Shop The Look : La nouvelle fonctionnalité Pinterest qui permet d'acheter // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
CONSEILS DECO, HOME COACHING, INSPIRATIONS, MOODBOARDS, OU TROUVER ?, SHOPPING

Shopper sur Pinterest, c’est possible !

Véritable moodboard virtuel, la plateforme Pinterest est un outil fluide, qui permet de retrouver facilement et de classer des photos d’inspirations dénichées un peu partout sur le web. On les organise facilement dans des sous-dossiers, des »boards », l’équivalent 2.0 de la pochette dans laquelle, avant, on rangeait soigneusement les coupures de magazines ou de catalogues.  Chez Hellø, on est particulièrement adepte de cette plateforme, sur laquelle vous êtes déjà près d’un demi-million à nous suivre ! Sur notre compte, vous retrouverez des milliers de photos d’inspiration pour aménager votre intérieur. Cuisine, salle de bain, ambiance bohème, tout est classé par pièces et par tendance.Nous avons également un tableau dédié aux home tours où vous pourrez naviguer au travers des intérieurs que nous avons shooté. Et nouveauté ! Vous pourrez désormais également être redirigé vers les e-shops qui vendent les produits phares de chaque photo.

On appelle cela la fonction « Shop The Look. » Nous  avons la chance de faire parti des dix premiers comptes français à pouvoir la mettre en place ! Désormais, vous allez pouvoir acheter directement les pièces qui vous plaisent. Terminé les enquêtes fastidieuses pour retrouver d’où vient ce mystérieux (mais sublime) fauteuil en velours, là, à droite de la photo. Grâce aux points blanc qui apparaissent quand on clique sur la photo, vous pourrez directement accéder à l’e-shop qui les commercialise.

Etant donné le nombre vertigineux d’épingles (c’est comme ça qu’on appelle une image sur Pinterest) que nous avons, nous n’avons pas implémenté la fonctionnalité sur toutes, mais un peu de patience :-) Pour l’instant, vous les retrouverez dans notre board Visites Privées Exclusives et sur le board de notre collection capsule Art de la Table en collaboration avec La Redoute Intérieurs. Et vous devriez en voir apparaître de plus en plus! Et vous, vous utilisez quotidiennement Pinterest ? Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? On a hâte d’avoir vos retours en commentaires :-)

Et aussi :

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

1
commentaire

  • Répondre Sand Mayer 1 juin 2018 at 13 h 34 min

    Hello les filles !

    Pinterest ? Tous les jours pour moi et hâte de pouvoir utiliser moi-même cette option. Je trouve ça génial !

  • Laisser un commentaire