Audrey Zinger, instamum du blog Azzed est interviewée sur le podcast Unplugged // Hëllø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

Unplugged – Azzed, instamum et businesswoman

Il y a trois semaines, nous étions ravies ( et un peu angoissées :-)) de vous présenter le premier épisode d’Unplugged qui a reçu un superbe accueil. Un grand merci pour tous vos petits mots d’encouragements et vos partages ! Aujourd’hui, nous vous dévoilons le deuxième épisode dans lequel nous accueillons Audrey, aka Azzed.

Pour celles et ceux qui ont manqué le premier épisiode. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux dont les intérieurs vous font rêver sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour. Ces podcasts, c’est l’occasion de voir un peu qui se cache derrière les belles images, mais aussi de vous présenter des passionnés de déco dont vous ne connaissez peut-être pas encore l’univers.

Azzed est une très jeune instamum puisque lorsque nous l’avons interviewée, elle était enceinte de Joey, sa fille. Blogueuse mode et lifestyle, consultante spécialiste des réseaux sociaux, et entrepreneuse, elle multiplie les casquettes. Cette rencontre, c’était l’occasion de parler de la maternité, de ses débuts sur le web, du poids des réseaux sociaux, de Max son instagram-husband mais aussi de la déco de la chambre de sa fille…  Une conversation intime dans le secret du Jacques Bar, le bar caché de l’hôtel The Hoxton à Paris.

Un endroit cosy et so british. On en profite d’ailleurs pour remercier toute l’équipe du Hoxton qui nous a suivi sur ce projet en nous ouvrant les portes de leur superbe hôtel pour que nous puissions enregistrer dans les meilleurs conditions. Vous le découvrirez un peu mieux au fur et à mesure des différents podcasts. En attendant, on vous laisse avec Audrey

Ce podcast est le premier d’une série de cinq épisodes dédiés aux instamums pour laquelle nous nous sommes associées à la marque Stokke, inventeur de l’iconique chaise haute Tripp Trapp qui grandit avec votre enfant (et qui préserve son dos !). Nous la remercions chaleureusement de la confiance qu’elle nous a accordée en nous accompagnant pour ce nouveau projet.

  • Un grand merci à Alice Milot pour le montage, à Richard Minier pour la musique et à toute l’équipe du Hoxton pour son accueil incroyable.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire