Podcast Yasmine, Bonjour la Smala // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

UNPLUGGED- Yasmine du blog Bonjour la Smala, l’instamum qui fait danser instagram

Yasmine du blog et du compte instagram Bonjour la Smala a su vite créé le buzz sur instagram et a su imposer son bel univers sur ce réseau. Mais elle sait comment elle en est arrivée là. Et cela ne doit rien au hasard. Elle s’est formée, elle a travaillé et aujourd’hui instagram est un véritable tremplin qui lui a permis de quitter son emploi dans le retail pour développer une activité de community manager. C’est notamment elle qui gère les réseaux sociaux de l’entreprise familiale de son mari, l’éditeur de papier peint et de tissu Elitis. Son parcours nous a intrigué et nous a donné envie de l’inviter sur Unplugged.  Ensemble, nous allons parler de déco, de son rapport au corps après ses deux grossesses, de sa passion pour la danse, de la jalousie, mais aussi de la manière dont elle se sert d’instagram. Elle partagera d’ailleurs avec nous quelques uns de ses tips.
Bonne Ecoute!

Pour celles et ceux qui ont manqué les premiers épisodes. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux que nous aimons suivre sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour.
Cette conversation a été enregistrée dans l’une des chambre du sublime hôtel Doisy. Nous avons craqué pour l’ambiance tropical chic de l’endroit que nous sommes ravies de partager avec vous. Niché près de la place de l’étoile à Paris, ce boutique hôtel est un cocon qui sent bon les vacances. Sa déco aux airs d’oasis urbaine a été imaginée par un nouveau duo très prometteur, BR Design Intérieur qui signe ici son premier gros projet hôtelier. Dans les 33 chambres, on découvre à chaque fois un papier exotique différent et une tête de lit signée Maison Drucker (le créateur des chaises de bistrot en cannage). Le modèle si particulier (et si réussi!), baptisé Doisy, est d’ailleurs en vente sur leur site.

Dans les précédents épisodes, retrouvez Audrey du blog Azzed,  Eve, du blog  Minireyve et Céline du blog Malle aux Trésors. Dans le prochaine épisode nous recevrons, Yasmine du blog Bonjour la Smala instamum et community manager.

  • Un grand merci à Alice Milot pour le montage, à Richard Minier pour la musique et à l’hôtel Doisy pour l’accueil chaleureux.

Et aussi:

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

4
commentaires

  • Répondre Constance 10 février 2019 at 11 h 25 min

    Bravo pour cette jolie interview de Bonjour la Smala !

  • Répondre Evelyne MamieVlin 11 février 2019 at 10 h 23 min

    Super interview ! J’aime beaucoup Yasmine et vos interviews. Vraiment agréables à écouter et on en apprend plus sur des personnes qu’on suit sur les réseaux sociaux sans forcément bien connaître toutes leurs histoires, leurs forces et leurs doutes. Merci beaucoup !

    • Répondre Anne-Sophie 11 février 2019 at 16 h 32 min

      Merci! Cela nous fait tellement plaisir :-) C’est exactement ce que l’on essaye de faire

    • Répondre Carine 15 février 2019 at 11 h 14 min

      merci ! ravies que le format vous plaise :-)

    Laisser un commentaire