Papier Peint Cerf Clémence Thienpont pour les Mauvaises Graines Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr
INSPIRATIONS

Zoom sur les illustrations Wild de Clémence Thienpont

par

Nous avons découvert le travail de Clémence Thienpont, jeune graphiste et illustratrice formée dans la prestigieuse école Penninghen à Paris et à Condé de Bordeaux, lors du White Xmas Market que nous avons organisé avec les Mauvaises Graines en décembre dernier. Ses t-shirts impertinents « I’m a biche » et son papier peint onirique représentant un cerf, nous ont de suite tapé dans l’oeil. Nous avons été séduites par son esprit poétique grinçants et ses subtils dessins d’animaux en noir et blanc, accompagnés d’une phrase décalée (Léopard ci léopard là, Fox You, Méfiez-vous du loup qui dort…) apposés sur des t-shirts, des coques i-phone, tote bag, coussins ou des lithos. Déjà fin décembre, nous avions décidé de partager son talent avec vous, au travers d’une carte de voeux 2015 à télécharger qu’elle avait accepté de dessiner pour nous. Aujourd’hui, nous avons envie de vous faire découvrir un peu plus son travail. Et ce, d’autant plus que c’est elle qui a imaginé la nouvelle identité visuelle de Hëllø. Nous en profitons pour la remercier encore mille fois d’avoir si bien su capter l’atmosphère du blog en proposant ce logo aquarelle et ces typos qu’on adore !

 

Pour en savoir plus : Clémence Thienpont

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

4
commentaires

  • Répondre Larry & co 5 février 2015 at 11 h 09 min

    Wow je suis dingue du papier-peint, il est vraiment magnifique! (Le genre de jolies choses qui vous font regretter d’être en location)

    • Répondre Carine 6 février 2015 at 0 h 39 min

      Oui, il est vraiment canon ! il faut la maison qui va avec ;-)

  • Répondre Latte sans Sucre 6 février 2015 at 3 h 39 min

    Subtile, joli et graphique !

    http://lattesanssucre.com
    Le blog déjanté à boire au bureau

  • Répondre LES PETITS COLLECTIONNEURS 6 février 2015 at 19 h 16 min

    Merci Hëllø pour avoir fait le lien des magnifiques lithos « so wild » de Clémence Thienpont sur le site http://www.lespetitscollectionneurs.com!! Nous avons édité la série des 6 œuvres en lithographie, en série limitée de 200 exemplaires chaque. Les œuvres sont visibles de visu au show-room des Petits Collectionneurs : vous êtes les bienvenus!!

    Merciii

  • Laisser un commentaire