Unplugged : Podcast avec Vincent Grégoire, chasseur de tendances pour Nelly Rodi // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

Unplugged – Vincent Grégoire, chasseur de tendances

Vincent Grégoire est chasseur de tendances pour l’agence de style Nelly Rodi depuis plus de 27 ans. Son métier : sentir l’air du temps pour aider les marques à fabriquer les produits que vous aurez envie d’acheter demain. Son signe disctinctif : l’invention compulsive de néologismes comme le glunge, le subverchic, l’artistocrate, ou encore la couplicité qui est même rentrée au dictionnaire, des mots valises qui transportent nos envies du moment. Sa spécialité : l’art de vivre et la décoration. A chaque édition du salon Maison et Objet qui se tient en ce moment à Paris (rendez-vous sur notre compte instagram pour en voir plus), il donne le la des tendances à venir. Pour ce mois de janvier, il a choisi d’explorer ce « je ne sais quoi » que le monde envie aux Français. Une tendance qu’il a appelé « Excuse My French » dont il nous parle au micro de Unplugged. Ensemble, nous explorerons également les différentes facettes de son métier hors du commun, mais aussi ses petites obsessions personnelles.
Bonne écoute !

Pour celles et ceux qui ont manqué les premiers épisodes. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux que nous aimons suivre sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour.
Cette conversation a été enregistrée dans les nouveaux locaux de l’agence Nelly Rodi.
Vous écoutez Unplugged, le podcast par Hellø Blogzine qui invite les influenceurs à parler sans filtrer de leur vie on et offline.
🎬 Mixage : Alice Milot – 🎸Musique : Richard Minier – Enregistré dans l’Agence Nelly Rodi

Dans les précédents épisodes, retrouvez Audrey du blog Azzed,  Eve, du blog  Minireyve et Céline du blog Malle aux Trésors. Dans le prochaine épisode nous recevrons, Yasmine du blog Bonjour la Smala instamum et community manager.

  • Un grand merci à Alice Milot pour le montage, à Richard Minier pour la musique.

Et aussi:

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

3
commentaires

  • Répondre Cécile enrouteversmonile 21 janvier 2019 at 14 h 11 min

    Toujours au top mon Vincent ! Mais c’est marrant la façon dont tu parles de ton job. Et je vois que la Bretagne est toujours dans ton coeur.

  • Répondre Baccialone Violaine 23 janvier 2019 at 21 h 10 min

    Au top ! Je suis ravie d’avoir découvert ce tendanceur. Étant étudiante en design textile, je m’intéresse beaucoup au métier de chasseur de tendance et ce podcast m’a éclairé sur le métier en plus de me permettre de découvrir l’un des plus grand du milieu avec ses mots ! Vraiment intéressant et enrichissant.
    Merci beaucoup !

    • Répondre Anne-Sophie 30 janvier 2019 at 23 h 38 min

      Merci beaucoup, cela nous touche beaucoup! Nous sommes ravies que ce podcast vous ait éclairé sur cette profession passionnante.

    Laisser un commentaire