Uncategorized

[Nail Art] Géométrique, c’est chic !

Parce que chez Hëllø, on est scandinave jusqu’au bout des ongles, aujourd’hui, nous avons décidé de vous parler top-coat et stylo-vernis avec ce nail art complètement raccord avec les catalogues de déco venus du froid. Au programme: du black and white et des formes géométriques pile poil dans la tendance de l’hiver.

IMG_4625

IMG_4402

Par ordre d’apparition: le vernis base Kiko Ultra Long, le Top Coat Sally Hansenl’Alpine Snow de OPI et le stylo Nail Art, Agnès B.

Pour obtenir un fond blanc neige impeccable, on pose deux couches de l’Alpine Snow de OPI sur une base. Son plus : il s’applique facilement et deux couches suffisent à obtenir un blanc opaque.  Surtout, on en attend bien que cela sèche entre chaque couche.

IMG_4418

On s’arme du stylo Nail Art, Agnès B qui s’applique facilement et dont la pointe est très précise. On retient sa respiration et on dessine à main levée des triangles en alternant les motifs pleins, les motifs évidés et leur taille. Pour éviter les dérapages, on procède par petits points très rapprochés, puis on finit en repassant par dessus.

IMG_4448

nail-art-geometrique

On laque le tout avec le Top Coat Sally Hansen qui ne fait pas baver les motifs et qui fixe efficacement le nail art.

IMG_4641
IMG_4639

 //Nail Art By Pinou
//Photographies:  Anne-Sophie Michat

 

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire