Marina Mussat Yves et Coco La Seinographe-1024x491
Travel

[PARIS] Les bonnes adresses de La Seinographe

Après AnnouchkaDeedee,  Mamie Boude et  Heju, on termine notre série sur la capitale avec Marina du blog lifestyle parisien La Seinographe. Cette trentenaire qui a lancé son site il y a moins d’un an, nous fait découvrir chaque semaine les parisiens qui comptent à travers des portraits et des interviews et partage ses bons et ses bonnes adresses. Pour son top 3, elle nous emmène dans le centre de Paris.

le loup terrasse paris déco city guide

Le Loup

Avec sa grande terrasse, sa déco atypique et même sa propre rôtisserie, le Loup est une super adresse. On s’y régale aussi bien de bons cocktails, de burratas ultra onctueuses ou encore de club sandwichs au poulet fraîchement rôti tellement copieux qu’on peut le partager à 2 !

44 rue du Louvre, 1er

Le Café Kitsuné

Pour une pause café ou un goûter en famille, le Café Kitsuné est l’endroit parfait. Dans le calme du Jardin du Palais Royal, on s’installe à sa petite terrasse pour y déguster aussi bien une tasse de café fraichement moulu, un jus Bob’s Cold Press super healthy, une glace artisanale ou encore un adorable biscuit en forme de renard !

51, Galerie Montpensier, 1er

58m Paris mode

58m
Niveau shopping, j’aime beaucoup 58m, une boutique inspirante à la sélection toujours pointue de chaussures, accessoires de créateurs et jolis bijoux. La déco est très chouette et intimiste, les prix pas forcément bon marché mais j’aime y flâner et parfois craquer :)

58 rue Montmartre dans le 2e

 

//Photos : DR

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2 Commentaires

  • Répondre Cookie 2 août 2015 at 9 h 22 min

    hello! Tres beau blogzine, Mais aussi de qualite! Photos sublimes et articles de bons plans sympa said, j’adore, j’adore!

    Xoxo

    Cookie

    • Répondre Carine 2 août 2015 at 13 h 36 min

      Merci et bienvenue !

    Laisser un commentaire