Détourner les basiques du géant suédois pour en faire des pièces pleines de personnalité, c’est la nouvelle tendance qui agite Pinterest. Le Ikea Hacking consiste à déconstruire, customiser, repeindre ou twister les produits Ikea. Chez Hëllø, nous vous en avons déjà proposé deux : l’horloge graphique et la boite lumineuse. Aujourd’hui, nous vous avons concocté une sélection de 7 DIY faciles à réaliser mais qui en jette !
Retrouvez les Ikea Hacks sur les liens suivants : Photo de Une : Un miroir suspendu – Sarah Widman / 1. Une desserte à alcools – Style Me Pretty / 2. Une commode avec poignées en cuir – Sugar & Cloth / 3. Une suspension – A Beautiful Mess / 4. Un bureau en faux marbre – Ikea / 5. Une commode au look fifties – Smitten Studio / 6. Une lampe indus – Vintage Revivals
4 Commentaires
Je ne connaissais pas du tout le principe, mais c’est excellent ! Ça donne plein d’idées, je m’en vais voir ce que je peux tester de ce pas !
Merci pour le partage et pour les astuces.
De rien ! Bon weekend
Sobre et moderne, le plan de travail ardoise est particulièrement tendance actuellement. C’est le compromis idéal pour offrir une personnalité contemporaine unique à votre cuisine. Afin d’apporter du relief à votre pièce, optez par exemple pour un évier rouge brun.
Superbe ! Mais quel est le type de meuble de salle de bain sur la page d’accueil ?