Porcelanosa Inspirations Salle de bain // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
HOME COACHING, INSPIRATIONS

Porcelanosa : des salles de bains qui nous inspirent (mais pas que)

Quand on leur parle de salle de bain, décorateurs d’intérieur et architectes sont unanimes, « il faut miser sur la qualité ». Non seulement c’est une pièce que l’on ne refait pas tous les deux ans. Mais on l’utilise de manière intensive. Et c’est encore plus vrai quand on parle de robinetterie. Il suffit d’avoir eu affaire à un mitigeur qui fuit, qui ferme mal ou qui s’ouvre difficilement pour s’en persuader. Véritable poids lourd du secteur, le géant espagnol est une référence quand il s’agit de produits de qualité, que ce soit en termes de robinetterie, de carrelage ou de meuble de salle de bain. Le leader mondial propose une offre innovante, performante et surtout étonnamment variée comme en témoigne leurs imposants look books. Il ne se cantonne d’ailleurs pas à la salle de bain mais travaille également les cuisines et les sols de toute la maison.

GRAPHIQUE

On aime l’idée d’une salle de bain sobre et minimaliste à forte personnalité. Ici ce sont simplement la robinetterie noir mat et le quadrillage du carrelage qui posent le décor.

VINTAGE

On adore ces meubles de salle de bain au look de console vintage. Originaux, ils apportent une véritable touche déco particulièrement pertinente quand on veut intégrer la salle de bain dans une suite parentale.

ARTISANALE

On ne résiste pas aux reflets, aux camaïeux et aux irrégularités de ce carrelage Nazari, de la gamme Fes Antic Colonial de Porcelanosa. Ils apportent une ambiance authentique et chaleureuse qu’on ne limiterait pas à la salle de bain. Mais qu’on inviterait bien aussi dans la cuisine.

CLASSIQUE CHIC

C’est la pose en chevron de ce carrelage rectangulaire tout simple qui donne de l’allure à cette salle de bain. Un style très parisien, qui nous rappelle les salles de bain de l’hôtel Panache,  complété par le miroir d’inspiration miroir de barbier, la classique vasque en porcelaine sur pied et un carrelage noir autour de la baignoire.

ET AUSSI

Porcelanosa propose aussi des meubles de cuisine ainsi que du carrelage, notamment pour les crédences. Coup de coeur pour ces deux carreaux au look artisanal et aux teintes piles dans l’air du temps.

Spécialiste de la céramique, Porcelanosa est parvenu à créer des carreaux imitation parquet au rendu bluffant. Mais l’entreprise espagnole distribue également du véritable parquet.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre AyéléeFleurie 3 février 2019 at 14 h 41 min

    Très jolies ces crédences roses dans la cuisine ou à reflet vert d’eau dans la sdb.
    Pour le rose, je me demande si j’oserais…
    Peut-être par petites touches comme au-dessus d’une lave-mains…
    Mais en tous cas, forcément, la couleur, ça me plaît ! 😉

    • Répondre Anne-Sophie 3 février 2019 at 23 h 17 min

      Par petites touches, le rose est très joli !

    Laisser un commentaire