Podcast, Amandine Lugnier fondatrice des pop ups The Reunion // Hellø Blogzine blog deco & lifestyle www.hello-hello.fr
LIFESTYLE, UNPLUGGED

PODCAST Amandine Lugnier, fondatrice du pop up The Reunion

Après dix ans dans le marketing des cosmétiques de luxe Amandine Lugnier lâche tout pour créer The Reunion, un concept de pop up entre instamums, créateurs et le grand public. Très vite, l’idée plait et sa dernière édition associée à l’association Band of sisters a rassemblé plus de 2300 personnes ! Une vraie success-story digital que nous avions envie de vous faire découvrir, d’autant plus qu’Amandine est personnalité atypique, enthousiaste et pleine d’une énergie débordante. Elle nous parle de sa nouvelle aventure professionnelle, de son engagement, de ses projets, mais aussi des voyages qui lui ont permis d’échapper aux stéréotypes bourgeois dans lesquels elle s’est longtemps sentie enfermées.  

Pour celles et ceux qui ont manqué les premiers épisodes. Le concept d’Unplugged est simple: nous invitons celles et ceux que nous aimons suivre sur les réseaux sociaux à se dévoiler un peu plus, en toute intimité. Et une fois n’est pas coutume. Ce n’est pas pour parler de déco, mais pour parler d’eux, de leur parcours, de leurs projets, de leurs envies et évidemment des réseaux sociaux, de leur manière de les aborder. Une conversation authentique, sincère, comme celle que nous pourrions avoir autour d’un thé lors d’un home tour.

Retrouvez Amandine sur son compte intagram.

C’est l’hôtel Grand Powers qui a eu la gentillesse de nous accueillir pour l’enregistrement de ce podcast. Refait il y a à peine un an, ce cinq étoiles de 50 chambres toutes différentes situé à côté des Champs Elysées joue la carte du boutique hôtel. La déco reprend les codes des appartements haussmaniens (moulures, parquet chevron, cheminées en marbre avec trumeau…) en les mixant avec des touches d’art déco et des notes british. Un mélange original et chaleureux, très réussi, rehaussé avec des couleurs chaudes. Côté cuisine, une carte veggie sans gluten qui saura convaincre même les adeptes de viande !

Un grand merci à Alice Milot pour le montage et à Richard Minier.

Pour ne rien rater, n’oubliez pas de vous abonner à notre NEWSLETTER ! Pas d’inquiétude, on ne vous bombardera pas de mails, juste un petit récap hebdomadaire avec quelques infos exclusives et les coulisses de Hellø.

Et aussi:

Article précédent Article suivant

Vous aimerez peut-être aussi

0
commentaire

Laisser un commentaire