Linge de maison en lin Embrin, housses des couette, nappes et tabliers japonais // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
L'OBJET DU DESIR, SHOPPING

Le linge de maison en lin made in Normandie, Embrin

Saviez-vous que 85% du lin mondial est cultivé sur la bande côtière de Caen à Amsterdam ? Et c’est là qu’est installé l’exploitation familiale de Camille et Alexis qui ont eu la bonne idée de la reprendre et de créer la marque de linge de maison en lin Embrin. Située à Ambrumesnil, à quelques encablures des hautes falaises d’albâtre, ils y produisent depuis quatre générations un lin zéro OGM, zéro irrigation, zéro défoliant, zéro déchet, certifié European Flax. L’objectif de ce duo étonnant: continuer à valoriser cette production et ce savoir-faire en créant des produits de qualité, en lin premier choix, confectionnés à la main par des ateliers français. Mais aussi respecter la planète avec une filière écoresponsable. On a craqué pour leur démarche mais aussi et surtout pour la qualité de leurs collections et le joli tombé de leurs textiles que ce soit leurs nappes, leurs housses de couette ou leurs tabliers japonais.

Embrin

Si ce gâteau vous fait envie, nous avons mis la recette sur Instagram et vous trouverez le moule pour le réussir par ici!

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire