Lave linge grande capacité, Turbowash360, LG // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
L'OBJET DU DESIR, SHOPPING

Le lave linge grande capacité (mais compacte) de LG

Et si on mettait à profit pour la canicule pour faire un grand ménage de printemps ? Avec la chaleur ambiante, rideaux, couettes, oreillers et tapis sèchent en un clin d’oeil. Il y a quelques mois, nous avions fait un article sur « Comment nettoyer les textiles de la maison ? » qui vous avait beaucoup intéressé, et pour cause, d’après un sondage Opinion Way pour LG, 1 français sur 5 déclare que le soin du linge est parmi les principaux facteurs de la fameuse charge mentale. Justement, le fabricant sort une nouvelle machine, le lave-linge TurboWash360°qui a deux atouts particulièrement intéressants quand on parle de laver les textiles de la maison. Elle peut gérer jusqu’à 10,5 kilos de linge tout en étant capable de se faufiler sous un plan de travail, comme une machine classique. Pratique pour nettoyer rideaux, tapis (comme les Lorena Canals qui passent en machine), couettes et oreillers sans avoir à faire le pied de grue dans la laverie. Autre avantage qui intéressera plus particulièrement les parents, elle possède un mode chrono qui permet de réaliser un cycle complet avec 5 kilos de coton en 39 minutes. Parfait quand il faut laver le doudou en express avant d’aller dormir ou quand on est en panne de bodies.
Machine TurboWash360°, 999€ en blanc, LG
Pour fêter la sortie de cette nouvelle machine, LG propose d’en offrir une à l’un ou l’une d’entre vous. Pour jouer, rendez-vous sur notre compte instagram.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Hellø c’est aussi une chaîne Youtube et un Podcast, Unpplugged , on se retrouve là bas !

Et aussi:

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire