INTERIEURS, VISITES PRIVEES

Bienvenue dans l’univers pastel de Sonia

Aujourd’hui c’est une lectrice de Hëllø qui nous ouvre ses portes. Sonia a répondu à notre appel concernant les home tour ! Cette décoïsta a eu envie de partager avec nous ses marques fétiches, ses trouvailles et ses coups de coeur. Nous avons immédiatement craqué pour son univers girly aux coloris très chamallow, et sa sélection impeccable. Revue de détail.

Bienvenue chez Sonia // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr

Sonia a fait de son petit deux pièces une bonbonnière scandinave. Le pastel domine mais on remarque tout de suite son goût prononcé pour le design contemporain. Une ambiance douce et girly se dégage immédiatement de son appartement.

Bienvenue chez Sonia // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr

Au mur, une affiche Ferm Living et une étagère Moustache sur laquelle on retrouve un bougeoir Ferm Living et une bougie parfumée Ladurée. Sur la table Ikea, encadrée de chaises vintage Eames DSW en fibre de verre, on trouve des trésors scandinaves comme ce vase turquoise House Doctor acheté à Stockholm ou un modèle rose de chez Rice. « J’adore voyager et je ramène souvent des souvenirs comme ces bougies balinaises logées dans des boites en métal » explique Sonia. Sur le côté, le banc vintage acheté en brocante est garni d’une petite peau de mouton et de coussins rapportés de New-York.

Bienvenue chez Sonia // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr

Sur l’étagère mousse de Moustache, elle a disposé ses jolies boites métalliques qui contiennent les fameuses bougies dénichées à Bali, un pichet Rice détourné en vase, une bougie de chez Loulou Addcit, un Lomo Diana Mint et une petite boite oiseau piqué chez sa mère.

A gauche: Sonia a totalement fondu pour ce frigo mint Smeg aux formes fifties. « C’est mon premier craquage quand j’ai emménagé » avoue-t-elle. Au-dessus, des boites de rangements Rice dénichées chez Loulou Addict, une boutique qu’elle affectionne beaucoup pour sa sélection de vaisselle et de linge de table.

A droite: Cette serial shoppeuse sait trouver de petites pépites sur internet comme cette patère repérée sur Etsy. Pratique, le calendrier primeur Papier Tigre, pour acheter ses fruits et légumes de saison. Planche en céramique « Etre sur un nuage », Serendipity.

A gauche: Le couloir est habillé comme une pièce à part entière. Au mur, sont encadrés des affiches de couvertures du New-York Times achetées dans les rue de la Grosse Pomme. La porte d’entrée aimantée accueille de jolies cartes postales. Suspension Knappa, Ikea.

A droite: Ex voto Hope, Serendipity

Sonia a décoré son appartement dans les moindres détails, et la salle de bain n’échappe pas aux mignonnettes ! Pour disposer ses parfums, elle a chiné un joli miroir de barbier.

Bienvenue chez Sonia // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr

Bienvenue chez Sonia // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr

Sur la tablette, des porcelaines de chez Bird on the Wire.

Bienvenue chez Sonia // Hëllø Blogzine www.hello-hello.fr

Pour ranger les bijoux une jolie licorne Bird on the Wire.

A gauche: Dans l’entrée un oeilleton hibou en bois Cocobohème. A droite: « C’est grâce à vous que j’ai acheté cette tête de cerf » nous explique Sonia en pointant ce trophée qui fait partie de notre sélection Etsy.

A droite: Pour nous accueillir, Sonia a sorti des mugs Mr et Mrs Clynk et des pâtisseries Ladurée. Gobelet Rice, serviettes Green gate, plateau, La Cocotte. A gauche: Photographe amateur, Sonia aime s’entourer de clichés qu’elle affectionne, comme cette série Noire et blanc qui décore sa chambre.

A gauche: Même le radiateur est un prétexte déco ! On y retrouve des livres, des bouddhas d’Indonésie, un éteignoir trouvé dans une boutique ésotérique du 15ème arrondissement et des boites achetées sur le souk de Marrakech.
A droite: « Ce téléphone vintage c’est ma ligne fixe », nous assure-t-elle. Luminaire en forme de bouteille Seletti. Poste de radio Roberts. Tabouret Rock the Kasbah.

Un grand merci à Sonia pour son accueil chaleureux et sucré. Si vous aussi, vous souhaitez nous faire découvrir votre Home Sweet Home, n’hésitez pas à nous envoyer des photos sur carine(at) hello-hello.fr et anneso (at) hello-hello.fr

Et pour ne rien rater de nos actualités, inscrivez-vous à notre newsletter.

//Photographies: Hëllø Blogzine

Article précédent Article suivant

0
commentaire

Laisser un commentaire