø Blogzine on Etsy

Nous y avons classé pour vous (et par thème s’il vous plait), avec amour, tous les objets qui nous ont tapé dans l’oeil. Nous l’alimentons en permanence pour vous faire découvrir sans cesse de chouettes créateurs. N’hésitez pas à vous y abonner pour être tenu informé de nos dernières trouvailles en temps réel.

Etsy , comment ça fonctionne ? 

C’est über-simple.

1. Ouvrir un compte prend 30 sec chrono (test réalisé par une sous-douée de la souris – non nous ne révèlerons pas son identité). En deux clics, la caverne d’Ali baba Etsy est à vous ! Et croyez-nous, ça vaut le coup d’oeil.
2. Pour trouver les produits, il suffit de taper des mots clefs (mug, coque d’iPhone, table scandinave vintage, mason jar…) dans le moteur de recherche.
3. Lorsque vous craquez pour un vendeur, vous pouvez l’inscrire en favori pour être tenu au courant de toutes ses nouveautés dans votre fil d’actualité. Vous pouvez également inscrire des objets en favoris. Une manière de les mettre de côté pour les retrouver facilement le jour où on en a envie de se faire plaisir (ou de les offrir).
4. Pour être encore plus efficace dans vos recherches, n’hésitez pas à suivre d’autres utilisateurs qui partagent vos goûts, ou des pages (comme la nôtre, au hasard…)
5. L’énorme avantage d’Etsy, c’est que tout ou presque est personnalisable à l’envie: taille, teintes, forme, texte… Il suffit d’envoyer un petit mail aux vendeurs qui sont adorables et hyper réactifs.
6. Pour payer, rien de plus simple, vous pouvez régler par carte ou mieux via Paypal. Non seulement c’est plus rapide (il suffit de mettre le code de son compte) mais Paypal transmet directement l’adresse postale que vous avez indiqué au vendeur.

On parie que, dans une demie-seconde vous serez aussi accros que nous!

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

6
commentaires

  • Répondre Julie Les Miniboux 7 novembre 2013 at 10 h 01 min

    Ø les petites merveilles !
    Merci d’y avoir mis un peu des Miniboux dedans :)

  • Répondre Caro / Delightson 7 novembre 2013 at 11 h 49 min

    Que de jolies sélections j’adore notamment Hëllø Christmas ! Je m’abonne tout de suite !
    Petite Mila est aussi sur Etsy ;)
    https://www.etsy.com/fr/shop/PetiteMila

  • Répondre O'reilly's 7 novembre 2013 at 19 h 12 min

    Idée de génie, merci !!!

  • Répondre admin 7 novembre 2013 at 23 h 17 min

    Merci les filles !

  • Répondre CHIARA STELLA HOME 26 février 2015 at 9 h 21 min

    J’adore vos sélections les filles ! une vraie source d’isnpirations!

    • Répondre Carine 26 février 2015 at 20 h 31 min

      Merci !

    Laisser un commentaire