Sostrene Grene Printemps 2017 // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr #sostrenegrene
SHOPPING

L’Univers So Hygge de Søstrene Grene

Le seul défaut de Sostrene Grene, c’est de ne vendre qu’en boutique et de n’avoir qu’une petite poignée de points de vente dans l’Hexagone. Pour le reste la marque danoise a tout bon. Une fois encore les nordique prouve qu’ils sont les meilleurs pour combler nos envies de déco trendy à prix mini. Pour ce printemps Sostrene Grene dessine une fois encore un univers so hygge mêlant nos désirs des couleurs douces, de matériaux authentiques et de graphismes plein de poésie. La preuve en images. Et bonne nouvelle pour les Parisiens, l’enseigne installe le 31 mars prochain sa dixième boutique française dans le Forum des Halles.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

4
commentaires

  • Répondre sophiepam 3 mars 2017 at 10 h 05 min

    Douce et jolie collection ! Ça donne envie d’y faire un tour bientôt :)

  • Répondre la Fourmi Elé 3 mars 2017 at 11 h 07 min

    Je suis passée prendre le catalogue la semaine dernière en attendant l’arrivée en magasin !! je ne vais pas revenir les mains vides lors de ma prochaine visite !! la planche en bois notamment me fait de l’oeil !

  • Répondre florence 3 mars 2017 at 12 h 35 min

    quelle frustration, pas de boutique en Belgique !

  • Répondre Molaire & Tentacules 3 mars 2017 at 21 h 34 min

    J’adore cette marque ! À Nantes, nous avons la chance d’avoir une boutique dans le magnifique Passage Pommeraye. J’adore aller y dénicher quelques petits éléments de déco pour toujours trois fois rien ! :)
    J’étais invitée à la soirée d’inauguration de la nouvelle collection Interior hier soir, et je suis repartie avec quelques achats que je présente sur mon blog dans un haul si ça t’intéresse de voir les miens (as-tu toi-même fait des emplettes ? ^^).
    Nous avons même eu la chance de participer à un atelier avec une boutique nantaise pour se faire un terrarium ! J’adore définitivement l’esprit de cette marque !! <3

  • Laisser un commentaire