L'OBJET DU DESIR, SHOPPING

[L’Objet du désir] le mobilier Gallery S. Bensimon x La Redoute

par

Quand un géant de la VPC s’associe à de jeunes designers, tout le monde y gagne. Pour le printemps prochain, la Redoute a donné carte blanche à la Gallery S. Bensimon pour une ligne de mobilier inspirée des villes balnéaires  des années 50 telles que Miami ou  Palm Spring. Serge Bensimon, défricheur de talents a missionné Cristian Mohaded, Antoine Phelousat, Mark Braun, Laurent Corio et Pool. Résultat, une collection très réussie, à prix serré, disponible à partir du 16 décembre sur La Redoute.

 

 

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

3
commentaires

  • Répondre Emmanuelle de Videomode 6 décembre 2013 at 10 h 22 min

    Ouuuuuh pas mal! Une idée des prix?

    • Répondre marouani 16 décembre 2013 at 8 h 53 min

      Bonjour,
      Je voudrais acheter des meubles de la collection BENSIMON dont la disponibilité est annoncée dès le 16 décembre, malheureusement personne n’est en mesure de me passer commande, pas plus que sur internet (pas de référence). Ce sont des présents pour Noël, pouvez vous m’aider en m’indiquant clairement la marche à suivre pour les obtenir avant cette date des articles ?
      Merci.
      Liliane Marouani

  • Répondre admin 16 décembre 2013 at 10 h 22 min

    Bonjour,
    Nous sommes le 16, ils devraient être achetable à partir d’aujourd’hui. Contactez la Gallery (111 Rue de Turenne, 75003 Paris, 01 42 74 50 77) pour vérifier avec eux la disponibilité. Ils auront certainement plus d’infos à vous communiquer sur la marche à suivre. Bonne journée.

  • Laisser un commentaire