KIDS, MODE

Mini Rodini : tropical look

Du coton bio ulra-quali, des dessins décalés et des coupes impeccables, Mini Rodini a tout pour nous séduire. Depuis que Carine a déniché, à Stockholm, cette petite marque créée par une graphiste suédoise, nous suivons de très près toutes ses collections. En septembre dernier, nous vous présentions leur nouveauté linge de maison. Aujourd’hui, nous vous donnons un petit aperçu de leur ligne printemps-été. Comme toujours,  on retrouve des imprimés animaux, marque de fabrique chez Mini Rodini, des couleurs peps, le tout dans du beau coton. Des vêtements stylés mais faciles à vivre pour les kids, parce que comme dirait Petit Bateau « à quoi ça sert d’avoir des vêtements, si on peut rien faire dedans ? »  La marque propose aussi des accessoires : lunettes de soleil et patchs pour décorer, ou réparer. Nos 6 coups de coeurs pour cet été.

A shopper sur www.minirodini.com

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

2
commentaires

  • Répondre LisaLou et Guillaume // Mamie Boude 26 février 2014 at 12 h 06 min

    ah !!!! top on est en pleine préparation de shooting enfant avec cette marque et le thème c’est kid in the jungle ! C’est trop mignon ce qu’ils ont fait on adore !!

    • Répondre admin 28 février 2014 at 1 h 13 min

      On a hâte de découvrir ça chez vous ;-) C’est clair nous aussi on craque complètement sur ce thème et sur l’ambiance jungle qui va déferler ce printemps!!

    Laisser un commentaire