Fauteuil Copacabana Maisons du monde

[L’Objet du désir] Le fauteuil Copacabana

Celles et ceux qui nous suivent sur Instagram le savent déjà, cette semaine, nous avons totalement craqué pour le fauteuil Copacabana de Maisons du Monde. Ce cousin du célèbre fauteuil mexicain en résine tressée Acapulco, fleure bon les bains de soleil en terrasse ! A quelques semaines du printemps, il ne nous en faut pas plus pour nous emballer. Avec ses courbes confortables et son look graphique, il trouve sa place aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur (avec une petite peau de mouton par dessus pour se réchauffer l’hiver). Nous, on est déjà dans les starting blocks pour passer commande !

Copacabana, 69,90 €, Maisons du Monde.

par : Carine

Partager cet article 

11 Commentaires

  1. 8 mars 2014 / 8 h 22 min

    J’adore ces chaises! Je les avais déjà repérées l’an dernier mais je n’ai malheureusement pas la place pour les avoir chez moi. J’aime en particulier le modèle multicolore que je n’avais encore jamais vu :) Merci pour la jolie découverte et la photo qui fait voyager !

    • admin
      10 mars 2014 / 10 h 28 min

      Le multicolore, c’est la nouveauté :-)

  2. Ana
    8 mars 2014 / 19 h 33 min

    En fait ils sont déjà dispo en magasin :) Vous pouvez meme les commander et vous faire livrer en magasin !

    • admin
      10 mars 2014 / 10 h 28 min

      Effectivement, ceux qui existaient déjà l’an passé peuvent être commandés. mais on ne peut pas encore le faire en ligne il me semble.

    • admin
      10 mars 2014 / 10 h 27 min

      Oui, ça sent le soleil!

  3. Isabelle de Guinzan
    10 mars 2014 / 14 h 39 min

    Oui moi aussi je l’aime beaucoup ! Et je le verrai très bien pour me poser tranquillement sur mon balcon, avec ses belles couleurs estivales !

    • admin
      10 mars 2014 / 18 h 23 min

      avec un livre au soleil, il est parfait !

  4. combalier
    24 septembre 2016 / 15 h 06 min

    dommage qu’ils ne résistent pas au temps.
    le cordage a cassé sur les 3 que j’ai acheté malgré un usage conforme et le fait qu’ils soient rentrés l’hiver pour être protégé du froid.

    • Carine
      28 septembre 2016 / 16 h 23 min

      Ah oui ? Le mien n’a pas bougé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram @HelloBlogzine
Left Menu Icon