Travel

[PARIS] Les bonnes adresses d’Annouchka

Certains sont déjà en vacances, et d’autres comme nous sont encore à Paris. Après Mamie Boude, Heju et Deedee, c’est au tour de la blogueuse du Annouchka, la directrice Editoriale du site Hello Coton de partager avec nous ses bonnes adresses. Elle nous avait déjà fait découvrir son superbe cocon scandinave nichée dans le 18ème arrondissement lors d’un Home tour et nous avions été séduites par son univers. Nous sommes donc enthousiastes à l’idée de découvrir les hotspots de son quartier fétiche.

Tsubame

Le week-end, j’adore aller déjeuner chez Tsubame en famille. Le lieu n’est pas très grand mais l’accueil est chaleureux et souriant, et surtout, on y mange les meilleurs bentos de Paris ! La carte est minimaliste mais les plats ne manquent pas de goût : bentos au saumon, au porc ou végétarien, accompagné de riz et petits légumes croquants… huuuum, j’en salive d’avance, vivement ce week-end ! A noter : le restaurant est particulièrement kid friendly, on y croise beaucoup de familles . C’est assez rare pour le souligner, surtout quand il s’agit d’une adresse aussi branchée !

40 rue de Douai, 9ème

La boutique étoilée

Quand j’ai un petit cadeau à faire pour une amie, je file systématiquement à la Boutique Etoilée ! En plein cœur des abbesses, ce petit corner de créateurs est mon endroit de perdition préféré sur la butte Montmartre. On y trouve des bijoux, des vêtements, et des jolis sacs à main. Les collections changent régulièrement et met en avant des petites créatrices de talent (Mademoiselle Flo, les Rousseurs, LA2L…). Et pour ne rien gâcher, l’accueil est adorable !

16 rue Durantin, 18e

 

Krea 99

Adeptes de la déco Kawaï et des mignonneries en tous genres, un petit tour chez KREA 99 s’impose ! Cette adresse confidentielle du 9ème arrondissement regorge de petites merveilles : des guirlandes en origami, de la jolie vaisselle, des bibelots trop chous… Impossible de dresser la liste des kawaïeries de cette boutique de déco à tendance coréenne. Profitez en pour monter ensuite au Sacré-Cœur, c’est juste à côté !

83 rue de Dunkerque, 9eme

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut-être aussi

3 Commentaires

  • Répondre Ninon 24 juillet 2015 at 10 h 09 min

    Je découvre ces 3 adresses qui me font toutes les 3 bien envie! J’irais surtout faire un tour dans la dernière en fait je crois, les 2 photos me font rêver!

    • Répondre Carine 24 juillet 2015 at 17 h 44 min

      Tu nous diras si tu as trouvé ton bonheur ! Bon week-end

  • Répondre Nat et nature 24 juillet 2015 at 22 h 14 min

    C’est chouette de pouvoir mettre dans son carnet de nouvelles adresses parisiennes !

  • Laisser un commentaire